Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 17 Mai 2010 - 23:09
Alicky:
Spoiler:
En ce qui concerne Elena-Katherine-Damon j'ai déjà aussi donné mon avis, c'est pas possible pour moi qu'il ne se rende compte de rien. Jenna, j'avoue que je n'ai jamais pensé qu'elle puisse être plus "maligne" qu'elle n'y parait. On verra bien, pour moi elle est seulement là comme figure parentale, tout comme dans les livres.
Pour Tyler et les loups-garous, les scénaristes n'y sont pour rien, ce sont les livres qui veulent ça. La famille de monsieur le maire est faite de loups-garous de père en fils. D'accord ce n'est pas très original, alors ce que j'espère c'est qu'ils l'utiliseront mieux dans la série que dans le livre sinon ça risque d'être pas très intéressant...
Alicky Vampire
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 18 Mai 2010 - 17:34
Pour Lola et Little Angel :
Spoiler:
Merci de vos avis ! on est d'accord sur pas mal de point, notamment Katherine/Damon/Elena. Pour les loups garou dans la famille du maire, je ne savais pas que ça venait du livre (je ne les ai pas lus). Et comme ceux qui les ont lu n'arrêtent pas de dire que les scénaristes ont pris du large avec le livre, je me suis dit que c'était une de leurs idées (et non pas une idée du livre). Quant à Jenna, j'ai pensé au coup du sort mais je me suis dit que c'était un peu trop simple... d'où l'idée de l'hypnose et de la manipulation !
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 22 Mai 2010 - 12:46
@ Alicky
Spoiler:
mais Elena a distribué a toute sa famille enfin a Jer et Jenna des bijoux avec de la vervaine dedans na? enfin alors j'ai rien compris --'
Alicky Vampire
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 22 Mai 2010 - 12:48
Azilis ! Tu as tout à fait raison ! j'avais complètement zappé cela ! Ma théorie tombe à l'eau ! Heureusement que je ne suis pas scénariste !!!!
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 23 Mai 2010 - 15:39
J'ai fini la saison il y a à peu près une semaine.
Spoiler:
Personnellement, je trouve l'histoire du baiser Damon/Katherine vachement pas crédible. Il aurait dû sentir que c'est un vampire, ça colle pas. Mais j'avoue que j'ai vraiment rien vu venir et que je pensais trop que c'était Elena.
Pour Tyler, je me demandais, Loup-garou ou Demi-vampire ? Je pense bien loup-garou, mais ça serait cliché quoi. J'adhèrerais pas du tout à l'idée perso.
Sinon, première fois que je préfère l'adaptation en série au livre. Je préfère VD à Twilight, je trouve le mythe du vampire beaucoup mieux respecté. Et les personnages plus complexes, moins prévisibles et plus intéressants. Mais ce n'est qu'un avis :)
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 12 Aoû 2010 - 13:08
J'ai commencé là série y'a deux semaines et je l'ai terminée à l'instant et je dois avouer que je suis sur le c*l XD Le season finale est vraiment OUF ! Je suis contente de n'avoir regardé ça que maintenant parce que du coup j'ai plus qu'un mois à attendre ! lol
En tout cas j'ai eu beaucoup BEAUCOUP de mal au début, je trouvais le personnage de Stefan trop plat, y'a des trucs qui m'énervaient... J'ai surtout continué pour Damon parce que je trouvais son personnage trop fascinant et je voulais en savoir plus et finalement j'ai pas été déçue.
Spoiler:
Je trouve que ça devient vraiment plus intéressant au moment où Elena apprend que Stefan est un vampire, le fait de suivre ses réactions face aux révélations et tout c'est bien. Et puis les flash backs sont vraiment enrichissants, surtout pour Stefan parce que ça permet de découvrir qu'il est pas si lisse que ça et tout. Et plus ça va, plus on découvre la sensibilité de Damon alors là j'adhère totalement.
Pour le season finale, je suis trop triste qu'Anna soit morte, je l'adorais, elle m'avais fait trop de peine dans l'épisode précédent "ma mère est morte et je sais pas où aller". Jeremy a vraiment pas de chance avec ses copines.
Le coup de Katherine, je l'ai pas vu venir XD Ce qui est stupide étant donné que je savais qu'elle apparaîtrait dans l'épisode mais pour le baiser avec Damon j'étais convaincue que c'était Elena et quand elle coupe la main de John, je me suis dit "mais elle est folle, quest-ce qui lui prend ??" et après il dit "Katherine ?" je me suis dit "Ah oui en effet ça expliquerait pas mal de chose" XD
Et l'histoire de Tyler là, si c'est vraiment un loup garou, bof quoi, c'est pas très original comme histoire mais bon :/
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 12 Aoû 2010 - 13:33
Tu te rends compte que j'attends la saison 2 depuis mi Juin Elooo ???? CAN'T WAIIIIIIIIIIIIT !!! Iaaaaan <333
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 12 Aoû 2010 - 13:45
Haha, moi aussi j'ai regardé le season finale y'a juste quelques jours, et j'en suis bien contente, ça aurait été vraiment trop long d'attendre sinon! Je suis d'accord, cet épisode est vraiment énorme <33
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 12 Aoû 2010 - 16:02
c'est pour quand la suite????? ca me manque lol
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 12 Aoû 2010 - 16:04
Le 10 septembre! Encore un mois de patience! Et le planning de toutes les séries US pour celles que ça intéresse : http://www.pogdesign.co.uk/cat/9-2010
Et visiblement TF1 va prochainement diffuser la saison 1... Le samedi après midi il me semble (jsuis pas très sûre)
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 12 Aoû 2010 - 16:46
Mdr LM je compatis, mes deux séries préférées, j'attends la prochaine saison depuis mi-mai alors je sais ce que c'est, y'a de quoi devenir dingue xD
C'est cool si ça passe sur TF1, à condition qu'ils foirent pas la diffusion et que la VO soit pas trop pourrie XD Par contre samedi après-midi, ça m'étonne, j'aurais plutôt vu ça en deuxième partie de soirée...
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 12 Aoû 2010 - 17:09
Ben je pense qu'ils vont mettre ça à l'ancienne place de OTH... Comme c'est catégorisé série "pour ados", après comme j'ai dit je ne suis pas sûre!
Et pareil j'attends septembre avec grande impatience! Mais ça me permet de rattraper le retard que j'ai pour certaines séries.
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 12 Aoû 2010 - 17:27
Ou à la place de Gossip Girl!
Encore un horaire de m*rde xD Enfin bon, tant pis, c'est pas très grave!^^
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 12 Aoû 2010 - 18:04
ah super merci
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 12 Aoû 2010 - 18:09
je sais pas si ça a deja ete poste mais VD sera diffusé sur canal +family à partir de 29/08
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 13 Aoû 2010 - 11:29
Contente que ça te plaise Didie ! J'ai hâte de voir la suite :) :)
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 14 Aoû 2010 - 12:34
Nouveau trailer !!!!!
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 14 Aoû 2010 - 12:57
Whaa! *_______* Ian <3
Bon mais en définitive on voit rien de la saison 2 xD
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 14 Aoû 2010 - 18:22
On voit rien de la saison 2, ça c'est sûr, mais ce trailer est MAGNIFIQUE!! Et Ian punaise J'ai hâte de le revoir en Damon!
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 14 Aoû 2010 - 19:36
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG *________________* !
Iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
*dead*
BDM can't wait Septembre !!!!!
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 14 Aoû 2010 - 21:36
Avec sa petite barbe ^^ Dommage qu'on ne voit pas d'images de la prochaine saison, mais se trailer en reste pas moins très intéressent. C'est à croquer. Il me donne vite envie de me plonger dans la saison 2 !
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009