Bref épisode sympa même si je m'attendais pas trop à ça... Pi bon même si j'adore la série, encore une fois je me plains de la différence avec les livres!!! C'est abusé, ils changent trop de trucs. Là du coup on se dit, est-ce qu'on va vraiment la voir Katherine ou pas? Pi c'est qui ce mec qui arrive à sortir de la tombe? Anna avait pas dit que seul le sang d'un Gilbert pouvait les faire sortir?? Matt et Caroline ils ont servi à rien j'ai trouvé dans cet épisode mais bon...
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 20 Fév 2010 - 23:16
une ptite video du prochain épisode 1x15, rien de bien interessant, je trouve.
et je sais pas si vous le saviez, mais la pause c'est simplement a cause des J.O de Vancouver.
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 21 Fév 2010 - 0:05
Oh ! Mars ! Je pensais Février >.< Je me disais : "Pourquoi les gens râlent ? C'est dans une semaine, ça va quoi !" Mais NON ! MARS >.<
Poor Damon
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 21 Fév 2010 - 20:11
Spoiler:
Dans l'épisode 14 Damon m'a vraiment fait de la peine, avec la chanson Run de Leona Lewis (magnifique d'ailleurs) il a même réussi a me faire pleurer ...!
Pour l'épisode 15 on apprend pour ainsi dire rien! Bon il y a plus qu'a attendre le 25 mars .... *hais les JO, et le sport en général*
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 21 Fév 2010 - 23:11
Spoiler:
Il est vrai que la passage de la fin avec Run de Leona Lewis est super émouvant
HATE QUE CA REVIENNE !
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 24 Fév 2010 - 17:10
J'ai commencé à regarder lundi! Suite à un article sur la série rédigé par une des chroniqueuses du magazine pour lequel j'écris et qui m'a donnée envie de m'y mettre! Vu la critique faite sur les livres j'étais vraiment pas chaude au départ pour me mettre à la série, mais son article m'a convaincue et j'ai vu le premier épisode! J'en suis au 6 là et je trouve ça vraiment pas mal! Les personnages sont intéressants et charismatiques, l'atmosphère inquiètante et les intrigues bien construites :) J'ai hâte d'en savoir plus sur les frères Salvatore et de voir comment Elena va gérer la situation!!
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 24 Fév 2010 - 19:08
M6 a racheté la série ! On aura les épisodes de la saison 1 en Septembre sûrement !
Source : Télé Star.
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 24 Fév 2010 - 19:26
Hey cool!! Bon j'ai un peu peur de ce que ça va donner en VF, ça risque d'être tout de suite beaucoup plus niais mais bon... :s
Part contre, y'a un truc qui me turlupine... Est-ce que c'est normal de trouver Ian Somerhalder super hot dans le rôle de Damon alors qu'en vrai je le trouve juste hideux!? :s lol.
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 24 Fév 2010 - 19:30
T'inquiètes pas, moi c'est pareil xDD.
Il a un charme fou dans la série mais tu déc*nnes Cam je le sais on le trouve so HOOOOOT !!!!
Dernière édition par Laurie May. le Mer 5 Jan 2011 - 21:27, édité 1 fois
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 24 Fév 2010 - 20:22
oui moi aussi c'est pareil!! contente de voir que je suis pas la seule!
par contre, paul wesley, j'accroche pas.
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 25 Fév 2010 - 8:48
Ah bon ça va ça me rassure!! Nan parce que tout le monde a l'air d'être à fond dans ce Ian Somerhalder! Alors que franchement à part dans Vampire Diaries il ressemble à rien du tout!! :s :p Mais en Damon! Wow! C'est bizarre...!
Pour Paul Weasley j'suis pas fan non plus, enfin physiquement je veux dire. Mais je le trouve bien dans le rôle de Stefan :)
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 25 Fév 2010 - 13:01
Citation :
Pour Paul Weasley j'suis pas fan non plus, enfin physiquement je veux dire. Mais je le trouve bien dans le rôle de Stefan :)
Moi c'est pareil, physiquement c'est pas comme ça que je voyais Stephan mais il est bien dans son rôle !
Par contre moi j'ai vu que la série serait diffusé sur TF1 : Dans le cadre de son output deal avec Warner, TF1 a fait l’acquisition de la série Vampire Diaries, véritable succès, le seul même, du network américain The CW. source : msn divertissement
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 25 Fév 2010 - 18:58
Ah oui, j'ai appris ça. Ben dit donc, enfin une diffusion Français ! Mais bon TF1, c'est une chaîne à laquelle je n'ai pû confience, depuis qui sont arrêté de diffuser en plein milieu Gossip Girl. Et je suis sûr qu'ils vont nous diffuser ça le soir très tard.
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 25 Fév 2010 - 19:24
Ouais genre ils vont faire comme avec Moonlight... J'suis même pas sûre qu'ils avaient diffusé tous les épisodes de cette série non plus d'ailleurs Enfin, perso j'attends pas après la VF de toute façon donc...!
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 25 Fév 2010 - 19:26
[quote="Bébé"]
Citation :
Par contre moi j'ai vu que la série serait diffusé sur TF1 : Dans le cadre de son output deal avec Warner, TF1 a fait l’acquisition de la série Vampire Diaries, véritable succès, le seul même, du network américain The CW. source : msn divertissement
MDR jveux pas dire mais CW c'est quand même OTH et Gossip Girl, non non, c'est PAS DU TOUT des succès
Ah moi Ian je l'ai toujours trouvé hot, même dans LOST quand c'était une pauvre victime qui se faisait taper dessus lol Mais j'avoue que en Damon il est juste C'est l'effet bad boy!!!
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 25 Fév 2010 - 19:36
Ouais pis The CW c'est aussi Supernatural et Smallville qui dure depuis 9 saisons déjà donc bon... :p Niveau séries ils ont ce qu'il faut je crois
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 26 Fév 2010 - 6:27
surtout que moonlight tf1 passait les diffusions dans le désordre, heureusement que je les avaient vus avant en streaming ,
Bébé Addicted to Robert
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 26 Fév 2010 - 13:25
Citation :
surtout que moonlight tf1 passait les diffusions dans le désordre, heureusement que je les avaient vus avant en streaming ,
+1 On a plus qu'à espérer qu'il les passent tous, dans le bon ordre et pas trop tard... mais là c'est beaucoup en demander à TF1 qui passe la majorité des séries dans le désordre comme Mentalist par exemple... Et franchement je trouve ça honteux !
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 1 Mar 2010 - 15:57
J'ai commencé la série ce week-end ! J'en suis au 10ème épisode, et d'un coup.. Je n'ai plus envie de la finir... xD Juste parce que je ne veux pas qu'elle finisse. Je trouve la série super bien ( je me force à ne pas à comparer au livre parce que sinon..... lol), et je n'arrive pas à décrocher mon regard de Damon (o_o)... il a des yeux.... !! Mais alors piouff...
J'ai trop hâte de voir la suite, je ne vais pas pouvoir résister pour les épisodes restants !!
La série serrait diffusée sur TF1 ? Heu... J'appréhende la VF, et la chaîne TF1, c'est pas mon truc à la base... A voir.
Maintenant, faudrait aussi que je lise le dernier tome. :)
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 1 Mar 2010 - 18:15
mon mari a regardé la serie sans lire les livres juste pour voir
il m'a dit que le premier episode il voulait arreter car il trouvait que c'etait long mais aprés c'etait sympa
pourtant il aime pas les histoires de vampires (il a pas twilight, moonlight,trueblood et autre dracula) pourtant il est roumain des carpates et il descend de vlad tepes comme quoi mdr ...
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 3 Mar 2010 - 22:19
De la m*rde TF1 pour la diffusion des séries =S
En tout cas, je kiffe cette série, vive CW de l'avoir adaptée, hâte que ça reprenne =DD
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 24 Mar 2010 - 14:17
rappel: Demain 25 mars, la série reprend du service!! hâte d'être a vendredi!!
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 24 Mar 2010 - 16:05
Oui moi aussi !!!
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009