Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 30 Jan 2010 - 15:10
OOooooo ça va être de la bombe!!! Vivement samedi prochain pour la VOSFR!!!!!!
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 31 Jan 2010 - 11:02
Super un épisode d'époque!! J'ai hâte d'être la semaine prochaine
112
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé ce débarquement de vampires!! Et le fait que la femme de Alaric s'appelle Isabelle est révélateur, même si ça n'explique toujours pas la ressemblance frappante entre Elena et Katherine! Et le fait que les vampires cherchent le journal j'ai bien aimé aussi. Peut-être un peu trop de Stefan/Elena à mon goût dans cet épisode par contre (pas fan de ces deux là!)
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Ahlala j'ai hâte !!! Stephaaaaaaaaaan !!!! J'ai eu du mal à accrocher à la série mais maintenant j'attend toujours impatiemment le prochain épisode !!!!
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Vous savez ou vu quelque part quand est ce qu'il sera diffusé en France ? J'ai envie de le voir en Français aussi et à la TV.
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 2 Fév 2010 - 19:14
Hihi merci de l'avoir poster B+E!! Euh perso j'ai pas encore entendu parler de la sortie en France mais j'aimerais bien voir ce que ça donne quand même... Comme Tora, un truc qui me gêne quand même c'est que la série s'éloigne énormément des livres... Et moi pour avoir lu les livres en premier ça me perturbe!! Bon je suis accro quand même lool mais ça m'embête.
1x12
Spoiler:
Toujours autant apprécié^^ mais comme le souligne Razorblade, le truc avec la femme d'Alaric qui s'appellait Isabelle... mouais! Je sais pas ce que ça va nous donner tout ça. Et perso j'accroche toujours pas avec Caroline. Le moment où Stefan fait danser Elena: trop marrant!! Si, un truc qui me dérange (comme vous le dites aussi) c'est que tout montre un Damon dangereux et qui a de nombreux ennemis... Il a tué Lexi, il a tué la serveuse/sorcière et apparemment la femme d'Alaric. Ca fait beaucoup je trouve!
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 2 Fév 2010 - 19:19
Cet extrait est génial xD Décidément J'AIME Damon
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 2 Fév 2010 - 19:41
l'extrait est excellent!!! moi aussi Je l'aime DAMON!!
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 5 Fév 2010 - 21:20
1x13
Spoiler:
ce que j'ai vraiment adoré dans cet episode, ce sont tous les flashbacks qu'il y a eu. j'ai aussi adoré Damon, comme d'habitude, katherine etait quand meme une vraie S*lope. je suis pressé d'en savoir plus
trailer du prochain episode 1x14
Spoiler:
jsuis curieuse d'en savoir plus sur la phrase que Damon a dit : 'I hope that Elena dies" j'espere qu'elena meurt
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 6 Fév 2010 - 13:37
1X13
Spoiler:
J'ai bien aimé cet épisode on en apprend beaucoup plus sur l'origine de Stefan et Damon et surtout sur leur relation bizarre (faut le reconnaitre) avec Katherine. Qu'elle belle s*** au passage cette fille, une vrai allumeuse! Ce que je comprend moins, c'est qu'on voit Emely qui dit qu'elle a protéger les vampires surement dans le but qu'on les "libers" plus tard (quand elle parle avec Anna), alors qu'on avait franchement l'impression qu'elle voulait surtout pas dans les épisodes précédents qu'on s'approche de la "tombe" (euh vous avez compris ce que je raconte? ) Damon est juste énorme comme d'hab', Stefan trop chou. Par contre pas fan de leur coupe de cheveux de l'époque xD. Bref je veux voir quelles misères les vampires vont faire à Elena ^^
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 6 Fév 2010 - 20:38
Spoiler:
Oh punaise !! L'épisode de ouf quoi !! Il était trop bien ! Le meilleur je pense. J'aime les flashbacks, qu'on en apprenne + sur Stefan et Damon, leur histoire. Et Katherine... Un truc que je n'ai pas compris. Quand ils kidnappent Katherine et Pearl, c'est pour les amener dans l'église où elles seront brûlées, non ? Alors qui a transformé Damon et Stefan ? Anna était déjà un vamp ? Et oh punaise !! La fin !! Elena a du sang de Damon dans l'organisme et Anna l'a kidnappé !! Donc elle peut être transformé !! AAAAAAAAH !! Et Bonnie qui a découvert que trucmuche était un vamp, arf. Et Alaric ! C'est qui ? C'est quoi ? C'est vraiment un humain ?? Oh punaise !!
Ce n'est pas bien de faire de la pub gnagnagna mais bon ^^
https://www.facebook.com/group.php?gid=290436453219 The Salvator brothers are my personal brand of heroin. Stefan & Damon.
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 7 Fév 2010 - 12:52
J'ai hâte de le voir !!!
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 12 Fév 2010 - 8:01
114
Spoiler:
Pff... Tout ça pour ça! ça m'énerve un peu tous leurs changements par rapport au livre! Bon d'accord, ils ont une saison à faire, c'est long, il faut du suspens et tout, mais faut pas déconner! Bon, et on le connait le mec de la fin, ou c'est juste un mec sorti de nulle part??
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 12 Fév 2010 - 17:51
j'arrive pas a trouver l'épisode 14
et mauvaise nouvelle, très mauvaise même
Citation :
La série va connaitre un nouveau hiatus dans la diffusion des épisodes. En effet une pause de 6 semaines (!) est annoncé après la diffusion du 11 février prochain. Après cette pause la série reviendra sans interruption cette fois-ci jusqu'au season final prévu pour le 16 Mai prochain
SOURCE
j'y crois pas, c'est affreux!!!!
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 12 Fév 2010 - 18:15
Pareil je trouve pas le 14 en VOSTFR...
QUOI C'est une blague!! Encore une interruption!!!! Non!!!!
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 12 Fév 2010 - 18:17
Apparemment, Megavideo est en panne pour uploader. Toutes les séries sont en attentes là.
Les pauses c'est trop chiant. =O On a eu quoi ? 4 épisodes et ils nous arrêtent encore 6 semaines ? Pff
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 12 Fév 2010 - 20:17
1x14
Spoiler:
Waaaww!! j'ai trop trop adoré cet épisode! et jsuis contente de pas avoir lu les livres, comme ça je remarque pas toutes les différences apparemment. C'était trop trop bizarre la façon pour ramener un mort. Ah oui, j'ai trop aimé les scènes Damon/Elena. Et j'ai aussi aimé Damon, a la fin, Damon en mode triste, (jle console quand il veut)!! le pauvre, il fesait trop pitié avec sa Katherine, et quand Elena l'a pris dans ses bras, c'était trop mignon. et c'était trop triste a la fin, quand la grand-mère de Bonnie meurt. Et a part ça, j'ai aussi trouvé certains moment assez flippant comme a la fin, c'était le genre de scène comme dans les cimetières, quand tous les morts-vivants sortent de leur tombe.
ça va être vraiment affreux d'attendre six semaines! c'est complètement débile!!
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 12 Fév 2010 - 21:16
Merci Maggy!!!! Tu es ma sauveuse!! Et merci aussi Lylelo
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 13 Fév 2010 - 19:36
Ahhhhhhh c'est horrible de devoir attendre 6 semaines c'est pas possible ...!!!!!!
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 13 Fév 2010 - 20:22
Horrible de devoir encore attendre... =S
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 14 Fév 2010 - 21:38
Je viens de voir les 113 et 114 (retour de vacances, j'ai du retard^^)
Spoiler:
Et tout ce que je retiens c'est Damon Le pauvre, il souffre vraiment et Katherine est vraiment une biatch!
Et encore une pause, ils ABUSENT!!!!!
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 14 Fév 2010 - 21:47
J'ai ENFIN rattrapé mon retard & je suis d'accord avec toi Audrey
Spoiler:
Il m'a fait de la peine Damon & Katherine est une p*te ! Je pense que l'histoire avec Anna & Jérémy va continuer et celle de Matt & Caroline aussi même si c'est un peu nul..