Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 5 Jan 2010 - 20:28
Là je peux pas te dire, j'ai pas lu les bouquins, et franchement ça me tente pas des masses. Mais ils changent pas mal de trucs par rapport aux livres visiblement... Cela dit, je pense que la magie a une part plutôt importante dans l'histoire (après je peux me tromper)
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 6 Jan 2010 - 12:53
Citation :
Ouais je sais, mais bon... yen a beaucoup dans le livre ?
Dans le livre y en a quand même pas mal, enfin je dis ça sûrement parce que moi ausi j'aime pas beaucoup ça. Mais vu qu'il change quasiment tout il y en aura peut être moins mais là je pense être un peu trop optmiste... Mais dans les épisodes qu'on a déjà pu voir ils en parlent déjà pas mal je trouve...
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 19 Jan 2010 - 23:31
Tenez pour les accros aux "Vampire Diaries", les 3 acteurs font la couv' du Nylon de février :
Source : Just Jared
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 20 Jan 2010 - 7:19
wow, les beaux gosses!! Merci!
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 20 Jan 2010 - 12:01
Putain Ian est vraiment trop canon
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 20 Jan 2010 - 19:56
Et sinon ça reprend quand les épisodes ? Toutes les autres séries ont repris déjà !
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 20 Jan 2010 - 20:05
Jeudi! En même temps que Supernatural qui n'a pas encore repris également!
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 20 Jan 2010 - 20:06
Ah merci pour la nouvelle! Je suis pas Supernatural xD
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 20 Jan 2010 - 20:09
De rien ^^ C'est parce que CW diffuse les deux à la suite le jeudi soir (et je ne peux que te conseiller Supernatural :D)
Sinon le trailer, je sais pas si il avait déjà été posté :
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 22 Jan 2010 - 8:57
111
Spoiler:
Episode très sympa, avec plein de révélation et tout... J'ai bien aimé... ça fait plaisir la reprise!
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 23 Jan 2010 - 17:46
111
D'accord avec toi Lylelo !
Spoiler:
Et on se rend compte que Damon a vraiment tué beaucoup de gens, et que beaucoup d'autre gens veulent le tuer xD Il va bien falloir qu'il crève à un moment donné avec tout ce monde là sur le dos !
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 23 Jan 2010 - 22:52
111
Spoiler:
J'ai bien aimé aussi! Beaucoup de Damon et peu de Stefan c'est parfait! xD Par contre je vois toujours pas le lien entre Elena et Katherine, même si Elena est adoptée
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 24 Jan 2010 - 0:41
1x11
Spoiler:
comme a dit razoblarde: beaucoup de damon et peu de stefan, j'adore!!! elena qui sauve la vie de damon, mdr!! et jeremy qui se fait une nouvelle amie.
ah oui, et j'avais pas vu les photos de NYLON sur la page précédente. Waaouuh!! les beaux gosses!! avec un ptit coup de cœur pour Ian!!!
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 24 Jan 2010 - 10:35
Razorblade a écrit:
111
Spoiler:
J'ai bien aimé aussi! Beaucoup de Damon et peu de Stefan c'est parfait! xD Par contre je vois toujours pas le lien entre Elena et Katherine, même si Elena est adoptée
Je pense qu'ils gardent ça pour plus tard comme révélation, y'en a déjà eu pas mal dans cet épisode.
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 24 Jan 2010 - 18:38
trailer de l'épisode 12! trop pressé d'être a vendredi!!!
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 24 Jan 2010 - 19:04
Merci Bellalice!
Spoiler:
Je me demande toujours quel est le vampire qui en veut à Eléna... Klaus?
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 24 Jan 2010 - 20:07
Oh trop bien le nouveau trailer merci!!
Enfin du rapprochement Damon/Elena xD
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 24 Jan 2010 - 21:01
Coucou les filles! Je voulais savoir où est-ce que vous regardiez les épisodes... parce que le site que j'avais ne fonctionne plus.
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 24 Jan 2010 - 22:36
Spoiler:
Razorblade a écrit:
Enfin du rapprochement Damon/Elena xD
mdr, c'est ce que je me suis dis! jsuis curieuse de voir comment ça va évoluer!!
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 26 Jan 2010 - 15:36
J'ai regardé l'épisode 11 hier et franchement à chaque épisode je suis de plus en plus déçue. Il y a beaucoup de trop de choses qui n'ont rien à voir avec le livre. Quand on a lu le livre on a du mal à comprendre la série car il y a plein de choses qui ont été ajouter, modifier ou supprimer.
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 29 Jan 2010 - 12:55
1X12
Spoiler:
Hiiii j'ai pas pu attendre la VOSTFR je l'ai regardé en VO, bon j'ai absolument rien comprit au 3/4 de l'épisode mais bon ^^. Stefan et Elena sont juste trop chou a la soirée dansante et on a droit a un débarquement de vampire dans la série youhou!!Hate de voir la VOSTFR pour comprendre un peu plus sur pourquoi es ce que les vampires veulent absolument tuer Elena et pourquoi ils doivent récupérer le journal de sa famille!!!
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 29 Jan 2010 - 13:01
En fait on en sait pas beaucoup plus pour l'instant miss... J'pense pas que la VOST te révélera beaucoup plus que ce que tu as déjà pu comprendre... Ah, le suspens dans les séries!
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 29 Jan 2010 - 17:32
1x12
Spoiler:
j'ai pas tout compris a la VO, j'attend aussi la VO str. apparemment le journal que jeremy avait trouvé est important, ah oui,et le prof d'histoire a dit que sa femme s'appelait isabelle, et si j'ai bien compris, jenna a dit a elena que sa mère s'appelait aussi isabelle, donc logiquement....
et j'ai une question meme si je connais deja un peu la reponse je crois :
Spoiler:
est-ce qu'il y aura quelque chose entre elena et damon?
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 29 Jan 2010 - 22:33
1x12 La vostf est arrivé et je l'ai regardé : )
Spoiler:
Omg Sean Faris en vampire !!!!!!!!!!!! J'adore !!!!
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 30 Jan 2010 - 13:22