Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 15 Nov 2009 - 10:42
1x09
Spoiler:
Génial. <3 Stefan torse nu au début. Le rapprochement Damon/Stefan, c'était chou, voir les deux frères ensemble. Savoir ce qu'il s'est passé avec Katherine, Emily et tout, c'était super. Damon m'a trop fait de la peine à la fin. Par contre, Stefan qui romp avec Elena, ça m'a juste gavé, ce couple est trop chiant. xD
Le prof vampire a l'air plutôt gentil, j'attends de voir comment ça va se passer. Par contre Logan, c'est bien celui que Damon est censé avoir tué ? o_O
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 15 Nov 2009 - 12:58
Ca y est j'ai tout vu jusqu'au 9 !
1x09
Spoiler:
Ouais le nouveau prof de Jeremy c'est un vampire obligé !!
Un truc que je comprends pas trop, c'est comment Stefan peut toujours parler à son frère alors que Damon a tué sa meilleure amie (son oncle aussi). Doit y avoir un lien entre eux qui est plus fort que ça apparemment. Mais il était décidé à le tuer mais il ne l'a pas fait. Je comprends pas trop...
Et là dans le 9, Stefan dit que Bonnie va aller bien alors qu'elle a bu du sang de vampire. Elle est pas sensé se transformer en vampire à son tour ? Ou alors j'ai pas tout compris les explications de Stefan y'a un truc spécial dans son sang ?
Claire > Ouais Damon l'a tué normalement. Et vu la phrase qu'il a dit "are you gonna invite me in ?" j'ai l'impression qu'il est passé vampire lui aussi !
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 15 Nov 2009 - 13:05
1X09
Spoiler:
il etait bien l'episode! stefan torse nu au debut!! puis a un moment j'ai quand meme flipper quand caroline, bonnie et ellena on appelé emily, c'est vrai que c'etait mignon de voir stefan et damon ensemble. mais bon, j'attends de voir la suite avec impatience.
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 15 Nov 2009 - 13:08
Am :
Spoiler:
En fait, pour la transformation, il faut boire le sang d'un vampire, mourir, puis se nourrir de sang humain. Et donc Stefan explique que s'il n'arrive rien à Bonnie jusqu'à que le sang de vampire soit éliminé de l'organisme, elle sera pas transformé.
Ouais c'est trop bizarre pour Logan, ça veut dire qu'il était pas encore mort et qu'un vampire l'a transformé (le prof d'histoire ?)
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 15 Nov 2009 - 13:11
Spoiler:
Am, le ang que Bonnie a bu ca lui a servit à se "régénérer" mais il faut qu'elle boive le sang de stefan en meme temps qu'il boit le sien. Faut apparament pas que le sang de stefan ait le temps d'etre éliminer de l'organisme de Bonnie et qu'il y ait un "échange sanguin". En plus pour se transformer en plsu de tout ce la il faut qu'elle meurt puis boive le sang d'un humain.
J'ai adoré cet épisode avec Bonnie/Emily ca fait flipper !!!! Par contre l'histoire entre Stefan et Elena je sature ca me gave. Carolie et Matt c'est adorable, j'adore leur complicité :) Alaric nouveau vampire je suis ravie !!! Je suis sure qu'il s'est transformé en Logan pour pouvoir entrer chez Elena !!!! Car je suis sure que Logan est mort-mort.
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 16 Nov 2009 - 20:36
Merci pour vos réponses, je comprends meiux !
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 20 Nov 2009 - 17:29
110
Spoiler:
Bon épisode, même si le fait que tout se passe dans le lycée est un peu trop récurrent! Tyler commence à montrer son vrai visage, ça va commencer à devenir interssant!! Stephan et Elena, hot hot!! (par contre cette musique pendant le baiser, merci bien, mais c'est d'un culcul!!) Bon, j'ai hâte de savoir qui est ce mec sur la route! Je pense pas que ce soit Saltzmann... si??
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 21 Nov 2009 - 11:30
1x10
Spoiler:
Je pense que c'est Damon, il est dans un coin paumé du genre peu de temps avant quand il est au téléphone avec la sheriff.
Sinon j'ai bien aimé l'épisode. Juste dommage que Elena s'en aille juste pour la photo de Katherine quoi xD Enfin, je comprends aussi dans un sens mais bon !! Je les aime trop ces deux là xDDD
J'ai pas trop capté le truc du père de Tyler là quand il veut que lui et Jeremy se battent dehors.
Le prof vampire je le sens super sympa et pas une menace du tout pour eux. Un peu comme Stefan.
C'est moi ou Damon ne tue plus personne en ce moment ?
Contente que Logan se soit fait tuer xD il m'énervait.
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 21 Nov 2009 - 11:35
Am a écrit:
1x10
Spoiler:
Je pense que c'est Damon, il est dans un coin paumé du genre peu de temps avant quand il est au téléphone avec la sheriff.
Sinon j'ai bien aimé l'épisode. Juste dommage que Elena s'en aille juste pour la photo de Katherine quoi xD Enfin, je comprends aussi dans un sens mais bon !! Je les aime trop ces deux là xDDD
J'ai pas trop capté le truc du père de Tyler là quand il veut que lui et Jeremy se battent dehors.
Le prof vampire je le sens super sympa et pas une menace du tout pour eux. Un peu comme Stefan.
C'est moi ou Damon ne tue plus personne en ce moment ?
Contente que Logan se soit fait tuer xD il m'énervait.
Spoiler:
C'est peut-être Damon, ouais, pourquoi pas.. ça pourrait se tenir! Pour Tyler, les bouquins aident un peu à comprendre le pourquoi du comment donc je ne peux t'en dire plus. De même pour les meurtres de Damon, si les scénaristes respectent un peu l'histoire, ça se comprend... En gros, je ne t'aide pas du tout! Useless!!!
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 21 Nov 2009 - 13:16
Spoiler:
lylelo je pense comme toi ^^ Je vois bien Alaric sur la route, comme ca on aurait enfin la révélation officielle de sa condition meme si on s'en doute. J'ai bien pensé à Damon aussi car on le voit juste avant dans la foret ... et puis dans les livres il y a une histoire Damon-Elena alors bon pourquoi pas mais je préfèrerai que ca soit Alaric !
En tout cas crise cardiaque devant mon PC à la fin de l'épisode !!!!! Pourquoi ca se fini comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pi Elena qui part pour la photo de Catherine, comme toi Am je trouve que ca se comprend mais moi personnellement je l'aurais enguelé demandant des explications plutot que de partir comme une sauvage (encore).
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 21 Nov 2009 - 18:47
Spoiler:
Oh oui Elena/Stefan j'en peux plus franchement, c'est un pas en avant, deux en arrière à chaque épisode! Ca devient vraiment lassant. Damon, Damon, Damon que dire? Je l'aime c'est tout, j'adore son personnage! Les caractères secondaires sont sympa je kiffe Caroline, Matt, Jeremy, Jenna... Je pense que Katherine va revenir pour la fin de la saison. Contente que Logan soit mort, je l'aime pas xD Je kiffe le prof d'histoire. Et pour moi à la fin, c'est lui, et non pas Damon parce que pour moi Damon est là où est enterrée Katherine ...
Sly Shérif
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : En chasse. Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Moonlight Sonata - Beethoven Loving: a vampire. Huh. Watching: on him.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 22 Nov 2009 - 12:40
110...
Spoiler:
HAN ! Mais quelle c**ne cette Elena, desfois... >< Elle pouvait pas juste lui faire une scène ? xD Sinon, j'adore Alaric... Et euh... le coup du père de Tyler qui débloque... Arrêtez moi si je me trompe, j'ai pas lu le livre, mais ça sent le Loup-Garou... Ne serai-ce que le plan où Tyler dit "I don't know, man, I don't know..." quand Jeremy lui demande ce qui lui prend, avec la pleine lune derrière... Mais en pensant comme ça, ça me fait flipper pour Matt qui raccompagne Tyler... rohlalalaa Pour la fin, Damon est près de l'Ancienne église, où est enterrée Katherine. Et euh... je pense que c'est un nouveau Vampire et que Stefan va accourir pour la sauver, elle doit pas être bien loin de chez lui, il a juste été chercher un verre d'eau, quoi...
Can't wait for the next episode...!!! (Surtout qu'on a pas de date... ><)
Lola Membre Volturi
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 27 Nov 2009 - 21:34
Le prochain épisode c'est mi janvier !!!!!!!!! Ils nous laissent comme ca en plan ! Sois disant que c'est la pause avant noel ... La barbe quoi !!!!!!! Le suspense est à son comble c'est cruel !
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 27 Nov 2009 - 21:35
Ben c'est fait exprès xD Pour qu'on revienne en janvier. Je HAIS la pause d'hiver >< Je veux savoir la suite aussi!!
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 27 Nov 2009 - 22:21
Et bien, j'avais peur d'être déçue, je préfère la série au livre. Un peu déçue de l'absence de Meredith mais bon, voilà quoi.
Par-contre, apart dans le 1x01, ça ressemble vraiment pas à Twilight, je trouve . Et je trouve la BO de cette série GE-NI-ALE Breef, j'adore, et Damon est sexy, comme dans le livre. Grr x) Stefan, je l'aaaaaime paaaas. Et Elena, deçue que ça soit pas une blonde un peu pétasse mais un fille torturée par la mort de ses parents blablabla ce qui n'est pas le cas dans le bouquin où elle va les voir au cimetière mais où elle ne fait de dépression pendant ultra-longtemps. Et si au début le fait que sa famille est été entièrement modifiée m'a dérangée, ça change plus rien maintenant je trouve. J'aime bien que plus de personnages soient mis en avant genre Vicky . Je suis satisfaite de la série, bizarrement, alors que je pensais détester
1x04
Spoiler:
MDR, quand Damon lit New Moon, Eclipse ? dans le 1x04 . Je suis d'accord, Edward est un peu taré sur les bords pour aimer une égoïste stupide comme Bella mais bon x) Et c'est vrai quand dans le vrai monde, les vampires brûlent au soleil. C'est pas mal d'avoir fait un clin d'oeil
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 27 Nov 2009 - 23:11
Je hais aussi la pause d'hiver =( c'est juste cruel !!
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 28 Nov 2009 - 0:24
O_o WHAT ??? Mi-Janvier ?? Punaise !! C'est trop loin
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 29 Nov 2009 - 14:50
Le prochain épisode est à la mi-janvier ?? O___o Je viens de regarder l'épisode 10 et je veux la suite !!! Par contre il y a beaucoup de détails qui ont été changé par rapport au livre. T___T Je sais déja ce qu'il va se passer donc je spoile personne sinon ça gâchera la surprise, je vous laisse le suspens pour ceux qui n'ont pas lu le livre. ^^
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 29 Nov 2009 - 15:42
Ah oui la pause là c'est nul ah non je n'es pas lu les livres alors chut hein
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 5 Jan 2010 - 10:26
Il faut encore patienter avant de pouvoir regarder le onzième épisodes, puisqu'il sera diffusé le 21 Janvier sur CW, les deux frères canons refont leurs retour à la télé après plus d'un mois 1/5 d'absence. Mais en attendant voici le preview de l'épisode :
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 5 Jan 2010 - 11:09
Ca c'est une bonne nouvelle ! J'attends avec impatience !!!
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 5 Jan 2010 - 16:21
Oh non, ya des trucs de sorcellerie ? Pff...
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 5 Jan 2010 - 19:11
Oh punaise trop bien!! Damon/Ian m'avait manquééééé Et les trucs de sorcellerie c'était déjà annoncé dès le début
Spoiler:
avec la bff de Elena
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 5 Jan 2010 - 20:04
Le 21 janvier!!!!! mon dieu, quelle torture!!! ils auraient pu recommencer ce jeudi!!!
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 5 Jan 2010 - 20:19
Ouais je sais, mais bon... yen a beaucoup dans le livre ? Ce que j'aime dans Twilight, c'est qu'il n'y en a pas.