Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 14 Oct 2009 - 7:21
Oui c'est lui frederique, Paul Wesley.
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 17 Oct 2009 - 8:28
HS...Trop bien ce film ^^
Bref, sinon je regarde les episodes quand je peux, et O.K. la serie est sympa mais je trouve qu'il y a trop de ressemblance avec Twilight c'est fou Oo" Et c'est ça qui me refroidi un peu, Par contre je prefere la serie aux livres ( j'ai toujours pas fini le deuxieme, j'y arrive pas ^^" )
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 17 Oct 2009 - 10:11
Je viens de voir le 106!!
Spoiler:
J'ai bien aiméééé! Elena sait enfin la vérité (pas trop tôt!) et elle a une réaction rationnelle (contrairement à Bella) c'est à dire qu'elle plaque Stefan. J'ai adoré Damon, comme d'hab! Puis Katherine ahahah je l'adore xD Je la comprend tout à fait! Bref je trouve que la série devient de plus en plus intéressante.
Ma scène coup de coeur
Dernière édition par Razorblade le Dim 18 Oct 2009 - 9:40, édité 2 fois
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 17 Oct 2009 - 21:38
OMG l'épisode 6!!!! Je crois que c'est mon préféré!!!
Spoiler:
OMG quoi!! Puta** sale **** de Katerine, qu'elle coquine vouloir se taper les deux à la fois pour l'éternité alors qu'il y a tellement de célibataire, Hum HS. Je trouve trop bien la façon dont il lui annonce: "I m a vampire"!!! Arg et puis quand il est dans sa chambre et qu'il la "retient prisonnière" Arg moi aussi veut un vampire qui me retienne RE Hs... Je trouve que découvrir enfin la véritable histoire des frères et de Katerine version époque est super sympa. Damon ma fait mourir de rire quand il danse!!! A vite vite le 7!!!!Veut qu'ils se remette ensemble!!!! Et puis la zik de la fin quoi!!!
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 17 Oct 2009 - 21:46
Oui il y a des ressemblances avec Twilight mais les livres de L.J Smith sont quand même parus bien avant Twilight. Donc bon... Même si j'avoue dans le 1x06 j'ai peu tiqué par la ressemblance.
1x06
Spoiler:
Pouah ces mecs sont trop hot. J'ai beaucoup aimé le mélange d'émotions. Et la réaction d'Elena. La scène de fin j'ai adoré. Elle le plaque parce-qu'elle sait que c'est pas une relation saine et à côté de ça, elle doit lutter contre ses sentiments. Et comme dit B+E, la chanson... C'est Down de Jason Walker. Pfiouu j'ai hâte de voir comment va se comporter Vickie en tant que vampire. Lool a trop aimé aussi la scène de danse!
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 19 Oct 2009 - 10:29
Pas mal du tout ce sixième épisode!! A hâte de voir le prochain, qui, à en juger par le sneak peek, a l'air tout à fait Halloweenesque!!!
Sly Shérif
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : En chasse. Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Moonlight Sonata - Beethoven Loving: a vampire. Huh. Watching: on him.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 22 Oct 2009 - 12:47
Aaaaaaaah !! J'adore cette série ! Moi qui craque toujours pour le Bad Boy de l'histoire, c'est la première fois de ma vie que j'ai envi de sauter sur le 'gentil' ! ^^ Paul Wesley: ils auraient pas pû trouver mieux ! Et pour rester dans la comparaison avec Twilight : il ferait même un meilleur Edward que Pat.. xD
Bref, 106 :
Spoiler:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh! J'adore! C'est mon préféré ! A la fin, j'me suis dis: c'est pas grave, Elena, je consolerai Stafan ! xD Bon, ça va, je sais qu'ils vont pas en rester là, l'histoire tourne autour du trio. Par contre, j'viens de penser, ça me ferait chier que Elena sorte avec Damon... oO Hey, je suis la seule à avoir remarque le "I'm 17 since 1864" ?? J'ai pouffé, c'était comique^^ Par contre, je trouve pas qu'attribuer les scènes de forêt brumeuse à Twilight soit juste: c'est une caractéristique propre à tous les films d'"horreur"... Buffy le faisait avant ! xD
Rohlalala! Gros coup de cœur pour cette série ! =)
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 22 Oct 2009 - 15:25
C'est ma série du moment! Comme d'hab je craque sur le méchant... lol Non mais Damon est trop génial et puis ça se voit que son comportement cache une grande souffrance.
1.06
Spoiler:
Trop contente qu'Elena soit enfin au courant et elle a eu raison de le plaquer, de toute façon on sait que ça va pas durer! C'était trop mignon quand il attendait devant sa porte pendant qu'elle dormait. On a pas vu sa copine la sorcière (sais plus comment elle s'appelle) avec ses pouvoirs, je me demande comment vont évoluer ses dons.
lylelo Jackson is my Sweetheart
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 30 Oct 2009 - 17:56
107 OMG!! Quel épisode! Suis devenue accessoirement amoureuse de Ian! "Dude??.. Really? Dude???"
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 1 Nov 2009 - 16:33
lylelo a écrit:
107 OMG!! Quel épisode! Suis devenue accessoirement amoureuse de Ian! "Dude??.. Really? Dude???"
J'ai adoooooré ce moment! Damon me fait rire xD Le 107 est coolcool, j'ai vraiment bien aimé, c'était un très bon épisode.
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 1 Nov 2009 - 17:14
Idem. Damon est juste... Awesome! Même si bon je dois l'avouer, moi c'est de Stefan dont je suis amoureuse xD.
Spoiler:
Je l'ai senti trop triste dans cet épisode mon Stefan... Je pensais trop qu'Elena allait l'embrasser à la fin. Pfiouu lol.
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 1 Nov 2009 - 18:06
Liche a écrit:
Idem. Damon est juste... Awesome! Même si bon je dois l'avouer, moi c'est de Stefan dont je suis amoureuse xD.
PAREILLLLLL <3 Je l'aime :)
Sly Shérif
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : En chasse. Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Moonlight Sonata - Beethoven Loving: a vampire. Huh. Watching: on him.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 1 Nov 2009 - 21:21
Damn. Cet épisode est passé trop vite. ><
J'adore, et euh... j'ai rien d'autre à en dire ^^ C'est juste trop cool, cette série ! =)
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 8 Nov 2009 - 10:08
108
Spoiler:
J'ai troooop aimé! Même si la tête de Lexi m'a pas trop plu, j'ai bien aimé son personnage, ça permet de découvrir une facette de Stefan plus fun (parce que il faut avouer que bon c'est pas le gars le plus marrant qui existe xD). Et Damoooon bastard j'aime!! Je m'attendais pas à ce qu'il fasse tuer Lexi!! J'étais trop surprise. Et le combat final Damon/Stefan était un peu bizarre, j'avais l'impression que Damon se laissait alors qu'il est plus fort que Stefan. Damon essaye de protéger son frère (okay, d'une façon bizarre) et celui ci le déteste ... Sinon Jeremy est devenu bizarre, je le préférai avant, mais il est quand même trooop chou. Et Bonnie punaise osef, j'espère que ça va devenir quelqu'un de trop central (c'est mal parti) parce que je l'aime pas xD Elle m'énerve.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 8 Nov 2009 - 11:11
1x08
Spoiler:
Well... Bah moi j'avais bien accroché avec le perso de Lexi donc un peu déçue qu'au final Damon l'ait tué. Sinon ça sent le rapprochement Elena/Stefan. Enfin! (bon j'ai lu les livres mais comme c'est assez différent de la série...) Bref j'ai trop aimé le coup des plumes avec Bonnie. Moi elle me dérange pas trop. C'est Caroline que je supporte pas.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 8 Nov 2009 - 11:21
Spoiler:
Justement Caroline je l'aime bien elle est chou je trouve! J'aime bien la grand mère de Bonnie par contre. Oui Elena elle sait pas trop ce qu'elle veut, le matin c'est stay away from me et le soir c'est talk to me Stefan, I can help you. D'ici l'épisode 10 ils sont re-ensembles je pense! Même si je les trouve toujours trop gnangnan à mon goût ^^ Lexi j'aurais bien aimé qu'elle reste aussi, elle était marrante dans son genre.
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 8 Nov 2009 - 11:35
1x08
Spoiler:
J'en veux beaucoup à Damon là. xD Par contre j'avais vu le coup venir depuis le début, quand il parlait au sherif qui disait qu'elle cherchait quelqu'un qui était en ville depuis pas longtemps, et tout... Sinon j'aime beaucoup la fin avec Caroline et Matt, ils sont chou. <3 J'espère qu'ils vont finir ensemble.
Oui ça se voit que Damon ne veut pas faire de mal à Stefan, il aurait pu facilement prendre le dessus pendant la bagarre.
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 8 Nov 2009 - 12:29
1X08
Spoiler:
J'étais trop contente qu'il y est un nouveau vampire, en plus elle avait l'air rigolote la Lexie, ça ma foutu la rage que paf un épisode et paf poussière! Elena va finir par craquer, Stefan est beaucoup trop amoureux d'elle et réciproquement pour qu'ils se remettent ensemble pour de bon! Damon est de plus en plus sexy!!! Ça doit être le côté Bad Boy qui le rend comme ça; mais ça reste un beau salaud!! Hâte de voir le 9!!
laurena 64 Shérif
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 10 Nov 2009 - 18:23
Spoiler:
Moi je trouve que la relation entre Elena et Stefan traine trop... Et j'était trop haluciné quand Damon tue Lexie
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 14 Nov 2009 - 9:31
1x09 History Repeating
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé!! Beaucoup de scène Damon/Stefan, et beaucoup de Damon me rend heureuse : D Bon Bonnie je l'aime toujours pas, mais au moins elle faisait quelque chose d'utile et d'intéressant dans cet épisode (malgré elle, mais bon) J'aime toujours autant Caroline, Jeremy et la tante ; et j'ai hâte de voir la suite avec le prof d'histoire et Logan. Mais le mieux c'était quand même le fait que Katherine ait été enfermée dans une tombe et tout, et que Damon veuille la libérer! Il était desespéré, ça se voyait. Et j'ai bien rigolé quand Damon faisait Stefan et Stefan faisait Damon xD Par contre j'espère que les deux frangins ne vont pas vraiment partir Stefan & Elena sont embêtants à changer d'avis tout le temps xD
Hâte de voir la suite!!
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 14 Nov 2009 - 10:37
1x08
Spoiler:
C'est bon, je déteste Damon! Tuer Lexie (Arielle Kebbel quoi ), quelle idée (remarque aux scénaristes lol)! J'aurais adoré qu'elle intègre la série en tant que perso récurrent (à la place d'autres qui ne servent à rien). Elena commence à m'énerver aussi, je n'arrive pas à accrocher à l'actrice (brune aux yeux bruns, Twilight powaaa) donc ça n'aide forcément pas. Bref, vivement l'épi 9.
Sinon, j'essaie plus de faire un lien entre les livres et la séries parce qu'il n'y a plus rien qui tient la route. Peut-être rien que les prénoms et c'est tout (bon, je n'oublie pas Jenna la tante ou Mystic Falls mais bon ...).
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 14 Nov 2009 - 13:23
Je viens juste de mater le pilot. J'ai bien aimé je vais enchainer avec la suite
Stephen est trop canon awww xD
Sly Shérif
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 14 Nov 2009 - 14:18
109
Spoiler:
Ahouuuu !!! Cet épisoooode est mortel ! Bon, déjà, je tiens à souligné le "touché" de Damon... en français dans le texte, trop sex' ^^ J'ai adoré le "rapprochement" des deux frères, même si c'était un fake, j'ai trouvé ça trop mimi. Ensuite, Muahahahahaa ! Plus de Katherine, 2 nouveaux vampires à Mystic Falls... Bref, c'est énorme! Ah et moi, Bonnie, je l'aime <3 Par contre la Caroline... mouais... et son rapprochement avec Matt, franchement j'm'en fou, c'est secondaire. xD
Edit : Am, tu vas adorer ! Stefan... <3
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 14 Nov 2009 - 14:39
1.09 ^^
Spoiler:
Arg comment il était trop bien, bon j'ai mis 20 minutes a comprendre ce qui se passé avec Bonnie/Emely... Stefan est juste arrrrgggg Stefan quoi. Caroline moi elle me soule un peu ^^. le "touché" de Damon . J'avais quand même la george nouée quand Stefan il casse pour de bon avec Elena. Et il est tout mimi quand il est tout triste dans sa chambre avec la zik en plus c'est juste waaaaooouuu
J'ai hates de voir le 1.10, j'ai vu la BA et ^^
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 14 Nov 2009 - 15:27
1x09
Spoiler:
La séparation à la fin entre Elena et Stefan ça fait très New Moon, lol !
J'ai eu quelque moment de flipe avec le coup du fantome.
J'adore le prof d'histoire, c'est un vampire !!!!! Il doit surment faire partie de la famille des Salvatore avec sa bague.