Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 18 Avr 2010 - 21:49
Je viens de re-regarder la promo des 3 derniers épisodes 10 fois de suite (enfin seulement une partie de la vidéo) et il me semble que c'est bien Elena et Damon qu'on voit "s'amuser" a certain moment. Mais jme demande si c'est pas plutôt un genre de flashback avec Katherine plutôt.
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
Bellalice, si tu fais un arrêt sur image à ce moment-là (0:03) tu verras que ce n'est pas Elena et Damon. Ca a plutôt l'air d'être Jérémy et Anna (c'est bien Anna son prénom hein?) Cela dit ça n'empêche pas une scène similaire entre Elena et Damon. La déco ne va pas trop avec un flash-back en tout cas Fait ch** que les spoilers marchent toujours pas
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 20 Avr 2010 - 21:42
J'ai ENFIN rattrapé mon retard !!!
Le 18 est trop awesome quoi *____* ! Juste Damoooooooooon !
Le reste en spoiler demain =DD !
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 21 Avr 2010 - 21:39
Juste comme ça car je pense que le sujet est + approprié ^^
2003 - 2004 dans Everwood (le est pour la série)
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 21 Avr 2010 - 21:56
J'ai commencé la série il y a trois jours après avoir fini le premier tome et bon ben...JE SUIS ACCRO !! Cette série est géniale :D Je suis à l'épisode 13 et je boue d'impatience de savoir la suite.. Le reste en spoiler
Spoiler:
Damon est juste à mourir de rire. J'adore ses réflexions du genre : "You confuse me for someone with remorse" :) Je n'aimais pas trop non plus le couple Stephan/Elena, ils ont l'air si coincé ensemble.. En fait Elena me fait beaucoup pensé à Bella : introvertie, impulsive,.. Maintenant je m'y fait..
Bref, juste une dernière chose : Damooooooooooooon
EDIT : J'ai modifié mon spoiler, c'est quoi le problème avec ? On arrive plus à en faire..
Dernière édition par Cajou* le Jeu 22 Avr 2010 - 16:32, édité 1 fois
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 22 Avr 2010 - 16:11
(jsuis absente jusque demain normalement)
Cajou* ton texte n'es pas en spoiler!!! faut le mettre en petit caractère comme au dessus les autres ont fait. A part ça, demain le prochain épisode!!
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 23 Avr 2010 - 16:26
1x19 SPOILER
Quel épisode de malade!!! j'ai pas trop le temps d'écrire, alors je dirais juste que la scène que j'ai le plus adoré (depuis le début de la saison) c'était la danse entre damon et elena... et a la fin, OMG, au début j'ai cru que Elena allait tuer Stefan. Et je suis trop impatiente de voir la suite!!!!! plus que 2 épisodes, c'est affreux!!
Trailer du prochain épisode 1x20
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 24 Avr 2010 - 9:15
EPISODE 19 SPOILER
OMG, cet épisode est malade !! :D Damon qui devient de plus en plus gentil, c'est très bizarre je trouve. A t-il définitivement abandonné son "diabolical master plan" ? Je suis certaine que les producteurs sont en train de donner une image de plus en plus mauvaise de Stephan et inversement à Damon pour préparer les téléspectateurs au futur couple "Damon/Elena" :) Par contre, l'oncle Gilbert qu'est ce qu'il m'énerve ! Y a quelque chose que je ne comprends pas dans cet épisode : la super invention de Jonathan Gilbert que Pearl donne à Damon, on la connaissait déjà ?! C'est la montre qui indique lorsqu'un vampire est à proximité non ? Pourquoi Damon a l'air surpris ?
Vivement le prochain !
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 25 Avr 2010 - 17:20
Les deux extraits du prochain épisode!!! ENJOY!!
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
SPOILERS J'ai adoré Damon dans cet épisode ! Il se raproche enfin d'Elena ! Et quand ils dansent tous les deux... Mais bon faudrait pas que ça deviennent trop cul cul la praline si vous voyez ce que je veux dire ...! Les dialogues m'ont pas mal fait penser à Twitwi avec Stephan qui a peur de blesser Elena blablabla... Et je me demande comment ça va finir avec Stephan ? Est-ce qu'Elena va s'en éloigner pour se rapprocher de Damon ?? J'aimerais bien mais bon c'est pas sensé se passer comme ça donc j'y crois pas trop.
Le prochain épisode a l'air pas mal. Vivement vendredi ^^
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
1x19 J'ai adoré l'épisode et vivement les suivants! Je ne suis pas une fan du couple Eleana-Damon mais la scène de danse était sympa :) Et puis j'aime bien Jeremy et Anna! Franchement Bébé, je pense que le but est effectivement d'éloigner Elena de Stefan pour la rapprocher de Damon d'une façon ou d'une autre à un moment. Après tout ça sent le triangle classique depuis un moment et comme une seconde saison est prévue, il va bien falloir qu'ils occupent les 22 prochains épisodes (sans compter les 2 qui restent de la saison 1) donc je pense que Damon et Elena seront ensemble à un moment où à un autre.
Bellalice Membre Volturi
en tant que fan du couple potentiel elena-damon, je trouve que ça serait injuste que la saison 1 se finisse sans, ne serait-ce qu'un petit baiser entre elena et damon, mais bon, je sais bien qu'il faut pas rêver.
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 30 Avr 2010 - 12:53
1x20 SPOILER!!!!
Alors, quel episode!!! on en apprend énormement sur le passé de Damon et Stefan, je crois que maintenant je comprend pourquoi Damon est, disons..., "méchant" comme il le fait avec Stefan. j'aurai fait pareil que Damon. J'ai été un peu degouté que Pearl meurt, simplement parce que c'est dégeulasse pour Anna. Apparement, Stefan est redevenu "lui-même". Et a la fin, j'étais bouche-bée quand j'ai vu Isobel.
Cadeau... Le trailer du prochain episode!! 1x21 "Isobel"
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 30 Avr 2010 - 12:58
OhOh le trailer promet !
Vu le 18&19, enfin ! Et quels épisodes ! J'ai adoré !
Alicky Vampire
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 30 Avr 2010 - 18:18
Bon, moi je suis à la traine... pas le temps de regarder la série en ce moment, ni la TV, ni rien d'autre... trop débordée ! mais vous me mettez l'eau à la bouche, les filles, avec tous ces trailers...
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 30 Avr 2010 - 18:23
Le 20 n'est pas en VOSTFR ???
J'veux voir Iaaaaaaan <3 !!! =//
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 30 Avr 2010 - 18:34
Faut toujours attendre le samedi pour la VOST LM, les traducteurs peuvent pas aller plus vite.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 30 Avr 2010 - 18:49
Je me rappelle que vendredi dernier on a eu le 19 en VOSTFR mais thx de l'info Claire !
EDIT : Le 20 EST DISPOOOOOOOOOO : DDDDD !
Si vous voulez le lien, je vous le file par MP !
*Cours vite vite vite voir Iaaaan <33 ! *
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 2 Mai 2010 - 12:43
Les deux extraits du prochain épisode!!!! j'ai trop hâte!!!
le 1er est pas super intéressant je trouve, mais le 2ème est waouh! surtout a la fin.
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 2 Mai 2010 - 12:47
Hâte de voir le prochain épisode, il va être géant, ça promet =DD
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 2 Mai 2010 - 18:43
omg I can't waiiiiit <3 !
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 3 Mai 2010 - 11:57
Le 20 est passé ?
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 3 Mai 2010 - 13:27
oui je l'ai
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 4 Mai 2010 - 20:15
Waouh trop hâte de voir le 21 !!!! J'aime de plus en plus Damon, il est vraiment craquant ^^
Franciane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : la Chine Date d'inscription : 20/02/2009
Détails Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD Loving: les Fannings et le français Watching: The Vampire Diaries
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 5 Mai 2010 - 16:17