Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 7 Mai 2010 - 17:35
1x21 "Isobel" SPOILER
alors, d'abord, comment j'suis choqué de savoir que c'est John le père d'Elena. Quand elle va le savoir, j'pense pas qu'elle va bien le prendre. Isobel je l'ai pas du tout aimé au début de l'épisode, une vraie b*tch. Par contre a la fin, ça allait, on voit qu'elle aime vraiment Elena et Alaric aussi. Et j'ai aussi adoré le moment où Isobel sort la phrase à Elena "Damon est amoureux de toi", j'ai adoré la tête de Damon et tout le monde en fait. Et puis la conversation entre Stefan et Damon a la fin aussi était pas mal. J'attends de voir la suite. vivement le trailer et les 2 extraits et puis Bonnie, la s*lope, jme demande ce qu'elle a fait, jme doutais bien qui avait un truc qui tournait pas rond chez elle
PS: vendredi prochain: dernier épisode!!!
Dernière édition par Bellalice le Ven 7 Mai 2010 - 18:28, édité 1 fois
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 7 Mai 2010 - 18:03
AHHHHHHHHHHHHHH LE 21, le 22 promet d'être GENIALISSIME ! =DD
Au fait Franciane, on dit "MOURRA" et non "MOURIRA", pitié quoiiii !
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 7 Mai 2010 - 18:13
*Bulle27 a écrit:
j'ai pas oser le dire!
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 7 Mai 2010 - 18:24
Déjà : ouééééé y'a un 22ème mdr j'étais persuadé qu'aujourd'hui c'était le dernier
Sinon je suis juste waouh : j'en reviens pas de ce que la sorcière (j'ai aucune mémoire des prénoms --') comment elle a pu faire ca? Sinon je veux Damon&Elena dans la saison 2 =D Pis oncle John va pas apprécier que Anna soit la
Sinon y'a moyen que quelqu'un me dise ce que Isobel a dis a Alaric quand elle l'a hypnotisé (pour etre sur et un gros résumé hein je demande pas de détail ^^) pis aussi entre les deux frères a la fin merkiiiiiii a l'ame généreuse ^^
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 7 Mai 2010 - 18:49
*Bulle27 a écrit:
Franciane est Chinoise, on lui pardonne ses fautes de conjugaison.
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 8 Mai 2010 - 13:19
1x21 Je suis mitigée. Franchement le coup de John père d'Elena c'était juste gros comme une maison depuis qu'on sait qu'il connait Isobel. Idem, Bonnie qui d'un coup revient et aide Elena et ses garçons, bah c'était trop gros pour être vrai. Anna et Jeremy, je les aime bien, j'avais raison c'était bien eux sur la promo pour les derniers épisodes ^^ Damon et Stefan: franchement je suis pas fan du couple Elena-Damon, mais là il remonte dans mon estime. Et Stefan, il t'annonce qu'il va te piquer ta copine, comme y a 200 ans et c'est tout ce que ça te fais? Ouhou, on se réveille là! Mais bon malgré tout j'ai bien aimé cet épisode.
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 8 Mai 2010 - 13:28
[Claire] a écrit:
*Bulle27 a écrit:
Franciane est Chinoise, on lui pardonne ses fautes de conjugaison.
Ah j'savais pas, ma faute, désolé ;D
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 8 Mai 2010 - 17:53
121
Spoiler:
J'ai bien aimé. Mieux que le 20 (il y avait trop de Stefan à mon goût même si les scènes avec Damon était comme d'habitude). Damon qui reconnaît à demi mot aimer Elena j'aimmmme c'était trop beau. Stefan redevenu mou, super, ses scènes m'ennuient de nouveau à mourir! Jeremy/Anna j'aime, je les trouve vraiment trop chous. Bonnie j'avais tout de suite deviné que son histoire d'aider les vampires c'était n'importe quoi --' Étonnant que ni Damon, ni Elena, ni Stefan n'ait eu le moindre doute C'était écrit sur sa tête qu'elle avait fait un truc pas clair!! J'ai bien Isobel dans ses scènes avec Rick. Elena la fille de John mouais, jvois pas où ils veulent en venir. Isobel est la descendante de Katherine???
En tout cas VIVEMENT LE SEASON FINALE!!!!!
Dernière édition par Razorblade le Dim 16 Mai 2010 - 8:19, édité 1 fois
marine29 Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 8 Mai 2010 - 19:36
petit trailer du dernier épisode : ici
je ne sais pas si ça a été dit mais la saison 2 est prévue pour la rentrée scolaire soit septembre !!!
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 8 Mai 2010 - 22:20
1x21
Je préfère cet épisode au précédent...Alors la fin... WTF ?!! Il y a des choses que je ne comprends pas... Si quelqu'un a une idée ! Bonnie ? J'y crois pas ! Comment elle a-t-elle fait ça ? Poignarder dans le dos coeur Elena..! Ah bah non Razorblade, j'avais pas deviné moi ! Je pensais qu'elle allait casser l'objet en faite... Mais faut pas me demander commet j'ai pensé ça. Pour John "père d'Elena" alors.. ok, ca c'était simple à voir... Mais j'ai besoin d'explications. Il voudrait tuer Stefan et Damon pour protéger sa fille ? (ok) Ce qui arrange Isobel - qui se venge d'eux en même temps ? Mouais... Et pourquoi Katherine voudrait tuer ceux qui sont sortit du tombeau ? Elle veut être la dernière vampire la plus puissante, créer son armée/famille ???? Plus sérieusement... En fait j'arrive pas à voir où ils veulent en venir. C'est comme l'invention qui s'avère être une arme, qui n'indiquerait pas vraiment ce qu'elle devrait indiquer... Anna et Jeremy, rien à dire, j'ai juste envie de voir comment leur histoire va évoluer. Ils sont trop mimi ensemble. Je crois que je vais revoir l'épisode à tête reposée xD
Puis sinon Damon, Damon, Damon
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 8 Mai 2010 - 22:52
J'ai vu le 20 et le 21 d'un coup.
D'abord.
Quand Anna et Jeremy se sont embrassés, j'étais alors que je m'en fous d'eux. Mais là c'était trop mignon ^^ Stephan s'en est vite remis dis-donc ! J'aime bien aimé la scène de la dernière confrontation bad mother/fille, alors le coup "Les 2 Salvatore t'aiment, et toi aussi". La tête de Damon quoi. héhé.
Sinon, je m'en doutais absolument pas que Takezo Kenseï (j'aime bien l'appeler comme ça ) était le mère d'Elena. Isobel est une belle garce quand même. Bonnie idem
J'aime bien Alaric depuis le début. Il est charmant
xTraalalaa Touriste
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 9 Mai 2010 - 10:50
Je conseille cette série elle est excellente ! Même si c'est vrai qu'il y a quelques différences avec le livre mais à force on s'habitue et on s'y attache vraiment !! Et les acteurs sont ... :p
marine29 Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 9 Mai 2010 - 14:02
perso je préfère la série que les livres... pour une fois !
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 9 Mai 2010 - 15:25
le trailer et les deux extraits du prochain et dernier épisode. ENJOY
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 9 Mai 2010 - 16:01
1x21 - 1x22 J'espère que ça va s'arranger entre Jeremy et Elena.
Merci pour les extraits !
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 9 Mai 2010 - 16:55
Vraiment hâte de voir l'épisode 22! Même si ça va être difficile d'attendre jusqu'à la prochaine saison.
Personne ne sait quand est-ce qu'elle va sortir?
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 9 Mai 2010 - 16:58
Merci pour les vidéos!!! Le bordel quoii O.o Euh ... Bonnie elle fout quoi sérieux?...
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 9 Mai 2010 - 17:16
La saison 2 est programmée pour la rentrée 2010, donc en septembre.
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 10 Mai 2010 - 11:22
Je crois que je vais adorer ce nouveau triangle ^^ Elena un peu à l'ouest et Damon qui se mêle de ce qui le regarde pas, Stefan qui joue la carte de la famille...
Franciane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : la Chine Date d'inscription : 20/02/2009
Détails Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD Loving: les Fannings et le français Watching: The Vampire Diaries
Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 10 Mai 2010 - 15:48
c'est Anna qui crie si triste? Jer mourira? je pense que le nouveau épisode sera vraiment triste,je veux pleurer même quand j'écoute la musique de l'extrait de l'épisode 22
je pense que j'aime Damon mieux qu'Edward maintenant..
xTraalalaa Touriste
Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 10 Mai 2010 - 17:31
Je pense aussi que l'épisode 22 va être super triste :'( J'espère que les frères ne vont pas mourir et je me demande si Elena sera transformé ?! Vraiment hâte :D
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 10 Mai 2010 - 17:33
Razorblade a écrit:
La saison 2 est programmée pour la rentrée 2010, donc en septembre.
je compte déjà les semaines!! et bientôt les jours!!! =D=D hâte d'y être!
xTraalalaa Touriste
Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 10 Mai 2010 - 17:35
Ah ouai ?! Merci pour l'info je n'étais pas au courant !! Encore plus hâte !!! :D
Je suis partagée pour Elena, j'aime qu'elle soit avec Stephan mais ça me plairait tellement qu'elle soit avec Damon parce que ça se voit qu'il aime et sa me fait de la peine ... Mais bon on verra bien quel choix elle fera :)
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 10 Mai 2010 - 18:24
Je viens de capter un truc. Damon = Sawyer ; Stephan = Jack ; Elena = Kate (TVD comparée à Lost). Ohlala !!
Mais bon... je préfère Sawyer à Jack, et Stephan & Damon sont au même niveau pour moi.
Alicky Vampire
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 12 Mai 2010 - 18:52
J'ai profité de mon mercredi après midi pour rattraper mon retard sur vous : 3 épisodes (19, 20 et 21)
Attention SPOILERS J'ai beaucoup aimé la danse d'Elena et Damon dans le 19 (c'était tout mimi), la relation entre Jérémy et Anna dans le 19 et 20. Je suis un peu déçue qu'Elena et Jérémy ne se fassent pas plus confiance et qu'ils ne se parlent pas davantage alors qu'au début avec l'histoire de l'adoption, cela semblait être un bon présage pour parler de vampire. J'ai été surprise de la mort de Pearl (et triste pour Anna), cette vampire semblait vraiment invincible ! J'espère que Jer et Anna arriveront à surmonter cette épreuve, ils sont trop chous tous les deux !!! Les scénaristes ont peu d'idées ou ils veulent nous faire croire que le monde est petit : je trouve ça un peu trop qu'Elena soit la fille d'Isobel (pourquoi pas) ET de son oncle. Ca fait beaucoup tout ça ! Sinon, le coup foireux de la sorcière Bonnie dans le 21, c'était sûr et certain. Je m'en suis douté, c'était prévisible et franchement j'en reviens pas que Damon et Stephan n'aient rien vu venir.
Bon, voilà, ça sent la fin de la saison, j'ai hâte de voir le dernier épisode...