| The Vampire Diaries | |
|
+63Jude Magward Welden elisebaba Didie Elo xTraalalaa marine29 Franciane Cajou* Clara-Fanny Ptite Filoute Azilis Alicky Little-AngeL M@rine Porcelaine ~Luna~ Laurie May. Manaë The Lion and The Lamb Bébé thedream Tora Lola Am skeet laurena 64 didy93 Sly Liche B+E-forever miaw Léa2212 Oriane [Claire] CALI1901 Razorblade vavadu69 lylelo Talulla frederique Ananas lamini Mushggle Bellalice 0verd0ze Heavenly Mary_fascination Sultana Are You Afraid ? Finanas Zhaelle Lulla *Bulle27 Saaam Lily_ Vampyyr kelly06 Aracia Chandler talena Maggy 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 12 Mai 2010 - 22:48 | |
| Mush', on a fait le même rapprochement ^^ =] | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| |
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 14 Mai 2010 - 12:24 | |
| (sorry pour double post) Alors, épisode 1x22. quel épisode de malade - Spoiler:
déjà, c'est le dernier, j'suis trop dégouté. au début, quand Elena est arrivé avec sa grosse robe, j'ai trop adoré comment Damon est Stefan l'ont regardé, on aurait dit Katherine. J'ai trop envie de savoir pourquoi le copain, pas le blond mais l'autre, de Caroline entendait aussi le bruit affreux du truc que John a employé. au début j'ai vraiment cru que Damon allait aussi y rester, mais finalement non. Et c'est trop triste que Anna soit morte, pauvre Jeremy (il est mort lui ou pas? j'ai l'impression que ça vas pas marcher son truc). Ah oui, et a la fin, j'ai vraiment rien compris. Au début j'me suis dit, enfin un baiser entre elena et Damon, j'attendais que ça(et puis c'était pas qu'un petit baiser de rien du tout), mais après j'me suis dit, ça peut pas être Elena, y a un truc louche.et j'avais raison, puisque c'etait katherine (par contre je pense que Damon a vraiment cru qu'il a embrassé Elena) puis après dans la cuisine, j'me suis dis, il va se passer un truc avec ces couteaux que "Elena" rangeait, et j'ai eu raison (trop dégueulasse tout les doigts coupés) et pauvre John, même si il est pas gentil, c'est quand même le père d'Elena.
j'ai trop écris!! trop hâte d'être en septembre(ou octobre)!!!!!!!! PS: heureusement qu'il y aura True Blood pour compenser pendant un certain temps!
Dernière édition par Bellalice le Sam 15 Mai 2010 - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| |
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 15 Mai 2010 - 0:25 | |
| - Spoiler:
Oulala !! L'épisode de ouf quoi !! Je n'pensais vraiment pas que c'était Katherine. Je me suis dit : "Mais elle est malade Elena ou quoi ?!" Puis les couteaux, je sentais aussi ça louche. Puis j'ai pas compris quand elle a coupé les doigts (yerk). J'ai juste compris quand John a dit "Katherine". lol ! Je suis rassurée quand même qu'Elena n'est pas embrassé Damon même si j'ai bien rigolé quand la tante a ouvert la porte. Pauvre Jeremy quand même. Il perd ses parents, Vicky, Anna. Ya de l'abus. Ils auraient du se cacher dans un toilette Il n'a pas pu bu tout le sang.
Dernière édition par Mushggle le Sam 15 Mai 2010 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 15 Mai 2010 - 9:36 | |
| EDIT: ouiiiiiii!!! les spoilers fonctionnent! - Spoiler:
Katherine a coupé les doigts, parce que John a une bague qui fait qu'il sait pas mourir quand il l'a porte, et comme Katherine c'est une s*lope, au lieu de prendre simplement la main et retirer la bague.... maintenant les 2 choses qui m'interessent pour la saison 2, c'est un baiser entre Damon et Elena, et ce qui va se passer avec Katherine.
Dernière édition par Bellalice le Sam 15 Mai 2010 - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 15 Mai 2010 - 21:45 | |
| - Spoiler:
Oui oui. J'avais compris ça. Mais je ne comprenais pas pourquoi Elena faisait ça. Ça ne faisait pas "Elena" quoi. Mais si c'est Katherine, je comprends ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 15 Mai 2010 - 21:51 | |
| - Spoiler:
J'fais pas faire style je le savais, mais rien que sa réaction avec Jenna après le baiser avec Damon, c'était pas normal. J'ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer avec Katherine, qui est en passant une bit*h ! L'épisode était génial; j'ai trooooop hâte de voir la prochaine saison. Stefan
| |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 16 Mai 2010 - 11:19 | |
| 1x22 l'épisode est génial... Ahh Bulle*27 pour la veste je suis un peu comme toi je crois ! - Spoiler:
Alors la fin.. Whou ! Katherine ! Je ne m'attendais plus à la voir !! Le baiser entre elle et Damon.. Trop déçue je croyais que c'était Elena. Je me suis aussi douté de quelque chose quand elle est rentrée chez Elena, en faite je me suis fait la réflexion qu'elle avait changé de veste, et intérieurement je me disais que c'était un mauvais raccord xD Ou un truc louche. Tout compte fait... Ca s'explique beaucoup mieux en voyant que ce n'est pas le même perso. Assez vache ce qu'elle fait à John, je ne l'appréciais pas mais bon... Du coup prochain épisode ? Elena rencontre Katherine ?? Et je me demande si Damon s'est douté de quelque chose ou s'il est dans le flou à cause de ses sentiments.
Pauvre Jeremy ! Et ce qui est arrivé à Anna... Décidément, il est maudit lui... Je sens mal son mélange sang de vampire + médicament...
| |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 16 Mai 2010 - 12:38 | |
| - Spoiler:
Excellent épisode mais y a quand même un truc qui me perturbe. J'arrive pas à croire que les vampires n'arrivent pas à se reconnaitre entre eux. Ils n'ont forcément pas le même attrait pour eux que les humains. Et même si elle lui ressemble, j'ai du mal à croire que Damon ne puisse pas reconnaitre un vampire à la place d'Elena. Je trouve ça un peu gros moi. Mais sinon, j'ai adoré cet épisode! Dommage, j'aimais bien Anna, elle allait bien avec Jérémy. Au passage, je ne pense pas que ça va marcher sa tentative de transformation/suicide. C'est que mon avis mais ça colle pas trop je trouve avec le reste de la série. Enfin on verra bien à la rentrée ^^
| |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 16 Mai 2010 - 12:41 | |
| Faut que je le mate obligééééé !! Mais WTF j'ai pas le temps.. Iaaan attends moi chériiii xDD. Il paraît qu'il est awesome !! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 16 Mai 2010 - 13:07 | |
| Il est plus que AWESOME!!!! surtout Ian!!! - Spoiler:
pour jeremy, j'ai aussi l'impression que ça va foirer son truc. et il fait trop pitié a la fin de l'épisode, ça fait genre "j'suis seul au monde". et la rencontre elena/katherine, ça va être trop bizarre. en ce qui concerne la fin de l'épisode, je pense que elena va aller simplement dans sa cuisine et qu'elle va trouver john mort.
ça va être trop dur d'attendre jusqu'en septembre. j'ai hâte d'avoir déjà des trailers, photos, images: n'importe quoi concernant la saison 2!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 16 Mai 2010 - 13:09 | |
| IL est awesome ma TS, alors vite vite | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 16 Mai 2010 - 13:30 | |
| Laurie May, awesome en effet ! Little AngeL, je me suis aussi dit la même chose, c'est pour ça que je me demandais si - Spoiler:
"Et je me demande si Damon s'est douté de quelque chose ou s'il est dans le flou à cause de ses sentiments." Parce qu'il doit y avoir des différences entre Elena et Katherine, déjà il y avait la veste, mais sinon... Le parfum, l'odeur corporelle, le shampooing, xD Quelque chose qui doit être flagrant quand même, surtout que Damon, en tant que vampire à des sens plus affinés. Il n'aurait pas reconnu la façon dont embrassait Katherine ? J'ai revu la fin de l'épisode pour voir s'il faisait une tête particulière, et oui... Il a l'air surprit, mais surprit pour quoi ???
Vous en pensez quoi ? Ahhhh attendre trois mois pour connaître la réponse... ! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 16 Mai 2010 - 13:33 | |
| Aaaaaaaa marre de mégavidéo qui m'a coupé en plein dans l'épisode 22!!! J'ai vu que la moitié et j'adore!!!! Hâte de pouvoir là suite!!!!! Et dire qu'il va falloir attendre la saison deux | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 16 Mai 2010 - 13:34 | |
| Il est super pour un season finale!!!! - Spoiler:
VIVEMENT LA SAISON 2! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 16 Mai 2010 - 14:25 | |
| Aaaa c'est bon fini le 22! Trop bon!!!!!! - Spoiler:
J'ai kiffé a la fin lorsque Kathrine défonce le "père" d'Elena. par contre pas trop compris pour Jer' il boit du sang de vampire avant de s'enfiler les somnifères d'Elena???
| |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 16 Mai 2010 - 14:35 | |
| - Spoiler:
Oui il se suicide en gros. Mais comme il a du sang de vampire dans l'organisme, si il meurt il "renait" et si il boit du sang, il se transformera en vampire :) Mais comme il ne sait pas qu'il doit se nourrir, je sais pas si sa transformation fonctionnera Jpense qu'il y aura des problèmes avec cette histoire, dans tous les cas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 16 Mai 2010 - 14:47 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait, mais bon bizarre quand même plus qu'à attendre la saison 2 pour savoir... :'( | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 16 Mai 2010 - 19:44 | |
| Oh mais je vais vous tuer vous lààà xDD !! J'ai pas le temps u_______u !! EDIT #2 : OMGGGGG Je l'ai vuuuu ! - Spoiler:
J'ai kiffé cet épi ! Déjà Iaaaaaaaaaan <33 !! Alors, Anna qui meurt c'est trop triste.. Après, Jer qui veut devenir vampire c'est un peu cliché : Elena qui a sa mere vampire, son pere vampire, son mec vampire, Damon et maintenant Jer =OOO ?? Le baiser Katherine/Elena + Damon est vraiment trop bizarre ! Damon n'est pas si c*n en temps normal et il aurait dû se rendre compte !! Le coup de Jenna ça achève Elena, ça va péter là xDD. Katherine je l'adore elle !! John est MOOOOOORT ! Ha et Bonnie ! Quelle s*l*op* celle-là !!! Puis Tyler en LG omg trop cool !!!
Saison 2 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! : DD | |
|
| |
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 17 Mai 2010 - 7:58 | |
| - Spoiler:
Quel episode !!!!!!!!
Je pense que la transformation de Jeremy va fonctionner, car dans le flash back de la transformation de Stefan, quand il renait il est attiré par le sang de son père et le boit ce qui achève sa transformation. Et il en était de meme pour Vicky. Alors Jeremy n'aura pas le choix il va se sentir obligé de boire du sang humain.
Quant au baiser entre Katherine et Damon je pense que Damon sait ... vu la tete qu'il a fait quand "Elena" est rentrée après que Jenna lui ait demandé de rentrer ... Je pense qu'il se doute qu'il s'agit de Katherine. Et puis il a du le sentir, elle n'est pas humaine ! Nan vraiment vu la tete qu'il a fait je pense qu'il se pose de sérieuses questions.
Le retour de Katherine est super en tout cas, elle a éliminé John je détestais cette histoire de famille bizarre avec l'oncle qui est en fait le père d'Elena. On se croirait dans une tragédie Grecque j'ai moyennement apprécié. On va revenir un peu dans la normal ^^
J'ai hate de voir ce que va donner la saison 2 !!! Elle sera pour quand ?
| |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 17 Mai 2010 - 13:52 | |
| Les calendriers précis de la rentrée n'ont pas encore étaient "publiés" mais il me semble que la série avait commencé quelque chose comme début octobre, j'imagine que ce sera pareil pour la saison 2, fin septembre- début octobre | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 17 Mai 2010 - 15:16 | |
| D'après le site > Undisclosed Desires la série sera de retour le 10 septembre prochain :D
Allez que quelques mois à attendre :S | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 17 Mai 2010 - 18:33 | |
| Bon, voilà, j'ai vu le dernier épisode... et alors ?! mes impressions en spoilers ! - Spoiler:
Suis dégoûtée que Anna soit morte (je l'aimais bien ; et ça compensait le fait que seules les humaines se font séduire par des vampires hommes ! c'était original !!). Pauvre Jérémy ! il n'a vraiment pas de chance tout au long de la série. La tentative de suicide révèle complètement le mal-être qu'il a vécu tout au long de la série.
Suis ravie du décès de l'oncle d'Elena. Je ne le sentais pas depuis le début celui-là... en plus, j'avoue que l'histoire de la bague (que j'avais trouvé très original pour le prof d'histoire) m'avait un peu énervé... comme si les scénaristes avaient manqué d'imagination... une 2e bague !
Je trouve que l'idée de la montre tueuse de vampire était une chouette idée. Et c'est bien tourné (les ultrasons, les vampires invincibles qui tombent à terre...)
J'adore toujours autant Bonnie, la sorcière. Fidèle aux principes de sa grand-mère et de ses aïeules et fidèle à son amitié avec Elena : c'est dur de faire des choix ! Et elle devient de plus en plus forte, c'est cool ! ^^
Le loup garou ... forcément dans toutes les histoires de vampires, on le retrouve ici... j'aurai bien aimé que les scénaristes soient plus imaginatifs ! Du coup, ça m'énerve un peu !
Enfin, pour moi, il est impossible que Damon n'ait pas reconnu (ou senti) Katherine. C'est trop zarbi sinon !! Et le regard de Jenna était aussi spécial, d'où ma question : que sait-elle ? (depuis le début, on a l'impression qu'elle est une idiote qui doit devenir responsable suite au décès de sa soeur, mais en sait-elle plus qu'elle ne le laisse paraître ? après, il est aussi possible que Katherine la manipule par hypnose pour qu'elle puisse rentrer dans la maison).
Bon, y a plus qu'à attendre la 2e saison... mais je sais que je ne serais pas aussi impatiente que vous ! en général, je regarde sans problème les 1eres saisons des nouvelles séries, et je m'ennuie durant les suivantes... (c'est arrivé trop souvent !) Du coup, pour moi, la série se clôt ici... sauf si vos prochains posts sur la saison suivante me motivent ! "Ne jamais dire jamais" !!! | |
|
| |
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 17 Mai 2010 - 21:51 | |
| Alicky : - Spoiler:
Je pense que Jenna n'est pas si bete non plus et que son personnage va peut etre, etre plus developpé dans la seconde saison.
Par contre, Katherine ne l'a pas hyptnotisé pour la forcer à l'inviter à entrer car quand Jenna ouvre la porte, elle l'invite tout simplement à rentrer en disant qu'il est tard pour Elena... C'est un coup du sort.
Pour Damon comme je l'ai dit plus haut je suis d'accord avec toi il sait que ce n'était pas Elena mais Katherine ! Rien qu'à la tete qu'il a fait et puis il a du sentir une différence de température et puis ... un manque d'odeur de chair fraiche ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vampire Diaries | |
| |
|
| |
| The Vampire Diaries | |
|