| The Vampire Diaries | |
|
+63Jude Magward Welden elisebaba Didie Elo xTraalalaa marine29 Franciane Cajou* Clara-Fanny Ptite Filoute Azilis Alicky Little-AngeL M@rine Porcelaine ~Luna~ Laurie May. Manaë The Lion and The Lamb Bébé thedream Tora Lola Am skeet laurena 64 didy93 Sly Liche B+E-forever miaw Léa2212 Oriane [Claire] CALI1901 Razorblade vavadu69 lylelo Talulla frederique Ananas lamini Mushggle Bellalice 0verd0ze Heavenly Mary_fascination Sultana Are You Afraid ? Finanas Zhaelle Lulla *Bulle27 Saaam Lily_ Vampyyr kelly06 Aracia Chandler talena Maggy 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 2 Oct 2009 - 12:44 | |
| - Spoiler:
Tout à fait!! Il doit lire un des bouquins de la saga (pas le 1er puisque Caroline lui dit de lire les autres pour mieux comprendre!) et elle lui demande pourquoi lui ne scintille pas au soleil...
| |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 2 Oct 2009 - 17:27 | |
| Franchement je suis totalement fan de cette série
J'ai regardé jusqu'à l'épisode 3.
- Spoiler:
J'aime le coté très Edward de Stefan, cette douceur qui dégage de lui. Damon, omg. Au début, je le croyait totalement dépourvu de sentiment, un total tueur, mais l'épisode 3 laisse entre appercevoir quelle chose de plus complexe et à la dernière minute de l'épisode, dans la chambre d'Elena, là, c'est clair...
| |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 2 Oct 2009 - 21:46 | |
| Coupée en plein milieu du 1.04 par Megavideo, j'en ai maaaaarre... Jsuis toujours coupée avant les 72 minutes... T_T - Spoiler:
Oui, jme disais bien qu'ils parlaient de Twilight, à un moment! C'est encore pire que tout, ils citent ouvertement leurs sources là xDD
| |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 3 Oct 2009 - 8:20 | |
| 104 - Spoiler:
J'ai bien kiffé!! Damoooooon J'espère qu'il va se libérer dans l'épisode prochain, parce que bon ;;___;; L'histoire de la montre à gousset, j'ai compris qu'ils savaient que les vampires étaient revenus, et que la montre pouvait les aider (sauf que je vois pas comment une montre peut aider contre des vampires Bref xD) ; ça m'a soudainement fait penser au compas de Pirates des Caraïbes.
| |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 3 Oct 2009 - 16:25 | |
| 1x04
- Spoiler:
Trop bien, j'adore le faite, qu'il y ai une sorte "d'assemblé" au courant des vampires.
Mdr la verveine...un choix de l'auteur un peu plus glamour que l'aie.
J'aimerais bien savoir ce que represente le cristal orange que Damon a récupé dans une boite lors de la soirée.
| |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 3 Oct 2009 - 16:35 | |
| - Spoiler:
J'pense qu'on va le savoir bientôt, vu que la blonde l'a récupéré.
| |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 6 Oct 2009 - 16:20 | |
| Ça y est, je me suis mise à la série. J'ai donc vu les 4 premiers épisodes. J'ai pas du tout accroché avec le bouquin, mais j'adore la série. Je suis retombée amoureuse de Ian. La fin de l'épisode 4 lance l'intrigue de la saison, on va voir de l'action ! =P | |
|
| |
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 6 Oct 2009 - 18:28 | |
| Au fur et a mesure des épisodes, j'accroche de plus en plus | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 6 Oct 2009 - 19:28 | |
| Bon ba je vais m'y mettre alors a la regarder :D Vous me donnez envie la :) | |
|
| |
Léa2212 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 7 Oct 2009 - 12:45 | |
| Salut à tous et à toute de passage sur le forum, je viens donné mon avis. J'ai d'abord cru que la série était la copie conforme de twilight, ce qui est faux, aprtès plusieurs recherche pour info la série est tirée donc du livre du même nom parut en 2004, donc bien avant Twilight, donc elle n'est pas inspirée de Twilight. Cependant je pense que le phénomène Twilight a permis a la série et aux livres de ce faire connaître donc... Enfin mon avis sur la série: - Spoiler:
J'adore la série et Damon m'intrigue et me passionne, je pense que Stefan identifie trop Elena à Katherine, et du coup il ne réalise pas qu'elle est vraiment morte, par contre Damon lui ne fait que crier vengeance, on ne sait pas encore tout de l'histoire avec Katherine mais bon je trouve Damon passionnant, donc plus team Damon que team Stefan, même si il est adorable.
| |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 9 Oct 2009 - 16:11 | |
| J'ai commencé a regardé le premier episode... Ayant vu trop de ressemblance avec Twilight, j'ai arrété au bout de 10 minutes... | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 9 Oct 2009 - 20:58 | |
| 'Tain mais faut arrêter de tout comparer à Twilight! Le bouquin dont est inspiré la série est sorti dans les années 90, bien avant la saga. Surtout que je vois pas franchement en quoi Vampire Diaries ressemble à Twi franchement.
Bon et sinon, j'espère qu'elle va se rendre compte rapidement de la nature des deux frères, parce que ça devient chiant un peu. Elle est assez primaire comme fille pour se rendre compte de rien, c'est vachement évident pourtant. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 9 Oct 2009 - 21:25 | |
| - miaw a écrit:
- 'Tain mais faut arrêter de tout comparer à Twilight! Le bouquin dont est inspiré la série est sorti dans les années 90, bien avant la saga. Surtout que je vois pas franchement en quoi Vampire Diaries ressemble à Twi franchement.
+ 1 C'est vachement énervant de dire ça! Ok c'est des vampires gnagnagna mais bon faut arrêter à un moment -- - miaw a écrit:
- Bon et sinon, j'espère qu'elle va se rendre compte rapidement de la nature des deux frères, parce que ça devient chiant un peu. Elle est assez primaire comme fille pour se rendre compte de rien, c'est vachement évident pourtant.
Je pense que ça se met en place petit à petit ... Si ça va trop vite, c'est pas top non plus xD | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 9 Oct 2009 - 21:31 | |
| Je suis d'accord aussi, mais je sais pas. C'est peut-être moi qui veut aller plus vite que la lumière? Enfin, "We will see" comme on dit. =)
Petit HS: je surkiffe ta signa! X) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 9 Oct 2009 - 21:43 | |
| Peut-être que les livres écrits en 90 ressemblent pas à Twilight, mais la série, là pour le coup, c'est trop inspiré de ça... Pourquoi la CW s'intéresse à ces bouquins en ce moment, à votre avis? Et puis, dans la série y'a tout un tas de similitudes! - Spoiler:
Ce qui m'a le plus choquée, c'est qu'ils parlent des Hauts de Hurlevent. Après, y'a pleins d'autres trucs, donc jme souviens plus trop, mais le coup qu'ils discutent carrément de Twi' à un moment, voilà quoi xDD
Enfin bref, jcomprends que ça puisse rebuter des gens cette quasi-copie! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 9 Oct 2009 - 21:52 | |
| Oui, la CW, c'est clair que le moment n'est pas anodin. Après les références aux Hauts + Tentation, bon c'est pas ce qui m'a marqué dans l'histoire Puis l'histoire de base EST différente (deux frères etc etc), donc c'est pas comme si c'était Twilight en série avec un autre nom ou je sais pas xD Puis, si on commence, il y a des similitudes entre chaque film/série/bouquin. Pour moi, c'est deux trucs différents, c'est tout ^^ | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 10 Oct 2009 - 15:23 | |
| 1x05 - Spoiler:
Très bon épisode ! Contente qu'Elena ait enfin tout découvert, ça aurait vraiment trainé en longueur sinon... Deg que Damon ait tué Zach, je l'aimais bien. ='( J'espère qu'il n'a pas tué Vicky aussi, ça serait pas cool pour Jeremy.
| |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 10 Oct 2009 - 16:12 | |
| - miaw a écrit:
- 'Tain mais faut arrêter de tout comparer à Twilight! Le bouquin dont est inspiré la série est sorti dans les années 90, bien avant la saga. Surtout que je vois pas franchement en quoi Vampire Diaries ressemble à Twi franchement.
D'après certains dans le livre la fille est blonde et est une grosse 'pouffe' si je puis me permettre; donc je ne me fie pas au livre sortit dans les années 90 (donc avant Twilight) mais à sa réalisation en série. La qu'est ce qu'on trouve ? Déjà un joli petit travelling dans une foret les premières secondes. Une fille brune, pseudo dépressive, qui d'après ce que j'ai compris arrive dans un nouveau lycée et décide de changer de vie. Elle tombe sur un vampire très attirant, qui porte de grosse lunettes de soleil noir. Voici quelques screens des 7 premières minutes... je vous laisse juger - Spoiler:
Bon okay, sur un l'une fait ses devoirs, l'autre ecris dans son journal, mais je pense que la dernière rattrape bien ^^
Alors non je compare pas tout à Twilight, comme j'ai dit dans le tout début du topic, on devrai plutôt comparer à Buffy. Mais retrouver tout ces éléments dans les 8 premières minutes, il ne faut pas pousser non plus... le lien avec Twilight est choquant. True Blood parle de vampires aussi, et pourtant je ne vois aucun point commun avec Twilight a part la couleur de peau... | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 10 Oct 2009 - 17:15 | |
| J'aurais tendance à dire que Buffy est incomparable, mais ça n'engage que mon avis de fan. Sinon, j'avoue il y a des ressemblances frappantes avec la série, j'avais pas fait gaffe en regardant le premier épisode. Mais il fallait s'en douter, c'est la grande mode du moment, les vampires font beaucoup de recettes. Par contre, personnellement, je trouve que la première capture de VD, fait plus référence à Dracula ou Buffy, qu'à Twilight. Le coup du cimetière, la nuit, plein de brume, c'est un classique des films d'horreurs d'il y a quelques années. Sinon pour en revenir à l'épisode 5: - Spoiler:
J'avoue que moi aussi je suis contente que les choses avance. Elle a enfin découvert le secret si évident des frères Salvatore, c'est pas trop tôt. A un moment, j'ai eu peur qu'il nous fasse durer cette situation toute la saison. Par contre, la copine d'Elena, il est temps qu'elle se fasse aider. J'aurais réagi plus vite si je m'étais rendu compte que j'ai le pouvoir de faire du feu. Pour Zach, dommage effectivement. Il servait pas à grand chose, mais sa mort est injuste je trouve. Pour Vicky, j'ai bien l'impression qu'on ne la retrouvera pas vivante cette fois. Damon était affamé, je doute qu'il lui soit resté grand chose dans les veines. En tout cas, ça pourrait donner un sentiment de vengeance au frère assez intéressant. Ça, en plus du conseil mystérieux qui en sait long sur les vampires, on avance enfin dans l'action.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 10 Oct 2009 - 18:00 | |
| 1x05 - Spoiler:
Ca avaaaaaaaance, mais c'est magnifique! Cet épisode était très bon, j'ai bien kiffé, même si pas assez de Damon à mon goût. Vivement la semaine prochaine, j'ai hâte de voir la discussion Stefan/Elena + Stefan/Damon. L'histoire de la meilleure amie sorcière me soule en fait --' Mais bon xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 13 Oct 2009 - 16:47 | |
| - Spoiler:
Ah...ça avance!! Enfin!! Bon, par contre la "révélation" d'Elena est un peu dans le même style que pour Bella dans le film Twilight... Et là, qu'on s'entende, je parle de la série, pas du bouquin.. Ce n'est pas comme ça qu'elle apprend la vérité dans le livre... Mais là, que les indices se coordonnent par flash-back, excusez moi, mais si les réalisateurs ne se sont pas inspirés de la façon dont Hardwicke avait imaginé la chose pour Bella, alors vraiment, c'est moi qui ai l'esprit tordu!!
| |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 13 Oct 2009 - 19:34 | |
| des magnifiques images du prochaine episodes avec damon, stephen, et ''katherine''. ICI! =) et il y a une photo qui ma particulierement marqué c'est celle ci : - Spoiler:
comme tu dit, lylelo, si les realisateurs ne se sont pas inspiré de hardwicke, c'est nous qui avont l'esprit tordu. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 13 Oct 2009 - 19:52 | |
| OMG, il est juste trop beau sur cette photo!! Merci pour le lien Bellalice! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| |
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 14 Oct 2009 - 6:37 | |
| une question c'est bien cet acteur qui fait l'ange dans Fallen???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vampire Diaries | |
| |
|
| |
| The Vampire Diaries | |
|