| The Vampire Diaries | |
|
+63Jude Magward Welden elisebaba Didie Elo xTraalalaa marine29 Franciane Cajou* Clara-Fanny Ptite Filoute Azilis Alicky Little-AngeL M@rine Porcelaine ~Luna~ Laurie May. Manaë The Lion and The Lamb Bébé thedream Tora Lola Am skeet laurena 64 didy93 Sly Liche B+E-forever miaw Léa2212 Oriane [Claire] CALI1901 Razorblade vavadu69 lylelo Talulla frederique Ananas lamini Mushggle Bellalice 0verd0ze Heavenly Mary_fascination Sultana Are You Afraid ? Finanas Zhaelle Lulla *Bulle27 Saaam Lily_ Vampyyr kelly06 Aracia Chandler talena Maggy 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 12 Sep 2009 - 22:55 | |
| Je me déçois et surprend moi-même, à la base j'étais pas sensée suivre la série, mais je m'ennuyais du coup j'ai matté le 101.
Bon, voilà c'est vraiment un mélange de dizaines d'histoire différentes, puis la CW a bien su surfer sur la vague vampires ^^
Bref, ni j'aime ni je n'aime pas, j'ai juste regardé, et si j'ai le temps à l'occasion, je regarderai sans doute la suite.
Pas lu les livres non plus, et j'en ai pas l'intention, sympa de revoir Ian depuis Young Americans et dernièrement Lost. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 16 Sep 2009 - 22:20 | |
| Jviens de regarder, c'est pas mal^^
Trop de trucs repris de Twilight, ça c'est clair... J'ai pas lu les livres, mais bon la petite ville, le mec qui l'aime et qui veut boire son sang, ect... Même, y'a des répliques copié-collées, genre le 'Did you follow me?' dans le cimetière.
Enfin bon, sinon c'est très sympa, suspense et bons acteurs (surtout Ian, il me fait trop marrer xD). Et j'adore la soundtrack <3
Et le ptit frère d'Elena, oui il est carrément canon! *-*
J'ai l'impression d'avoir répété exactement tout cque vous avez dit, mais bon au moins on est d'accord xD
EDIT: et le prochain épisode sort quand? xD | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 16 Sep 2009 - 22:26 | |
| Le prochain épisode (1 X 02) sort jeudi sort au états-unis (demain soir). Tu peux voir ici la bande promo du prochaine épisode. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 16 Sep 2009 - 22:31 | |
| Ah demain, super! On devrait l'avoir samedi ou dimanche, alors?
J'ai trop hâte maintenant xD | |
|
| |
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 18 Sep 2009 - 19:21 | |
| Voilà ! J'ai vu le deuxième <3 - Spoiler:
Que dire à part géniale ?!
Damon est une pourriture xD Moi qui commencais à l'apprécier dans le Tome 2 bah ca m'a coupé toute envie de faire un effort avec lui.
J'ai adoré le début autant que la fin de l'épisode, trés mignon.
| |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 18 Sep 2009 - 20:07 | |
| m'envais voir le deuxieme! heureusement que j'ai vu le topic dans le portail!! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 19 Sep 2009 - 13:01 | |
| vous les regardez ou ces episodes??? | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 19 Sep 2009 - 13:46 | |
| | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 20 Sep 2009 - 10:14 | |
| - Spoiler:
Sérieusement, Wurthering Heights, mais toujours pas de rapport avec Twilight... Bon je ne sais pas, j'ai pas lu les bouquins, mais ça commence à faire énorme quand même!!
| |
|
| |
vavadu69 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 20 Sep 2009 - 13:34 | |
| alors moi je l'ai acheté le 2ème tome y a pas longtemps mais pas encore commencé lol car en fait je dois déjà terminer un autre livre ! mais bientôt je l'attaque & je pense que je ne vais pas être déçue car la suite promet !! =) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 20 Sep 2009 - 14:12 | |
| J'ai adoré l'épisode 1 et 2, je suis folle de Stefan, mais Damon a un petit côté super envoûtant ! =)) J'ai hâte de lire le tome 2 et de voir le troisième qui s'annonce génial ! J'avoue qu'ils ont pas totalement respecté les bouquins mais je trouve ça chouette quand même et j'avoue ça ressemble bcp à Twitwi ! :s | |
|
| |
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 20 Sep 2009 - 22:00 | |
| Le trailer de l'épisode 3 est juste waaouuuuuh xD La fin on se demande un peu ce qui se passe... O_o - Spoiler:
Elena hurle alors que deux secondes avant elle embrassait Stefan sur son lit
| |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 22 Sep 2009 - 8:32 | |
| J'ai vu le 1.02, il est vraiment bien <3 J'adore comment il joue, Paul Wesley! - Spoiler:
Lylelo, trop d'accord pour Wuthering Heights...
| |
|
| |
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 22 Sep 2009 - 8:40 | |
| J'ai pas trop accroché à ce deuxième épisode, je l'ai trouvé très très culcul surtout le début | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 23 Sep 2009 - 13:04 | |
| Je suis d'accord avec toi Talena, impossible quoi ! Heureusement Damon est là car Stefan et Elena c'est catastrophe ! xD | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 23 Sep 2009 - 17:00 | |
| - Heavenly a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Talena, impossible quoi ! Heureusement Damon est là car Stefan et Elena c'est catastrophe ! xD
+1 Je regarde que pour Damon x) Parce que j'adore son perso de méchant sadique et IAN | |
|
| |
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 23 Sep 2009 - 18:39 | |
| lol est tous d'accord trop de culcul tue une série | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 25 Sep 2009 - 23:13 | |
| Je viens de regarder l'épisode 3 ! - Spoiler:
Finalement le prof je l'aimais bien, il me faisait un peu penser à Snape xD Je m'attendais pas du tout à ce que Damon le tue ! Et par contre j'aime bien Stefan dans cet épisode
| |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 26 Sep 2009 - 8:36 | |
| 103, j'ai bien kiffé xD Ca s'améliore!! - Spoiler:
Bon Damon, je l'aime de plus en plus, il déchire. La scène finale était vraiment bien (d'ailleurs si quelqu'un connait la musique à ce moment là je suis preneuse). Stefan était moins gnangnan ça fait du bien, j'ai bien aimé ces petites blagues au début, ses trucs de lonely boy x)
J'ai hâte de voir le suivant! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 26 Sep 2009 - 10:06 | |
| - Razorblade a écrit:
- 103, j'ai bien kiffé xD Ca s'améliore!!
- Spoiler:
Bon Damon, je l'aime de plus en plus, il déchire. La scène finale était vraiment bien (d'ailleurs si quelqu'un connait la musique à ce moment là je suis preneuse). Stefan était moins gnangnan ça fait du bien, j'ai bien aimé ces petites blagues au début, ses trucs de lonely boy x)
J'ai hâte de voir le suivant! Tout pareil ^^ - Spoiler:
J'aime beaucoup quand il encourage comme un con l'équipe, GO GO team...x))
| |
|
| |
CALI1901 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Limousin Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 26 Sep 2009 - 12:09 | |
| J'adore cette série. J'aime beaucoup l'actrice qui joue Elena. Je trouve que son personnage est même mieux que dans le début du livre, moins bimbo, plus naturelle. C'est mon coup de - Spoiler:
Sinon dans l'épisode 3, j'adore quand Stefan ratrappe le ballon et le jete sur Tyler. A ce moment Elena étouffe un petit rire. Aussi j'aime quand Elena gifle Damon, grand moment. Dégouté de son rêve parcontre, quand Stefan est remplacé par Damon. La fin est simpa, on voit le côté humain de Damon quand il caresse la joue de Elena.
Coup de coeur pour la chanson de Sara Bareille - Gravity , qui passe à la fin de l'épisode 2.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 27 Sep 2009 - 20:57 | |
| ça va pas assez vite et j'ai envie de lire le bouquin maintenant!! Mais non!!! C'est pas ça que je dois lire cette année!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 28 Sep 2009 - 22:06 | |
| Jviens de regarder le 1.03! Il est vraiment bien jtrouve <3 - Spoiler:
Trop chouu le câlin Stefan/Elena à la fin^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 2 Oct 2009 - 9:03 | |
| 104 - Spoiler:
Comme je me suis mise à lire les bouquins, j'ai beaucoup plus de mal à voir où ils veulent en venir! C'est quoi cette histoire à la fin avec la mère de Caroline (qui est d'ailleurs l'actrice qui joue la mère de Kyle XY!), les parents de Tyler et l'ex de la tante d'Elena?? Avec la montre? Vous me direz, c'est tout le but d'une série à suspens, mais c'est frustrant!
| |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 2 Oct 2009 - 12:20 | |
| en train de voir le 4 eme mais j'ai une grande grande question! - Spoiler:
c'est moi, ou damon et la bonde on parlé de twilight et ont mentionné edward qui brillent au soleil? vers un peu plus que les 7 min, quand damon et couché sur un lit, j'ai entendu les mots, bella, edward, sparkle, sunlight!!!!!!!OMG jsuis folle je sais
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vampire Diaries | |
| |
|
| |
| The Vampire Diaries | |
|