| The Vampire Diaries | |
|
+63Jude Magward Welden elisebaba Didie Elo xTraalalaa marine29 Franciane Cajou* Clara-Fanny Ptite Filoute Azilis Alicky Little-AngeL M@rine Porcelaine ~Luna~ Laurie May. Manaë The Lion and The Lamb Bébé thedream Tora Lola Am skeet laurena 64 didy93 Sly Liche B+E-forever miaw Léa2212 Oriane [Claire] CALI1901 Razorblade vavadu69 lylelo Talulla frederique Ananas lamini Mushggle Bellalice 0verd0ze Heavenly Mary_fascination Sultana Are You Afraid ? Finanas Zhaelle Lulla *Bulle27 Saaam Lily_ Vampyyr kelly06 Aracia Chandler talena Maggy 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 4 Nov 2011 - 16:28 | |
| HAAAAAAAAAAAAN le flip !!!
Elo je te hais lààà xD
Hiatus de deux mois les s*l*u*s !!!! J'aurai les rediffs quand je serai à NYC à Noël :D | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 4 Nov 2011 - 16:44 | |
| J'ai vu ça sur Teemix (j'ai copié-collé), j'ai trop flippé !! Je n'comprenais pas !! "Mais c'est pas possible !! Ca marche trop bien !! Pourquoiiiiii ???!!!" Puis rassurée et dégoûtée car 2 mois, c'est assez long. Je me rattraperai sur les 1ers épisodes que je n'ai pas vu. HAHA | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 12 Nov 2011 - 22:46 | |
| OMG!!! le CAUCHEMAR!! :O d'un autre coté, je m'y attendais, vu que il y a ce hiatus d'hiver chaque année. et après ça, si jme souviens bien, y aura encore une 2eme pause vers la fin de la saison, pour que la saison puisse finir en mai comme chaque année. Bye bye Damon, a dans 2 mois | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 13 Nov 2011 - 5:18 | |
| Ils soulent !! Grey's Anatomy, TVD, c'est pas vrai !! C'est super long quasi 2 mois.
Sinon, j'ai trop adoré - Spoiler:
l'histoire de la première création des vampires racontée par Rebekah.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 13 Nov 2011 - 16:12 | |
| D'un côté, vu comment la fin s'est passée, ça me dérange pas cette longue pause. Je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé. - Spoiler:
Stephan est libre mais sans humanité. Il a volé la famille de Klaus pour se venger. Damon pense que Stephan l'a trahi. Et Elena aussi. Mais c'est quoi le délire avec Katherine ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 13 Nov 2011 - 16:18 | |
| - Mushggle a écrit:
- D'un côté, vu comment la fin s'est passée, ça me dérange pas cette longue pause. Je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé.
- Spoiler:
Stephan est libre mais sans humanité. Il a volé la famille de Klaus pour se venger. Damon pense que Stephan l'a trahi. Et Elena aussi. Mais c'est quoi le délire avec Katherine ?
Je suis dans le même cas que toi Elo xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 13 Nov 2011 - 21:57 | |
| Ça me rassure !! J'ai vraiment rien pipé. J'ai du louper un truc, c'est pas possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 14 Nov 2011 - 15:18 | |
| J'ai demandé sur un forum pour comprendre et voilà la réponse (j'ai compris ça y eeeest :D !) : - Spoiler:
- Citation :
- En fait Kat c'était le plan de Damon, personne ne savait qu'elle avait pris la place d'Elena, c'était en même temps un moyen de proteger Elena.
Mais lors de sa conversation avec Klaus, Kat a appris que Damon allait mourir s'il tuait Klaus car les hybrides allaient l'attaquer donc elle a prévenu Stefan pour qu'il sauve son frère en l'empêchant de tuer Klaus, Damon serait mort sinon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 21 Jan 2012 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 30 Jan 2012 - 20:18 | |
| Ralala Stephen! Mais ils m'énervent ces vampires d'être aussi beaux! En attendant, il faudrait peut être que je me mette à jour sur la série moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 30 Jan 2012 - 20:26 | |
| Ian Somerhalder c'est le plus beauuuuuuuu Promo S2 Promo S3 Michael Trevino est à tomber également. Paul Wesley est pas mal aussi, c'est un guilty pleasure quoi | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 30 Jan 2012 - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 30 Jan 2012 - 21:38 | |
| Pas touche à mon mari Mag'chou attention je regarde :D | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 2 Fév 2012 - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 2 Fév 2012 - 13:09 | |
| Ah ce gif de Ian déboutonnant son tee j'adore !!!!!!! C'est Smoking Iaaaan <3 Pour Nina, et donc le Nian, je les trouve tellement beaux ensemble que je ne suis pas jalouse. M'en fous, c'est lui mon mari. | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 4 Fév 2012 - 12:29 | |
| (c'est sur un tumblr que je les trouve) Pour les pro-Damon Pas vu la fin du 13 encore. Me suis endormie devant | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 4 Fév 2012 - 12:36 | |
| Damon is smoking HOT right there ! J'ai un nombre infini de gifs de cette scène xDD J'ai vu la fin du 3x13 et j'ai beaucoup aimé l'épisode :D | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 5 Fév 2012 - 15:56 | |
| Stefan le vaut Vu l'épisode en entier cette fois. Ya un truc qui m'a déçu, c'est que Damon n'ait pas fait une remarque sur la coiffure d'Elijah :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 5 Fév 2012 - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 5 Fév 2012 - 20:30 | |
| Gna gna gna :p T'en as un paquet en tout cas LM !! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 5 Fév 2012 - 21:24 | |
| Je sais je sais, Ianolic oblige :p Bref, Paul me rappelle THE OC quand il a eu son mini rôle ! Je me suis souvenue de lui avec son tatoo d'ailleurs. Il est hot sur ce gif, je t'avoue. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 6 Fév 2012 - 6:52 | |
| Oh punaise ! Je n'savais pas qu'il avait joué dans The OC ! Je n'me souviens que des acteurs de Twilight dans The OC (les 3 dans le même épisode, ça le fait). Faut que je reregarde l'épisode 5 de The OC alors ! Je viens de voir qu'il avait joué dans Smallville aussi. Les 2 frères Salvatore dans Smallville. Ils auraient pu être dans le même épisode. Ça aurait été sympa. Paul avait une sale tête quand il était + jeune. Dans Everwood, je le trouvais... comment dire ?... pas très très beau (pour ne pas dire autre chose). Maintenant, ça a bien changé Par contre, c'est l'inverse pour Ian. Adam dans Smallville et Boone dans Lost | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 6 Fév 2012 - 8:07 | |
| Ian était plus que hot déjà à l'époque de Lost !
Ouais dans The OC, on a eu Cam, Jackson et Nikki pour le TwiCast !! Mais Cam est resté vraiment longtemps dans le show. Regaaaaaaaaaaardes juste pour lui :p
Dans le même épisode de Smallville, ça aurait été cool oui. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vampire Diaries | |
| |
|
| |
| The Vampire Diaries | |
|