| Secret Story 3. | |
|
+24The Lion and The Lamb Azilis Haribo Eiikichi Am Looly Liche Lily_ Porcelaine missritale21 Mary_fascination Nawelle2892 Jude Aracia *sakura* Sow Gribouille 0verd0ze Talulla Chandler [Claire] Bellalice *Bulle27 'Peach. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 26 Sep 2009 - 10:09 | |
| Ouais Emilie est coool, ça va, j'adorais Jonathan, mais Cindy qu'il l'aurait battu aurait été sympa ^^ | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 26 Sep 2009 - 10:40 | |
| *Restons zen * Pourquoi le public a choisis cette faux-cul , je me le demande bien ... Jonathan & Cindy étaient les meilleurs =/ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 26 Sep 2009 - 10:46 | |
| Nooon pas Emilie Mais quelle pouf cette fille ! Je la déteste, elle ne servait à rien à part à ajouter des embrouilles avec ses "trucs de oufs" Heureusement que ce ne sont pas Jon ou Sabrina qui ont gagné, sinon j'aurais été encore plus dégoûtée. Les trois-là, je les déteste.. ! J'aime bien Cindy =( Mais en même temps, elle n'était pas bien tout le temps non plus..
Dernière édition par Gribouille le Sam 26 Sep 2009 - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
CALI1901 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Limousin Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 26 Sep 2009 - 12:03 | |
| Personellement, je suis bien contente que Emilie ai gagné. J'aimais bien aussi Sabrina. Jonathan ne méritait pas de gagner vu qu'il a tricher plus d'une fois, quand à Cindy, n'en parlons pas, cette fille est hystérique, elle adore fait des crises pour se montrer. Bref contente de cette finale. Ma chouchoute à gagné. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 26 Sep 2009 - 13:54 | |
| Les répliques cultes de la saison (par Yahoo) xD : - Citation :
- Elizabeth : - "Quand on veut éclairer les ténèbres d'un être humain, ça prend des années, voire une vie."
Vanessa : - "Il faut que je fais mes cheveux"- "Je suis trop niquée Moi ils me demandent un truc que j'ai jamais été à l'école"
Angie : - "Tout est faux, et tout on dirait du vrai"
François-Xavier : - "2 fois 1, ça fait 1"
Daniela : -"Je suis têtue comme une moule"-"Roland Garros il a un fils ?"
Léo : -"Il y a rien à gratter chez cette une meuf comme Cindy. Pour moi c'est vide, c'est creux, inutile. C'est un meuble. Mais un mauvais meuble, un meuble bas de gamme !"- "J'ai réussi à retourner la tête à trois cerveaux"
Sabrina :- "La capitale de l'Espagne ? Barcelone !"
Elise :- "ils y croient dur comme ferme"
Discussion entre FX et Vanessa : - FX : t'as vu la tête de mes cheveux ?- Vanessa: La tête de tes cheveux ? Tes cheveux ils ont une tête ? C'est toi la tête !" | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 26 Sep 2009 - 14:14 | |
| Je sais pas si je suis contente que ce soit Emilie qui ait gagné. J'aurais préféré Cindy je pense.
En tout cas, ce qui m'a dégoûté, c'est que j'ai vu une vidéo ou Vanessa avouait sur le plateau de Morandini que le secret avec Emilie était complètement faux, et que tout avait été inventé. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 26 Sep 2009 - 14:17 | |
| Beeeeeeeeeeeerk je deteste Emilie >< J'voulais que ça soit Cindy qui gagne ! La gueule que John a fait quand il a su qu'il avait perdu .. (a) | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 26 Sep 2009 - 14:43 | |
| C'est vrai Jude ? Weeeeird | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 26 Sep 2009 - 14:44 | |
| - Jude a écrit:
- Je sais pas si je suis contente que ce soit Emilie qui ait gagné. J'aurais préféré Cindy je pense.
En tout cas, ce qui m'a dégoûté, c'est que j'ai vu une vidéo ou Vanessa avouait sur le plateau de Morandini que le secret avec Emilie était complètement faux, et que tout avait été inventé. De toute façon tout est inventé, tout est surjoué, tout est prévu à l'avance .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 26 Sep 2009 - 15:11 | |
| Avec des amis, on va faire SS et notre secret sera: "camarades de classe" *hésite encore à passer pour une c*nne devant la France, la Belgique etc..* | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 26 Sep 2009 - 15:33 | |
| C'était inventé le truc Vanessa-Emilie ? Ptête que Vanessa a voulu créer un buzz en disant ça, elle dit beaucoup de conneries... Mais je pense que Secret Story 3 était marrant, en tout cas, je me suis bien marrée et détendu, et là je vais aller revoir le SECRET BIIP d'hier^^ | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 26 Sep 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 26 Sep 2009 - 18:28 | |
| Merci LiLo. Emilie a dit dans l'after secret quelles étaient au courant qu'elles seraient toutes les deux dans le jeu.
J'aodre FX. Ça le concerne pas alors il cache pas son ennui. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3. Dim 27 Sep 2009 - 12:09 | |
| Je ne trouve pas ça étonnant. Emilie s'est vendue au confess', lors du 1er prime Ca ne m'étonne pas plus que ça.. FX fidèle à lui-même >< Pauvre Vanessa quand même: c'est elle qui est passée pour la méchante dans l'histoire. En tout cas moi aussi j'ai adoré et j'ai hâte de l'année prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3. Dim 27 Sep 2009 - 14:32 | |
| Merci Lilo =)) Je trouve ça horrible, tout est inventé ! J'adore, mais c'est bizarre leurs coups fourrés ! | |
|
| |
Dorine Touriste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 3. | |
| |
|
| |
| Secret Story 3. | |
|