| Secret Story 3. | |
|
+24The Lion and The Lamb Azilis Haribo Eiikichi Am Looly Liche Lily_ Porcelaine missritale21 Mary_fascination Nawelle2892 Jude Aracia *sakura* Sow Gribouille 0verd0ze Talulla Chandler [Claire] Bellalice *Bulle27 'Peach. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Secret Story 3. Mar 25 Aoû 2009 - 20:51 | |
| Je suis tombée sur cette vidéo en fouillant le site, elle m'a fait mourir de rire. xDD
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/cascade-a-poil-4523905.html
C'est trop énorme la chute. Et puis genre l'idée lui est pas venue à l'esprit de choper une serviette au passage. xD | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Secret Story 3. Mar 25 Aoû 2009 - 21:57 | |
| Bah remarque, il avait déjà les 2 mains occupées !!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Secret Story 3. Mar 25 Aoû 2009 - 22:12 | |
| x)) La vidéo, j'lavais jamais vu, donc merci, j'ai bien rigolé =) | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Secret Story 3. Mer 26 Aoû 2009 - 8:32 | |
| Haan x) Bien fait pour lui | |
|
| |
Nawelle2892 Touriste
Détails Listening to: Jojo - Forever in my live Loving: Rob Pattinson Watching:
| Sujet: Re: Secret Story 3. Mer 26 Aoû 2009 - 9:14 | |
| Des barres!! La caméra le lâchaient plus!! et puis a la fin ont entend Émilie : " ah ah et lui il est venu a poil" YA QUELLE QUI A RÉAGIT! les autres trouvent ça tout a fait normal!! MDR! | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 29 Aoû 2009 - 14:38 | |
| Mwahah Barbie est sortie | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 29 Aoû 2009 - 15:24 | |
| - 'Peach. a écrit:
- Mwahah Barbie est sortie
+1 ! J'allais le dire xD Et Sabrina est célib' ! Bien fait mdr' | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 29 Aoû 2009 - 15:30 | |
| J'ai trouvé ça trop trop abusé le coup du message du fiancé, puis l'appel. J'étais trop mal pour Sabrina. La prod fait vraiment des coups bas pour faire monter l'audimat. Mais j'ai envie de dire que c'est bien pour elle. Il parlait super mal et genre pique sa crise pour rien, elle pourra trouver beaucoup mieux.
Sinon, je suis contente qu'Angie soit partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 29 Aoû 2009 - 15:32 | |
| - Gribouille a écrit:
+1 ! J'allais le dire xD Et Sabrina est célib' ! Bien fait mdr' Mdrr ! Sadique xD Ben, d'un côté j'étais un peu mal pour elle, c'pas sympa de montrer ça en public quoi .. | |
|
| |
Mary_fascination Touriste
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 29 Aoû 2009 - 17:58 | |
| Je suis super contente que Angie soit sortie, elle commencait à me taper sur le système. Moi je dis que c'est bien fait que Sabrina se soit fait larguer (dsl je suis méchante ^^) mais elle l'a bien chercher il faut avouer.
Sinon qui d'après vous va etre nominé ?! | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 29 Aoû 2009 - 18:43 | |
| Je suis grave deçue cette année, j'ai suivi depuis la 1ere saison, mais là avec ce qui s'est passé hier, je suis sur le cul ! La prod à tout fait pour casser les idées de John, en donnant l'immunité à l'autre autain de merde, forcement que Bruno allait lui donner !! Au début jlaimais bien mais là jlui donnerais des claques ! Donc John, Emilie et son coté ont plus de cartes en mains, ils sont fini, et comme c'est les seuls que j'apprecie, hormis Cindy bah sa me tue. Je hais la prod, et pour Sabrina, c'est degueulasse de lui faire ça, pourquoi elle a pas eu droit a un face à face elle aussi, alors que c'était plus important que FX qui chialait comme un gros bébé quand il a vu sa mère, pffff >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 29 Aoû 2009 - 18:44 | |
| L'immunité pour FX Quelle conn*rie ! Je suis dégoûtée ! | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 29 Aoû 2009 - 18:48 | |
| J'avais pas suivit les deux premières saisons, jamais là quand ça passé :o Mais cette année, j'essaie de suivre xD Ca m'fais rire ^^ *il en faut peu*
Contente qu'Angie soit partie. Elle commençait à m'agasser. Jamais contente pour-ci, ni pour ça. Toujours l'air triste... -_-'
En nominés, je vois bien Bruno. Et ... (?) | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 29 Aoû 2009 - 19:31 | |
| Moi aussi je suis contente qu'Angie soit partie, elle était complètement effacé depuis le départ de Romain ...
En ce moment Johnatan, il m'énerve au plus haut point, je suis bien contente que pour une fois la prod fasse tout contre lui, ils ont fait un peu le même coup à Leo donc maintenant au tour de John ! | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 29 Aoû 2009 - 20:26 | |
| Euh c'est moi qui est mal regardé hier soir ou Romain n'était pas là le soir du prime ? C'est bizarre parce que Angie était nominée donc elle risquait de partir (ce qui est le cas), il aurait pu l'acceuillir, non ? J'ai peut-être raté un épisode. ^^ | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 29 Aoû 2009 - 21:12 | |
| - Sophie Amy a écrit:
- Euh c'est moi qui est mal regardé hier soir ou Romain n'était pas là le soir du prime ? C'est bizarre parce que Angie était nominée donc elle risquait de partir (ce qui est le cas), il aurait pu l'acceuillir, non ? J'ai peut-être raté un épisode. ^^
Romain ne vient pas aux primes. Ya eu toute une histoire comme quoi il a envoyé des mots aux habitants par dessus le mur avec John David de SS2. Du coup, il s'est présenté à aucune interview après sa sortie et ne va pas aux primes. | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 29 Aoû 2009 - 21:25 | |
| D'accord, merci Claire. :) | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 29 Aoû 2009 - 21:38 | |
| Dégoûtée que FX ait l'immunité ! Je me demande si le coup de Sabrina et du fiancé, c'est pas pour faire de l'audimat ? :s | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 29 Aoû 2009 - 21:42 | |
| FX qui a l'immunité et Vanessa qui choisi les nominés de la semaine, franchement, si ce n'est pas une attitude anti-jon'team, je ne sais pas ce que c'est...
En plus j'aurai bien vu partir l'autre petite bande, FX s'y croit trop, Bruno est complètement zarb' et Vanessa parle super mal... | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Secret Story 3. Dim 30 Aoû 2009 - 0:28 | |
| Ah j'avais zapé que Vanessa avait le choix des nominations ! (Je viens de voir la quotidienne de cet apres-midi)o_o C'était pas le détail du prime qui m'avait marqué xD
Pas très loyal comme principe. Déjà que Didier y est passé la semaine dernière. D'ailleurs, je trouve que Didier en a eu pour son grade cette semaine ! Et le coup où la voix lui demande s'il devait être nominé direct ou faire perdre 40 000€ à la maison, je n'ai trouvé ça pas très juste. Il avait rien fait pour mériter d'être nominé directement. C'est pas comme s'il avait révélé son secret... .. ect.
Bin tout compte fait, j'ai plus d'idées pour les prochaines nominations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3. Dim 30 Aoû 2009 - 9:37 | |
| Naoooon pas mon Bruno nominé ! xD J'veux que John dégage | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3. Dim 30 Aoû 2009 - 10:18 | |
| Bruno nominé serait parfait !
Désolé Peach', j'trouve qu'il a trop changé :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3. Dim 30 Aoû 2009 - 10:20 | |
| Moi je trouve pas ! Au contraire, il a toujours été comme ça, sauf qu'il ne le montrait pas. D'apres les estimations, John & Kévin seraient nominés. Mais Kévin .. ça m'étonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3. Dim 30 Aoû 2009 - 10:43 | |
| Oui ça m'étonne aussi ! Vanessa est amoureuse de lui non ?
Sinon, il paraît que Romain essaie (encore une fois xD) de récupérer son ex, Shauna Sand.. Il lui enverrait des textos, l'appelerait.. C'est elle qui le dit ! Mais ça ne m'étonnerait pas.
Donc, en gros, Angie perd son mec, ne gagne pas de cagnotte, s'est quasiment mis sa famille à dos et risque de perdre sa fille.. Je ne l'aime pas mais j'ai quand même un coeur, donc ça me fait de la peine pour elle ='( | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Secret Story 3. Dim 30 Aoû 2009 - 10:45 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait que c'était un mariage bidon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 3. | |
| |
|
| |
| Secret Story 3. | |
|