| Secret Story 3. | |
|
+24The Lion and The Lamb Azilis Haribo Eiikichi Am Looly Liche Lily_ Porcelaine missritale21 Mary_fascination Nawelle2892 Jude Aracia *sakura* Sow Gribouille 0verd0ze Talulla Chandler [Claire] Bellalice *Bulle27 'Peach. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 5 Sep 2009 - 15:44 | |
| Si je me rappelle bien, ils sont plus que 8. L'émission fini le 25 septembre.
Sinon j'ai adoré quand Benjamin a parlé du sondage des clans, Cindy était vraiment deg. J'aurais été dans le clan de Jon moi aussi. J'aime beaucoup Cindy mais être avec Vanessa, FX et Bruno, non merci. xD | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 5 Sep 2009 - 16:57 | |
| - Gribouille a écrit:
- Jon est encore sauvé ='(
Mais faites qu'il perde, s'il-vous-plaît ! Mais ouuuuui rah il m'enerve !! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 5 Sep 2009 - 17:31 | |
| Johnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Kevin est vraiment quelqu'un de super ! J'aime bien Cindy, Emilie, Didier et John =) | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 5 Sep 2009 - 17:37 | |
| Naaaaon xD. J'ai pas regardé tout à l'heure .. Bruno a-t'il trouvé le code de la douche ? J'espere qu'il va gagner l'imunité pour les nominations, il le mérite. | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 5 Sep 2009 - 17:57 | |
| Peach, il a trouvé le code, il cherchait dans le jardin. Mais pour la dernière vidéo de la fin, on voit que John a trouvé aussi et il l'a dit aux autres. Mais il sait pas encore qu'il faut chercher dans le jardin ^^ Moi j'ai adoré la tête de Fx quand Bruno voulait pas lui donner l'indice. Bruno remonte dans mon estime =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 5 Sep 2009 - 18:11 | |
| Ouais apparement John se vantait alors que Bruno l'avait trouvé avant, et lui ne se vantait pas ! ^^ c'est un bon gars Bruno =). | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Secret Story 3. Sam 5 Sep 2009 - 18:33 | |
| Ouais mais Bruno a eu un énorme indice. Une fois qu'on a trouvé "La voix", on peut facilement déchiffrer le mur. John on sait pas encore comment il a fait mais si c'était avec sa tête, il a tout le mérite.
Oui, je crois qu'on voit que je suis pro-John. xD | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Secret Story 3. Dim 6 Sep 2009 - 8:54 | |
| John quand il est pas trop moralisateur, il m'enerve pas trop xD Trop fort ce Bruno. Mais j'aimerais bien qu'il arrete d'etre l'esclave de FX !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3. Dim 6 Sep 2009 - 9:14 | |
| Ouais m'enfin John a ptet le Q.I d'Instein, mais ce serait bien qu'il s'en serve | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3. Dim 6 Sep 2009 - 9:47 | |
| J'suis une pro-John mais une contre FX, quel c*nnard de mec ! Et j'aime bien Bruno, quand il fait pas son adorateur d'Fx Peach ^^ | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Secret Story 3. Dim 6 Sep 2009 - 15:02 | |
| - 'Peach. a écrit:
- Ouais m'enfin John a ptet le Q.I d'Instein, mais ce serait bien qu'il s'en serve
J'avoue, c'est le parfait exemple du con intelligent. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Secret Story 3. Dim 6 Sep 2009 - 15:03 | |
| - Looly a écrit:
- 'Peach. a écrit:
- Ouais m'enfin John a ptet le Q.I d'Instein, mais ce serait bien qu'il s'en serve
J'avoue, c'est le parfait exemple du con intelligent. Très bonne définition de ce mec xD Vous croyez qu'il aura perdu combien de point de Q.I en sortant ? xD | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Secret Story 3. Dim 6 Sep 2009 - 15:11 | |
| Instein ? xD Einstein ! xD Et franchement on le croirais pas Il cache bien son jeux Et moi je les aime pas ils ont tous l'air assez con sauf ptete le gay qui drague françois xavier Surtout Emilie xD j'ai regarder le prime l'autre fois et ce que j'en ai vu bah je me suis dit "p**ain mais t'es vraiment conne arrete de faire une reflexion a chaque fois que quelqu'un dit un truc te demande pas pourquoi on veut te demonter apres" | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Secret Story 3. Dim 6 Sep 2009 - 16:00 | |
| Moi j'aime bien cette émission , et j'ai lu dans un magasine que Leo aussi aurait le QI de einstein , mais son qi a du s'évaporer au fil des années !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3. Dim 6 Sep 2009 - 16:43 | |
| Mais John se la pete trop ! C'est horrible d'etre si peu modeste à ce point .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3. Lun 7 Sep 2009 - 16:45 | |
| J'arrive pas à croire qu'ils ont tous fait un pacte pour nominer Bruno ! (à part FX & Vaness') C'est dégueulasse ! C'qui me fait rire, c'est qu'ils disent 'Bruno est la personne avec qui on a le moins d'affinité dans la maison ..' mais personne n'a jamais cherché à le connaitre mieux, aussi ! Tous des foculs, c'pas possible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Secret Story 3. Lun 7 Sep 2009 - 17:16 | |
| Ce sont vraiment des sales c*ns ces gens è___é | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3. Lun 7 Sep 2009 - 17:19 | |
| Mais trop ! Rah pis ça y est, John va en finale .. :@ Pff ça m'enerve. C'est pas que parce que j'adore Bruno que j'dis ça, m'enfin j'sais pas, à la limite c'est lui qui mérite le plus de gagner. Il vit seul avec sa maman (qui est au chômage) et sa petite soeur, il a été SFD, il a même dit qu'il était pas fier de sa vie et qu'il aimerait que sa famille soit fiere de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3. Lun 7 Sep 2009 - 18:39 | |
| De toute façon, dans le clan de Jon, ils sont tous faux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3. Lun 7 Sep 2009 - 18:40 | |
| Peach, je comprends. Bruno le mériterait vraiment, mais je trouve que des fois, il a un comportement inacceptable. Comme John, j'ladore, mais il a fait des choses pas normales, il aurait mérité de se faire sortir. Et Fx, comment un mec millionnaire, pense qu'il peut gagner de l'argent, alors qu'il en a déjà ?? C'est un ouff' ou quoi x)) | |
|
| |
Looly Shérif
| Sujet: Re: Secret Story 3. Mar 8 Sep 2009 - 12:41 | |
| - 'Peach. a écrit:
- J'arrive pas à croire qu'ils ont tous fait un pacte pour nominer Bruno ! (à part FX & Vaness')
C'est dégueulasse ! C'qui me fait rire, c'est qu'ils disent 'Bruno est la personne avec qui on a le moins d'affinité dans la maison ..' mais personne n'a jamais cherché à le connaitre mieux, aussi ! Tous des foculs, c'pas possible ! Ca m'a choqué quand Emilie a sorti "j'ai pas d'affinités avec lui". D'ja, t'as raison, c'est surtout elle qui va pas vers lui, alors que bon au moins lui il est pas focul Et ensuite, qu'elle utilise un mot d'autant de syllabes, ca m'a bouleversé. T'facon, ils utilisent toujours le mot "affinités" quand ils veulent nominer quelqu'un parce qu'ils sont même pas capables de dire qu'ils peuvent pas le blairer Enfin ils croient trop qu'on voit pas que ce sont presque tous des hypocrites, ils pensent qu'ils ont tous le public derrière eux, enfin c'est trop fort quoi. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Secret Story 3. Mar 8 Sep 2009 - 12:51 | |
| Alors bete question pourquoi les poufs elles étaient nominés d'office? | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: Secret Story 3. Mar 8 Sep 2009 - 14:29 | |
| - Azilis a écrit:
- Alors bete question pourquoi les poufs elles étaient nominés d'office?
Elles sont pas nominées d'office, t'as loupé tout un épisode là. xD En fait, ils devaient nominer un habitant vendredi pendant le prime, et un le mardi, comme d'habitude. Sauf que Vanessa et Emilie sont arrivées ex-aequo, donc ils seront finalement 3 à être nominés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3. Mar 8 Sep 2009 - 16:10 | |
| Et dire qu'Emilie fait des concours de beauté | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Secret Story 3. Mar 8 Sep 2009 - 16:58 | |
| Jonathan n'est-il pas sensé être fou amoureux de Daniela? Parce que là il sort de ces trucs sur Sabrina !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 3. | |
| |
|
| |
| Secret Story 3. | |
|