• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La Rob et les + 18ans Team [Part 4]

+39
fabie1414
elisebaba
Lord of Darkness
Melody
Darlin'
mari ysa
Tora
charliestones
Ananas
Aliçabella
Lily_
jg81
Whyvn
ashkristandrob83
*sakura*
Fannytastic
Maggy
lylelo
Are You Afraid ?
Sweet Dreams
Magward
Nemesia1507
Choop'z
Talulla
Lulla
B+E-forever
Manaë
Laurie May.
carie
suppy
*Bulle27
Bébé
you-are-my-life-now
{Bella}
Liche
Natsumi_Taiki
Nawelle2892
Mushggle
frederique
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:59

*allez zou du potin*
Petite vidéo où l'on peu "voir" Kristen et Robert se taper sprint entre leur voiture et l'endroit où ils vont.

Je crois que jamais ils seront tranquilles c'est deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:06

J'peux savoir où ils vont à cette heure là?? Ils courent pourquoi? Peur d'être vu une fois de trop ensemble?? Suspect
Franchement, s'ils sont ensembles, ils sont trop nases de nous prendre pour des blaireaux... vous êtes ensemble?? Moi je dis et alors? Mais arrêtez de jouer à cache cache! Plus on essaye d'être discret plus ça passe en grand écran!!
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:42

Je trouve ça stupide de se cacher aussi s'ils sont ensemble et s'ils le sont pas c'est pareil ^^ m'enfin bon... nous ne sommes que de pauvres gens pas connus on peut pas comprendre hihihi non je blague hein mais franchement c'est totalement idiot !
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:07

Punaise, les pauvres quoi !! Mais les paparazzi quoi -_-" Ils n'ont que ça à foutre sérieux. Pff... Ce genre de scène m'énerve. La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 30915 C'est bien pour les faire caguer (pour ne pas dire autre chose). Faudrait qu'ils aient des horaires.
"Autorisation de prendre des photos de telle heure à telle heure".
Ce n'est pas une vie sinon.
Bébé
Addicted to Robert
Addicted to Robert
Bébé

Détails
Listening to: Muse & Maroon 5
Loving: Robinours !
Watching: Dexter & Lost

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:18

Je suis complètement d'accord avec toi Mushggle.
Ca m'énerve ce genre de vidéos qu'est ce qu'on en a à faire qu'ils étaient à tl endroit à telle heure de la nuit c'est leur vie ! Je pense pas que ça plairait à ces personnes que leur vie privée soit étaler au yeux de tous comme ça !
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:21

La vidéo est associée à ça :

Citation :
La planète entière sait désormais qu’ils sortent ensemble , mais Robert Pattinson et Kristen Stewart ne veulent, eux, toujours pas l’admettre et ils continuent à se cacher des médias. Pour preuve, lundi 7 septembre 2009, ils ont assisté ensemble au concert de Bobby Long, à Vancouver, au Canada, où ils tournent actuellement le troisième volet de Twilight , mais ils ont refusé de s’afficher ensemble. Ouvrez grands vos yeux. Cela ne dure que quelques secondes : on voit Kristen avec son t-shirt gris sortir en courant de la voiture, suivie dans la foulée par Robert coiffé d'une casquette blanche. Bon allez les amoureux, c’est bon, vous pouvez vous montrer tous les deux. Arrêtez de vous cacher !

Source.
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
carie
Traqueur
Traqueur
carie

Détails
Listening to: Twilight Soundtrack
Loving: Robs!
Watching: pas mal de séries!

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:59

serieux y en a qui ont rien a faire de leur vie!! ils peuvent pas leur fiche la paix?!!

moi je dis tant mieu pour elle si elle arrive a lui mettre le grappin dessus! apres tout qui n'en a pas envie?!! (surtout ici! ^^)
c un bon partit et franchement pas mal du tout (quel doux euphémisme mais passons lol)
moi pas de reve en ce moment ce qui est bien dommage ca aiderait peut etre mais non...
et zut tant pis... je peu garder la Volvo grise Mag? je te laisse la nouvelle.... lol
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:23

Rien à dire ! J'fais plus de commentaires ! S'ils sont ensembles c'est bien =DD S'ils sont pas ensemble, tant pis ! Mais j'ai envie de dire que dans les deux cas, faut leur foutre la paix, merde à la fin La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 30915
carie
Traqueur
Traqueur
carie

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:35

bah t"enerve pas ma petite bulle! :hug:
ils vont bien finir par arreter... d'ici quelques mois ou un autre film a succes ils passeront aux oubliettes!
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:09

Merci Carie Heart

Mais c'est soulant à la fin, chacun vit comme il veut, si on a pas envie de dévoiler, on le fait pas. Imagine ils ne sont pas ensembles mais ils s'adorent, ils doivent éviter de se voir à cause de ces cons de gens qui écrivent des torchons pour se faire du fric ! Prenez exemple sur Le NY Times, non d'un chien ! La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 30915 Et je veux pas qu'ils tombent aux oubliettes, sinon on ne verra plus jamais aucune news d'eux. J'ai déjà vu que Rob' ne sortait plus à cause des photographes :s
carie
Traqueur
Traqueur
carie

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:44

Heart Bulle!
t'en fais pas on aura des news de Rob et des autres c'est juste que ce sera des vrais news et plus des trucs de la presse a scandales!

c vrai qu'ils sont saoulant et c'est a cause de gens comme eux que les acteurs ne veulent meme plus aller voir les autres (fans par exemples) sinon voila des qu'ils se rapprochent d'une personne c'est partit pour une love story ou une autre betise dans le genre! Neutral
{Bella}
Shérif
Shérif
{Bella}

Détails
Listening to: Muse, Indochine...
Loving: Robinou xD
Watching: Prison Break, Bones

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:00

Comme la team m'a manqué !!!!

Le nouveau trailer est génialissime !!! Je le connais déjà par coeur ou presque !
Robinou avec la cape rouge... Dribble hein Liche.... Wink
J'arrête pas de me le passer en boucle, je ne m'en lasse pas !! La première fois que je l'ai regardé, j'ai retenu mon souffle, j'avais les larmes aux yeux, surtout quand Bella hurle dans son lit...
Et toutes ces fois où elle voit Edward.... Qu'elle l'imagine... Et j'adore quand Edward dit à Félix & Démétri "Go to hell" avec un calme et un aplomb... Waow !!
Et puis quand il est torse nu.... Inlove
D'ailleurs, je pose mon véto sur le t-shirt blanc avec la chemise grise par dessus, comme quand Bella le voit devant la volvo noire au lycée...

Sinon, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment, c'est fou comme les paparazzi peuvent être des chasseurs de scoop sans scrupules, ils peuvent pas les laisser en paix !!
Qu'ils soient ensembles ou pas, ça regarde Rob & Kris, s'ils ne veulent pas l'annoncer publiquement, c'est leur vie privée après tout. Et s'ils ne le sont pas, ils ont tout de même le droit d'être amis et de bien s'entendre !!
Franchement ça m'énerve aussi ce comportement de la part des paparazzi !!
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:48

J'ai réfléchi, peut-être Kris' ne voulait pas qu'on voit sa nouvelle coiffure avant les MTV VMA, d'où sa course. Elle voulait nous faire la surprise Mr Green C'est gentil de sa part quand même Mr Green

*sors*
Bébé
Addicted to Robert
Addicted to Robert
Bébé

Détails
Listening to: Muse & Maroon 5
Loving: Robinours !
Watching: Dexter & Lost

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:50

Heart Bulle
Je suis d'accord avec toi à 200% je vais pas redire les mêmes choses mais qu'on leur foute la paix c'est des êtres humains comme vous et moi et ils ont droit à une vie privée comme vous et moi La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 30915
On les aime parce qu'ils font du bon boulot d'acteur et aussi parce qu'ils sont mignons on va pas dire le contraire mais pas pour la personne avec qui ils couchent
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:26

Carie et Bébé Heart {Bella} ravie de te revoir parmi nous =DD

x)) Mush dit des conneries ^^

MIAM MIAM, ce regard de braise Heart Heart Heart aux VMA =DD

Spoiler:
carie
Traqueur
Traqueur
carie

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:35

un peu perdue.... c quoi cette histoire de VMA?
(dsl g pas tt suivi lol g retenue que le trailer moi !!! ^^)

et on entend Edward parler dans le trailer?!!! g pas du voir le truc en entier alors!!!!!!!!!!! Naaaan !
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:16

Carie Heart : VMA Video Music Awards, tu sais le truc où on a pu voir le trailer.Dans celui-là il y a plus de passages inédits que celui de samedi, va ici : https://fascination.forumactif.fr/tentation-le-film-f20/tentation-tournage-rumeurs-news-part-4-t4850-90.htm ! Heart Heart =))

Le trailer est en bas de page, et il y a quelques passages nouveaux, 2-3 pas plus !
carie
Traqueur
Traqueur
carie

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:22

ok merci Heart bulle ^^

j'irais voir demain trop morte lol... euh sinonbisous les filles!! je crois bien avoir vu une petite chemise dans un cout passage!!! a verifier mais j'ai mon copyright dessus: elle va avec le costume normalement!!
bisous les filles!!
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:02

Haha !! J'aime en dire Mr Green

J'ai vu le trailer au ciné ce soir. J'ai eu les larmes aux yeux. Rob' joue trop bien. J'ai mieux vu comment il jouait sur grand écran. Punaise, je vais pleurer quand Ed' va rompre.
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:08

Mush: comment t'as fait pour survivre à un p'tit Rob torse nu sur grand écran, expliques moi? xD

Oui oui comme vous le voyez je me prépare psychologiquement et note toute bonne astuce à ne pas démolir le siège devant moi et à m'agripper à l'écran pour le jour J!
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:26

Laugh J'ai réussi car c'était le 1er trailer. En +, il y avait encore les lumières dans la salle. Ca gâche tout.
Mais pouah, c'était trop bien. J'ai eu beau le voir + de 10 fois, ça m'a fait d'effets que la dixième fois. C'était comme si je l'avais vu pour la 1ère fois. lol.

Sinon, j'abandonne Rob' en ce moment. Ma robingite se guérie.
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 5:29

De rien Carie Heart

Moi aussi je veux pleurer pour la rupture, j'pense :'( Et j'adore voir Rob' à l'écran, donc j'espère rester calme comme veut le faire Mag', je serai capable de tout casser x)) Heart

Mush' ??????????????????????? Tu l'abandonnes ? Non je déconne, et je peux comprendre Wink DON'T WORRY...BE HAPPY =))
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:14

Ouais... mais la robingite va revenir avec l'automne je sens. lol. Je sens qu'elle redémarre là. Mais j'avoue, durant l'été, elle s'est envolée :/

Je viens d'apprendre un truc sur Absolument Stars sur M6 (c'est la 1ère fois que je regarde). Kristen Stewart la petite amie de Robert Pattinson Rolling Eyes aurait dit que sa nouvelle musculature (celle de Rob') serait dû qu'au sport, et non aux stéroïdes comme diraient les mauvaises langues... Kristen a dit, suite à cela, de le laisser tranquille.

Hum... Je ne vois pas pourquoi ils nous ont raconté ça. Juste pour dire : "NON, ROB NE SE DROGUE PAS !! LEAVE HIM ALONE !!!"

Bref, news du jour.
carie
Traqueur
Traqueur
carie

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:25

ahahahaha des stéroides!!!!!!! ils savent vraiment plus quoi inventer XD j'adore!!!!!!
sa drogue a lui c'est le coca et nous bien sur XD!!!!!

sinon moi j'ai pas encore vu le trailer sur grand ecran mais rien que sur mon ordi ca ma mise dans un etat alors j'imagine meme pas!!

total hs mais j'ai vu qu'ils faisaient aussi des sacs a main a l'effigie de twilight en noir et blanc ... j'ai pas vraiment accroché Rolling Eyes par contre un poster d'edward que j'avais jamais vu m'a tapé dans l'oeil!!! on aurait dit l'emerveillement d'une gamine devant le sapin de noel mdr genre tte mignonne tte calme mais qui a l'interieur s'impatiente lol

et l'automne revient avec sa "grippe" mais celle la on resterait bien au lit avec! Grin

("oubliez la grippe A y a un truc encore plus dangereux!!" lol l'addiction ^^)
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:42

carie a écrit:
par contre un poster d'edward que j'avais jamais vu m'a tapé dans l'oeil!!! on aurait dit l'emerveillement d'une gamine devant le sapin de noel mdr genre tte mignonne tte calme mais qui a l'interieur s'impatiente lol

("oubliez la grippe A y a un truc encore plus dangereux!!" lol l'addiction ^^)

C'est quel poster?? Suspect
Parce qui y'en a un que je convoite depuis mes tous premiers jours de fans! Et il n'est pas super répandu!
Mdr pour la grippe, tu devrais voir mon expression facebook... Lalala
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4]   La Rob et les + 18ans Team [Part 4] - Page 10 Icon_minitime

La Rob et les + 18ans Team [Part 4]
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant