Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 13 Sep 2009 - 14:59
*allez zou du potin* Petite vidéo où l'on peu "voir" Kristen et Robert se taper sprint entre leur voiture et l'endroit où ils vont.
Je crois que jamais ils seront tranquilles c'est deux là...
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 13 Sep 2009 - 15:06
J'peux savoir où ils vont à cette heure là?? Ils courent pourquoi? Peur d'être vu une fois de trop ensemble?? Franchement, s'ils sont ensembles, ils sont trop nases de nous prendre pour des blaireaux... vous êtes ensemble?? Moi je dis et alors? Mais arrêtez de jouer à cache cache! Plus on essaye d'être discret plus ça passe en grand écran!!
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 13 Sep 2009 - 16:42
Je trouve ça stupide de se cacher aussi s'ils sont ensemble et s'ils le sont pas c'est pareil ^^ m'enfin bon... nous ne sommes que de pauvres gens pas connus on peut pas comprendre hihihi non je blague hein mais franchement c'est totalement idiot !
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 13 Sep 2009 - 17:07
Punaise, les pauvres quoi !! Mais les paparazzi quoi -_-" Ils n'ont que ça à foutre sérieux. Pff... Ce genre de scène m'énerve. C'est bien pour les faire caguer (pour ne pas dire autre chose). Faudrait qu'ils aient des horaires. "Autorisation de prendre des photos de telle heure à telle heure". Ce n'est pas une vie sinon.
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 13 Sep 2009 - 17:18
Je suis complètement d'accord avec toi Mushggle. Ca m'énerve ce genre de vidéos qu'est ce qu'on en a à faire qu'ils étaient à tl endroit à telle heure de la nuit c'est leur vie ! Je pense pas que ça plairait à ces personnes que leur vie privée soit étaler au yeux de tous comme ça !
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 13 Sep 2009 - 17:21
La vidéo est associée à ça :
Citation :
La planète entière sait désormais qu’ils sortent ensemble , mais Robert Pattinson et Kristen Stewart ne veulent, eux, toujours pas l’admettre et ils continuent à se cacher des médias. Pour preuve, lundi 7 septembre 2009, ils ont assisté ensemble au concert de Bobby Long, à Vancouver, au Canada, où ils tournent actuellement le troisième volet de Twilight , mais ils ont refusé de s’afficher ensemble. Ouvrez grands vos yeux. Cela ne dure que quelques secondes : on voit Kristen avec son t-shirt gris sortir en courant de la voiture, suivie dans la foulée par Robert coiffé d'une casquette blanche. Bon allez les amoureux, c’est bon, vous pouvez vous montrer tous les deux. Arrêtez de vous cacher !
Source.
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 13 Sep 2009 - 18:59
serieux y en a qui ont rien a faire de leur vie!! ils peuvent pas leur fiche la paix?!!
moi je dis tant mieu pour elle si elle arrive a lui mettre le grappin dessus! apres tout qui n'en a pas envie?!! (surtout ici! ^^) c un bon partit et franchement pas mal du tout (quel doux euphémisme mais passons lol) moi pas de reve en ce moment ce qui est bien dommage ca aiderait peut etre mais non... et zut tant pis... je peu garder la Volvo grise Mag? je te laisse la nouvelle.... lol
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Lun 14 Sep 2009 - 18:23
Rien à dire ! J'fais plus de commentaires ! S'ils sont ensembles c'est bien =DD S'ils sont pas ensemble, tant pis ! Mais j'ai envie de dire que dans les deux cas, faut leur foutre la paix, merde à la fin
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Lun 14 Sep 2009 - 18:35
bah t"enerve pas ma petite bulle! ils vont bien finir par arreter... d'ici quelques mois ou un autre film a succes ils passeront aux oubliettes!
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Lun 14 Sep 2009 - 19:09
Merci Carie
Mais c'est soulant à la fin, chacun vit comme il veut, si on a pas envie de dévoiler, on le fait pas. Imagine ils ne sont pas ensembles mais ils s'adorent, ils doivent éviter de se voir à cause de ces cons de gens qui écrivent des torchons pour se faire du fric ! Prenez exemple sur Le NY Times, non d'un chien ! Et je veux pas qu'ils tombent aux oubliettes, sinon on ne verra plus jamais aucune news d'eux. J'ai déjà vu que Rob' ne sortait plus à cause des photographes :s
carie Traqueur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Lun 14 Sep 2009 - 19:44
Bulle! t'en fais pas on aura des news de Rob et des autres c'est juste que ce sera des vrais news et plus des trucs de la presse a scandales!
c vrai qu'ils sont saoulant et c'est a cause de gens comme eux que les acteurs ne veulent meme plus aller voir les autres (fans par exemples) sinon voila des qu'ils se rapprochent d'une personne c'est partit pour une love story ou une autre betise dans le genre!
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 15 Sep 2009 - 13:00
Comme la team m'a manqué !!!!
Le nouveau trailer est génialissime !!! Je le connais déjà par coeur ou presque ! Robinou avec la cape rouge... hein Liche.... J'arrête pas de me le passer en boucle, je ne m'en lasse pas !! La première fois que je l'ai regardé, j'ai retenu mon souffle, j'avais les larmes aux yeux, surtout quand Bella hurle dans son lit... Et toutes ces fois où elle voit Edward.... Qu'elle l'imagine... Et j'adore quand Edward dit à Félix & Démétri "Go to hell" avec un calme et un aplomb... Waow !! Et puis quand il est torse nu.... D'ailleurs, je pose mon véto sur le t-shirt blanc avec la chemise grise par dessus, comme quand Bella le voit devant la volvo noire au lycée...
Sinon, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment, c'est fou comme les paparazzi peuvent être des chasseurs de scoop sans scrupules, ils peuvent pas les laisser en paix !! Qu'ils soient ensembles ou pas, ça regarde Rob & Kris, s'ils ne veulent pas l'annoncer publiquement, c'est leur vie privée après tout. Et s'ils ne le sont pas, ils ont tout de même le droit d'être amis et de bien s'entendre !! Franchement ça m'énerve aussi ce comportement de la part des paparazzi !!
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 15 Sep 2009 - 13:48
J'ai réfléchi, peut-être Kris' ne voulait pas qu'on voit sa nouvelle coiffure avant les MTV VMA, d'où sa course. Elle voulait nous faire la surprise C'est gentil de sa part quand même
*sors*
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 15 Sep 2009 - 16:50
Bulle Je suis d'accord avec toi à 200% je vais pas redire les mêmes choses mais qu'on leur foute la paix c'est des êtres humains comme vous et moi et ils ont droit à une vie privée comme vous et moi On les aime parce qu'ils font du bon boulot d'acteur et aussi parce qu'ils sont mignons on va pas dire le contraire mais pas pour la personne avec qui ils couchent
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 15 Sep 2009 - 19:26
Carie et Bébé {Bella} ravie de te revoir parmi nous =DD
x)) Mush dit des conneries ^^
MIAM MIAM, ce regard de braise aux VMA =DD
Spoiler:
carie Traqueur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 15 Sep 2009 - 19:35
un peu perdue.... c quoi cette histoire de VMA? (dsl g pas tt suivi lol g retenue que le trailer moi !!! ^^)
et on entend Edward parler dans le trailer?!!! g pas du voir le truc en entier alors!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 15 Sep 2009 - 20:16
Le trailer est en bas de page, et il y a quelques passages nouveaux, 2-3 pas plus !
carie Traqueur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 15 Sep 2009 - 20:22
ok merci bulle ^^
j'irais voir demain trop morte lol... euh sinonbisous les filles!! je crois bien avoir vu une petite chemise dans un cout passage!!! a verifier mais j'ai mon copyright dessus: elle va avec le costume normalement!! bisous les filles!!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 15 Sep 2009 - 21:02
Haha !! J'aime en dire
J'ai vu le trailer au ciné ce soir. J'ai eu les larmes aux yeux. Rob' joue trop bien. J'ai mieux vu comment il jouait sur grand écran. Punaise, je vais pleurer quand Ed' va rompre.
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 15 Sep 2009 - 21:08
Mush: comment t'as fait pour survivre à un p'tit Rob torse nu sur grand écran, expliques moi? xD
Oui oui comme vous le voyez je me prépare psychologiquement et note toute bonne astuce à ne pas démolir le siège devant moi et à m'agripper à l'écran pour le jour J!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 15 Sep 2009 - 21:26
J'ai réussi car c'était le 1er trailer. En +, il y avait encore les lumières dans la salle. Ca gâche tout. Mais pouah, c'était trop bien. J'ai eu beau le voir + de 10 fois, ça m'a fait d'effets que la dixième fois. C'était comme si je l'avais vu pour la 1ère fois. lol.
Sinon, j'abandonne Rob' en ce moment. Ma robingite se guérie.
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 16 Sep 2009 - 5:29
De rien Carie
Moi aussi je veux pleurer pour la rupture, j'pense :'( Et j'adore voir Rob' à l'écran, donc j'espère rester calme comme veut le faire Mag', je serai capable de tout casser x))
Mush' ??????????????????????? Tu l'abandonnes ? Non je déconne, et je peux comprendre DON'T WORRY...BE HAPPY =))
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 16 Sep 2009 - 9:14
Ouais... mais la robingite va revenir avec l'automne je sens. lol. Je sens qu'elle redémarre là. Mais j'avoue, durant l'été, elle s'est envolée :/
Je viens d'apprendre un truc sur Absolument Stars sur M6 (c'est la 1ère fois que je regarde). Kristen Stewart la petite amie de Robert Pattinson aurait dit que sa nouvelle musculature (celle de Rob') serait dû qu'au sport, et non aux stéroïdes comme diraient les mauvaises langues... Kristen a dit, suite à cela, de le laisser tranquille.
Hum... Je ne vois pas pourquoi ils nous ont raconté ça. Juste pour dire : "NON, ROB NE SE DROGUE PAS !! LEAVE HIM ALONE !!!"
Bref, news du jour.
carie Traqueur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 16 Sep 2009 - 9:25
ahahahaha des stéroides!!!!!!! ils savent vraiment plus quoi inventer XD j'adore!!!!!! sa drogue a lui c'est le coca et nous bien sur XD!!!!!
sinon moi j'ai pas encore vu le trailer sur grand ecran mais rien que sur mon ordi ca ma mise dans un etat alors j'imagine meme pas!!
total hs mais j'ai vu qu'ils faisaient aussi des sacs a main a l'effigie de twilight en noir et blanc ... j'ai pas vraiment accroché par contre un poster d'edward que j'avais jamais vu m'a tapé dans l'oeil!!! on aurait dit l'emerveillement d'une gamine devant le sapin de noel mdr genre tte mignonne tte calme mais qui a l'interieur s'impatiente lol
et l'automne revient avec sa "grippe" mais celle la on resterait bien au lit avec!
("oubliez la grippe A y a un truc encore plus dangereux!!" lol l'addiction ^^)
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 16 Sep 2009 - 10:42
carie a écrit:
par contre un poster d'edward que j'avais jamais vu m'a tapé dans l'oeil!!! on aurait dit l'emerveillement d'une gamine devant le sapin de noel mdr genre tte mignonne tte calme mais qui a l'interieur s'impatiente lol
("oubliez la grippe A y a un truc encore plus dangereux!!" lol l'addiction ^^)
C'est quel poster?? Parce qui y'en a un que je convoite depuis mes tous premiers jours de fans! Et il n'est pas super répandu! Mdr pour la grippe, tu devrais voir mon expression facebook...