| La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
|
+39fabie1414 elisebaba Lord of Darkness Melody Darlin' mari ysa Tora charliestones Ananas Aliçabella Lily_ jg81 Whyvn ashkristandrob83 *sakura* Fannytastic Maggy lylelo Are You Afraid ? Sweet Dreams Magward Nemesia1507 Choop'z Talulla Lulla B+E-forever Manaë Laurie May. carie suppy *Bulle27 Bébé you-are-my-life-now {Bella} Liche Natsumi_Taiki Nawelle2892 Mushggle frederique 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 7 Jan 2010 - 18:32 | |
| Le mieux habillé??? Oo C'est une blague??? Les médias ne savent plus quoi inventer pour garder le public robinien! J'sais pas pour vous mais quand je le vois habillé en costard, j'ai envie de tout lui arracher... les vêtements d'Adam lui irait tellement mieux! Ok je sors avant que je perd tout contrôle de mes propos! xD *Véronique le retour...* | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 7 Jan 2010 - 22:10 | |
| C'est que dès qu'il est en costard WAOUUHH j'ai qu'une envie lui arracher littéralement. Vous voyez le loup dans le cartoon qui a les yeux qui sortent dès qu'il voit le pin up et ben la c'est moi quand je vois Rob' en costard ... +1 Mag la tenue d'Adam lui irait beaucoup j'en suis sûre et certaine, il y a pas de classement qui vaille la peine...!
Bon je crois que je vais aller me coucher parce que je commence à dérailler là... et après sa devient ch*ant pour vous d'avoir à lire mes divagations ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 7 Jan 2010 - 22:19 | |
| - Bébé a écrit:
Bon je crois que je vais aller me coucher parce que je commence à dérailler là... et après sa devient ch*ant pour vous d'avoir à lire mes divagations ! Bébé je te défie de voir de qui d'entre nous est la plus déraillé! xD Tiens... ça me donne une idée d'un nouveau trip à faire sur le topic... oserais-je??? Mag arrêtes tes conneries!!! XD | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 8 Jan 2010 - 18:32 | |
| - Citation :
- Tiens... ça me donne une idée d'un nouveau trip à faire sur le topic... oserais-je???
Dis nous quelle est cette idée juste pour savoir, si ça met un peu de piment dans le topic pourquoi pas ...! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 9 Jan 2010 - 11:37 | |
| vas y balances qu'on rigole un peu | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 10 Jan 2010 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 10 Jan 2010 - 1:52 | |
| The Haunted House ?
Punaise, sa bouche !! Elle est à croquer. Ou à embrasser. Ou à lécher. Ou à mordiller. Ou à... | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 10 Jan 2010 - 6:26 | |
| - Mushggle a écrit:
- The Haunted House ?
Punaise, sa bouche !! Elle est à croquer. Ou à embrasser. Ou à lécher. Ou à mordiller. Ou à... tout ca en meme temps me parait trés trés bien | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 10 Jan 2010 - 11:06 | |
| - Mushggle a écrit:
- The Haunted House ?
Punaise, sa bouche !! Elle est à croquer. Ou à embrasser. Ou à lécher. Ou à mordiller. Ou à... Mdr Mush, p'tit Rob te fais confondre! La photo c'est extrait du film The Haunted Airman, rien à voir avec son autre film The Summer House! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 13 Jan 2010 - 21:50 | |
| Lol !! C'est vrai ! Je savais que c'était Haunted, mais pour la fin... Merci ^^ - Spoiler:
"Hey baby !"- Spoiler:
"Ouh ! Ca puir !"- Spoiler:
"Mais ne serait-ce pas Elodie (mushggle ^^) ? Oh mon amour ! Si elle savait que je l'aime"*pour les phrases, je suis allée les chercher trèèèèès loin* | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 14 Jan 2010 - 5:59 | |
| ca fait du bien dés le matin ! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 14 Jan 2010 - 17:06 | |
| Ahhh que du bonheur !!! Merci Mush' ! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 16 Jan 2010 - 17:55 | |
| Je savais pas trop où le mettre, donc je le met là !
Robert Pattinson en homme araignée ? - 14/01/2010 Pourquoi pas...
Ni Tobey Maguire ni Sam Raimi ne seront de l 'aventure Spider-Man 4, les producteurs vont donc devoir redoubler d'efforts s'ils veulent attirer les foules dans les salles obscures. Et, déjà, ils se murmurent qu'ils pourraient faire appel à Robert Pattinson pour s'assurer le succès de ce quatrième volet des aventures de l'homme araignée. Une technique qui a fait ses preuves au box-office...
source : actustar.com
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 16 Jan 2010 - 20:49 | |
| Ouais, je l'ai lu. Mais vous voyez Rob' en collant moulant (je vous vois venir...) sauter d'immeuble en immeuble ? C'est un coup de promo. Je vois + Elijah Wood que Rob'. Ou bien Daniel Radcliffe. Ahah, ça serait drôle... Je n'ai trouvé que cette photo où ils sont à côté...
Non, mais je trouve que Tobey et Elijah ont un air en commun. Pas Rob' Lol ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 16 Jan 2010 - 21:20 | |
| L'horreur si je vois Rob en collant bleu et rouge d'homme araignée! Laissez mon Tobey à qui ce déguisement lui va si bien, mon Jake à son air de Gladiator *bave au passage* xD Alala encore des âneries de la presse tout ça! | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 16 Jan 2010 - 23:01 | |
| Je crois avoir vu quelque part que la rumeur avait été démentie. | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 17 Jan 2010 - 18:45 | |
| Moi je verrais plus Elijah Wood et c'est vraiqu'il ressmeble pas mal à Tobey ! C'est quand même bien dommage que Tobey ne reprenne pas le rôle ... | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 17 Jan 2010 - 18:59 | |
| peut etre que Tobey fait trop vieu du coup si ils veulent revenir au début de spiderman.. | |
|
| |
Lord of Darkness Lycéen(ne)
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Underworld Date d'inscription : 13/01/2010
Détails Listening to: your scream Loving: the evil Watching: your death
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 17 Jan 2010 - 19:21 | |
| Mais pour incarner Peter Parker qui a un physique de geek socialement timide , je vois mal comme Robert Pattison peut incarner à la fois un reporter-intello et un super-héros à l'esprit torturé ? Vous me direz que le personnage d'edward cullen dans Twilight est aussi un être torturé par sa nature de vampire et son amour pour Bella mais Peter Parker n'est pas à la base un beau gosse dans la version comics US de Spider-Man ainsi que dans la trilogie cinématographique réalisé par Sam Raimi. Personnellement j'aurai plus vu l'acteur Jake Gyllenhaal mais il est plus apte à incarner le prince de perse que l'homme araignée de chez Marvel Comics. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 17 Jan 2010 - 21:04 | |
| - Spoiler:
Cours Rob' Cours - Spoiler:
So cute ^^ - Spoiler:
C'est mignon comment il met ses pieds. | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 17 Jan 2010 - 21:11 | |
| Sérieusement, il a vraiment l'air d'avoir trop de mal ce mec dans la vie de tous les jours! | |
|
| |
Lord of Darkness Lycéen(ne)
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Underworld Date d'inscription : 13/01/2010
Détails Listening to: your scream Loving: the evil Watching: your death
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 19 Jan 2010 - 16:16 | |
| C'est sûr c'est pas un sportif contrairement à Taylor Lautner , il suffit de comparer leurs photos simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 21 Jan 2010 - 22:42 | |
| Osef. Il est chou sur ces photos. C'est tout. Notre Rob' n'a pas besoin d'avoir de muscles. Il est bien comme ça. Et il est + sexy que Tay | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 22 Jan 2010 - 12:00 | |
| + 1 Mush !!! Robert est plus sexy que Taylor ça s'est sûr !!! Surtout sur cette photo Les muscles n'ont rien à voir avec le fait d'être sexy ... tout est dans l'attitude, le charisme, et SURTOUT le regard et la (sa) bouche ................... !!! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 22 Jan 2010 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
|