| La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
|
+39fabie1414 elisebaba Lord of Darkness Melody Darlin' mari ysa Tora charliestones Ananas Aliçabella Lily_ jg81 Whyvn ashkristandrob83 *sakura* Fannytastic Maggy lylelo Are You Afraid ? Sweet Dreams Magward Nemesia1507 Choop'z Talulla Lulla B+E-forever Manaë Laurie May. carie suppy *Bulle27 Bébé you-are-my-life-now {Bella} Liche Natsumi_Taiki Nawelle2892 Mushggle frederique 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| |
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 23 Avr 2010 - 18:45 | |
| D'accord avec toi elisebaba ! Il vaut mieux elle, qu'un pot de peinture ambullant ... | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 23 Avr 2010 - 22:42 | |
| Idoum. Et puis ils sont mignons ensemble. Alors tant mieux !! (pour eux, car pour nous... voilà quoi...) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 23 Avr 2010 - 22:57 | |
| Hey les filles, vous êtes en train de tuer le mythe du topic là! xD Parlons de Rob, parlons des choses pas très catholiques qu'on aimerait lui faire, ... pas de Rob's "pseudo" copine! Allez tout le monde répètes avec moi: Ze Rob's "pseudo" copine ==> CACA!!!!! xD fabie: aaaaaaah j'avais pas compris que tu parlais d'affiche, mais tu m'a fais trop rire avec ton "tant que je n'ai pas un 3 m sur 4 m, sous les yeux, je serais septique!", j'me suis dit "oh purééééééé!!!" et boum mon imagination a fait le travail! xD Alors les filles, une question (difficile): Rob vous l'avez trouver plus hot dans Twilight/New Moon ou dans Remember Me? J'vous aide: VS | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 23 Avr 2010 - 23:27 | |
| CACA ! Je fais la distinction entre Ed' et Rob', arf, je n'peux pas répondre à la quest. C'est bizarre. Je n'vois pas Rob' quand il interprète Edward. Mais Edward quand même | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 24 Avr 2010 - 6:22 | |
| Dur la question ... Autant je l'ai trouvé canon dans twilight mieux que dans NM . Mais il m'a" fait grave craqué" dans remerber me ! j'ai découvert une autre face de lui que je connaissais pas . Dans ce rôle ,il dégage un charme fou !!!! | |
|
| |
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 24 Avr 2010 - 6:24 | |
| comme ne pas craquer avec la photo d'edward avec son tee shirt noir c'est pas du jeu | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 24 Avr 2010 - 6:29 | |
| Mais c'est super pour commencer la journée !!! | |
|
| |
elisebaba Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 24 Avr 2010 - 6:54 | |
| | |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 24 Avr 2010 - 16:09 | |
| - Magward a écrit:
- Hey les filles, vous êtes en train de tuer le mythe du topic là! xD
Parlons de Rob, parlons des choses pas très catholiques qu'on aimerait lui faire, ... pas de Rob's "pseudo" copine! T'inquiètes pas Mag ! Dans des posts précédents, certaines ont parlé de clonage... On refile à clone de Rob à sa copine, et on garde l'autre pour nous !!! Sinon, pour répondre à ta question, j'ai bien aimé Rob dans Twi et dans Remember Me.... et je n'ai pas vu NM.... Donc, en fait, je n'arrive pas à répondre à ta question ! D'un autre côté, les personnages qu'il a interprété sont tellement différents... on est obligé d'y penser ! alors Edward ou Tyler ? je ne sais pas ... je réfléchis cette nuit ! et si par chance, l'un m'apparait en rêve, je vous raconterez tout ça demain !!!! | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 24 Avr 2010 - 18:20 | |
| Ah oui moi aussi je veux l'original !! La copie je lui laisse sans problêmes !!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 24 Avr 2010 - 23:17 | |
| - Alicky a écrit:
T'inquiètes pas Mag ! Dans des posts précédents, certaines ont parlé de clonage... On refile à clone de Rob à sa copine, et on garde l'autre pour nous !!!
Moi je ne dirais pas "non" au clone... ba quoi? La science nous a appris qu'il faut tester les prototypes pour exceller sur le produit final! xD Et après l'original on met en place de l'amélioration continue... xD - Alicky a écrit:
Sinon, pour répondre à ta question, j'ai bien aimé Rob dans Twi et dans Remember Me.... et je n'ai pas vu NM.... Donc, en fait, je n'arrive pas à répondre à ta question ! D'un autre côté, les personnages qu'il a interprété sont tellement différents... on est obligé d'y penser ! alors Edward ou Tyler ? je ne sais pas ... je réfléchis cette nuit ! et si par chance, l'un m'apparait en rêve, je vous raconterez tout ça demain !!!! J'adore!! J'ai l'impression d'avoir poser la question au million d'euro! xD Ok fantasmes-y... euuuuh... réfléchis-y et donnes nous les détails! | |
|
| |
elisebaba Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 25 Avr 2010 - 8:21 | |
| bon avant de partir je viens vous raconter mon reve de rob j'ai revé de lui avec son tee shirt noir et il l'enlevé juste pour me le donner !!!grrrrrrrrrr et apres je dormai avec ce joli tee shirt | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 25 Avr 2010 - 13:05 | |
| CACA Moi je le préfère dans Remember me il est vraiment trop craquant et puis dans Twi et New Moon je le vois en Edward je vois pas du tout Rob. Mais je viens de repenser à la photo avec son tee-shirt noir dans Eclipse et j'avoue que la il est vraiment hot quoi...! Mais quand même je le préfère dans Remember me et quand je repense à la fin de ce film ça me fait encore tout bizarre... | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 25 Avr 2010 - 16:46 | |
| CACA xDD
Je préfère Rob' dans RM, car on voit plus sa personnalité dedans, plutôt que dans TWITWI. IL fait plus homme torturé que vampire, faut dire xDD | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 25 Avr 2010 - 21:15 | |
| - Magward a écrit:
- J'adore!! J'ai l'impression d'avoir poser la question au million d'euro! xD
Ok fantasmes-y... euuuuh... réfléchis-y et donnes nous les détails! Bouhhhhhhhhhhhhh.... j'ai pas rêvé de lui !!! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 28 Avr 2010 - 9:40 | |
| Un Remember Me et ça repart je suis de nouveau accroc à PattiRob' d'amour! Truck ouf j'étais totalement agaga durant tout le film Putain mais elle a du prendre son pied Emilie là pendant le film truck de ouf je suis méga jalouse pour le coup xD Bref Robert j'arrive !!!! Attention Mesdemoiselles! Vous voyez ça que faites vous? les meilleures réponses seront sélectionner (Mag je compte sur toi cochonne xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 28 Avr 2010 - 11:33 | |
| Hébé B+E !! T'es à fond là ! Il est marrant comme ça | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 28 Avr 2010 - 19:04 | |
| Moi je lui colle directe mes 2 mains sur ces fesses, pour palper leur fermeter ! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 28 Avr 2010 - 20:05 | |
| - Citation :
- Moi je lui colle directe mes 2 mains sur ces fesses, pour palper leur fermeter !
Moi aussi fabie !!!! Et même plutôt deux fois qu'une !!!!!!!!!! | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 29 Avr 2010 - 6:58 | |
| Ok , je veux bien faire moitié-moitié avec toi !! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 29 Avr 2010 - 19:22 | |
| - B+E-forever a écrit:
- Un Remember Me et ça repart je suis de nouveau accroc à PattiRob' d'amour! Truck ouf j'étais totalement agaga durant tout le film Putain mais elle a du prendre son pied Emilie là pendant le film truck de ouf je suis méga jalouse pour le coup xD Bref Robert j'arrive !!!!
Attention Mesdemoiselles! Vous voyez ça que faites vous? les meilleures réponses seront sélectionner (Mag je compte sur toi cochonne xD)
*arrive avec la robambulance* LAISSEZ PASSER LAISSEZ PASSER!!!! HOP HOP VICTOUILLE A BESOIN DE SON RAPPEL DE VACCIN CONTRE LA ROBINGITE AIGÜE!!! LAISSEZ PASSER!!!! - Bébé a écrit:
-
- Citation :
- Moi je lui colle directe mes 2 mains sur ces fesses, pour palper leur fermeter !
Moi aussi fabie !!!! Et même plutôt deux fois qu'une !!!!!!!!!! Moi c'est pas mes mains que je colle direct... Ba quoi? xD | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 29 Avr 2010 - 19:43 | |
| Magward , peux-tu préciser tes pensées ? | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 30 Avr 2010 - 19:11 | |
| Oui Mag' on voudrait bien que tu nous donne plus de détails ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 30 Avr 2010 - 22:28 | |
| Je ne citerais qu'un titre clé d'un très grand livre mondialement connu que tout le monde a lu ==> Le placage! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
|