| La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
|
+39fabie1414 elisebaba Lord of Darkness Melody Darlin' mari ysa Tora charliestones Ananas Aliçabella Lily_ jg81 Whyvn ashkristandrob83 *sakura* Fannytastic Maggy lylelo Are You Afraid ? Sweet Dreams Magward Nemesia1507 Choop'z Talulla Lulla B+E-forever Manaë Laurie May. carie suppy *Bulle27 Bébé you-are-my-life-now {Bella} Liche Natsumi_Taiki Nawelle2892 Mushggle frederique 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 1 Mai 2010 - 7:15 | |
| Quand je viens lire ces posts, j'arrête pas de me marrer !
Ces posts de malades ! les filles, nous sommes folles !!!
mais alors complètement.... ! | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 1 Mai 2010 - 12:31 | |
| - Alicky a écrit:
- Quand je viens lire ces posts, j'arrête pas de me marrer !
Ces posts de malades ! les filles, nous sommes folles !!!
mais alors complètement.... ! Oui complètement ravagée , mais moi perso j'assume ! Et vous ? Mag , le placage comme au rugby ? | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 1 Mai 2010 - 19:46 | |
| - Citation :
- Oui complètement ravagée , mais moi perso j'assume ! Et vous ?
Mais j'assume COMPLETEMENT !!!!!! Même pas peur ^^ Ah tiens j'imagine biens Mag' voyant Robinours dans la rue elle s'élance et VLAAANN le plaque violemment au sol. Le pauvre n'auras AUCUNE chance de lui échapper VAINQUEUR -----> MAG' *suis zalouse, ze courre me mettre au rugby* | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| |
| |
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 2 Mai 2010 - 8:20 | |
| | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 2 Mai 2010 - 11:34 | |
| | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 2 Mai 2010 - 12:25 | |
| Pour la photo, ou on voit ses fesses, j'y vais à pleines mains moi xDD Et puis la dernière photo était déjà apparue, enfin une autre, mais il est toujours aussi beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 2 Mai 2010 - 13:00 | |
| | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 2 Mai 2010 - 13:05 | |
| C'est bon je piquerais ceux de mon fils ! Je peux prêter si il faut ! Et si il était pas aussi beau, on baverait pas comme des escargots ! | |
|
| |
elisebaba Vampire
| |
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 2 Mai 2010 - 15:35 | |
| OMG il est trop trop trop waouh !!!!! Sa fait du bien de voir une nouvelle photo ^^ J'adore quand elles sont en noir et blanc ! | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 2 Mai 2010 - 20:27 | |
| - Bébé a écrit:
-
- Citation :
Mais j'assume COMPLETEMENT !!!!!! Même pas peur ^^ Je vous rejoins TOTALEMENT là-dessus les filles !! Jamais peur !!!! ^^ | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Lun 3 Mai 2010 - 10:32 | |
| - fabie1414 a écrit:
Mag , le placage comme au rugby ? Oui oui fabie comme au rugby, avec la même brutalité! xD - Bébé a écrit:
-
- Citation :
Mais j'assume COMPLETEMENT !!!!!! Même pas peur ^^
Moi ravagée? Merci!!! J'aurais dit "cinglé, folle, bonne à enfermer..." ça fait 24 ans que j'assume ce manque matière du cerveau! xD - Bébé a écrit:
- Ah tiens j'imagine biens Mag' voyant Robinours dans la rue elle s'élance et VLAAANN le plaque violemment au sol. Le pauvre n'auras AUCUNE chance de lui échapper
VAINQUEUR -----> MAG'
*suis zalouse, ze courre me mettre au rugby* T'imagines trop bien! | |
|
| |
elisebaba Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Lun 3 Mai 2010 - 14:01 | |
| je viens de revoir remember me et rob m'a fait completement craqué j'espere bien rever de lui cette nuit, surtout de la scene sous la douche | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| |
| |
elisebaba Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 5 Mai 2010 - 6:16 | |
| waouh ce cote mal rasé je craaaaaaaaaaaaaque | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 5 Mai 2010 - 19:52 | |
| Ahlalalalala !!!! J'adore j'aodre j'adore j'adore !!!!! Avec sa petite barbe il me fait fondre... mon coeur s'envole haut très haut... mais où est-il passé ??? *je vais me coucher je pense que c'est encore la meilleure chose à faire* | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 5 Mai 2010 - 21:09 | |
| *lance une corde à Bébé pour pas qu'elle s'envole* Revieeeeeeeens!! Huhuhu... ça mérite un nouvel commandement au topic ça! "A sa barbe, tu te frotteras!"Oui oui supérieur et inférieur raaaaa, vous avez bien compris mon sous entendu! xD | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 5 Mai 2010 - 21:19 | |
| Non moi j'ai pas compris Mag'... tu me fais un dessin ou alors une démo en direct | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 5 Mai 2010 - 21:24 | |
| - B+E-forever a écrit:
- Non moi j'ai pas compris Mag'... tu me fais un dessin ou alors une démo en direct
AVANCE ARRIERE AVANCE ARRIERE... STOP EJECT!!!!!! Voilà c'est assez explicite comme ça? Pour la barbe supérieure, je vois bien un remake des anciennes pubs Gillettes, "GILLETTES!!! LA PERFECTIOOOOOOOOOOON AU MASSSSSSCULIIIIIIIIIIIIIINNNN" et là t'es la nana qui vient passer sa main, sa joue, sa bouche... sur le visage de son concubin... et BIIIIIIIIIIIIIIP *censuré* xD | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 6 Mai 2010 - 10:58 | |
| Ca y est , Mag se lâche ! Tu te recycle dans la pub ? La prochaine fois tu nous fais Ultra brite ? Moi par contre je me dévoue d'amener la rose à Rob ! Avec le bisou qui va avec, évidemment !!! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 6 Mai 2010 - 20:58 | |
| Je lui apporte le petit déj' au lit... et moi par la même occasion... vous voyez ou je veux en venir bien sûr ! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 6 Mai 2010 - 23:33 | |
| Oulala !! Quand je l'ai vu cette photo, je suis retombée robineuse !! Yen a une autre aussi ! J'en pouvais +. Ralala Wob Wob, tu nous fais baver ! - Spoiler:
| |
|
| |
elisebaba Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 7 Mai 2010 - 8:09 | |
| je veux bien le rejoindre sur la couverture en peau et lui enlever cette chemise à carreaux rouge | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 7 Mai 2010 - 18:10 | |
| Ah ce montage MUSH' =DDD Sa coupe est géniale, et sa barbe, IDEMMMM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
|