| Alice Ou Bella ? =P | |
|
+92Chandler ukland onlysuccube Lulla Jude Deydey91 Saïna-Twilight-Love Löwe *sakura* Aliçabella Piginette B+E-forever didy93 Chtite-Deb **Melissa** Morgane57 Chop lindsay69 0verd0ze sabrina69 Darlin' Nineteen pktan Ryanette Artemis 'Peach. Lwiz Natsumi_Taiki Sarah Cullen Lady Smooky lamini skeet Lolott' Ehlena Enna Charroo Kara_Zero The Lion and The Lamb TeddyUrs Shimy Yoo-Hysteria Waloou Anya13700 sophie Angie Choudouou Floo Debby luckyfairy Ptite peste SoSo Serafina Mwa Elvira Céleste DiDine Framboize. Arabelle kosmike Rory Lenore Aspen Mink | June * mellecuicui Lou [Yul.] la folle Aileen Sphynx Lilly MaRy sissou margoxxx Aléanore bella moon Cerise rouge gwendolinew MarYY Sarah Rose Wolf Penny. elow. Am Lydia. Adolphine Cha Cé Maxxy Mei Ai-chan Airuru. Mayra5619 Maï . 96 participants |
|
Alice ou Bella ? | Aliice | | 39% | [ 69 ] | Bella | | 61% | [ 108 ] |
| Total des votes : 177 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mar 8 Mai 2007 - 15:31 | |
| a voté Bella, même si c'est un déchirement de devoir choisir entre deux personnages complètements différents, très attachants... | |
|
| |
la folle Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mer 9 Mai 2007 - 17:28 | |
| *se transforme peu à peu en fontaine* Comment choisir? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin | |
|
| |
[Yul.] Touriste
Nombre de messages : 29 Localisation : Entre deux mondes...comme d'habitude♫ Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Jeu 10 Mai 2007 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Jeu 10 Mai 2007 - 16:03 | |
| Ahem. Les filles c'est pas la peine de mettre à chaque fois que c'est super dur de choisir !! On a compris hein ! | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Jeu 10 Mai 2007 - 16:16 | |
| Elles sont déséspérées les pauvres, faut les comprendre ^^
Bon c'est vrai que l'histoire sans Bella ne serait rien, alors qu'Alice à la limite sa pourrait passer, mais bon, je l'aime bien et puis je savais que tout le monde allait voter pour Bella [enfin beaucoup] alors bon... | |
|
| |
mellecuicui Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : euh... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Jeu 10 Mai 2007 - 16:47 | |
| J'ai choisi Bella parce que je me sens plus proche d'elle que d'Alice. Même si j'aime beaucoup Alice! ^^ | |
|
| |
Mink | June * Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Going Under ... * Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Jeu 17 Mai 2007 - 13:32 | |
| Bella . C'est avec elle que je partage ses pensées mais Alice je l'apprécie énormément... =) | |
|
| |
Aspen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Sur une chaîse longue, dehors, à bouquiner.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mer 23 Mai 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Lenore Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dans Ses bras... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mer 23 Mai 2007 - 21:18 | |
| Bella. Parce que même si j'aime beaucoup Alice, je me sens plus proche de Bella. C'est par elle que tout se passe, que l'histoire est racontée, donc c'est elle que je choisis. ^^ | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Jeu 24 Mai 2007 - 17:55 | |
| Bella parce que toute l'histoire passe par elle donc forcément on sy' attache plus ^^ | |
|
| |
kosmike Touriste
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mar 7 Aoû 2007 - 14:41 | |
| Alice, parceque... Elle est vraiment très bien! Même si j'apprécie énormément Bella, j'aime trop cette petite Alice aux cheuveux noirs d'elfe | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mar 7 Aoû 2007 - 14:45 | |
| J'ai voté Bella, bien que j'adore Alice, Je me sens plus proche du personnage de Bella!
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mar 7 Aoû 2007 - 18:53 | |
| Bella, elle rend Edward heureux alors forcément (l)
Et puis je me retrouve bien en elle, je passe mon temps à me casser la figure ^^" | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mar 7 Aoû 2007 - 19:08 | |
| J'ai voté Bella parceque je me retrouve bien en elle caractère et physique et parceque je me suis attaché a elle! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mer 8 Aoû 2007 - 9:09 | |
| J'ai voter ... *roulement de tambour* ... Alice ! | |
|
| |
Elvira Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Niiice Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mer 8 Aoû 2007 - 9:18 | |
| Bella sans hésiter! Alice est géniale mais Bella est super géniale! | |
|
| |
Mwa Touriste
Nombre de messages : 14 Localisation : ~devant mon ordi ! ^^~ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mer 8 Aoû 2007 - 9:22 | |
| Même si je suis très attachée à Alice..j'ai voté Bella car tout de même, l'histoire tourne autour d'elle...elle tourne beaucoup plus autour d'elle que Alice...Mais Alice est super aussi ! ^^ | |
|
| |
Serafina Touriste
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Sam 6 Oct 2007 - 20:09 | |
| Moi Bella, j'adore ce prénom ! En plus c'est le personnage principal du livre que j'écris en ce moment. | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Sam 6 Oct 2007 - 20:57 | |
| J'ai voté Bella ... En fait, je suis trèès indécise mais comme il faut faire un choix ... J'imagine que j'ai choisi Bella parce que je vis l'histoire à travers elle c'est à dire que quand elle rit, j'éclate de rire, quand elle pleure, je pleure (Pas à chaque fois qu'elle pleure quand même !) quand elle a peur j'ai peur, je ressens même les moments avec Edward oO
J'aime beaucoup Alice aussi ! Alice c'est le p'tit lutin qu'on ne peut qu'aimer !! ^o^ | |
|
| |
Serafina Touriste
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Dim 7 Oct 2007 - 6:40 | |
| Je suis d'accord Soso, c'est souvent le cas avec les personnages principaux. | |
|
| |
Ptite peste Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Bruxelles-Belgique-Le pays du chocolat *-* Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Sam 13 Oct 2007 - 14:52 | |
| J'ai voté Alice!! Je l'aadore!! Elle est tellement... tellement... ben Alice!! Même si j'aime beaucoup Bella (dont je partage la maladresse casi-maladive (ou comment tomber dans une rue devant pleiin de monde où il n'y avait pourtant aucun obstacle... Ou encore plus récent se ratatiner en sortant du tram... Bref! XD) | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Sam 13 Oct 2007 - 15:04 | |
| BellaBella parceque j'ai des points communs avec elle, que c'est l'héroïne, qu'on ne peut pas ne pas l'aimer, elle est très attachante, on voudrait tant vivre la même vie qu'elle. Mais j'aime bien Alice aussi, surtout son look, sa gracilité et sa vivacité. J'aimerais être un mix des 2 | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Dim 4 Nov 2007 - 21:35 | |
| Alice...Elle n'est pas mon personnage feminin favoris, qui balance entre Esmée et Rosalie, mais elle l'est plus que Bella.
Je n'aime jamais le personnage principale d'une histoire (je deteste Harry Potter par exemple, alors que ca fait dix ans que je lis les livres sans relache^^). Enfin, j'aime bien Bella, mais ce n'est pas celle qui m'interesse, m'intrigue, ni me seduit le plus...Alors je choisis Alice | |
|
| |
Floo Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Biarritz. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Lun 12 Nov 2007 - 19:44 | |
| Alice, mon perso preféré ! Belle m'enerve assez souvent ... | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Lun 12 Nov 2007 - 20:03 | |
| Bella !!
Parce que c'est une humaine avec ses défauts et Alice est trop parfaite donc j'ai plus du mal à identifier les gens à elle !! mais par contre si un jour Bella se transforme dans ca cas, je préfèrerais Alice !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P | |
| |
|
| |
| Alice Ou Bella ? =P | |
|