| Alice Ou Bella ? =P | |
|
+92Chandler ukland onlysuccube Lulla Jude Deydey91 Saïna-Twilight-Love Löwe *sakura* Aliçabella Piginette B+E-forever didy93 Chtite-Deb **Melissa** Morgane57 Chop lindsay69 0verd0ze sabrina69 Darlin' Nineteen pktan Ryanette Artemis 'Peach. Lwiz Natsumi_Taiki Sarah Cullen Lady Smooky lamini skeet Lolott' Ehlena Enna Charroo Kara_Zero The Lion and The Lamb TeddyUrs Shimy Yoo-Hysteria Waloou Anya13700 sophie Angie Choudouou Floo Debby luckyfairy Ptite peste SoSo Serafina Mwa Elvira Céleste DiDine Framboize. Arabelle kosmike Rory Lenore Aspen Mink | June * mellecuicui Lou [Yul.] la folle Aileen Sphynx Lilly MaRy sissou margoxxx Aléanore bella moon Cerise rouge gwendolinew MarYY Sarah Rose Wolf Penny. elow. Am Lydia. Adolphine Cha Cé Maxxy Mei Ai-chan Airuru. Mayra5619 Maï . 96 participants |
|
Alice ou Bella ? | Aliice | | 39% | [ 69 ] | Bella | | 61% | [ 108 ] |
| Total des votes : 177 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Dim 18 Jan 2009 - 23:22 | |
| J'ai voté Alice. Sa personnalité est plus pétillante, elle se démarque plus. Et elle est tellement drôle! Je me suis demandé laquelle je préfèrerais avoir comme meilleure amie, et ç'a été clair; Alice.
J'aime bien Bella, mais quelques fois, elle m'énerve ><
Dernière édition par Mrs.Cullen [<3] le Jeu 5 Fév 2009 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
sabrina69 Touriste
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Lun 19 Jan 2009 - 11:34 | |
| j'ai voté Bella! parcque je prefererai etre dans sa situation,pas que par rapport a Edward ( ) mais aussi pour son pouvoir!d'etre capable de proteger les siens comme elle le fait et de choisir de ne pas reveler certaines de ses penser (qui peuvent etre comprometante faut le dire lol ) | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Lun 19 Jan 2009 - 17:52 | |
| Aliiiice C'est Alice quoi!! | |
|
| |
lindsay69 Touriste
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Lun 19 Jan 2009 - 17:55 | |
| Pour moi c'est Bella. J'adooore Alice aussi ! | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Lun 19 Jan 2009 - 22:02 | |
| Je pencherai pour Alice. Elle est plus marrante, plus joyeuse. | |
|
| |
Morgane57 Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mar 20 Jan 2009 - 16:55 | |
| J'ai voté Bella mais j'adoreAlice aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mar 20 Jan 2009 - 18:07 | |
| Pas fait de choix: J'adoooore Alice, mais je suis aussi très attachée à Bella, malgré tout ses défaults (et puis, elle, elle a MON Ed') |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Jeu 22 Jan 2009 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Chtite-Deb Touriste
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: My Boyfriend Watching: Nothing
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Jeu 22 Jan 2009 - 10:29 | |
| Alice car Bella fait trop froide, trop triste parfois, fin ça reste un excellent perso' quand même hein :D | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Jeu 22 Jan 2009 - 10:47 | |
| On peut choisir Rosalie? XD Bon pas le choix, donc Alice, elle est moins énervante! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Ven 23 Jan 2009 - 19:53 | |
| a voté!!!! Alice!!! parce que Bella il y a vraiment des moments ou elle me tape sur le système et puis il y en toujours que pour elle alors je donne un petit coup de pouce a miss petit lutin d'Alice | |
|
| |
Piginette Touriste
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mar 3 Fév 2009 - 16:03 | |
| J'ai voté Bella, j'aime aussi beaucoup Alice, mais comme Bella est la Narratrice on est plus proche d'elle ! | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mar 3 Fév 2009 - 16:36 | |
| J'ai voté Alice. Je la préfère pour son énergie, sa personalité... | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Jeu 5 Fév 2009 - 18:34 | |
| J'aime beaucoup les deux mais je choisis Alice, à cause de sa fraicheur, de sa loyauté, de tout ce qu'elle représente... | |
|
| |
Löwe Touriste
Détails Listening to: Loving: Gaspard Ulliel & Carlisle Watching:
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Jeu 5 Fév 2009 - 21:48 | |
| Alice sans hésitation .. A vrai dire Bella .. Bah elle m'insupporte a force xD | |
|
| |
Saïna-Twilight-Love Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole Loving: Le Couple Bella et Edward Watching: Les Frères Scott et surtout Twilight
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Ven 6 Fév 2009 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Ven 6 Fév 2009 - 14:21 | |
| Bella maiiis Alice pas très loin derrière :) | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Lun 9 Fév 2009 - 14:08 | |
| J'adore Alice, mais je mets Bella, parce que c'est l'héroïne de l'histoire (avec Edward, bien sûr), et que c'est elle qui raconte l'histoire, je me sens plus proche d'elle et la comprend mieux. | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Lun 9 Fév 2009 - 14:10 | |
| J'aime beaucoup Alice, mais si je devais etre l'une des deux je serais Bella : Miss " j'me casse la g***** par terre" c'est moi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Lun 9 Fév 2009 - 14:21 | |
| Ah moi c'est l'horreur aussi !
Je suis extrêmement maladroite. Enfin pas jusqu'au point de tomber dès que je cours, mais quand même : Le nombre de fois où j'ai glissé en descendant un escalier, où j'ai dégringolé toutes les marches, où j'ai trébuché en tombant ... Je fais tomber souvent ce que j'ai dans les mains, genre je fais tomber un Kinder Bueno (bon ok, côté référence, on a vu mieux XD) par terre, sans raison, genre ça m'échappe des mains... Je renverse aussi souvent de l'eau par terre, enfin bref, c'est grave !! T_T !! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Lun 9 Fév 2009 - 14:24 | |
| Y a un Topic pour les maladroit(e)s ? XD On pourrait y aller toutes les deux alors parce que j'suis comme ça aussi XD Bienvenue au club | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Lun 9 Fév 2009 - 14:34 | |
| Ah ce serait une bonne idée de créer un topic spécial Maladroites XD !! Enfin quelqu'un de maladroite !! xD
Moi on se fout de moi parce que je me casse la figure tout le temps, c'est aussi en paroles aussi que je suis maladroite : genre, souvent j'explique mal ce que je veux dire, et les gens ne comprennent rien à ce que je raconte souvent, genre on me regarde d'un air genre: Heiin ??? et genre je dois réexpliquer XD. Où alors, quand je veux dire quelque chose de délicat à quelqu'un, je dis quelque chose que je ne pensais pas, parce que je me suis mal exprimée. Enfin bref ... =)
Pareil quand je mange, souvent je fais tomber de la nourriture par terre. T_T. | |
|
| |
onlysuccube Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Lun 9 Fév 2009 - 14:36 | |
| Trop dur j arrives pas a me decider... Bien sure Bella c est THE heroine.. mais alice est tellement..choux drole mutine.. bref je passes!! | |
|
| |
ukland Touriste
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Lun 9 Fév 2009 - 15:22 | |
| Bella parceque je me suis tout des suite attaché à ce personnage. | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Lun 9 Fév 2009 - 16:07 | |
| Alice du point de vue physique, Bella pour le reste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P | |