| Alice Ou Bella ? =P | |
|
+92Chandler ukland onlysuccube Lulla Jude Deydey91 Saïna-Twilight-Love Löwe *sakura* Aliçabella Piginette B+E-forever didy93 Chtite-Deb **Melissa** Morgane57 Chop lindsay69 0verd0ze sabrina69 Darlin' Nineteen pktan Ryanette Artemis 'Peach. Lwiz Natsumi_Taiki Sarah Cullen Lady Smooky lamini skeet Lolott' Ehlena Enna Charroo Kara_Zero The Lion and The Lamb TeddyUrs Shimy Yoo-Hysteria Waloou Anya13700 sophie Angie Choudouou Floo Debby luckyfairy Ptite peste SoSo Serafina Mwa Elvira Céleste DiDine Framboize. Arabelle kosmike Rory Lenore Aspen Mink | June * mellecuicui Lou [Yul.] la folle Aileen Sphynx Lilly MaRy sissou margoxxx Aléanore bella moon Cerise rouge gwendolinew MarYY Sarah Rose Wolf Penny. elow. Am Lydia. Adolphine Cha Cé Maxxy Mei Ai-chan Airuru. Mayra5619 Maï . 96 participants |
|
Alice ou Bella ? | Aliice | | 39% | [ 69 ] | Bella | | 61% | [ 108 ] |
| Total des votes : 177 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Lun 12 Nov 2007 - 20:11 | |
| Bella, bien sûr. Elle est trop attachante, et ses défauts me soulagent un peu dans la lecture, parce qu'avec tous ces vampires qui suintent la perfection c'est frustrant XD
Et aussi parce qu'elle a ce truc qui a fait qu'Edward a craqué pour elle, et ça ça se sent. | |
|
| |
sophie Touriste
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Lun 12 Nov 2007 - 23:12 | |
| Bella parce qu'on s'identifie à elle en lisant le livre. Alice on aimerait être aussi parfaite qu'elle, mais en étant Bella car on tombe amoureuse d'Edward! | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mer 14 Nov 2007 - 13:35 | |
| Alice, elle a un super pouvoir et une personnalité époustouflante. Même si elle n'a aucun lien amoureux avec Edward, elle reste un personnage rivale de Bella. | |
|
| |
Waloou Shérif
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Jeu 2 Oct 2008 - 17:29 | |
| Bella , car elle est beaucoup plus proche de nous d'abord parcequ'elle est la narratrice puis aussi parce qu'elle est pas la 8 eme merveille de monde =p | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Jeu 2 Oct 2008 - 17:33 | |
| Hum... Bella =)
J'aime beaucoup Alice, mais Bella c'est Bella quoi, c'est à travers elle qu'on ressent toutes ces émotions itou. And she's so Funny xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Jeu 2 Oct 2008 - 17:39 | |
| Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!!!! *saute sur sa chaise!!* J'suis fan! J'voudrais être comme elle! :D (et avoir Jasper!! ! ) |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Jeu 2 Oct 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Jeu 2 Oct 2008 - 18:10 | |
| Bella, même si j'adore Alice.. | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Ven 3 Oct 2008 - 11:09 | |
| Alice, j'aime aussi beaucoup Bella mais j'adore la personnalité d'Alice alors que Bella m'énerve beaucoup sur certains points ^^ | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Ven 3 Oct 2008 - 11:32 | |
| Au début j'aurais dis Bella mais ( car il y a un mais ) - Spoiler:
Depuis que j'ai finis le 3, je n'ai pas beaucoup aimé sa folie avec Jacob, elle tombe trop facilement dans le panneau, et puis SOUDAIn elle se découvre l'idile avec Jacob... PAuvre Edward
Mais bon , sur le coup ça m'a énervé un peu, mais je comprend un peu mieux. Donc je dirais Alice, parce qu'elle est un peu fo-fole et qu'elle a un caractère plus enjoué | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Sam 4 Oct 2008 - 16:52 | |
| Bella même si j'adore la personnalité d'Alice!!! | |
|
| |
Enna Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/05/2008
Détails Listening to: Nine Inch Nails Loving: Heath Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Sam 4 Oct 2008 - 17:12 | |
| Bella ! ^^ Si on compare les deux persos, on connait bien moins Alice que Bella (en même temps c'est normal) mais c'est la raison pour laquelle j'ai une préférence pour l'héroïne de la saga, que j'ai l'impression de connaître bien plus. | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Sam 4 Oct 2008 - 19:51 | |
| Moi j'aime Alice, mon petit lutin. Et puis j'adore quand elle fou Edward dehors à son arrivée chez les Cullen ^^ Enfin bref, je l'ai aimée depuis le premier tome, et je l'adule entièrement depuis le '' Combien tu m'aimes Bella ? '' | |
|
| |
Lolott' Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Lun 6 Oct 2008 - 18:35 | |
| Bella mais Alice vient après elle et Edward lol. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Lun 6 Oct 2008 - 19:31 | |
| Comme la majorité je vote Bella, la raison ne s'explique pas | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mar 14 Oct 2008 - 19:34 | |
| Alice !
Parfois, Bella m'énerve vraiment ! >< Elle a des réactions que je trouve débile ... Mais bon, chacun son avis ! :D Par contre, j'adore la personnalité pétillante d'Alice ! :D | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Ven 31 Oct 2008 - 14:14 | |
| Impossible de faire mon choix. | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mer 14 Jan 2009 - 14:29 | |
| J'ai votée Aliiice of curse parcequ'elle me fait trop rire ^^ Evidement j'adore le personnage de Bella elle nous ressemble toute ( même si parfois, je doit l'avouer ,elle m'exaspère ) | |
|
| |
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mer 14 Jan 2009 - 17:48 | |
| - Lady Smooky a écrit:
- Alice !
Parfois, Bella m'énerve vraiment ! >< Elle a des réactions que je trouve débile ... Mais bon, chacun son avis ! :D Par contre, j'adore la personnalité pétillante d'Alice ! :D Pareiiiil =3 Je pensais que tout le monde voterait Alice o.o That's a surprise Bella est vraiment trop Mary Sue à mon goût >_< Edit: dites, vous vous sentez Vraiment proches de Bella?
Dernière édition par Lwiz le Mer 14 Jan 2009 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mer 14 Jan 2009 - 17:51 | |
| Alice! Je la trouve tres attachante, j'aimerais l'avoir en amie, je trouve que Bella est un peu trop 'coincée' ... Même si je l'aime quand meme =D | |
|
| |
Artemis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Entre une étoile et une autre Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mer 14 Jan 2009 - 18:58 | |
| Après une longue et énorme hésitation j'ai mis Bella... on se sent plus proche d'elle...
Mais Alice est super... donc c'est très mitigé | |
|
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Mer 14 Jan 2009 - 19:37 | |
| J'ai voté Bella bien sur ! Bizarrement j'ai jamais ressenti cette amitié entre Bella et Alice et je ne me suis jamais attachée à elle ..! | |
|
| |
pktan Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2009
Détails Listening to: Loving: Ashley Greene (Alice) Watching: MTV
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Dim 18 Jan 2009 - 22:40 | |
| J'ai voté Alice <3. Ces photos sont belle (même si les cheveux long lui vont mieux). | |
|
| |
Nineteen Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Loving: E. Watching: Dexter ♥
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P Dim 18 Jan 2009 - 23:14 | |
| J'adore Alice.
Mais Bella, quoi ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice Ou Bella ? =P | |
| |
|
| |
| Alice Ou Bella ? =P | |