| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+77Lamb mari ysa marina2210 [Claire] Loona elisebaba Ally Alicky M@rine Am galou Razorblade Fannytastic Maxxy Myrtill' Maggy frederique Azilis Porcelaine ashkristandrob83 Mimiii Lord of Darkness Cecile Ananas charliestones Twilight <3 Hishigo I-have-to-go Little-AngeL Lily listening Cajou* girl0562 Clara-Fanny B+E-forever The Lion and The Lamb JASDU94 *sakura* Are You Afraid ? Adolphine Mushggle 'Peach. tommy Agathe T. Lathrop Hudy thedream Melody Whyvn ginger49 .:[T0m]:. Darlin' Zhaelle *illusion Tora Gribouille lylelo Bellalice Choop'z Welden jg81 lamini Jude Mél ' JONAS *Bulle27 Laurie May. Haribo Natsumi_Taiki didie26 Magward Maiwenn Finanas skeet Liche 0verd0ze Bébé Lily_ Didie you-are-my-life-now 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 12 Nov 2009 - 9:48 | |
| J'ai été voir 2012 hier soir, j'ai beaucoup aimé, les effets spéciaux grandioses ! Dans la même veine que le Jour d'Après.
Et j'ai eu enfin le plaisir de voir la BA de New Moon au cinéma ! Et j'ai même eu le droit à la boîte de popcorn New Moon, en fait on était assis avec un copain et je vois des gens arriver avec, et je fais comme une folle : il m'en faut une, il m'en faut une lol et gentil comme il est, il a été m'en acheté lol et je compte la garder mdr, m'enfin il m'a pas pris pour une folle mon pote, parce qu'il aime beaucoup Twilight aussi alors ^^ Et a vu une grande afficheeeee et j'ai bavé devant lol j'étais toute contente enfin voilà.
Pour en revenir au film, de bons acteurs, vraiment je pense c'est un film à aller voir au ciné, il est long 2h40 mais on ne le ressent pas vraiment, sauf le fait d'être assis à la fin t'en peux plus ! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 12 Nov 2009 - 10:47 | |
| Clones avec Bruce Willis. A condition d'aimer la science-fiction, c'est vraiment pas mal :) | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 12 Nov 2009 - 15:46 | |
| La semaine dernière je suis allé voir this is it, qui est juste sublime, j'ai meme trouvé que le temps passait trop vite, pas assez de M.J malgré les 1h30.... En tout cas pour ceux qui sont fans, les scéances continuent! Hier, je suis allé voir le concert avec Mélanie Laurent . C'est un très beau film, on est pris par l'histoire dès le début, et comme on comprend pas tout, il nous tarde la suite pour connaitre tout le sens de l'histoire. A la fin j'en avait la chair de poule, pour vous dire... Pour ceux qui aiment, ou qui sont amateur de musique classique, je le conseille vivement! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 12 Nov 2009 - 19:50 | |
| 2012C'est la première fois que je suis autant déçue par un film... Le scénario est vraiment pauvre, c'est dommage. Je m'attendais en voyant la BO à avoir des frissons mais ça n'a pas était le cas une seule fois. Par contre pour les effets spéciaux y a rien à en redire ils sont stupéfiants mais je pense qu'ils ont peut être trop misé la dessus. Je croyais voir la BO de New Moon avant et je l'ai pas vu ... dégoutée... | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 13 Nov 2009 - 6:38 | |
| Fish TankJe m'attendais a un truc chiant, bien chiant, parceque c'était une sortie avec le lycée ^^ (ouuh les préjugés!!) Et bah ... ce film est tout simplement GE-NIAL! Je pense même aller le revoir d'ici Dimanche, Mia est très attachante, son beau-père n'en parlons pas ... Enfin bref, un très bon film! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 14 Nov 2009 - 9:42 | |
| 2012. Bah moi je suis pas déçue. 2-3 longueurs mais ça va quand même. L'action est pratiquement omniprésente et on voit pas passer les 2h40. Les effets spéciaux sont vraiment impressionnants! Chapeau. | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 14 Nov 2009 - 10:24 | |
| 2012 aussi. C'était un film que j'attendais depuis longtemps et pas déçu non plus. Comparé aux autres films de catastrophe, 2012 n'attend pas la fin du film pour les lancer effets spéciaux car il y'en a tout au long du film. Il est à voir au ciné, n'attendez pas le DVD quoi. Et y'avait aussi Amanda Peet | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 14 Nov 2009 - 13:57 | |
| L'imaginarium du Dr Parnassus | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 14 Nov 2009 - 20:18 | |
| 2012 itou! maiiis... j'ai beaucoup moins aimé que le jour d'apres... je pensais a plus de scene plus de terreur plus de je-suis-americain-et-je-suis-le-plus-fort (ah sii ca y'en avait comme d'hab!)
la bande annonce avec la scene de la chaine de montagne en chine avec le moine m'avait mis en tres grand appetit mais finalement il manque un groos dessert!
2h40 tout de meme intensive car je n'ai pas vu l'heure passer!
a bon entendeurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 15 Nov 2009 - 8:37 | |
| L'imaginarium du Dr Parnassus | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 15 Nov 2009 - 11:04 | |
| 2012! Bon film, j'ai bien aimé! =) | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 15 Nov 2009 - 13:15 | |
| L'imaginarium du Dr Parnassus, j'ai beaucoup aimé :) | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 15 Nov 2009 - 15:55 | |
| Je viens juste de sortir du ciné, voir 2012... My God, j'étais en apné pendant tout le film! Si franchement on fini comme ça, on est pas dans le caca! La première chose que j'ai dite en sortant du film ça été:" bon ben on va commencé à économiser 1 milliard de dollards pour la navette!" ^^ | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 16 Nov 2009 - 3:48 | |
| A Christmas Carol (Le Drole de Noel de Scrooge) en VO évidemment Magnifique film avec des effets incroyables:c'est une animation mais on dirait de vrai personnes,les détails sont impressionnants L'histoire est un peu sombre mais elle fait prendre conscience au personnage principal l'importance qu'à Noël & la vie en général Je le conseil
Prochain ciné: NEW MOOOOOOOOON | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 18 Nov 2009 - 15:07 | |
| Et bien c'est évident , New Moon Le prochain : hum hum j'aimerais bien voir 2012 , il a l'air super comme film , surtout que j'adore les montages dans les extraits , et bien sûr revoir New moon | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 18 Nov 2009 - 15:42 | |
| NEW MOON !!! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 18 Nov 2009 - 15:44 | |
| New Moon !! Juste pour le plaisir de le dire lol. Et j'y retournerais mais sûrement en VO :) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 18 Nov 2009 - 16:04 | |
| New Mooooooon Je retourne le voir la semaine prochaine, HIHI ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 18 Nov 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Mél ' JONAS Shérif
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 24/10/2009
Détails Listening to: Robbie Williams - Bodies Loving: Music ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 19 Nov 2009 - 13:48 | |
| New Moon ♥ Hier à 19h45 ^^ | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 19 Nov 2009 - 13:51 | |
| New Moon ! Souhaite le revoir en VO ! | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 19 Nov 2009 - 13:56 | |
| C'est bien évidemment notre cher NEW MOON
Il faut que j'aille le revoir !!!!!!! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 19 Nov 2009 - 14:31 | |
| New Moon (VO of course)
et va le revoir samedi pour essayer de l'apprécier | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 19 Nov 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Nirvana Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 19 Nov 2009 - 16:58 | |
| A votre avis? Et à votre avis dimanche je vais voir quoi?
:p :p :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|