| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+77Lamb mari ysa marina2210 [Claire] Loona elisebaba Ally Alicky M@rine Am galou Razorblade Fannytastic Maxxy Myrtill' Maggy frederique Azilis Porcelaine ashkristandrob83 Mimiii Lord of Darkness Cecile Ananas charliestones Twilight <3 Hishigo I-have-to-go Little-AngeL Lily listening Cajou* girl0562 Clara-Fanny B+E-forever The Lion and The Lamb JASDU94 *sakura* Are You Afraid ? Adolphine Mushggle 'Peach. tommy Agathe T. Lathrop Hudy thedream Melody Whyvn ginger49 .:[T0m]:. Darlin' Zhaelle *illusion Tora Gribouille lylelo Bellalice Choop'z Welden jg81 lamini Jude Mél ' JONAS *Bulle27 Laurie May. Haribo Natsumi_Taiki didie26 Magward Maiwenn Finanas skeet Liche 0verd0ze Bébé Lily_ Didie you-are-my-life-now 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 6 Avr 2010 - 12:32 | |
| Alice in Wonderland il était temps Quel beau film je me suis régalé | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 6 Avr 2010 - 14:44 | |
| Je suis allée voir Cher John et j'ai pleuré... beau film si on aime ce genre. | |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 7 Avr 2010 - 16:32 | |
| - Liche a écrit:
- L'arnacoeur. Vraiment sympa. J'avais un peu peur du rendu et finalement c'est très agréable et on passe un très bon moment. Et puis Romain Duris quoi... ^^
+ 10 J'ai beaucoup aimé ! Il faut y aller avec des amies pour trop délirer !!! et se rappeler ses souvenirs de collégiennes amoureuses du beau Patrick !!! top délire !! Et en plus Romain Duris, que demander de plus ??? | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 7 Avr 2010 - 16:40 | |
| Dear John. Il est super j'ai adorééé !!! & puis le duo Channing Tatum/Amanda Seyfried marche à merveille !! Bien conçu, j'ai hâte de lire les livres !! & puis sexy Channing dans l'eau !! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 7 Avr 2010 - 18:04 | |
| Remember Me
Enorme coup de coeur pour ce film. Franchement je m'attendais pas du tout à ressentir tout ça mais c'est une belle surprise ce film et je le conseil à tous !
On a un mélange d'émotions qui rendent le film prenant, et pas trop lourd malgré tout ce qui est arrivé (et lui arrive) à ce pauvre Tyler
Et la fin, je peux pas dire mais c'est waouh.... | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 7 Avr 2010 - 19:45 | |
| L'immortel et Tête de turc. L'immortel est vraiment bien. J'y allais mais sans en avoir envie lool (on m'y a trainé^^) et finalement c'est bien. De l'action et on voit pas le temps passer. J'ai beaucoup apprécié le jeu de Kad Merad. Par contre grosse déception pour Tête de turc. C'est lent... Et la fin... Mouais quoi. Pas convaincue même si pourtant il y a une bonne histoire de base. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 7 Avr 2010 - 21:09 | |
| Remember Me ! Juste WAW, j'suis bluffée, pas parce que j'aime Robert Pattinson mais parce que c'est un bon film, émouvant, où on ne s'attend à rien. J'ai vraiment aimé et j'ai pas pu m'empêcher de verser une larme à la fin. L'effet diapo de la fin est génial et donne encore plus d'émotion. | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 8 Avr 2010 - 16:26 | |
| PUNAISE J'AI PAS VU LA DIAPO !!!!! Bon ben... il faudra que j'y retourne . Avec des kleenex. Remember me. Juste waw aussi (lol j'avais pas vu que t'avais aussi marqué ça au début, Bulle). Il n'y a que ce mot à dire. Ouah et snif. | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 8 Avr 2010 - 18:41 | |
| Qu'est ce que vous appelez effet diapo ?? *se sent bête, même très bête là* | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 8 Avr 2010 - 18:44 | |
| Alice in Wonderlands et je dois avouer avoir été un peu déçue =/ | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 8 Avr 2010 - 18:51 | |
| - Bébé a écrit:
- Qu'est ce que vous appelez effet diapo ?? *se sent bête, même très bête là*
Lol ! Je ne sais pas. J'ai répondu comme ça sans réfléchir :/ Je pensais qu'on voyait des photos de Tyler | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 8 Avr 2010 - 18:55 | |
| Ah tu parles des photos sur l'ordinateur du père de Tyler ?? | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 8 Avr 2010 - 19:11 | |
| - lamini a écrit:
- Alice in Wonderlands et je dois avouer avoir été un peu déçue =/
Se sens moins seule =D | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 9 Avr 2010 - 20:13 | |
| - 0verd0ze a écrit:
- lamini a écrit:
- Alice in Wonderlands et je dois avouer avoir été un peu déçue =/
Se sens moins seule =D Ouais, je suis vraiment surprise, je pense que la critique l'a encensé simplement car c'était un Burton, mais cette association avec Disney ne lui a pas fait de bien je trouve, bref, vivement le retour aux sources ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 9 Avr 2010 - 20:19 | |
| Je reviens de Tout ce qui brille et c'était génial!! J'ai adoré, je me suis totalement retrouvé dans le film, j'avais l'impression de nous voir, ma meilleure amie et moi ^^ Un très bon film français, avec de belles musiques, des acteurs vraiment bons et un bon scénario! Et des montagnes de fringues magnifiques Je le conseille vraiment! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 9 Avr 2010 - 20:28 | |
| - Razorblade a écrit:
- Je reviens de Tout ce qui brille et c'était génial!! J'ai adoré, je me suis totalement retrouvé dans le film, j'avais l'impression de nous voir, ma meilleure amie et moi ^^
Un très bon film français, avec de belles musiques, des acteurs vraiment bons et un bon scénario! Et des montagnes de fringues magnifiques Je le conseille vraiment! Je l'ai vue aussi il est trop bien!! Au passage la réalisatrice c'est une ancienne de mon lycée, elle était en option cinéma tout son lycée ^^ | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 11 Avr 2010 - 19:03 | |
| L'immortel
Je voulais aller le voir, et bien je ne suis pas deçu ! :) Vraiment très bon film, j'ai bien aimé le jeun de Kad Merad également, et j'ai complètement adoré celui de Jean Reno. Vraiment, j'adore cert acteur ! Et puis l'histoire est franchement bien construite, il y a plein de rebondissements, qui ne sont pas exagéré... Grosse surprise sur la fin, je ne m'attendais pas à ça ! Mais bonne surprise hein ^^
Bref, à voir ! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 11 Avr 2010 - 19:23 | |
| - Razorblade a écrit:
- Je reviens de Tout ce qui brille et c'était génial!! J'ai adoré, je me suis totalement retrouvé dans le film, j'avais l'impression de nous voir, ma meilleure amie et moi ^^
Un très bon film français, avec de belles musiques, des acteurs vraiment bons et un bon scénario! Et des montagnes de fringues magnifiques Je le conseille vraiment! pareil. Je suis allé le voir hier avec ma cousine. on a bien rigolé. au début elle voulait pas le voir et finalement elle a adoré. a part ça j'ai vu Remember Me aujourd'hui. Un vrai coup de cœur, j'ai beaucoup aimé mais c'est pas non plus LE film de l'année. Il y a eu plusieurs passages où on a bien rigolé, surtout avec le coloc' de tyler. j'ai trouvé la toute première scène déjà hyper triste, j'avais les larmes aux yeux. Et la fin m'a surprise complètement, je m'y attendais pas du tout. je m'en doutais un peu de ce qu'il allait arrivé, mais je pensais que tyler allait faire comme son frère. | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 11 Avr 2010 - 20:54 | |
| - Liche a écrit:
- L'arnacoeur. Vraiment sympa. J'avais un peu peur du rendu et finalement c'est très agréable et on passe un très bon moment. Et puis Romain Duris quoi... ^^
Je reviens du cinéma. Je culpabilisais d'avoir entraîné mes amies voir ce film (elles voulaient "Alice in Wonderland" mais je l'avais déjà vu) et au final on a passé une agréable soirée ! Le film est drôle, les acteurs géniaux (Romain Duris ), le scénario pas très recherché mais bien élaboré. Le couple Duris/Paradis ne dérange pas tellement (au début je trouvais qu'ils ne faisaient pas du tout la paire) mais on s'y fait..très bien même. Ca fait longtemps que je n'avais pas autant ri au cinéma (après la Rafle, a Single man,...). Bref si vous avez l'occasion allez le voir il est génial ! :) | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 12 Avr 2010 - 13:18 | |
| Remember me. J'ai beaucoup aimé. On arrive totalement à se détacher du Robert de Twilight et on le découvre en quelque sorte sous un autre jour. Son coloc' ajoute le comique du film et y'a pas à dire... Emilie de Ravin est quand même vraiment bien dans ce film. La petite sœur de Tyler m'a beaucoup touché et j'ai accroché avec son perso. Fin surprenante aussi pour ma part. | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 13 Avr 2010 - 16:57 | |
| Remember Me cette après midi et que dire à part que j'ai trouvé le film superbe ! Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, j'ai beaucoup pleuré... Tous les acteurs étaient extras, j'ai aimé l'alchimie entre Rob et Emilie, j'ai adoré la petite soeur de Tyler, et Pierce Brosnan... Enfin tous étaient géniaux. Mais cette fin, je ne m'y attendais pas du tout... Un très beau film et on ne pense pas du tout à Rob en tant qu'Edward, j'ai hâte de le voir en VOST. | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 15 Avr 2010 - 15:08 | |
| Hier soir : Remember Me... (je vais mettre un post dans la rubrique du film) | |
|
| |
ginger49 Shérif
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: BO of New Moon Loving: Moi&moi... Watching: DH, NCIS...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 16 Avr 2010 - 18:15 | |
| "Alice Au Pays Des Merveilles" De Tim Burton (en 3D) !!!! trop bien !!! | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 16 Avr 2010 - 18:18 | |
| J'ai été voir aujourd'hui TOut ce qui brille. ET je cherche la chanson française qui passe quand ely et lila sont à une soirée et lila part rejoindre son copain ? Quel est le nom de cette chanson ?????? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 18 Avr 2010 - 21:18 | |
| L'Arnacoeur. Super sympa, j'ai passé un très bon moment! Mais j'avoue qu'avec toutes les super critiques, je m'attendais à un peu mieux, disons que ça reste très classique^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|