Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 12 Juil 2010 - 14:06
Pour Shrek je l'ai pas vu mais j'ai entendu dire qu'il était pas génial en effet, et dans les critiques aussi.
Sinon bah comme beaucoup de monde ... Eclipse XD !
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 13 Juil 2010 - 21:03
Splice : de bons acteurs, j'adore Adrien Brody ! Je ne saurais toujours pas dire si j'ai aimé ou non le film, il est dérangeant sur certaines scènes, ça m'a choqué ! Je ne m'attendais pas à ça. Je serai curieuse d'avoir d'autre avis. Mais je dirai que je le conseille tout de même. Faudra que je le revois plus tard...
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Juil 2010 - 10:17
you-are-my-life-now, qu'est-ce que tu as pensé de Delphine Chaénac ?
Sinon moi j'ai été voir l'agence tout risques et ça m'a bien plu ^^. Je voulais aller le voir dès que la bande annonce est sortie d'ailleurs. Je ne connaissais absolument pas la série, et je ne la connais toujours pas, donc je ne peux pas comparé le film à la série. Mais en ce qui concerne le film, j'ai adoré.
J'ai vu également Eclipse, mais ça c'est déjà dans le topic ^^
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Juil 2010 - 10:41
I-have-to-go a écrit:
you-are-my-life-now, qu'est-ce que tu as pensé de Delphine Chaénac ?
Très convaincante ^^
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Juil 2010 - 10:44
D'accord, merci :)
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 15 Juil 2010 - 20:26
Killers avec Ashton Kutcher et Katherine Heigl
J'ai adoré!!! Ashton Kutcher trop beau !!! j'ai trouvé le film trop court, j'aurai bien voulu en voir plus. Un énorme conseil, allé le voir en VO sous-titré (y a une scene, jsuis pas sure que les voix sonnent pareil en VF) petit détail en spoiler
Spoiler:
Au début du film, Ashton Kutcher qui parle français avec Katherine, OMG, c'était trop craquant, par contre, son accent anglais était grand que j'ai même pas compris tout ce qu'il a dit :D, mais bon, Un acteur americain ou anglais(ROb<3) qui est beau gosse et qui parle en français, c'est toujours craquant
Dernière édition par Bellalice le Ven 16 Juil 2010 - 20:46, édité 1 fois
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 15 Juil 2010 - 23:00
ALLEZ VOIR DOG POUND !
Un véritable bijou !!!
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 16 Juil 2010 - 8:45
Eclipse (sans blague xD)
Toy Story 3, trop biiiiiiiiiiiiiien, je me suis marrée pendant tout le film, puis ça rappelle trop des souvenirs d'enfance <33
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 16 Juil 2010 - 9:06
Bellalice a écrit:
Killers avec Ashton Kutcher et Katherine Heigl
J'ai adoré!!! Ashton Kutcher trop beau !!! j'ai trouvé le film trop court, j'aurai bien voulu en voir plus. Un énorme conseil, allé le voir en VO sous-titré (y a une scene, jsuis pas sure que les voix sonnent pareil en VF) petit détail en spoiler
Spoiler:
Au début du film, Ashton Kutcher qui parle français avec Katherine, OMG, c'était trop craquant, par contre, son accent anglais était grand que j'ai même pas compris tout ce qu'il a dit :D, mais bon, Un acteur americain/anglais qui est beau gosse et qui parle en français, c'est toujours craquant
+ 100000000000
On pense à la même scène, hein ?
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 16 Juil 2010 - 10:01
Predators : je suis pas du tout fane de ces films, j'ai découvert le 2, il y a quoi genre 2 semaines mais bon j'ai été avec chéri, j'ai quand même passé un bon moment, puis bon j'adore Adrien Brody, ça changeait de le voir dans un film comme ça ^^
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 16 Juil 2010 - 15:38
Bah Eclipse comme pour beaucoup de monde ici :) !
Oui j'aurais voulu voir ce film Kiss & Kill mais j'ai pas pu. Ashton Kutcher est américain ! Mais c'est sûr que lorsque des Anglo-saxons parlent Français, c'est très difficile à comprendre, faut se concentrer ^^ ! C'est cool quand même :)
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 16 Juil 2010 - 17:58
eclipse aussi j'ai bien aimé le plus des 3 pour le moment
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 16 Juil 2010 - 22:01
Je reviens d'Inception et il déchire ! C'est vraiment un très bon film avec de très bons acteurs. A voir !
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 17 Juil 2010 - 0:37
ah bon? parce que j'ai une amie qui m'a proposé une sortie ciné, mais on a une grosse hésitation entreInception etKnight &Day(avec tom cruise et cameron diaz)
Alicky Vampire
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 18 Juil 2010 - 11:40
Maxxy a écrit:
Je reviens d'Inception et il déchire ! C'est vraiment un très bon film avec de très bons acteurs. A voir !
Peux-tu nous en dire plus ? merci !
Bellalice a écrit:
ah bon? parce que j'ai une amie qui m'a proposé une sortie ciné, mais on a une grosse hésitation entreInception etKnight &Day(avec tom cruise et cameron diaz)
Finalement, lequel avez-vous choisi ? et si tu as été voir Inception, peux tu nous donner ton avis ? vaut-il le détour ? merci !
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 18 Juil 2010 - 12:04
je vais finalement voir inception le 28 juillet, et au mois d'aout j'irais voir night&Day, ou on avait aussi pensé a voir inception a la séance de 14h00 et a la seance de 17h00 night &day. soit, quand j'irais le voir, je dirais comment j'ai trouvé INCEPTION.
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 18 Juil 2010 - 15:17
Je vois pas bien quoi dire de plus sans dévoiler l'intrigue ^^ C'est un très bon scénario, captivant, avec une pléiade de personnages intéressants.
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 18 Juil 2010 - 17:10
Alors aujourd'hui j'ai vu Toy Story 3 ( en 3D) et Eclipse. Pour Toy Story, j'ai bien aimé. L'humour est toujours présent et l'intrigue est assez intéressante... et comme c'est le dernier. ^^ Pour Eclipse, c'est le meilleur des trois films pour le moment. Ça suit bien l'histoire malgré les quelques changements et il y a toujours la touche d'humour. L'OST est magnifique... Howard Shore, celui qui a fait l'OST de Le Seigneur des Anneaux donc elle ne peux que être bien. ^^ Par contre, je n'ai pas aimé celle qui joue Victoria (et d'autres petites choses) >__< Cette semaine, je vais voir Inception et Le Dernier Maitre de L'air.
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 20 Juil 2010 - 23:04
demain je vais voir INCEPTION. j'en profite, c'est la fete nationale en Belgique, et les cinemas Kinepolis offre un ticket gratuit en plus si on vient habiller au couleurs du drapeau Belge. ça tombe bien comme ça j'irais voir Night&Day apres.
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 21 Juil 2010 - 18:07
Je reviens tout juste d'Inception et franchement il est GÉNIAL !! Le scénario peut paraitre compliqué mais une fois qu'on est dans le film on ne le lâche plus on attend une chose le dénouement qui est surprenant. DiCaprio est comme toujours époustouflant et bien entouré. J'ai une chose à vous dire : à voir absolument !!
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 21 Juil 2010 - 20:03
alors, moi aussi je reviens du cinéma, et j'ai aussi vu INCEPTION. il est vraiment GÉNIAL, comme dit Bébé. dès le début, j'étais complètement plongé dans l'histoire, au début j'ai pas trop compris l'histoire, mais j'y ai vu plus clair. apparemment les gens dans la salle ont tellement aimé le film, que tout le monde a applaudit a la fin. c'est vraiment un film A VOIR! encore un truc: j'ai complètement craquer pour Joseph Gordon-Levit dans le film, celui qui joue arthur. trop cute!
(aujourd'hui fête nationale belge, j'ai reçu un ticket de ciné gratis, je retournerai surement pour voir Knight&Day)
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 23 Juil 2010 - 21:04
Toy Story 3 C'était trop trop trop trop trop bien. J'ai beaucoup aimé, ça m'a rappelé de super souvenirs, et je me retrouvais d'une certaine manière dans l'histoire, il y a "peu de temps" je faisais aussi mes cartons pour l'université. Les jouets m'ont bien éclatés :)
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 24 Juil 2010 - 16:35
Toy Story 3 : c'était sympa, je n'avais pas vu les deux précédents ^^ J'ai bien aimé. Par contre le 3D mais ça me soule.... c'est bon qu'à nous faire payer plus.
L'Italien : faute d'avoir pu aller voir Inception puisque la séance était complète et que j'avais pas envi de rentrer chez moi étant donné que je fais près de 20 km pour y aller, donc nous avons choisi l'Italien (c'était soit l'Italien soit Shrek 4 en 3D donc non, on a déjà vu les autres films !) Bref j'ai passé un bon moment ! Même si c'est pas un film à voir au ciné spécialement. J'aime bien Kad Merad, on rigole bien, un bon moment de détente, c'est aussi émouvant à la fin ^^
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 24 Juil 2010 - 18:40
Je reviens d'Inception et il est juste ENORME !!!! Je le trouve vraiment super, bon il faut un peu s'accrocher au niveau du début parce que ce n'est pas clair mais ensuite une fois que tu comprends ça te tiens jusqu'à la fin du film ! Les 2h00 on les voit vraiment pas passer et quand je suis sortie je me suis demandée comment on peut avoir une imagination pareil.
Breff en gros je le conseille vraiment et niveau acteurs aucuns ne m'a décu bien au contraire !
Jude Ed Westwick is my soulmate
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 25 Juil 2010 - 17:09
Argh je rêve de voir Inception ! Je sais avec qui je vais le voir ... ça devrait marcher. J'ai hâte maintenant ! Le scénario m'attire énormément, j'ai toujours été fascinée par l'inconscient, les rêves, comment ils apparaissaient etc. Et puis avec DiCaprio et Ellen Page c'est dix fois oui !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma