| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+77Lamb mari ysa marina2210 [Claire] Loona elisebaba Ally Alicky M@rine Am galou Razorblade Fannytastic Maxxy Myrtill' Maggy frederique Azilis Porcelaine ashkristandrob83 Mimiii Lord of Darkness Cecile Ananas charliestones Twilight <3 Hishigo I-have-to-go Little-AngeL Lily listening Cajou* girl0562 Clara-Fanny B+E-forever The Lion and The Lamb JASDU94 *sakura* Are You Afraid ? Adolphine Mushggle 'Peach. tommy Agathe T. Lathrop Hudy thedream Melody Whyvn ginger49 .:[T0m]:. Darlin' Zhaelle *illusion Tora Gribouille lylelo Bellalice Choop'z Welden jg81 lamini Jude Mél ' JONAS *Bulle27 Laurie May. Haribo Natsumi_Taiki didie26 Magward Maiwenn Finanas skeet Liche 0verd0ze Bébé Lily_ Didie you-are-my-life-now 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamb Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 09/04/2009
Détails Listening to: Coldplay Loving: Edward of course :) Watching: the moon
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 26 Juil 2010 - 10:08 | |
| Je viens d'aller voir Inception hier! C'était génial!! C'est vrai qu'il faut bcp d'imagination pour inventer un scénario comme ça! Il faut bien s'accrocher même ça vaut le coup!!
Les acteurs sont géniaux! Ellen P m'a épatée encore une fois!! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 27 Juil 2010 - 19:02 | |
| Inception hier soir et heum un cast fantastique j'adorais déjà Ellen Page, Joseph Gordon-Levitt et Leonardo Dicaprio et ils ne m'ont pas déçu. Marion Cotillard m'a convaincu ! Scénario plutôt compliqué. La fin, j'ai pas aimé, disons qu'il faudrait que je le revois pour être sûre... Donc je suis plutôt partagée pour le moment ^^ | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 28 Juil 2010 - 11:08 | |
| inception samedi soir leonardo est genial dedans il fait mec maintenant il a perdu son visage d'ado et j'adore !!!! la fin est geniale regarde le encore une fois si tu as pas bien compris c 'est comme matrix à voir plusieurs fois car je pense qu'on a loupé des tis details | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 29 Juil 2010 - 5:49 | |
| Je mets un petit spoiler parce que ce post n'est pas tout à fait en rapport avec le sujet... désolé... - Spoiler:
Comme on parle beaucoup d'Inception dans ce sujet, je ne peux m'empêcher de vous faire partager cette VDM:
Aujourd'hui, au ciné, je regarde Inception avec une amie qui m'attire beaucoup. Fin du film, lumières encore éteintes, je tente ma chance, déclare "Juste pour vérifier si on est dans un rêve...", puis l'embrasse. Je reçois une gifle monumentale et sa réponse : "Tu la sens bien, la réalité ?" VDM[i]
| |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 29 Juil 2010 - 5:50 | |
| Je mets un petit spoiler parce que ce post n'est pas tout à fait en rapport avec le sujet... désolé... - Spoiler:
Comme on parle beaucoup d'Inception dans ce sujet, je ne peux m'empêcher de vous faire partager cette VDM:
Aujourd'hui, au ciné, je regarde Inception avec une amie qui m'attire beaucoup. Fin du film, lumières encore éteintes, je tente ma chance, déclare "Juste pour vérifier si on est dans un rêve...", puis l'embrasse. Je reçois une gifle monumentale et sa réponse : "Tu la sens bien, la réalité ?" VDM[i]
Pauvre petit ga...
| |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 29 Juil 2010 - 16:34 | |
| oui je l'avais vu ce matin sur le site j'etais eclatée de rire | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 29 Juil 2010 - 16:45 | |
| Inception et Toy Story 3, les deux sont très biens, chacun dans leur genre, Toy Story nous fait retomber en enfance et la fin nous rend nostalgique pendant qu'Inception nous surprend et nous fait beaucoup réfléchir ! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 29 Juil 2010 - 20:20 | |
| Inception aussi ! Par contre les filles, j'crois qu'on avait créé un sujet là-dessus y'a qlq mois | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 30 Juil 2010 - 11:21 | |
| Night and Day : sympatoche, ça détend ^^ | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 2 Aoû 2010 - 20:09 | |
| pareil, Night and Day perso j'ai pas vraiment aimé. ouais bon j'ai rigolé un peu, mais sans plus. j'ai vraiment été déçu. jsuis contente de pas avoir payer 8euros pour ça (vu que j'avais une place gratuite) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 4 Aoû 2010 - 19:01 | |
| Phénomènes Paranormaux : j'ai bien aimé, je l'ai trouvé bien fait, j'ai eu peur à certaines scènes et d'autres m'ont choqué (enfin ce n'est pas vraiment le bon terme mai je ne trouve pas le bon ^^), ça ouvre le débat sur les croyances sur les extraterrestres, tout le monde ne va pas aimer le film ^^ Puis les acteurs sont bons. | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 4 Aoû 2010 - 19:32 | |
| Night & Day
Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul à ch*er !! Je ne comprends pas ce que les gens y trouvent ! Prémédité à fond, juste car Cruise & Diaz sont dedans ! Le seul truc qui m'a fait rire c'est quand June a le sérum de vérité mais sinon =OO !
Heureusement que je n'ai pas payé =) ! | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
Nombre de messages : 904 Age : 28 Localisation : In Paris Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Muse Loving: My Robinou !! ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 4 Aoû 2010 - 19:59 | |
| Night And Day : pareil déçue de chez déçue ! Moi le seul moment où j'ai rit c'était où ils se montraient leur chances de survies "With me - Without me . With me - without me" ^^ | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 4 Aoû 2010 - 21:26 | |
| Night and Day. Contrairement à vous deux, moi, j'ai adoré. Je me suis marré du début à la fin. Cruis et Diaz excellent. C'est une bonne comédie pour tout le monde qui veut ce marrer. | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 4 Aoû 2010 - 22:22 | |
| - Laurie May. a écrit:
- Night & Day
Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul à ch*er !! +1 | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 5 Aoû 2010 - 14:16 | |
| Je ne l'ai pas vu, mais en tout cas les avis sont partagés ... moi je pense qu'ils ont fait le film surtout pour redorer l'image de Tom Cruise ternie par la secte de scientologie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 5 Aoû 2010 - 14:42 | |
| - Jude a écrit:
- Je ne l'ai pas vu, mais en tout cas les avis sont partagés ... moi je pense qu'ils ont fait le film surtout pour redorer l'image de Tom Cruise ternie par la secte de scientologie...
Sans doute et ça a plutôt réussi, car je n'ai plus pensé à ça pendant le film et en sortant j'ai même dit : on retrouve le Tom Cruise qu'on apprécie ! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 5 Aoû 2010 - 15:36 | |
| Despicable Me; trop mignon!! | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 6 Aoû 2010 - 5:20 | |
| Pour Night and Day, je ne l'ai pas encore vu, mais je m'attends plutôt à une comédie légère du genre de Mr. & Mrs. Smith. Quelque chose de léger, avec des scènes d'action invraisemblable à gogo et pas mal d'humour...
Après, pour Tom Cruise et la scientologie, je ne me suis jamais trop intéressé aux potins mondains, mais je crois qu'il l'a quittée, non? C'est ça? Pour ma part, je fais parti de ces fans qui se moquent bien de la vie réelle des acteurs, tant qu'ils sont bons dans leurs boulots et qu'ils ne tournent pas trop dans des navets! Mais j'imagine que ça ne doit pas être pareil pour tout le monde, surtout aux États-Unis. Si ce film a pu redorer le blason de Tom Cruise, je dis tant mieux, car c'est un bon acteur, et s'aurait été bête de le perdre!!!
| |
|
| |
no1996 Membre Cullen
Nombre de messages : 904 Age : 28 Localisation : In Paris Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Muse Loving: My Robinou !! ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 6 Aoû 2010 - 11:57 | |
| Non , il ne l'a pas quittée sa secte . Son cas s'aggrave même de jours en jours . Les enfants seraient considérés comme "adultes" dans leur sectes , c'est donc pour ça que sa fille de 4 ans , Suri , porte déjà des escarpins à petits talons ... --'
En sortant de la salle , je n'ai pas réussi à me forger l'image du Tom Cruise "possessif" et "naïf" de sa vraie vie avec sa femme Katie Holmes ... C'est vrai qu'après avoir vu ce film , c'est assez dur ... :/ | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 7 Aoû 2010 - 6:11 | |
| Ha... Je ne suis vraiment pas au courant des potins mondains moi... Je ne savais même pas pour cette histoire d'escarpins à petits talons pour leur fille (et au passage, c'est vrai que c'est carrément dingue!). Enfin, au moins Tom Cruise fait de la bonne prévention antie-scientologie en France. Lol! j'imagine que ce n'était pas vraiment le but recherché au départ par cette secte en mettant un acteur célèbre en avant, mais c'est ce qui est en train d'arriver, alors: Bien fait pour eux! À vouloir se servir de la célébrité de quelqu'un pour faire de la propagande, ils finissent par obtenir l'effet inverse. En tout cas, pour Night and Day, tous ces avis partagés me poussent à aller vérifier ce que je pense du film par moi-même. J'irais sans doute le voir rapidement. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 7 Aoû 2010 - 14:24 | |
| Alors... J'ai été voir 4 films en 3 jours, histoire de dépanner un ami pour son travail. Inception est vraiment un super film. On rentre tout de suite dans l'histoire, les acteurs sont excellents, l'intrigue vraiment poussée. Et quel bonheur de voir Ellen Page jouer avec Leo. <3 - Spoiler:
Tout le film à partir de la scène de l'avion est vraiment intense, avec les différents paliers des rêves. Le compte à rebours à partir du moment où la camionnette se jette dans le vite est captivant. Le dernier maître de l'air. J'aime beaucoup l'idée principale, l'intrigue qui en découle. Après... je sais pas, quelque chose me gênait dans les dialogues du gamin *se souvient plus de son nom* quand il s'adresse à la foule. Je sais pas si c'est au niveau du doublage où tout simplement au niveau du script. Mais bon, voir Dev Patel dans un rôle de méchant est génial. Et la 3D ne sert vraiment à rien dans ce film. Elle rend l'image beaucoup plus sombre, et n'est pas du tout efficace dans des scènes rapides : elle met un moment avant de pendre effet, du coup on voit les persos flous. Comme chiens et chats. Un bon moment de rigolade. J'avais vu le premier y a plusieurs années déjà, et on voit qu'ils ont quand même essayé d'établir un lien entre les deux. Des scènes vraiment sympa, des nouveaux persos attachants, un film qui ne prend pas la tête quoi. Knight and Day. Je trouve ça exagéré quand certains disent que c'est "nul à chier". Certes, c'est pas un chef d'œuvre, ni même un film qui vaut le coup d'être acheté en DVD, mais on passe un moment agréable. Certaines scènes sont vraiment marrantes. Bref, ça fait du bien de revoir Tom Cruise mélanger les registres. | |
|
| |
Lamb Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 09/04/2009
Détails Listening to: Coldplay Loving: Edward of course :) Watching: the moon
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 7 Aoû 2010 - 18:09 | |
| Je suis allée voir Toy story 3 enfin!!! Il est génial, j'ai vraiment bien accroché. Les derniers moments du film m'ont même fait sortir une larme lol!!! Et sinon j'ai rigolé du début à la fin! En clair excellent! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 7 Aoû 2010 - 20:11 | |
| InceptionOMGG *__________________*! Enfin un film bourré de talent, un cast de dingues (Leo déjààà <333, Ellen est awesome surtout ses scènes avec Léo ! On peut vraiment la définir comme une actrice de films qui peuvent marcher à part entière ce n'est plus la petite du ciné indé.., les autres (je ne connais pas les noms dsl =$) sont très bons aussi : Shito est excellent dans le rôle de magouilleur businessman ambitieux, j'ai adoré Eames - Spoiler:
et ses transformations
, ...), un scénario bien ficelé, des effets spéciaux exceptionnels.. Bref, un film à voir ! C'est captivant - Spoiler:
comme Claire l'a déjà dit, dès l'avion cela monte d'un cran et puis les paliers de rêves sont dingues ! Les "limbes" surtout sont incroyables !
Leo a là le film pour avoir l'Oscar qui'il mérite depuis si longtemps ! Je pense d'ailleurs que ce film va cartonner pour toutes les cérémonies de remises de prix que ce soit pour les acteurs ou la BO ou la réalisation... =)) & puis Marion Cotillard est pas si mal que ça, moi qui était un peu dubitative.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 11 Aoû 2010 - 20:35 | |
| L'âge de raison : j'ai beaucoup aimé (c'était obligé puisqu'il s'agissait de Yann Samuell ! Même si j'ai préféré Jeux D'enfants), très mimi, il m'a ému (mon chéri se moquait parce que je pleurais !). Puis j'apprécie beaucoup Sophie Marceau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|