• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Aller en bas 
+77
Lamb
mari ysa
marina2210
[Claire]
Loona
elisebaba
Ally
Alicky
M@rine
Am
galou
Razorblade
Fannytastic
Maxxy
Myrtill'
Maggy
frederique
Azilis
Porcelaine
ashkristandrob83
Mimiii
Lord of Darkness
Cecile
Ananas
charliestones
Twilight <3
Hishigo
I-have-to-go
Little-AngeL
Lily listening
Cajou*
girl0562
Clara-Fanny
B+E-forever
The Lion and The Lamb
JASDU94
*sakura*
Are You Afraid ?
Adolphine
Mushggle
'Peach.
tommy
Agathe T. Lathrop
Hudy
thedream
Melody
Whyvn
ginger49
.:[T0m]:.
Darlin'
Zhaelle
*illusion
Tora
Gribouille
lylelo
Bellalice
Choop'z
Welden
jg81
lamini
Jude
Mél ' JONAS
*Bulle27
Laurie May.
Haribo
Natsumi_Taiki
didie26
Magward
Maiwenn
Finanas
skeet
Liche
0verd0ze
Bébé
Lily_
Didie
you-are-my-life-now
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Lamb
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lamb


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 09/04/2009

Détails
Listening to: Coldplay
Loving: Edward of course :)
Watching: the moon

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:08

Je viens d'aller voir Inception hier! C'était génial!! C'est vrai qu'il faut bcp d'imagination pour inventer un scénario comme ça! Il faut bien s'accrocher même ça vaut le coup!!

Les acteurs sont géniaux! Ellen P m'a épatée encore une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:02

Inception hier soir et heum un cast fantastique j'adorais déjà Ellen Page, Joseph Gordon-Levitt et Leonardo Dicaprio et ils ne m'ont pas déçu. Marion Cotillard m'a convaincu ! Scénario plutôt compliqué. La fin, j'ai pas aimé, disons qu'il faudrait que je le revois pour être sûre... Donc je suis plutôt partagée pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:08

inception samedi soir
leonardo est genial dedans il fait mec maintenant il a perdu son visage d'ado et j'adore !!!!
la fin est geniale
regarde le encore une fois si tu as pas bien compris
c 'est comme matrix à voir plusieurs fois car je pense qu'on a loupé des tis details
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 5:49

Je mets un petit spoiler parce que ce post n'est pas tout à fait en rapport avec le sujet... désolé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 5:50

Je mets un petit spoiler parce que ce post n'est pas tout à fait en rapport avec le sujet... désolé...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:34

oui je l'avais vu ce matin sur le site j'etais eclatée de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:45

Inception et Toy Story 3, les deux sont très biens, chacun dans leur genre, Toy Story nous fait retomber en enfance et la fin nous rend nostalgique pendant qu'Inception nous surprend et nous fait beaucoup réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:20

Inception aussi !

Par contre les filles, j'crois qu'on avait créé un sujet là-dessus y'a qlq mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:21

Night and Day : sympatoche, ça détend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Bellalice
Membre Volturi
Membre Volturi
Bellalice


Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2009

Détails
Listening to: Lady Gaga
Loving: Someone special
Watching: True Blood & Pretty Little Liars

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:09

pareil, Night and Day
perso j'ai pas vraiment aimé. ouais bon j'ai rigolé un peu, mais sans plus.
j'ai vraiment été déçu. jsuis contente de pas avoir payer 8euros pour ça (vu que j'avais une place gratuite)
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:01

Phénomènes Paranormaux : j'ai bien aimé, je l'ai trouvé bien fait, j'ai eu peur à certaines scènes et d'autres m'ont choqué (enfin ce n'est pas vraiment le bon terme mai je ne trouve pas le bon ^^), ça ouvre le débat sur les croyances sur les extraterrestres, tout le monde ne va pas aimer le film ^^ Puis les acteurs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:32

Night & Day

Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul à ch*er !! Je ne comprends pas ce que les gens y trouvent ! Prémédité à fond, juste car Cruise & Diaz sont dedans ! Le seul truc qui m'a fait rire c'est quand June a le sérum de vérité mais sinon =OO !

Heureusement que je n'ai pas payé =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
no1996
Membre Cullen
Membre Cullen
no1996


Nombre de messages : 904
Age : 27
Localisation : In Paris
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Muse
Loving: My Robinou !! ♥
Watching: Grey's Anatomy

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:59

Night And Day : pareil déçue de chez déçue ! Moi le seul moment où j'ai rit c'était où ils se montraient leur chances de survies "With me - Without me . With me - without me" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:26

Night and Day.
Contrairement à vous deux, moi, j'ai adoré. Je me suis marré du début à la fin. Cruis et Diaz excellent.
C'est une bonne comédie pour tout le monde qui veut ce marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Bellalice
Membre Volturi
Membre Volturi
Bellalice


Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2009

Détails
Listening to: Lady Gaga
Loving: Someone special
Watching: True Blood & Pretty Little Liars

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:22

Laurie May. a écrit:
Night & Day

Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul à ch*er !!

+1

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 555497
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:16

Je ne l'ai pas vu, mais en tout cas les avis sont partagés ... moi je pense qu'ils ont fait le film surtout pour redorer l'image de Tom Cruise ternie par la secte de scientologie...
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:42

Jude a écrit:
Je ne l'ai pas vu, mais en tout cas les avis sont partagés ... moi je pense qu'ils ont fait le film surtout pour redorer l'image de Tom Cruise ternie par la secte de scientologie...

Sans doute et ça a plutôt réussi, car je n'ai plus pensé à ça pendant le film et en sortant j'ai même dit : on retrouve le Tom Cruise qu'on apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 29
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:36

Despicable Me; trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 5:20

Pour Night and Day, je ne l'ai pas encore vu, mais je m'attends plutôt à une comédie légère du genre de Mr. & Mrs. Smith. Quelque chose de léger, avec des scènes d'action invraisemblable à gogo et pas mal d'humour...

Après, pour Tom Cruise et la scientologie, je ne me suis jamais trop intéressé aux potins mondains, mais je crois qu'il l'a quittée, non? C'est ça? Pour ma part, je fais parti de ces fans qui se moquent bien de la vie réelle des acteurs, tant qu'ils sont bons dans leurs boulots et qu'ils ne tournent pas trop dans des navets! Mais j'imagine que ça ne doit pas être pareil pour tout le monde, surtout aux États-Unis. Si ce film a pu redorer le blason de Tom Cruise, je dis tant mieux, car c'est un bon acteur, et s'aurait été bête de le perdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
no1996
Membre Cullen
Membre Cullen
no1996


Nombre de messages : 904
Age : 27
Localisation : In Paris
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Muse
Loving: My Robinou !! ♥
Watching: Grey's Anatomy

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:57

Non , il ne l'a pas quittée sa secte . Son cas s'aggrave même de jours en jours . Les enfants seraient considérés comme "adultes" dans leur sectes , c'est donc pour ça que sa fille de 4 ans , Suri , porte déjà des escarpins à petits talons ... --'

En sortant de la salle , je n'ai pas réussi à me forger l'image du Tom Cruise "possessif" et "naïf" de sa vraie vie avec sa femme Katie Holmes ...
C'est vrai qu'après avoir vu ce film , c'est assez dur ... :/
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 6:11

Ha... Je ne suis vraiment pas au courant des potins mondains moi... Neutral Je ne savais même pas pour cette histoire d'escarpins à petits talons pour leur fille (et au passage, c'est vrai que c'est carrément dingue!). Enfin, au moins Tom Cruise fait de la bonne prévention antie-scientologie en France. Lol! j'imagine que ce n'était pas vraiment le but recherché au départ par cette secte en mettant un acteur célèbre en avant, mais c'est ce qui est en train d'arriver, alors: Bien fait pour eux! À vouloir se servir de la célébrité de quelqu'un pour faire de la propagande, ils finissent par obtenir l'effet inverse.

En tout cas, pour Night and Day, tous ces avis partagés me poussent à aller vérifier ce que je pense du film par moi-même. J'irais sans doute le voir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:24

Alors... J'ai été voir 4 films en 3 jours, histoire de dépanner un ami pour son travail.

Inception est vraiment un super film. On rentre tout de suite dans l'histoire, les acteurs sont excellents, l'intrigue vraiment poussée. Et quel bonheur de voir Ellen Page jouer avec Leo. <3
Spoiler:

Le dernier maître de l'air. J'aime beaucoup l'idée principale, l'intrigue qui en découle. Après... je sais pas, quelque chose me gênait dans les dialogues du gamin *se souvient plus de son nom* quand il s'adresse à la foule. Je sais pas si c'est au niveau du doublage où tout simplement au niveau du script.
Mais bon, voir Dev Patel dans un rôle de méchant est génial. Loving
Et la 3D ne sert vraiment à rien dans ce film. Elle rend l'image beaucoup plus sombre, et n'est pas du tout efficace dans des scènes rapides : elle met un moment avant de pendre effet, du coup on voit les persos flous.

Comme chiens et chats. Un bon moment de rigolade. J'avais vu le premier y a plusieurs années déjà, et on voit qu'ils ont quand même essayé d'établir un lien entre les deux. Des scènes vraiment sympa, des nouveaux persos attachants, un film qui ne prend pas la tête quoi.

Knight and Day. Je trouve ça exagéré quand certains disent que c'est "nul à chier". Certes, c'est pas un chef d'œuvre, ni même un film qui vaut le coup d'être acheté en DVD, mais on passe un moment agréable. Certaines scènes sont vraiment marrantes.
Bref, ça fait du bien de revoir Tom Cruise mélanger les registres.
Revenir en haut Aller en bas
Lamb
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lamb


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 09/04/2009

Détails
Listening to: Coldplay
Loving: Edward of course :)
Watching: the moon

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:09

Je suis allée voir Toy story 3 enfin!!! Il est génial, j'ai vraiment bien accroché. Les derniers moments du film m'ont même fait sortir une larme lol!!! Et sinon j'ai rigolé du début à la fin!
En clair excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:11

Inception

OMGG *__________________*!


Enfin un film bourré de talent, un cast de dingues (Leo déjààà <333, Ellen est awesome surtout ses scènes avec Léo ! On peut vraiment la définir comme une actrice de films qui peuvent marcher à part entière ce n'est plus la petite du ciné indé.., les autres (je ne connais pas les noms dsl =$) sont très bons aussi : Shito est excellent dans le rôle de magouilleur businessman ambitieux, j'ai adoré Eames
Spoiler:
, ...), un scénario bien ficelé, des effets spéciaux exceptionnels..

Bref, un film à voir ! C'est captivant
Spoiler:

Leo a là le film pour avoir l'Oscar qui'il mérite depuis si longtemps ! Je pense d'ailleurs que ce film va cartonner pour toutes les cérémonies de remises de prix que ce soit pour les acteurs ou la BO ou la réalisation... =))

& puis Marion Cotillard est pas si mal que ça, moi qui était un peu dubitative.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:35

L'âge de raison : j'ai beaucoup aimé (c'était obligé puisqu'il s'agissait de Yann Samuell ! Même si j'ai préféré Jeux D'enfants), très mimi, il m'a ému (mon chéri se moquait parce que je pleurais !). Puis j'apprécie beaucoup Sophie Marceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu au cinéma
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu le film?
» Films Vus !
» Avez-vous la Wii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser