| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+77Lamb mari ysa marina2210 [Claire] Loona elisebaba Ally Alicky M@rine Am galou Razorblade Fannytastic Maxxy Myrtill' Maggy frederique Azilis Porcelaine ashkristandrob83 Mimiii Lord of Darkness Cecile Ananas charliestones Twilight <3 Hishigo I-have-to-go Little-AngeL Lily listening Cajou* girl0562 Clara-Fanny B+E-forever The Lion and The Lamb JASDU94 *sakura* Are You Afraid ? Adolphine Mushggle 'Peach. tommy Agathe T. Lathrop Hudy thedream Melody Whyvn ginger49 .:[T0m]:. Darlin' Zhaelle *illusion Tora Gribouille lylelo Bellalice Choop'z Welden jg81 lamini Jude Mél ' JONAS *Bulle27 Laurie May. Haribo Natsumi_Taiki didie26 Magward Maiwenn Finanas skeet Liche 0verd0ze Bébé Lily_ Didie you-are-my-life-now 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 19 Mar 2010 - 15:21 | |
| moi lovely bones j'ai vraiment aimé | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 19 Mar 2010 - 16:25 | |
| L'arnacoeur, film kiffant, j'ai adoré J'avais entendu beaucoup de critiques, aussi bonnes que mauvaises mais j'suis assez d'accord avec celle du Grand Journal qui disait qu'il était génial. C'est drôle, romantique, mignon...bref MERVEILLEUX | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 19 Mar 2010 - 23:44 | |
| Je suis allée voir La Rafle. (j'ai vu la BA de Remember Me avant le film ) Très bon film émouvant. Pour ne pas pleurer, je comptais le nombre de sièges du 1er rang (16 !) mais j'avais quand même la gorge nouée. Même encore là. Je sens que je vais pleurer dans mon lit ce soir, en cachette. C'est vraiment honteux ce qu'il s'est passé. Des lâches ! Des traitres ! Voilà, c'est tout. (Ya Clair de Lune de Debussy à la fin du film) edit du matin : je n'ai pas pleuré | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 20 Mar 2010 - 15:36 | |
| Ilusiones opticas, un film chilien, il est juste hilarant, franchement, j'y allais un peu avec des à priori, mais je regrette pas de l'avoir vu ! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 20 Mar 2010 - 23:49 | |
| La Rafle cet après-midi, bon j'ai lutter pour ne pas pleurer mais ça a été difficile. C'est bouleversant franchement ceux qui me dégoute le plus ce sont les français qui ont collaboré ... Par contre les enfants sont excellents, le petit Nono il est vraiment super mignon ! Mélanie Laurent, Gad Elmaleh ainsi que Jean Reno sont excellents sa va sans dire. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 21 Mar 2010 - 8:41 | |
| Jsuis allée voir Une éducation en VO, hier soir! Je voulais le voir depuis la cérémonie des BAFTA qu'on avait regardée à Birmingham (skeet, si tu passes par làà =p)! Ba c'est un super film <3 L'histoire est prenante, d'excellents acteurs, et j'ai beaucoup aimé le cadre super typique de l'Angleterre années 60!^^ | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 21 Mar 2010 - 10:03 | |
| Je suis allée voir l'Arnacoeur, et pour moi c'est un véritable coup de coeur. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas ri comme ça, de bon coeur devant un film ! Il est drôle, touchant, merveilleux ! Le fond m'a un peu fait penser à Hors de Prix, un autre film qui m'avait beaucoup plus. L'histoire est bien construite, les acteurs sont vraiment dans leurs personnages. Le casting est super ! La BO aussi ! C'est un film que je recommande ! Il nous fait oublier tous nos soucis au moins une soirée :) C'est agréable. J'irais peut-être le revoir. | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 21 Mar 2010 - 22:37 | |
| J'ai été voir L'arnacoeur ce soir, je voulais pas spécialement le voir mais bon le printemps du cinéma... J'ai adoré, de supers acteurs, une jolie histoire, j'ai adoré la scène "dirty dancing", j'ai énormément rit ! Bref je le conseille ! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 21 Mar 2010 - 23:36 | |
| J'ai vu alice au pays des merveilles. jvoulais le voir en 3D, mais juste au moment où j'arrive a la caisse on me sort un "plus de places", alors j'ai demandé pour valentine's day, plus de places, pour avatar en 3D, aussi plus de places. soit, tout ça pour dire que j'ai trouvé alice au pays des merveilles bof bof, il était bien, mais je m'attendais a mieux, johnny depp excellent, la reine rouge m'énervait, mais j'aimais bien quand elle criait "qu'on lui coupe la tete". j'ai pas du tout aimé le jeu d'actrice d'anne hattaway, je sais pas pourquoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 22 Mar 2010 - 15:51 | |
| Je suis allée voir Les chèvres du Pentagone. Ralala Ewan (oui c'est mon acteur préf et alors ?? ) J'ai vraiment trop rigolé. Et dire que ça s'est vraiment passé. C'est ouf ! Film trop délirant quoi. "Le seigneur des chevreaux". Il sort ça comme ça. On n's'y attendait pas. Et George Clooney. Ah ça change du What else ?. lol Vraiment un bon film. | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 22 Mar 2010 - 15:57 | |
| J'ai été voir Shutter Island, je l'ai trouvé plutot bien mais ouah faut bien suivre puis la fin est assez speciale je m'y attendais pas. Et ce soir je retourne au ciné pour voir L'arnacoeur ! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 22 Mar 2010 - 17:06 | |
| L'arnacoeur. Vraiment sympa. J'avais un peu peur du rendu et finalement c'est très agréable et on passe un très bon moment. Et puis Romain Duris quoi... ^^ | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 22 Mar 2010 - 23:58 | |
| La Rafle, piouuuf je me suis tellement retenu de pleuré que j'en ai encore très mal à la gorge ! Lorsque la lumière c'est rallumé il y avait pas un bruit et et j'ai croisé pas mal de personnes avec des yeux boursouflé ! Bref ce film est très bien réalisé j'en ai encore des frissons ! Le personnage de Nono est juste trop cute. Et puis Melanie Laurent, Gad Elmaleh et Jean Reno sont juste parfait dans leur rôles, ainsi que le petit qui joue Jo (Hugo Leverdez) !
Je n'ai qu'un conseil allez le voir ! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 24 Mar 2010 - 21:32 | |
| Aliiiiiice au Pays des Merveilles ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 25 Mar 2010 - 11:56 | |
| Alooooors il est comment?
Pour ma part j'ai été voir Tout ce qui brille. Vraiment marrant. Ayant habité quelques années en banlieue parisienne, y'a des situations où on se retrouve! Une très bonne comédie. A voir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 26 Mar 2010 - 14:54 | |
| Nine et Alice au pays des merveilles.
J'ai bien aimé les 2.
Pour Nine, on se demande où le réalisateur (du film, pas dans le film) veut en venir. Tout le long du film, j'attendais Nicole Kidman. J'ai trop pas (c'est français comme phrase...) reconnu Fergie. J'ai eu un gros doute tout au long du film. "Be Italian !" c'est la meilleure chanson.
Pour Alice, je ne connais que l'univers de Disney et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu donc je n'ai pas trop saisi les références (s'il y en avait). C'est dommage que Johnny Depp garde les mimiques de Jack Sparrow :/ Ce Tim Burton change du Tim Burton que l'on connait quand même. Peut-être est-ce à cause de l'animation sur fond vert ? Je n'sais pas. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 26 Mar 2010 - 15:21 | |
| Alice au pays des Merveilles en 3D ^^ | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 26 Mar 2010 - 18:23 | |
| Alice au pays des merveilles :D | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 28 Mar 2010 - 8:05 | |
| Alice! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 28 Mar 2010 - 19:11 | |
| J'ai été voir Tout ce qui brille : j'ai beaucoup aimé, on passe un excellent moment ! A voir entre filles ^^ | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 28 Mar 2010 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 28 Mar 2010 - 20:15 | |
| Alice. Je redoutais un peu mais franchement il est sympa. De bons moments amusants et de très bons acteurs. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 28 Mar 2010 - 20:58 | |
| L'Arnacoeur.
Vraiment très bien comme comédie romantique française ! J'me suis marrée pendant quasi tout le long avec les références à plusieurs films ou autres trucs de culture populaire. Romain Duris est vraiment magnifique dans ce film avec un charisme, une classe et un charme fou. Vanessa Paradis j'ai été un peu déçu, elle a pas été mis en valeur même si son jeu reste bien. J'pense que je l'achèterais en DVD à sa sortie. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 4 Avr 2010 - 16:18 | |
| - Finanas a écrit:
- L'Arnacoeur.
Vraiment très bien comme comédie romantique française ! J'me suis marrée pendant quasi tout le long avec les références à plusieurs films ou autres trucs de culture populaire. Romain Duris est vraiment magnifique dans ce film avec un charisme, une classe et un charme fou. Vanessa Paradis j'ai été un peu déçu, elle a pas été mis en valeur même si son jeu reste bien. J'pense que je l'achèterais en DVD à sa sortie. Je te comprends, je l'ai trouvé génial aussi ;D J'suis allée voir Cher John la semaine dernière, j'ai bien aimé, vraiment, moi sensible comme je suis c'était parfait. Chaning Tatum était génial et l'acteur qui jouait son père, WAW que d'émotion Amanda Seyfried est bien dedans, mais sans plus (je la préfère dans MAMMA MIA). Bref, un film à voir =D | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 4 Avr 2010 - 16:23 | |
| Je viens d'aller voir Tout ce qui brille =D C'était génial !
Je vais aller voir La Rafle pendant les vacances et j'irais bien voir Cher John aussi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|