| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+77Lamb mari ysa marina2210 [Claire] Loona elisebaba Ally Alicky M@rine Am galou Razorblade Fannytastic Maxxy Myrtill' Maggy frederique Azilis Porcelaine ashkristandrob83 Mimiii Lord of Darkness Cecile Ananas charliestones Twilight <3 Hishigo I-have-to-go Little-AngeL Lily listening Cajou* girl0562 Clara-Fanny B+E-forever The Lion and The Lamb JASDU94 *sakura* Are You Afraid ? Adolphine Mushggle 'Peach. tommy Agathe T. Lathrop Hudy thedream Melody Whyvn ginger49 .:[T0m]:. Darlin' Zhaelle *illusion Tora Gribouille lylelo Bellalice Choop'z Welden jg81 lamini Jude Mél ' JONAS *Bulle27 Laurie May. Haribo Natsumi_Taiki didie26 Magward Maiwenn Finanas skeet Liche 0verd0ze Bébé Lily_ Didie you-are-my-life-now 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 23 Jan 2010 - 17:04 | |
| Je sors de "Où sont passés les Morgan ?" Bon film avec Hugh Grant et son humour qui parfois foire, parfois fait rire ^^ | |
|
| |
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 23 Jan 2010 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 23 Jan 2010 - 19:39 | |
| Avatar cet aprem' (il était temps), un peu déçue quand même on m'en a tellement parlé que je m'attendais à autre chose au niveau du scénario Mais les effets sont allucinants, on plonge vraiment dans un monde merveilleux. | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 24 Jan 2010 - 11:19 | |
| Mr nobody! Film très créatif, complexe, et en même temps très poétique, J'ai vraiment beaucoup aimé. De plus les acteurs jouent extrêmement bien que se soit les ados ou les adultes! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 24 Jan 2010 - 16:23 | |
| - I-have-to-go a écrit:
- Je sors de "Où sont passés les Morgan ?"
Bon film avec Hugh Grant et son humour qui parfois foire, parfois fait rire ^^ J'ai adoré, un bon divertissement avec deux acteurs que j'aime SJP toujours aussi belle que j'ai hâte de retrouver dans Sex and the City 2 (vient de se faire la série en 1 mois =D). | |
|
| |
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 24 Jan 2010 - 18:54 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- I-have-to-go a écrit:
- Je sors de "Où sont passés les Morgan ?"
Bon film avec Hugh Grant et son humour qui parfois foire, parfois fait rire ^^ J'ai adoré, un bon divertissement avec deux acteurs que j'aime SJP toujours aussi belle que j'ai hâte de retrouver dans Sex and the City 2 (vient de se faire la série en 1 mois =D). Moi j'adore Hugh Grant. Rien que le physique ! XD J'avais aussi vue Sex and the City, le premier et j'avais plutôt bien accroché alors je compte également voir le 2 :) | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 24 Jan 2010 - 21:32 | |
| J'ai été voir "Sherlock Holmes" jeudi :) C'était marrant mais sans plus. J'attendais plus et j'ai presque regretté de ne pas avoir choisi "mister nobody". Mais bon, il y a du suspens, des rebondissement et c'est divertissant donc ça va. En plus il y avait Jude Law et Robert Downey Jr. Et Rachel Mc Adams qui reste mon actrice préférée | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 26 Jan 2010 - 13:14 | |
| Vendredi j'ai vu Gainsbourg, vie héroïque. On se laisse emporter par l'histoire, la façon dont elle est contée. J'ai rien à redire, j'ai trouvé que le film (le conte) était bien fait et que les acteurs étaient dans leurs personnages. Ca change des biopics classiques. Le côté imaginaire m'a aussi beaucoup plu. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 26 Jan 2010 - 14:33 | |
| Invictus Mmmmh mis a part l'accent de Morgan Freeman (j'l'ai vu on VOST ^^) && le rugby (j'ai rien compris aux règles mdr) j'ai aimé. Faut dire que vu le réalisateur j'allais pas dire le contraire mdr | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 27 Jan 2010 - 2:02 | |
| J'suis allée voir Mr Nobody ! Film très tordu (comme tjrs de la part du réalisateur) mais j'ai bien aimé.. surtout la petite réplique de fin quand il parle du Zugzwang... c'est un truc du genre "Et si le meilleur coup à jouer était de ne pas jouer ?". Après le jeu des acteurs irréprochables, un régale ! Sans parler de Jared & Diane qui sont absolument parfaits... beaucoup ont dit que c'était là le plus beau rôle de Diane et je suis assez d'accord. Après très jolie BO, mais dès que j'entends la zik du thème du jeune Némo j'pensais à Auchan xD Que dire... euuh contente de revoir Pascal Duquenne ! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 27 Jan 2010 - 9:50 | |
| J'ai été voir Où sont passés les Morgan ? hier et j'ai passé un agréable moment, à rire... J'adore Hugh Grant ! Et le duo avec Sarah Jessica Parker fonctionne bien ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 29 Jan 2010 - 22:53 | |
| Je reviens de La princesse & la grenouille, aaah génial <3 Le pur Disney traditionnel, avec passages bien niais of course^^, mais avec aussi les chansons, le graphisme magnifique, pleins de passages hilarants, trop mimis, bref j'ai adoré! | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 2 Fév 2010 - 20:47 | |
| La Princesse et la Grenouille, j'suis in love de la jazzy attitude de ce film, et un vrai Disney, bon dieu que ça fait du bien!!! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 5 Fév 2010 - 13:45 | |
| Brothers avec Nathalie Portman, Jake Gyllenhall et Tobey McGuire et j'ai beaucoup aimé, beau film, superbe cast ! | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 5 Fév 2010 - 14:06 | |
| Jamais Ensemble. Et ce soir j'ai sortie de classe au cinéma -----> La grenouille et la Princesse !! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 6 Fév 2010 - 17:00 | |
| Je reviens de Brothers (vost en plus, j'en ai profité^^). C'était vraiment bien! Pas vraiment ce à quoi je m'attendais, mais le scénario est super, le cast aussi (Jake est *____________*). J'ai bien aimé le cadre, genre petit bled enneigé des USA, ça me faisait penser à Forks^^ | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 6 Fév 2010 - 17:02 | |
| Il est trop bien ce film!! Les acteurs sont top!! | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 6 Fév 2010 - 18:17 | |
| La princesse et la grenouille que j'ai trooop | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 6 Fév 2010 - 21:23 | |
| Je suis (enfin) aller voir Gainsbourg (vie héroique) et j'ai adoré! Franchement, il vaut le détour, le casting est parfait et les acteurs sont bien imprégnés de leurs personnages! & puis comment l'histoire et le film sont mélangés au conte, c'est super réussi! Très bon moment! :) | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 8 Fév 2010 - 22:18 | |
| In the air, en VOST, pas mal du tout :D | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 9 Fév 2010 - 7:50 | |
| sherlock homes avec jude law allez y j'ai adoré plein d'humour plein d'action sherlock bien defoncé comme dans les romans de sir conan doyle
franchement je le recommande | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 9 Fév 2010 - 17:22 | |
| Sherlock Holmes aussi et j'ai beaucoup aimé ! Tout est bien, les acteurs,et l'histoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 10 Fév 2010 - 16:01 | |
| Pareil que vous, j'ai adoré Sherlock Holmes ! Le duo Law-Downey (dsl si y a une faute) marche à merveille !
Sinon j'ai également vu In The Air il y a quelques jours et ce film m'a beaucoup plus également. La fin surtout m'a touchée. | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 10 Fév 2010 - 18:34 | |
| Je reviens du ciné où j'y ai vu Lovely Bones...et bien, je me suis grave ennuyer. Disons que il y a un coté romantico-mélancolique émouvant dans cette "mort", lorsqu'elle suit la vie de la haut, mais c'est chiant quand même. Voilà. | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 11 Fév 2010 - 22:30 | |
| Sherlock Holmes. Mouais bah mouais quoi loool. Cast sympa mais je sais pas je m'attendais à mieux. Jusqu'aux réelles explications je me suis dit: "c'est quoi ce remake?". A voir mais pas non plus extraordinaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|