| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+77Lamb mari ysa marina2210 [Claire] Loona elisebaba Ally Alicky M@rine Am galou Razorblade Fannytastic Maxxy Myrtill' Maggy frederique Azilis Porcelaine ashkristandrob83 Mimiii Lord of Darkness Cecile Ananas charliestones Twilight <3 Hishigo I-have-to-go Little-AngeL Lily listening Cajou* girl0562 Clara-Fanny B+E-forever The Lion and The Lamb JASDU94 *sakura* Are You Afraid ? Adolphine Mushggle 'Peach. tommy Agathe T. Lathrop Hudy thedream Melody Whyvn ginger49 .:[T0m]:. Darlin' Zhaelle *illusion Tora Gribouille lylelo Bellalice Choop'z Welden jg81 lamini Jude Mél ' JONAS *Bulle27 Laurie May. Haribo Natsumi_Taiki didie26 Magward Maiwenn Finanas skeet Liche 0verd0ze Bébé Lily_ Didie you-are-my-life-now 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 11 Fév 2010 - 23:01 | |
| La princesse et la grenouille la semaine dernière <3, un vrai Disney qui met du baume au coeur ^^ | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 12 Fév 2010 - 18:20 | |
| La princesse et la grenouille ! C'était mignon et drôle mais je préfère les anciens disney quand même '^^ ! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 13 Fév 2010 - 19:34 | |
| Brothers cet après midi et j'ai adoré j'ai même pleuré tellement on s'y croyait et les acteurs sont excellents et surtout chapeau aux deux petites filles jouant Maggy et Isabelle !!! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 14 Fév 2010 - 8:13 | |
| Percy Jackson, le voleur de foudre dans la grande salle du Grand REX. Il est juste super, les effets spéciaux sont vraiment très bien faits (C'est Chris Columbus tout de même !), l'histoire est sympa même si Annabeth sert pas à grand chose (xDD.), Grober le satyre est juste à mourir de rire & puis Logan Lerman est bien cute ! A voir ! | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 14 Fév 2010 - 8:48 | |
| Sherlock Holmes et c'était peut étre un peu long mais en tout cas c'était vraiment bien joué j'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 15 Fév 2010 - 9:20 | |
| J'ai été voir Sherlock Holmes hier après-midi, j'ai passé un excellent moment ! Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, je n'ai pas été déçu, un très bon divertissement, d'excellents acteurs ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 15 Fév 2010 - 17:01 | |
| Je reviens de I Love You Phillip Morris, c'était vraiment bien, j'ai pas été déçue ! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 15 Fév 2010 - 19:30 | |
| - Maxxy a écrit:
- Je reviens de I Love You Phillip Morris, c'était vraiment bien, j'ai pas été déçue !
Ah oui, tu peut en dire plus? Je compte aller le voir. | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 16 Fév 2010 - 15:54 | |
| Mon avis est mitigué ... Le film est sympathique, le duo Grant/Parker fonctionne à merveille, les personnages sont attanchants, le paysage est superbe mais l'histoire un peu trop banale gâche le tout. Il y a des tas de télefilms américains de ce genre qui passent sur TF1. Film à voir pour ses acteurs et ses paysages quoi! J'ai beaucoup aimé! Je ne me suis pas jamais intéressé à Sherlock Holmes (téléfilms, livres) mais c'est le casting (pourtant je ne suis pas trop fan de Jude Law mais Rachel McAdams quoi ) qui m'a poussé à le voir. Et je n'ai vraiment pas été déçu! L'histoire est superbement bien racontée, la réalisation du film est impaccable et le personnage principal, malgré son côté arrogant, sûr de lui et noir, m'a beaucoup plu. Un seul bémol: Rachel McAdams, pourtant présentée comme un personnage assez important (les affiches du film), n'a pas beaucoup de scènes. D'ailleurs, j'ai lu quelque part qu'elle ne sera pas présente dans le deuxième volet. Dommage :/ En un seul mot: magnifique! Une histoire originale, de très bons acteurs (que ça soit les parents interprétés par Mark Wahlbert et la superbe Rachel Weisz, la fille qui se fait assassiner, la grand-mère bizarre mais attachante, l'assassin ou encore la petite soeur) et une réalisation quasi parfaite. Bref, un film parfait (malgré quelques longueurs). J'ai vraiment du mal à comprendre le flop du film (alors qu'Avatar bat des records ). Pour finir, j'ai bien aimé la mini apparition d'Amanda Michalka (Aly & AJ), Clarissa dans le film, très très jolie. J'ai failli oublié le personnage de Holly (la chinoise lol), je l'ai adoré | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 16 Fév 2010 - 21:35 | |
| Je suis allée voir Lovely Bones ce soir et que dire... Bouleversant ! Franchement j'ai adoré, les personnages, les paysages,tout vraiment un superbe film ! Il mérite d'être vu ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 16 Fév 2010 - 21:50 | |
| - 0verd0ze a écrit:
- Maxxy a écrit:
- Je reviens de I Love You Phillip Morris, c'était vraiment bien, j'ai pas été déçue !
Ah oui, tu peut en dire plus? Je compte aller le voir. C'est un film frais, marrant et le couple McGregor/Carrey marche à merveille. On ne s'ennuie pas une seconde, et c'est dingue de se dire que tout ça s'est vraiment passé ! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 16 Fév 2010 - 21:58 | |
| Je suis allée voir Dear John samedi dernier.. Je m'attendais à mieux, mais il est quand même bien (:
Par contre j'adore le soundtrack, j'arrête pas de l'écouter en boucle <3
Dernière édition par Darlin' le Mar 16 Fév 2010 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 16 Fév 2010 - 21:59 | |
| J'ai vu Lovely Bones aussi, l'histoire était vraiment bien et plutôt original. En effet on ne voit pas les recherches qui se passent avec la police mais on est du côté de la famille et comment chacun peut gérer cette disparition et cherche à retrouver le tueur. Mais le côté fantastique m'a vraiment géné, le "paradis" où est Suzie, j'ai trouvé ça mal fait et niai. Donc mon avis est assez mitigé... | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 16 Fév 2010 - 22:18 | |
| - Maxxy a écrit:
- 0verd0ze a écrit:
- Maxxy a écrit:
Ah oui, tu peut en dire plus? Je compte aller le voir. C'est un film frais, marrant et le couple McGregor/Carrey marche à merveille. On ne s'ennuie pas une seconde, et c'est dingue de se dire que tout ça s'est vraiment passé ! Merci pour ton avis, je comptais déjà le voir, mais ça + les critiques positives des magazines me confortent dans mon idée. Et j'aimerais voir A Single Man de Tom Ford (!!!) avec Collin Firth... quelq'un l'a vu? | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 17 Fév 2010 - 16:19 | |
| Je viens de voir Percy Jackson, le voleur de foudre, Bah j'ai été très agréablement surprise. Je m'attendais à un truc bof, et finalement j'ai trouvé l'histoire vraiment sympa et les acteurs sont supers ... Logan Lerman est très cute en effet XD ! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 17 Fév 2010 - 23:23 | |
| - Jude a écrit:
- Je viens de voir Percy Jackson, le voleur de foudre, Bah j'ai été très agréablement surprise. Je m'attendais à un truc bof, et finalement j'ai trouvé l'histoire vraiment sympa et les acteurs sont supers ... Logan Lerman est très cute en effet XD !
+ 1 je l'ai vu, et j'ai aussi été agreablement surprise! j'ai vraiment adoré! et c'est vrai qu'il est trop trop cute!! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 18 Fév 2010 - 9:58 | |
| Hors de contrôle avec Mel Gibson
Sympa, un bon ptit thriller où on mélange complot et grandes industries ! Un peu "violent" à des moments, donc ne pas amener des gosses :) | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 18 Fév 2010 - 11:18 | |
| I love you Philip Morris.EWAN Je l'aime Plein de rebondissements. Marrant grâce à Jim Carrey, mais attendrissant grâce à Ewan. Ewan joue vraiment bien. Ses manières changent, son regard change, même sa voix change. Ewan | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 18 Fév 2010 - 19:24 | |
| Je sors de Valentine's Day, super sympa avec un casting excellent ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 18 Fév 2010 - 20:43 | |
| Valentine's day, bof bof hormis le casting de star, l'histoire est banale et bien trop prévisible^^ | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 18 Fév 2010 - 22:01 | |
| Comme certaine membres du fofo, je suis allée voir Lovely Bones et je suis sous le charme malgré quelques petits trucs qui me titillent ... L'histoire, tirée d'un livre, est très émouvante ! Rien a redire dessus mais j'ai trouvé le film lent parfois, voir même très lent, j'avais envie d'une télécommande pour faire avancer certains passages ... également un peu kitch par moment, surtout dans la scène de la découverte pour suzie du Paradis avec toutes les autres filles assassinées qui arrivent... Hormis ca, le film, esthétiquement parlant, est plutôt réussi et original ! La bande son m'a le plus frappée, elle est très bien travaillée, le moindre petit cri donne des frissons, les musiques collaient parfaitement avec l'atmosphère du film, bref génial de ce coté ! en parlant d'atmosphère, je trouvais que les scènes "d'entre deux mondes" faisaient très pink floyd, j'ai trouvé ca assez sympa ! Très diffèrent du seigneur des anneaux ou de King Kong ça c'est sur, Jackson m'a bien étonné Bref un film que je recommande ! Et demain je vais voir valentine's day | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 22 Fév 2010 - 10:32 | |
| J'ai été voir Hors de Contrôle avec Mel Gibson hier soir, très bon policier, je m'attendais à un chouya plus d'action mais très bon film ! | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 26 Fév 2010 - 11:31 | |
| - Bébé a écrit:
- Valentine's Day, super sympa avec un casting excellent !
Je rejoins de ce que tu dis Bébé. J'ai surtout bien aimé voir tous ces superbes acteurs réunis. | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 27 Fév 2010 - 22:06 | |
| Shutter Island avec Leonardo DiCaprio, je l'attendais depuis longtemps et je suis restée scotchée à mon siège pendant tout le film !! C'était déroutant, vraiment on n'attend la vérité avec impatience, on en vient à douter par certains moment... Je le conseille à tous !! Les acteurs sont tous excellents dans leur rôle et DiCaprio se surpasse une fois de plus. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 27 Fév 2010 - 22:21 | |
| Lovely Bones, que j'ai vu juste après avoir terminé le livre donc je n'ai pu m'empêcher de comparer les deux ^^ Donc forcément moins bien que le livre malgré des scènes tellement bien adaptées qu'on a l'impression de se replonger dans le bouquin. Par contre, ils ont vachement accéléré les évènements et zappé tout une partie de l'histoire, quand on voit les personnages plus vieux et tout. Et aussi les évènements n'étaient pas dans le bon ordre. Néanmoins, en tant que film c'était très beau visuellement, avec de bons acteurs et de la belle musique, et même si l'adptation comporte des lacunes, je l'ai quand même adoré parce que chaque modification a une logique. Mon coup de coeur quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|