• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Aller en bas 
+77
Lamb
mari ysa
marina2210
[Claire]
Loona
elisebaba
Ally
Alicky
M@rine
Am
galou
Razorblade
Fannytastic
Maxxy
Myrtill'
Maggy
frederique
Azilis
Porcelaine
ashkristandrob83
Mimiii
Lord of Darkness
Cecile
Ananas
charliestones
Twilight <3
Hishigo
I-have-to-go
Little-AngeL
Lily listening
Cajou*
girl0562
Clara-Fanny
B+E-forever
The Lion and The Lamb
JASDU94
*sakura*
Are You Afraid ?
Adolphine
Mushggle
'Peach.
tommy
Agathe T. Lathrop
Hudy
thedream
Melody
Whyvn
ginger49
.:[T0m]:.
Darlin'
Zhaelle
*illusion
Tora
Gribouille
lylelo
Bellalice
Choop'z
Welden
jg81
lamini
Jude
Mél ' JONAS
*Bulle27
Laurie May.
Haribo
Natsumi_Taiki
didie26
Magward
Maiwenn
Finanas
skeet
Liche
0verd0ze
Bébé
Lily_
Didie
you-are-my-life-now
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:55

Sherlock Holmes (VF malheureusement). J'ai bien aimé la complicité de Holmes et Watson. Ça m'a fait grave penser à House et Wilson. Film marrant ^^
Ça m'a fait bizarre de retrouver notre new Doc Jivago ou pour les fans des Tudors, Thomas Cranmer (Hans Matheson)
The Rocky Road to Dublin - The Dubliners Heart la chanson du générique. Je me la passe en boucle.

In the air - le même jour - en VO ^^ - Ça m'a fait penser à moi et mes miles que je garde, quand il dit que l'avion est sa maison, qu'il se sent chez lui. Et quand "Jessica" (Anna K je ne sais +) dit qu'à 23ans, elle se voyait avoir trouvé l'homme de sa vie, une maison, un bon boulot... Je pensais exactement pareil !!! (mais pour 22ans). Arf...

Valentine's day - VO - "Le nouveau Love Actually" mouais... j'ai bien aimé, mais comparer Love Actually à Valentine's day... NAN !! Love Actually est mon 2ème film préf, donc ça ne risque pas. Il lui ressemble car ya un casting de stars mondiales, mais c'est tout. Enfin... si... Il a beaucoup copié Love Actually. Et Tay-Tay ne sert à rien dans ce film. Juste à mettre au milieu de l'affiche pour que les minettes qui n'en peuvent + de ses muscles aillent voir le film et fassent remporter de l'argent...

I love you Philip Morris
- VO - avec Whyvn. 2ème fois. EWAN Heart La fin, il est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:57

Sherlock Holmes en VF par contre aussi No , il est énorme ce film, pareil ça m'a fait bizarre de revoir Cranmer de The Tudors !

Il était vraiment pas mal, j'aurais trop aimé le voir en VO mais y'avait pas de bonnes séances, en tout cas, un deuxième volet ne me dérangerait pas !

Jude Law et Robert Downey Jr Loving
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:00

Thérapie de Couple : j'ai été agréablement surprise ! Je ne pensais pas rire autant ! On passe un très bon moment de détente !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
galou
Touriste
Touriste
galou


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/11/2009

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:15

Valentine's day: sympas le film. En tout cas j'ai bien rigolé. Mais je suis d'accord avec Mushggle sur le fait que certains personnages ne servent pas à grand chose à par à dire "regardez ce super acteur et venez voir le film".
Revenir en haut Aller en bas
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:42

Lovely Bones : J'avais beaucoup aimé le livre d'Alice Sebold donc j'attendais beaucoup de ce film et je n'ai pas été déçue. La photographie est magnifique et je pense que le fait que ce soit Peter Jackson qui est réalisé le film apport beaucoup. Il ne se contente pas de faire un film dramatique, il le rend beau. Je dois avouer que les effets spéciaux étaient magnifiquement réalisé et que le fait que l'histoire se déroule du point de vue de Suzie très bien rendue. Bref, j'ai pleuré pendant la moitié de la séance donc je suppose que c'est un film réussit...

Sherlock Holmes : Bof...beaucoup trop prévisible. Les acteurs sont pas mal dans l'ensemble, excepté Rachel MacAdams que je n'ai pas du tout trouvé convaincante. Au final, j'ai simplement aimé l'esprit de déduction de Holmes et Watson qui à partir d'un maigre élément arrive à reconstituer toute une situation. Le reste était plat et les explications de la fin sur les évènements surnaturels sans surprises.

Shutter Island : J'ai été un peu déçue par le scénario, les rebondissements étaient trop prévisibles et l'ambiance pas assez réaliste. Néanmoins la performance de Leonardo DiCaprio compense largement ces détails, je ne regrette pas d'être aller le voir, c'est déjà ça!

A single man : Un film plutôt noir et déprimant, j'ai eu du mal à comprendre où Tom Ford voulait en venir...Mais encore une fois j'ai été impressionné par la performance des acteurs; Colin Firth, Julianne Moore et Nicolas Hoult. Ils jouaient tous remarquablement bien. Je vais attendre que Tom Ford réalise d'autres films avant de faire un avis définitif sur lui. Nicolas Hoult en revanche m'a convaincut, lui qui m'avait laissé sceptique dans la série skins.
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:30

Bébé a écrit:
Shutter Island avec Leonardo DiCaprio, je l'attendais depuis longtemps et je suis restée scotchée à mon siège pendant tout le film !! OMG!
C'était déroutant, vraiment on n'attend la vérité avec impatience, on en vient à douter par certains moment... Je le conseille à tous !! Les acteurs sont tous excellents dans leur rôle et DiCaprio se surpasse une fois de plus.

Rien à ajouter. Je suis tout à fait d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:17

Valentine's day. J'ai beaucoup aimé et beaucoup ri surtout pour les 2 Tay'!! Pareil je pourrais pas le comparer à Love Actually, l'ambiance n'est pas du tout la même je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:53

Valentine's Day, une perle, un bijou Heart C'est pas un film d'auteur mais ça vous fait au moins passer un bon moment sans vous faire chialer^^ J'ai ri pendant tout le film, tous les acteurs sont extras, à la fin, y a certains trucs auxquels on ne s'attendait pas genre
Spoiler:
. Et j'avoue que Taytay et la Swift ensembles sont délirants
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
charliestones
Shérif
Shérif
charliestones


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : aix-en-provence (13)
Date d'inscription : 29/11/2009

Détails
Listening to: Forget her-Jeff Buckley
Loving: mon pied gauche
Watching: mon bel écran d'ordinateur

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:53

Shutter Island ! tu pur Scorsese, j'ai littéralement adoré, adulé bref tout ce que vous voulez, la fin est complètement indescriptible tellement j'ai été étonné et tellement c'est bien foutu ! Film a voir vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi_Taiki
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Natsumi_Taiki


Nombre de messages : 1790
Age : 34
Localisation : La Push
Date d'inscription : 13/01/2009

Détails
Listening to: Florence + The Machine
Loving: Adventure ♥
Watching: T h e S k y

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:54

Didie a écrit:
Lovely Bones

Néanmoins, en tant que film c'était très beau visuellement, avec de bons acteurs et de la belle musique, et même si l'adptation comporte des lacunes, je l'ai quand même adoré parce que chaque modification a une logique.

+1
Mais c'était dur de l'adapter au ciné alors je comprend tout ces changements

Si je trouve un ciné dans les environ j'irais voir Alice,j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:04

Je vais voir Precious cet aprem', je vous dirais ce que j'en pense :)) !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:11

A single man. Film étrange. A cause de l'ambiance. Tout se passe en une journée. L'heure est importante. A un moment, sa montre s'arrête. C'est bizarre.
Les gros plans. La musique. Tout.
Mais un grand rôle pour Colin Firth. Cela change de Mr Darcy. Un film étrange mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
I-have-to-go
Terrifed to forget
Terrifed to forget
I-have-to-go


Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

Détails
Listening to: Complicated - Avril Lavigne
Loving: Twilight
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:46

Jude a écrit:
Je viens de voir Percy Jackson, le voleur de foudre, Bah j'ai été très agréablement surprise. Je m'attendais à un truc bof, et finalement j'ai trouvé l'histoire vraiment sympa et les acteurs sont supers ... Logan Lerman est très cute en effet XD !

Absolument pareil ! Au départ je ne comptais pas du tout aller le voir, parce que l'histoire ne me branchait pas. Et bah au final je suis contente d'y être allée :)
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:28

Nine, il était vraiment pas mal, j'ai adoré la BO ca c'est sûr, les chorés, l'intro du côté show du film, c'était vraiment bien fait !
Puis Daniel Day Lewis est juste un acteur énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:46

Precious

JUSTE MAGNIFIQUE, SUBLIME, UN CHEF D'OEUVRE !!!!

Je crois que c'est un des plus beaux films que j'ai jamais vus. Gibourey Sidibe est tellement vraie, elle a réussi à s'imprégner du personnage et lui donner un réalisme poignant.

Elle le mérite vraiment son Oscar de la meilleure actrice demain !!!

A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=DDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:09

Shutter Island, j'ai beaucoup aimé! Leo est décidement un acteur très talentueux, porté par un Scorcese en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Lily_
Traqueur
Traqueur
Lily_


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Détails
Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson...
Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel
Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:28

Ces derniers temps, j'ai passer ma vie au ciné!

Je suis allée voir tout d'abbord, Sherlock Holmes. Un film excellent avec des bonnes séquences, un jeu d'acteur superbe, et Jude Law... Loving au top! A ce qui parait il y aurait une suite, j'attend ça avec impatiente! Avec la phrase mythique "ça y est il a encore tué le chien .." xD

Ensuite, C'était Lovely Bones, j'y suis allé un peu par hasard, c'était vraiment un beau film, quelques fois un peu long (dans son monde intermédiaire) mais l'histoire était super bien ficelé...C'était un super film, les effets étaient magiques...mais j'ai regretté qu'ils aient pas découvert le corps ni le mec à la fin... Tant pis..

Puis au tour de Valentine's day, alors celui la au top!! =D Ma meilleure amie m'a arraché le bras quand elle a vu Tay Tay, j'étais mdr avec l'histoire de Anne Hathaway, et celui des gay xD. Il y avait des passages trop mignon aussi avec le petit... Bref a voir absolument! (Et à acheter en Dvd dès sa sortie! )

Percy Jackson.. Comment dire, ça faisait vraiment gamin, pire que Harry Potter mdr, au lieu d'etre subjugué par les effets, on étaient carrément pliés, surtout avec le bouc, mdr! J'ai trouvé que ça faisait très promo des marques et vas y que je met les Converses, attend je sort mon Ipod, c'était un peu too much! Ce qui m'a fait le plus rire c'était la derniere minute après le générique (je sais pas si vous avez eu l'occasion de le voir! xD)... C'était mignooon ^^

Place au Mac, alors celui au top, José Guarcia est vraiment au top dans ce film, je peut pas vous en dire plus, mais vraiment c'est un film a ne pas rater!

L'arnacoeur (en avant première) était agréable à regarder, un gentille histoire bien française (le genre d'histoire ou on connait la fin dès les premières minutes!) Mais des acteurs formidables, un super trip avec Dirty Dancing! Mdr et des passages vraiment excellent!

Je suis allé voir shutter Island... Alors comment vous dire, je suis dans le flou total, d'ailleurs si quelqu'un a compris ce film aidez PLEAAASEE!! Quand j'y suis allé, un ami m'a dit, fais attention il est compliqué regarde chaque détail et tout... J'y suis allé au bout d'une haure, sa paraissait simple jusque la, tellement simple que j'ai du m'assoupir quelques minutes xD, mais le dernier quart d'heure WHAOOUUH, tout est remis en question, et tout ce qui était acquis, tout ça pour rien, je suis sortie de la vraiment perdu par l'histoire, j'essayais de me remettre les évènements en tete ( meme Leo a la fin il est aussi perdu que nous!)... C'est un film a aller voir, mais prévoyer le doliprane au cas ou, sa peut servir ^^

Et le dernier.... NINE... Un casting de reve, un bon jeu d'acteur, des supers chansons, un décor magnifique, les séquences de danse au top! Mais après ça, qu'est ce qu'on a? Un réalisateur perdue parmis toute ces femmes, qui n'a plus d'inspiration... J'ai eu l'impression que si on enlevait les scenes de danses, l'histoire aurait pu etre bouclé en 10 minutes top chrono! J'ai trouvé que c'était un film qui voulait en mettre plein les yeux: des strass, du glam', des paillettes, des peoples... mais avec une histoire un peu creuse... Mais ce n'est que mon avis!

Voila, faut quand meme que je me calme niveau ciné, ce qui est mal partie! Vu tous les films interressants a aller voir encore! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:07

Percy jackson avec mes trolls , sympa au moins pas besoin de réflechir ca c'est sur !!!!

ca se laisse regarder c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
I-have-to-go
Terrifed to forget
Terrifed to forget
I-have-to-go


Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

Détails
Listening to: Complicated - Avril Lavigne
Loving: Twilight
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:24

Lily_ a écrit:
J'ai trouvé que ça faisait très promo des marques et vas y que je met les Converses, attend je sort mon Ipod, c'était un peu too much!

J'avoue qu'ils ont fait plutôt fort sur ce coup ! On se croyait plus dans une pub lors de ces passages avec les converses et l'ipod XD
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 8:33

Pareil, je passe ma vie au ciné ces temps-ci >.< Pendant des mois, ya aucun film intéressant, et d'un coup, yen a trop.


The Ghost Writer. EWAAAAAAAAN !!! *hum, sorry Mr Green* Film vraiment très bien. Première en fait une bonne critique. Vraiment haletant. On se demande comment il va finir. OUAH quoi !


Dernière édition par Mushggle le Ven 19 Mar 2010 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:35

Je suis allée voir Alice in Wonderland, j'ai trouvé ça bien sans plus, un peu trop long et lent (le début)
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:20

Je reviens de La Rafle. Je crois que j'ai jamais autant pleuré devant un film, et surtout vu une salle de cinéma aussi silencieuse à la fin du film... Ça veut tout dire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:41

J'ai été voir Shutter Island, un Léonardo exceptionnel une fois de plus ! J'ai été peut être un peu déçu, je ne saurais pas trop dire pourquoi peut être parce que la fin m'a vraiment surprise ! Ah j'étais ravie de voir Michelle Williams, je ne m'y attendais pas ! Enfin un bon scénario, des acteurs fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:33

you-are-my-life-now a écrit:
J'ai été voir Shutter Island, un Léonardo exceptionnel une fois de plus ! J'ai été peut être un peu déçu, je ne saurais pas trop dire pourquoi peut être parce que la fin m'a vraiment surprise ! Ah j'étais ravie de voir Michelle Williams, je ne m'y attendais pas ! Enfin un bon scénario, des acteurs fantastiques !

+ 10
Déçue aussi mais sans savoir pourquoi. Je dirais étonnée aussi. En même temps je savais pas à quoi m'attendre... Mais pas à ça. Et bizarrement tout le long du film j'étais comme mal à l'aise. Vraiment bizarre. Et comme toi, ravie d'avoir vu Michelle Williams!
Revenir en haut Aller en bas
Little-AngeL
Shérif
Shérif
Little-AngeL


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Melbourne!!!
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: Muse- Undisclosed Desires
Loving: trop de choses
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:01

J'ai été voir Nine. C'est un très bon film je trouve, surtout les choré et la BO. Après comme le dit quelqu'un plus haut, si on enlève les parties musicales l'histoire du film est pliée en 20 min mais c'est vraiment les sections musicales qui font le film (encore plus que pour Chicago ou Moulin Rouge). Ca donne envie de danser pendant tout le film ^^
En bref j'ai adoré! Une vraie performance d'acteurs(-trices) pour toute la bande. Mention spéciale pour le chant à Marion Cotillard et Nicole Kidman (elle est magnifique cette femme). Et Daniel Day-Lewis est un bon acteur.


J'ai aussi été voir la Princesse et la grenouille. Un retour très agréable aux anciens dessins animés Disney en vrais dessins. Un vrai plaisir. Pour l'histoire ça reste du pur Disney ancienne monde, une princesses, des animaux, un prince, un méchant et tout est bien qui se finit bien, en chanson... Mais quel plaisir de retomber en enfance!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu au cinéma
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu le film?
» Films Vus !
» Avez-vous la Wii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser