Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 30 Sep 2010 - 17:20
THE RUNAWAYS
Haaaaaaaaaaaaan la la !! Je me doutais que ce film allait me plaire, mais alors à ce point la... !! C'est juste ENORME <3 Kristen et Dakota m'ont bluffer. Les coups de gueules de Joan Jett en Kris', j'm'en lasse pas ! :p
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 7 Oct 2010 - 18:17
Trop loin pour toi : je ne pouvais qu'aimer et verser quelques petites larmes comme toujours, on rit aussi évidement ! J'ai aimé le couple Drew Barrymore & Justin Long, puis Christina Applegate, je l'aime bien aussi ^^ Un humour parfois graveleux, vraiment une bonne comédie pour se détendre !
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 7 Oct 2010 - 19:31
J'ai été voir “EASY A” la semaine passée, un film avec Emma Stone, Penn Badgley (<3), Amanda Bynes, Dan Byrd, Thomas Haden Church, Patricia Clarkson, Cam Gigandet. Un brochette de bons acteurs ! J’ai adoré ce film ! Très marrant ! Particulièrement l’humour des parents (j'en dis pas plus).
SYNOPSIS :
Spoiler:
Alors qu'elle discute avec son amie Rhiannon, Olive laisse prétendre qu'elle aurait perdu sa virginité il y a peu de temps. La rumeur se répand rapidement à travers toute l'école et les étudiants, menés par l'écologiste religieuse Marianne, lui attribuent bientôt une réputation de dépravée. Son ami gai Brandon tire profit de ces médisances et lui demande de feindre d'avoir couché avec lui pour que sa cote de popularité, au plus bas, augmente enfin. Olive accepte pour rendre service à son ami, mais bientôt tous les garçons impopulaires de son école réclament ses services. Les ragots s'accroissent de manière exponentielle jusqu'à ce que tous croient qu'Olive offre des faveurs sexuelles en échange d'argent.
J'ai (re)découvert Emma Stone et je trouve que c'est une très bonne actrice ! Au Canada, de nombreux médias disent que ça fait longtemps qu'une si bonne comédie n'avait jamais été réalisée. Et je partage les avis :)
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 10 Oct 2010 - 15:53
Moi, moche et méchant : un bon petit film d'animation (même si ça ne vaut pas un ratatouille !), on passe un très agréable moment, on rit ^^ Le film est un peu long à démarrer.
Lamb Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 09/04/2009
Détails Listening to: Coldplay Loving: Edward of course :) Watching: the moon
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 10 Oct 2010 - 16:48
Je suis également allée le voir au cinéma avec ma filleule. J'ai bien aimé l'histoire, les musiques et j'ai rigolé mais j'ai trouvé aussi un peu long. Sympa sinon :)
pilou la fille sadique Touriste
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 10 Oct 2010 - 16:58
Moi j'ai vu "Le dernier maître de l'air" C'était assez bien surtout y'avait Jackson Rathbone celui qui fait Jasper dans le film
[Edit Magward] S'il te plaît, fais attention à tes majuscules en début de phrases et à l'orthographe! Merci!
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 15 Oct 2010 - 14:11
Comme certaine précédemment j'ai vu The Town ... bon c'est du déjà vu mais c'est pas mal ! Pas du grand art non plus surtout vu le sujet
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 16 Oct 2010 - 8:36
J'ai vu Laisse-moi entrer : vraiment un bon film, un peu mou quand même ^^
The Social Network : sympa, pas transcendant non plus, c'est jamais que l'histoire de Facebook, les acteurs sont bons.
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 20 Oct 2010 - 19:35
You Will Meet a Tall Dark Stranger de Woody Allen. J'ai adoré, du Woody quoi♥ "parfois les illusions valent mieux que les remèdes..."
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 20 Oct 2010 - 19:48
The Social Network, pas mal j'aime le réalisateur à la base On se marre bien même si ce n'est que l'histoire de Facebook c'est marrant de voir comment ça se met en place . Bon ce film ne va pas changer votre vie non plus !
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 21 Oct 2010 - 17:02
Tout va bien - The Kids are all right : comédie dramatique, je souligne ce point parce que le film ne m'a pas ému, j'ai rit par moment comme la plupart des gens dans la salle mais aucune larme pourtant je pleure souvent devant un film mais là rien ! Le film en lui même est pas trop mal mais rien d'extraordinaire... A voir en DVD au lieu du ciné. Je regrette quand même pas de l'avoir vu, comme je voulais le voir mais bon je m'attendais à mieux que ça.
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 22 Oct 2010 - 21:58
The Town j'ai adoré et puis Ben Affleck piouuuf !!!
Bref au passage j'ai lu le livre d'où est tiré le film et la fin n'est pas du tout là même lol
Alicky Vampire
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 25 Oct 2010 - 15:44
J'ai été voir récemment "Elle s'appelait Sarah"
J'ai beaucoup aimé, je vous le conseille, c'est un film très émouvant, très prenant qui raconte à la fois l'histoire d'une famille juive durant l'été 1942 (rafle du Vel d'Hiv) à Paris et à la fois l'enquête minutieuse qu'une journaliste effectue de nos jours sur les conséquences humaines, matérielles et émotionnelles de la rafle.
Beaucoup d'émotions, mais sans trop de pathos. A voir...
marina2210 Vampire
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 26 Oct 2010 - 7:00
Ce film me fait penser à la chanson de Goldman "Comme toi"...
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 26 Oct 2010 - 20:42
J'ai vu recemment Mange Prie Aime, c'est un film qui m'a vraiment bouleversé, tu sort de la salle, et la tu te remet en question completement sur ta vie, ta situation tout.. Tellement prenant que je suis entrain de lire le livre maintenant.
Ensuite, Trop loin pour toi, sympa mais très second degré Et le petit dessin animé trop mignon, Moi moche et Méchant, j'ai fondu pour les mignons ils sont vraiment trop craquant! =D
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 26 Oct 2010 - 21:21
marina2210 a écrit:
Ce film me fait penser à la chanson de Goldman "Comme toi"...
+1! xD
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 28 Oct 2010 - 11:43
Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est : Les petits mouchoirs
Une belle leçon sur l'amitié et l'amour ! Bien triste le film quand meme x)
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 6 Nov 2010 - 9:51
Les petits mouchoirs Ce film est super, c'est du Guillaume Canet dans toute sa splendeur Casting parfait, bande original extra,humour, tristesse ... tout y est !
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 13 Nov 2010 - 22:17
Les Petits Mouchoirs aussi. Très bon film, bien que je trouve que les critiques ont été beaucoup trop élogieuses. Non, pour moi ce n'est pas "le film de l'année" . Mais les acteurs sont géniaux, je dis pas Elle s'appelait Sarah. Vite fait, bien fait quoi.
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 17 Nov 2010 - 19:05
Je suis allée voir La princesse de Montpensier, de Bertrand Tavernier. J'ai adoré, adoré et adoré
Les acteurs sont dans leur rôle, on y croit, on est transporté avec eux. Les paysages sont superbes tout comme les décors. Perso, ma surprise dans ce film est l'acteur Raphaël Personnaz (qui interprète le Duc d'Anjou) que je ne connaissais pas avant, mais je vais me souvenir de lui xD Je l'ai trouvé extra.
♥ j'ai envie d'y retourner ♥
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 17 Nov 2010 - 21:46
Alooors j'ai passé du temps au ciné moi xDD !
Donc :
- The Social Network : Très bonne idée de base j'ai kiffé voir Justin Timberlake avec Jesse Eisenberg ils sont tous les deux excellents dans leurs rôles surtout Jesse qui en VO débite plus de 150 mots à la minute il parle vite heureusement que tu as les sous titres pour suivre mdr ! & puis savoir les dessous de FB c'est coool !
- Charlie St Cloud : Omg je m'y suis faite traîner par une gamine de 10 ans (la fille de mon beau père) bah c'est bien mielleux et nul moi j'vous l'dis mdrr ! Tu as que les abdos de Zac pour te réconforter mais tu les vois beaucoup donc ça va à peu près (tu en as a peu près pour ton fric xDDD) *LM dérangée ne va qu'au ciné pour les beaux abdos des mecs xDDD*
- Welcome to the Rileys : WAAAAAAAW ! Bah THE film quoi !!!! De l'indé by Sundance à mort tout ce ce que je kiffe!!! Je développe dans le topic du film ;D
marina2210 Vampire
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 18 Nov 2010 - 6:42
En tout cas, La princesse de Montpensier a l'air vraiment super comme film. Je n'en avais pas entendu parler, mais dès que j'en aurais l'occasion il faudra impérativement que je le regarde! Et puis je suis folle de Gaspard Ulliel et j'ai toujours eu un gros faible pour Lambert Wilson (même s'il ne fait pas toujours de bons films, je suis tombée amoureuse de lui dans La boum 2 quand j'étais ado... lol). Enfin bref, pour moi qui suis fan des films d'époques, ce film me fait très envie !
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 18 Nov 2010 - 20:26
Porcelaine a écrit:
Je suis allée voir La princesse de Montpensier, de Bertrand Tavernier. J'ai adoré, adoré et adoré
Les acteurs sont dans leur rôle, on y croit, on est transporté avec eux. Les paysages sont superbes tout comme les décors. Perso, ma surprise dans ce film est l'acteur Raphaël Personnaz (qui interprète le Duc d'Anjou) que je ne connaissais pas avant, mais je vais me souvenir de lui xD Je l'ai trouvé extra.
♥ j'ai envie d'y retourner ♥
Merci pour ton avis! =))
Comme toi marina, je vais essayer d'y aller, samedi je pense! J'hésitais, mais comme y'a des avis positifs! Et puis Gaspard quoi *-*
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 18 Nov 2010 - 21:16
Pareil Anaaa je veux le voir que pour Gaspyyy ♥
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 19 Nov 2010 - 15:43
Merci d'avoir donné ton avis sur La princesse de Montpensier,j'adore les films d'époques & Mr Ulliel Mais en ayant regardé la bande annonce quelques semaines auparavant ça m'avait l'air d'être du déjà vu ... etc Ton avis me fera surement changer d'avis !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma