• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le dernier film que vous avez vu au cinéma

+77
Lamb
mari ysa
marina2210
[Claire]
Loona
elisebaba
Ally
Alicky
M@rine
Am
galou
Razorblade
Fannytastic
Maxxy
Myrtill'
Maggy
frederique
Azilis
Porcelaine
ashkristandrob83
Mimiii
Lord of Darkness
Cecile
Ananas
charliestones
Twilight <3
Hishigo
I-have-to-go
Little-AngeL
Lily listening
Cajou*
girl0562
Clara-Fanny
B+E-forever
The Lion and The Lamb
JASDU94
*sakura*
Are You Afraid ?
Adolphine
Mushggle
'Peach.
tommy
Agathe T. Lathrop
Hudy
thedream
Melody
Whyvn
ginger49
.:[T0m]:.
Darlin'
Zhaelle
*illusion
Tora
Gribouille
lylelo
Bellalice
Choop'z
Welden
jg81
lamini
Jude
Mél ' JONAS
*Bulle27
Laurie May.
Haribo
Natsumi_Taiki
didie26
Magward
Maiwenn
Finanas
skeet
Liche
0verd0ze
Bébé
Lily_
Didie
you-are-my-life-now
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Bellalice
Membre Volturi
Membre Volturi
Bellalice

Détails
Listening to: Lady Gaga
Loving: Someone special
Watching: True Blood & Pretty Little Liars

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:20

alors moi je viens de rentrer du ciné y a pas longtemps. et vu que j'habite en Belgique,
je viens de voir Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 Smile Smile Heart Heart Heart

et ben j'ai vraiment aimé! ça fait super longtemps que j'ai lu le livre, donc perso, je compare pas avec le livre.
comme toujours les effets spéciaux sont excellents, les acteurs tous géniaux.
j'ai bien aimé découvrir les nouveaux personnages, et le fait que l'histoire ne se plus a Poudlard, ça change un peu.

vraiment un film a voir!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi_Taiki
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Natsumi_Taiki

Détails
Listening to: Florence + The Machine
Loving: Adventure ♥
Watching: T h e S k y

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:27

J'ai hâte :)
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 8:20

Moi aussi!!!! Vive Harry Potter!!!!

Par contre, je viens de regarder, La princesse de Montpensier ne passe pas dans un ciné près de chez moi!!!! GGGRRRRR!!!! La haine!!!! C'est nul de ne pas habiter une grande ville. On passe toujours à coté de tout! (enfin, il me reste toujours l'espoir qu'il nous le passe avec mille ans de retard... Je croise les doigts.)
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:55

J'ai hâte aussi pour Harry Potter !
J'avais aussi envie de voir Raiponce et The Tourist.

La princesse de Montpensier : Il est sorti début novembre, le 3.

Natsumi_Taiki, j'avais aussi peur que ce soit du déjà vu, surtout que c'est l'adaptation d'un roman je craignais qu'on reste dans les sujets "bateaux".
Mais non ^^
Que ce soit dans les décors ou avec les acteurs on est vraiment porté dans le récit.
Mélanie Thierry était bien le son personnage, perdu entre passion et devoir. Elle interprétait bien ces femmes qui ont toujours une colère contenue en elles...
Les filles, Gaspard Ulliel ne vous décevra pas ! (en tout cas moi... Il ne m'a pas déçue ^^)

Je n'en dis pas plus pour ceux qui ne connaissent pas le roman. Je ne compte pas dévoiler ce qui se passe.

http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:35

RED avec Bruce Willis, John Malkovich, Morgan Freeman...

Le film est super sympa à regarder, beaucoup d'humour, de l'action et de clins d'oeil hollywoodiens... John Malkovich joue trop bien! Laugh
Une seule chose, la nouvelle génération doit s'accrocher, la barre est haute! XD
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 8:47

La princesse de Montpensier

Merci de me l'avoir conseillé, j'ai adoré <3
Je sais pas si c'est le souci du détail, ou les décors très réalistes, mais on a vraiment l'impression d'y être, 500 ans en arrière! Plus que dans tous les films de cette époque que j'ai pu voir, en tout cas^^
Les acteurs sont tous excellents, petit plus pour Lambert Wilson, dont j'ai adoré le personnage! Gaspard <3
L'histoire a un ton dramatique, mais il y a aussi beaucoup d'humour!
Je vous le conseille Wink
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Jude

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:29

Je ne suis pas allée au cinéma depuis août où j'avais vu Inception, malheureusement beaucoup de boulot et j'ai pas eu l'occasion d'y aller. En tout cas je compte bien y aller la semaine prochaine ça c'est sûr, voir Harry Potter et les reliques de la mort, c'est obligé! Et peut-être que j'arriverais à voir un autre film ! J'ai hâte, le cinéma me manque !
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:20

The American (3/20) : bande annonce mensongère qui déjà à la base ne m'avait pas emballé, j'étais pas censée le voir. Une perte de temps ! Des gens sont sortis de la salle bien avant la fin (comme je les comprend !). Je suis restée jusqu'au bout et sans m'endormir (je me demande comment j'ai fait !). Dans la bande annonce vous avez toutes les scènes où les personnages courent ! Il ne se passe strictement rien durant le film ! Nous avons droit à des scènes érotiques totalement inutiles ! Bref Georges, je me demande pourquoi t'as été tourné ce film racontant la dernière mission d'une tueur à gage. Bref un 3/20 juste pour Georges... Passez votre chemin !!!!!!

Paranormal Activity 2 (13,5/20) : je n'ai toujours pas vu le 1, j'en avais tellement entendu parler (en mal), mais bon par une après-midi très très pluvieuse, et ayant vu les autres films, je me suis dit pourquoi pas ! J'aime les histoires d'esprits et tout et tout... Bon ok il ne se passe rien pendant 45 minutes voire une heure mais qu'importe (on ne s'ennuie pas vraiment), la suite m'a terrifié ! J'ai été convaincu par le film, l'histoire, les personnages. Il me tarde de voir le 1 car il s'agit en fait de ce qui se passe avant le 1. Ou plutôt, on devrait regarder le 2 jusqu'à un certain point, couper, regarder le 1 et regarder la fin du 2 ! Bref j'en ai fait des cauchemars et je n'arrivais pas à dormir le soir où j'ai vu le film !

Very Bad Cops (14/20) : une bonne comédie qui mêle humour et action. Une fois de plus la jolie Eva Mendès n'a qu'un rôle de potiche... Le duo entre Mark Wahlberg et Will Ferrell fonctionne très bien. On passe un bon moment de détente.

Buried (12/20) : petit hic qui ne m'a pas aidé à apprécier le film, une jolie migraine ! Un huis-clos où l'on ne sort pas un instant de ce cercueil en bois, seul avec l'extérieur, le fameux téléphone de Paul Conroy. Je ne veux rien vous dévoiler de l'intrigue ou du dénouement final, nous avons quelques rebondissements, de l'espoir, puis non... et ainsi de suite. J'aurai aimé voir autre chose que la boîte... Comment s'est-il retrouvé enterré ? (oui il le raconte mais j'aurai aimé des images accompagnant le récit !) et une scène à la fin que je n'expliquerai pas pour ne rien gâcher ^^ Le film n'a donc rien d'exceptionnel, il se regarde bien tout de même.

L'homme qui voulait vivre sa vie (13/20) : une bande annonce assez prometteuse qui m'avait mis l'eau à la bouche avec l'excellent Romain Duris. Le film a quelques longueurs... Un début qui nous présente le tableau, l'incident qui va tout chambouler, sa nouvelle vie loin des siens... J'ai aimé le début, l'"incident", comment il organise son départ et tout ça mais pendant sa nouvelle vie il y a pas mal de longueur ! Puis la fin, mouais, pas vraiment convaincu, la rédemption, un peu banal, une fin un peu trop "heureuse" si je peux dire même si c'est pas vraiment le cas. Dans l'ensemble j'ai apprécié mais comme je vous dis des longueurs. Je retiens surtout l'excellente prestation de Romain Duris.

Date Limite (12,5/20) : une nouvelle comédie du réalisateur de Very Bad Trip avec Robert Downey Jr et Zach Galifianakis (le barbu ! ^^). On rigole bien, mais sans doute pas assez, un bon moment de détente, quelques scènes vraiment drôles tout de même. C'est sympa de voir notre Iron Man dans une comédie, ça lui va bien !

Saw 7 (3D) : pas grand chose à dire, c'est un Saw de plus, pas moins bien que les précédents, pas mieux à mon avis. Seule le premier m'a vraiment marqué. Mais la saga est enfin bouclé ! Une fois de plus, j'ai trouvé la 3D inutile, elle ne change rien au film pour moi...

La famille Jones (13/20) : bon petit film qui nous dresse un "portrait" de la société actuelle ( un peu caricaturale tout de même) : une société de consommation. Consommer à tout prix, avoir le dernier portable, dernier lecteur mp3, dernier écran plat....et cela "grâce" au crédit de consommation à des taux exorbitants. Un cast qui fonctionne bien, quel plaisir de voir David Duchovny dans un film avec Demi Moore, le duo fonctionne. La fin se veut "choc", le résultat est plus ou moins réussit.
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:09

Et bien, ça en fait des films Razz !!!

J'ai également vu la famille Jones et j'ai trouvé ce film vraiment génial! Bon, il faut dire que j'aime beaucoup David Duchovny. C'est un très bon acteur, et ces temps-ci il ne me déçois pas du tout. Franchement, je le recommande à toutes celles qui ont envi de passer un bon moment. En plus il y a une critique de la société qui fait que le film n'est pas seulement drole, mais qu'il a également une certaine profondeur.

Sinon, la bande-annonce de Buried m'avait pas mal intriguée. Je pense que je le regarderais dès que possible. Un film qui se passe entièrement dans le cercueil ça peut être interressant (si on ne s'ennui pas au bout d'un moment bien sur).
Jude
Jude

Détails

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:23

Buried ça m'intéressait aussi mais le problème c'est que je connais déjà la fin un ami m'a donné "gentiment" le dénouement final XD ! Mdrr
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 6:47

Je déteste les personnes qui font ça! Mon petit frère (de 20ans déjà...) a cette sale manie. Impossible de parler avec lui de choses qu'il a vues ou lu et sur lesquelles je ne me suis pas encore penchée si je veux garder un peu d'intrigue!
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:01

HP7 !!! Juste parfait comme adaptation du roman !!! Ils ont bien fait de couper on a pratiquement tout, les effets spéciaux déchirent.. Le meilleur de tous quoi ♥
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:04

HP7 aussi, 2-3 tous petits détails qui l'empêchent d'être parfait mais c'est vraiment une super adaptation, bien meilleure que le 4, 5 ou 6 !!!
Jude
Jude

Détails

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:09

Harry Potter et les Reliques de la Mort, juste parfait quoi ! Bon, quelques défauts mais c'est inévitable. Le meilleur des 7, je pense! :D
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:22

Harry Potter et les reliques de la Mort

Pas mal du tout, moi qui n'avait pas aimé le 6 (trop mou) et ba là nikel!
Mais je persiste à croire que Albus est toujours vivant! Veux pas admettre qu'il est mort! Naaaan !

Par contre pleins de suspens et c'est trop bien!

Spoiler:
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:50

Oui j'adhère complètement à ta théorie Mag <33 ! ; D

Moi ce qui m'a choquée dans cette scène
Spoiler:
=OOO !!!!!!!
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:15

Harry Potter : totalement fantastique ! Je suis contente de n'avoir pas tous les souvenirs du livre ^^
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Jude
Jude

Détails

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:53

Haha Mag' tu n'as pas lu les bouquins ^^ ! C'est bien, ça te laisse du suspens comme ça ! :)
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:52

Princesse Raiponce en 3D !!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaa il est trop trop trop trop bien!!!! Pour vous dire ma mère à trouvée tous les Disney nuls depuis la sortie du Roi Lion et elle me tane déjà pour qu'on y retourne "emmener ma nièce" (ouais tu parles! ). Les dessins son super jolis, l'histoire superbe, beaucoup d'humour et je suis amoureuse de Pascal le caméléon et de :D Flynn Rider ( Loving ), la Bo est géniale aussi. Bref aussi gros fou rire parce que en fait Princesse Raiponce c'est moi! Blonde, long cheveux, yeux verts, tâches de rousseur, même caractère et puis mes parents m'appellent depuis toute petite Princesse Raiponce alors!!! Ok j'arrête allez le voir!!!!!!!!!
*illusion
Billie Joe's Love♥
Billie Joe's Love♥
*illusion

Détails
Listening to: Sum 41 ♥
Loving: CHUCK BASS !
Watching: Gossip Girl!

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:47

Didie a écrit:
HP7 aussi, 2-3 tous petits détails qui l'empêchent d'être parfait mais c'est vraiment une super adaptation, bien meilleure que le 4, 5 ou 6 !!!

I agreee :)
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:08

J'ai vu Raiponce en 3D
C'était génial ! Drôle :)
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:54

NARNIA 3

C'est pas le meilleur, mais BEN M'A TUÉE!!! Inlove Inlove Inlove Inlove
Et revoir rapidement "Peter" aussi m'a donné des papillons dans le ventre! xD
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 8:08

Porcelaine, ton set <33333

Narnia 3 aussi, mais je n'ai pas du tout aimé... Pas de scénario ni de fil conducteur au long du film, du déjà vu (les passages en Angleterre au début, le sorcière blanche & Edmund, ...), des dialogues super pauvres, une VF à pleurer... Bon, je crois que j'en attendais ptet un peu trop... Mais quand même, là ils ont tapé bien bas. Andrew Adamson, reviiiiiiiens ='(
Par contre Ben, rien à dire là-dessus Inlove
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 7:02

HARRY POTTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était S.U.P.E.R M.E.G.A G.I.G.A G.E.N.I.A.L.I.S.S.I.M.E !!!!!!!!

Si ça interresse quelqu'un, j'ai mis un avis un peu plus approfondi ici: https://fascination.forumactif.fr/t4241p255-harry-potter-and-the-deathly-hallows-le-tournage#431582

Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:55

Moi aussiiiiiiiii, HP7!

Après avoir été à une convention HP, c'était quand même le minimum xD

J'ai beaucoup aimé! Largement mieux que le 6! Faire 2 parties est peut-être une excuse pour engranger plus de fric, n'empêche ça sert l'histoire, c'est mieux comme ça!
Emma Watson est excellente, elle qui ne m'avait convaincue dans aucun des films jusqu'à maintenant!
Le doublage VF est meilleur que dans les précédents!
Mention spéciale pour le conte des 3 frères narré en ombres chinoise, c'était incroyable, j'étais scotchée à mon siège tellement je trouvais ça beau *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 18 Icon_minitime

Le dernier film que vous avez vu au cinéma
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant