| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+77Lamb mari ysa marina2210 [Claire] Loona elisebaba Ally Alicky M@rine Am galou Razorblade Fannytastic Maxxy Myrtill' Maggy frederique Azilis Porcelaine ashkristandrob83 Mimiii Lord of Darkness Cecile Ananas charliestones Twilight <3 Hishigo I-have-to-go Little-AngeL Lily listening Cajou* girl0562 Clara-Fanny B+E-forever The Lion and The Lamb JASDU94 *sakura* Are You Afraid ? Adolphine Mushggle 'Peach. tommy Agathe T. Lathrop Hudy thedream Melody Whyvn ginger49 .:[T0m]:. Darlin' Zhaelle *illusion Tora Gribouille lylelo Bellalice Choop'z Welden jg81 lamini Jude Mél ' JONAS *Bulle27 Laurie May. Haribo Natsumi_Taiki didie26 Magward Maiwenn Finanas skeet Liche 0verd0ze Bébé Lily_ Didie you-are-my-life-now 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 19 Nov 2010 - 21:20 | |
| alors moi je viens de rentrer du ciné y a pas longtemps. et vu que j'habite en Belgique, je viens de voir Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 et ben j'ai vraiment aimé! ça fait super longtemps que j'ai lu le livre, donc perso, je compare pas avec le livre. comme toujours les effets spéciaux sont excellents, les acteurs tous géniaux. j'ai bien aimé découvrir les nouveaux personnages, et le fait que l'histoire ne se plus a Poudlard, ça change un peu. vraiment un film a voir!!! :) | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 19 Nov 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 20 Nov 2010 - 8:20 | |
| Moi aussi!!!! Vive Harry Potter!!!!
Par contre, je viens de regarder, La princesse de Montpensier ne passe pas dans un ciné près de chez moi!!!! GGGRRRRR!!!! La haine!!!! C'est nul de ne pas habiter une grande ville. On passe toujours à coté de tout! (enfin, il me reste toujours l'espoir qu'il nous le passe avec mille ans de retard... Je croise les doigts.) | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 20 Nov 2010 - 19:55 | |
| J'ai hâte aussi pour Harry Potter ! J'avais aussi envie de voir Raiponce et The Tourist.
La princesse de Montpensier : Il est sorti début novembre, le 3.
Natsumi_Taiki, j'avais aussi peur que ce soit du déjà vu, surtout que c'est l'adaptation d'un roman je craignais qu'on reste dans les sujets "bateaux". Mais non ^^ Que ce soit dans les décors ou avec les acteurs on est vraiment porté dans le récit. Mélanie Thierry était bien le son personnage, perdu entre passion et devoir. Elle interprétait bien ces femmes qui ont toujours une colère contenue en elles... Les filles, Gaspard Ulliel ne vous décevra pas ! (en tout cas moi... Il ne m'a pas déçue ^^)
Je n'en dis pas plus pour ceux qui ne connaissent pas le roman. Je ne compte pas dévoiler ce qui se passe.
| |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 21 Nov 2010 - 0:35 | |
| RED avec Bruce Willis, John Malkovich, Morgan Freeman... Le film est super sympa à regarder, beaucoup d'humour, de l'action et de clins d'oeil hollywoodiens... John Malkovich joue trop bien! Une seule chose, la nouvelle génération doit s'accrocher, la barre est haute! XD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 21 Nov 2010 - 8:47 | |
| La princesse de MontpensierMerci de me l'avoir conseillé, j'ai adoré <3 Je sais pas si c'est le souci du détail, ou les décors très réalistes, mais on a vraiment l'impression d'y être, 500 ans en arrière! Plus que dans tous les films de cette époque que j'ai pu voir, en tout cas^^ Les acteurs sont tous excellents, petit plus pour Lambert Wilson, dont j'ai adoré le personnage! Gaspard <3 L'histoire a un ton dramatique, mais il y a aussi beaucoup d'humour! Je vous le conseille | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 21 Nov 2010 - 18:29 | |
| Je ne suis pas allée au cinéma depuis août où j'avais vu Inception, malheureusement beaucoup de boulot et j'ai pas eu l'occasion d'y aller. En tout cas je compte bien y aller la semaine prochaine ça c'est sûr, voir Harry Potter et les reliques de la mort, c'est obligé! Et peut-être que j'arriverais à voir un autre film ! J'ai hâte, le cinéma me manque ! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 21 Nov 2010 - 20:20 | |
| The American (3/20) : bande annonce mensongère qui déjà à la base ne m'avait pas emballé, j'étais pas censée le voir. Une perte de temps ! Des gens sont sortis de la salle bien avant la fin (comme je les comprend !). Je suis restée jusqu'au bout et sans m'endormir (je me demande comment j'ai fait !). Dans la bande annonce vous avez toutes les scènes où les personnages courent ! Il ne se passe strictement rien durant le film ! Nous avons droit à des scènes érotiques totalement inutiles ! Bref Georges, je me demande pourquoi t'as été tourné ce film racontant la dernière mission d'une tueur à gage. Bref un 3/20 juste pour Georges... Passez votre chemin !!!!!!
Paranormal Activity 2 (13,5/20) : je n'ai toujours pas vu le 1, j'en avais tellement entendu parler (en mal), mais bon par une après-midi très très pluvieuse, et ayant vu les autres films, je me suis dit pourquoi pas ! J'aime les histoires d'esprits et tout et tout... Bon ok il ne se passe rien pendant 45 minutes voire une heure mais qu'importe (on ne s'ennuie pas vraiment), la suite m'a terrifié ! J'ai été convaincu par le film, l'histoire, les personnages. Il me tarde de voir le 1 car il s'agit en fait de ce qui se passe avant le 1. Ou plutôt, on devrait regarder le 2 jusqu'à un certain point, couper, regarder le 1 et regarder la fin du 2 ! Bref j'en ai fait des cauchemars et je n'arrivais pas à dormir le soir où j'ai vu le film !
Very Bad Cops (14/20) : une bonne comédie qui mêle humour et action. Une fois de plus la jolie Eva Mendès n'a qu'un rôle de potiche... Le duo entre Mark Wahlberg et Will Ferrell fonctionne très bien. On passe un bon moment de détente.
Buried (12/20) : petit hic qui ne m'a pas aidé à apprécier le film, une jolie migraine ! Un huis-clos où l'on ne sort pas un instant de ce cercueil en bois, seul avec l'extérieur, le fameux téléphone de Paul Conroy. Je ne veux rien vous dévoiler de l'intrigue ou du dénouement final, nous avons quelques rebondissements, de l'espoir, puis non... et ainsi de suite. J'aurai aimé voir autre chose que la boîte... Comment s'est-il retrouvé enterré ? (oui il le raconte mais j'aurai aimé des images accompagnant le récit !) et une scène à la fin que je n'expliquerai pas pour ne rien gâcher ^^ Le film n'a donc rien d'exceptionnel, il se regarde bien tout de même.
L'homme qui voulait vivre sa vie (13/20) : une bande annonce assez prometteuse qui m'avait mis l'eau à la bouche avec l'excellent Romain Duris. Le film a quelques longueurs... Un début qui nous présente le tableau, l'incident qui va tout chambouler, sa nouvelle vie loin des siens... J'ai aimé le début, l'"incident", comment il organise son départ et tout ça mais pendant sa nouvelle vie il y a pas mal de longueur ! Puis la fin, mouais, pas vraiment convaincu, la rédemption, un peu banal, une fin un peu trop "heureuse" si je peux dire même si c'est pas vraiment le cas. Dans l'ensemble j'ai apprécié mais comme je vous dis des longueurs. Je retiens surtout l'excellente prestation de Romain Duris.
Date Limite (12,5/20) : une nouvelle comédie du réalisateur de Very Bad Trip avec Robert Downey Jr et Zach Galifianakis (le barbu ! ^^). On rigole bien, mais sans doute pas assez, un bon moment de détente, quelques scènes vraiment drôles tout de même. C'est sympa de voir notre Iron Man dans une comédie, ça lui va bien !
Saw 7 (3D) : pas grand chose à dire, c'est un Saw de plus, pas moins bien que les précédents, pas mieux à mon avis. Seule le premier m'a vraiment marqué. Mais la saga est enfin bouclé ! Une fois de plus, j'ai trouvé la 3D inutile, elle ne change rien au film pour moi...
La famille Jones (13/20) : bon petit film qui nous dresse un "portrait" de la société actuelle ( un peu caricaturale tout de même) : une société de consommation. Consommer à tout prix, avoir le dernier portable, dernier lecteur mp3, dernier écran plat....et cela "grâce" au crédit de consommation à des taux exorbitants. Un cast qui fonctionne bien, quel plaisir de voir David Duchovny dans un film avec Demi Moore, le duo fonctionne. La fin se veut "choc", le résultat est plus ou moins réussit. | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 22 Nov 2010 - 8:09 | |
| Et bien, ça en fait des films !!! J'ai également vu la famille Jones et j'ai trouvé ce film vraiment génial! Bon, il faut dire que j'aime beaucoup David Duchovny. C'est un très bon acteur, et ces temps-ci il ne me déçois pas du tout. Franchement, je le recommande à toutes celles qui ont envi de passer un bon moment. En plus il y a une critique de la société qui fait que le film n'est pas seulement drole, mais qu'il a également une certaine profondeur. Sinon, la bande-annonce de Buried m'avait pas mal intriguée. Je pense que je le regarderais dès que possible. Un film qui se passe entièrement dans le cercueil ça peut être interressant (si on ne s'ennui pas au bout d'un moment bien sur). | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 22 Nov 2010 - 17:23 | |
| Buried ça m'intéressait aussi mais le problème c'est que je connais déjà la fin un ami m'a donné "gentiment" le dénouement final XD ! Mdrr | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 23 Nov 2010 - 6:47 | |
| Je déteste les personnes qui font ça! Mon petit frère (de 20ans déjà...) a cette sale manie. Impossible de parler avec lui de choses qu'il a vues ou lu et sur lesquelles je ne me suis pas encore penchée si je veux garder un peu d'intrigue! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 24 Nov 2010 - 18:01 | |
| HP7 !!! Juste parfait comme adaptation du roman !!! Ils ont bien fait de couper on a pratiquement tout, les effets spéciaux déchirent.. Le meilleur de tous quoi ♥ | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 26 Nov 2010 - 13:04 | |
| HP7 aussi, 2-3 tous petits détails qui l'empêchent d'être parfait mais c'est vraiment une super adaptation, bien meilleure que le 4, 5 ou 6 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 28 Nov 2010 - 17:09 | |
| Harry Potter et les Reliques de la Mort, juste parfait quoi ! Bon, quelques défauts mais c'est inévitable. Le meilleur des 7, je pense! :D | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 28 Nov 2010 - 18:22 | |
| Harry Potter et les reliques de la MortPas mal du tout, moi qui n'avait pas aimé le 6 (trop mou) et ba là nikel! Mais je persiste à croire que Albus est toujours vivant! Veux pas admettre qu'il est mort! Par contre pleins de suspens et c'est trop bien! - Spoiler:
J'émets l'hypothèse que la cap du dernier frère c'est la cap d'invisibilité d'Harry reçu depuis le 1er volet, et que la pierre du 2ème frère c'est la pierre philosophale!!! Et au fait mortel comment Harry a réussi à battre Voldemort au début (et tout ça à moitié conscient)... il nous a sortie un faisceau de lumière aussi grand que le méchant! Vivement que je vois le dernier volet et que je sache quel est le véritable pouvoir de ce dernier! Ralala vite vite la suite!!!
| |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 28 Nov 2010 - 19:50 | |
| Oui j'adhère complètement à ta théorie Mag <33 ! ; D Moi ce qui m'a choquée dans cette scène - Spoiler:
c'est comment il peut conduire la moto en se protégeant des attaques et nous sortir un faisceau de magie aussi important que V
=OOO !!!!!!! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 28 Nov 2010 - 21:15 | |
| Harry Potter : totalement fantastique ! Je suis contente de n'avoir pas tous les souvenirs du livre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 29 Nov 2010 - 20:53 | |
| Haha Mag' tu n'as pas lu les bouquins ^^ ! C'est bien, ça te laisse du suspens comme ça ! :) | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 3 Déc 2010 - 19:52 | |
| Princesse Raiponce en 3D !!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaa il est trop trop trop trop bien!!!! Pour vous dire ma mère à trouvée tous les Disney nuls depuis la sortie du Roi Lion et elle me tane déjà pour qu'on y retourne "emmener ma nièce" (ouais tu parles! ). Les dessins son super jolis, l'histoire superbe, beaucoup d'humour et je suis amoureuse de Pascal le caméléon et de :D Flynn Rider ( ), la Bo est géniale aussi. Bref aussi gros fou rire parce que en fait Princesse Raiponce c'est moi! Blonde, long cheveux, yeux verts, tâches de rousseur, même caractère et puis mes parents m'appellent depuis toute petite Princesse Raiponce alors!!! Ok j'arrête allez le voir!!!!!!!!! | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 4 Déc 2010 - 21:47 | |
| - Didie a écrit:
- HP7 aussi, 2-3 tous petits détails qui l'empêchent d'être parfait mais c'est vraiment une super adaptation, bien meilleure que le 4, 5 ou 6 !!!
I agreee :) | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 8 Déc 2010 - 13:08 | |
| J'ai vu Raiponce en 3D C'était génial ! Drôle :) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 11 Déc 2010 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 12 Déc 2010 - 8:08 | |
| Porcelaine, ton set <33333 Narnia 3 aussi, mais je n'ai pas du tout aimé... Pas de scénario ni de fil conducteur au long du film, du déjà vu (les passages en Angleterre au début, le sorcière blanche & Edmund, ...), des dialogues super pauvres, une VF à pleurer... Bon, je crois que j'en attendais ptet un peu trop... Mais quand même, là ils ont tapé bien bas. Andrew Adamson, reviiiiiiiens ='( Par contre Ben, rien à dire là-dessus | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Déc 2010 - 7:02 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Déc 2010 - 19:55 | |
| Moi aussiiiiiiiii, HP7!
Après avoir été à une convention HP, c'était quand même le minimum xD
J'ai beaucoup aimé! Largement mieux que le 6! Faire 2 parties est peut-être une excuse pour engranger plus de fric, n'empêche ça sert l'histoire, c'est mieux comme ça! Emma Watson est excellente, elle qui ne m'avait convaincue dans aucun des films jusqu'à maintenant! Le doublage VF est meilleur que dans les précédents! Mention spéciale pour le conte des 3 frères narré en ombres chinoise, c'était incroyable, j'étais scotchée à mon siège tellement je trouvais ça beau *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|