| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+77Lamb mari ysa marina2210 [Claire] Loona elisebaba Ally Alicky M@rine Am galou Razorblade Fannytastic Maxxy Myrtill' Maggy frederique Azilis Porcelaine ashkristandrob83 Mimiii Lord of Darkness Cecile Ananas charliestones Twilight <3 Hishigo I-have-to-go Little-AngeL Lily listening Cajou* girl0562 Clara-Fanny B+E-forever The Lion and The Lamb JASDU94 *sakura* Are You Afraid ? Adolphine Mushggle 'Peach. tommy Agathe T. Lathrop Hudy thedream Melody Whyvn ginger49 .:[T0m]:. Darlin' Zhaelle *illusion Tora Gribouille lylelo Bellalice Choop'z Welden jg81 lamini Jude Mél ' JONAS *Bulle27 Laurie May. Haribo Natsumi_Taiki didie26 Magward Maiwenn Finanas skeet Liche 0verd0ze Bébé Lily_ Didie you-are-my-life-now 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prynce Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Bordeaux. Date d'inscription : 10/08/2010
Détails Listening to: bella's lullaby ♥ Loving: RPATTZ :) Watching: Remember Me ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 11 Aoû 2010 - 21:39 | |
| INCEPTION *o* ♥ j'ai tellement aimé .. & Léo et Marion dans le même film, quel bonheur, je pouvais pas rêver mieux (enfin si, Robert & Léo mdr) XD bref sans rire.. très belle découverte avec Joseph Gorden-Levitt (arthur! ♥) et la trop rare Ellen Page! :) | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 12 Aoû 2010 - 8:01 | |
| Avatar, the last Airbender en 3D comme Claire. Bah j'l'ai trouvé bien ! Y allant à la base que pour Jaz (on le voit tout le temps omg même si la coupe de cheveux est pas top [je comprends mieux pourquoi il avait les cheveux aussi longs =D]), agréablement surprise par l'histoire ! Les effets spéciaux sont convaincants, la 3D est exploitée à mon goût, la BO <333, les acteurs sont très bons (Dev Patel en méchaaant & Jaz notamment ) Y'aura une suite en pluuuuus =DDDD ! (Oui, livre 1 : EAU donc livres 2 & 3 pour TERRE et FEU) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 16 Aoû 2010 - 17:19 | |
| Je reviens d'Inception et OMG ça fait beaucoup de bien de voir un film aussi bon! Les acteurs sont excellents (sauf Cotillard que déjà à la base je n'aime pas, et qui ne m'a pas vraiment convaincu...), le scénario est démentiel, la musique géniale, les effets spéciaux superbes!! Je n'ai qu'une envie c'est d'aller le revoir!!! Et j'adore ce genre de film où - Spoiler:
ne sait plus distinguer la réalité et l'iréel (sur ce point là ça m'a fait penser à 12 Monkeys)
A VOIR!!!!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 27 Aoû 2010 - 17:25 | |
| Tamara Drewe, film très sympa, marrant mais en même temps critique! J'adore le rôle de Dominic Cooper xD Et Gemma Arterton, toujours aussi sublime <3 Inception, j'y suis allée en redoutant de rien comprendre xD, mais en fait ça va, si on est bien concentré! Franchement j'ai adoré!! Complètement bluffée par le scénario! *__* - Spoiler:
La toute fin est vraiment excellente, cut sur le totem qui tourne encore! Le couple Mel'/Cobb m'a vraiment émue, surtout le passage où Mel' se suicide, Leo joue vraiment très bien.
| |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 27 Aoû 2010 - 19:19 | |
| Expendable : et bien j'ai apprécié (dommage que j'étais crevée et que j'ai du lutter pour ne pas m'endormir), un excellent cast (je n'apprécie pourtant pas particulièrement Stallone), j'ai aimé l'humour qui était présent, de bonnes scènes d'action...
Salt : bah que dire sympa, des scènes d'action improbable (normal de sauter de camion en camion ^^), déçue par la dernière scène qui pour moi n'est pas une vraie fin... | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 28 Aoû 2010 - 7:30 | |
| - Prynce a écrit:
- INCEPTION *o* ♥
j'ai tellement aimé .. & Léo et Marion dans le même film, quel bonheur, je pouvais pas rêver mieux (enfin si, Robert & Léo mdr) XD bref sans rire.. très belle découverte avec Joseph Gorden-Levitt (arthur! ♥) et la trop rare Ellen Page! :) Et bien tu m'a enlevé les mots de la bouche :) Moi qui avait adoré Memento, celui la ne pas deçu du tout Je l'ai vu il y a quelques semaines il est temps pour moi d'aller le revoir dis donc !
Bref s'il y a un film à ne pas manquer en ce moment c'est bien celui là | |
|
| |
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 29 Aoû 2010 - 20:50 | |
| Alors j'ai vu SALT, bon film du genre sinon rien d'exceptionnel.
SINON = The killer inside me : ENORME.
| |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 30 Aoû 2010 - 15:07 | |
| L'apprenti sorcier : sympatoche, j'ai apprécie de voir Nicolas Cage dans ce rôle (parce que le dernier film en date que j'ai avec lui était The Bad Lieutenant... et bon même s'il jouait extrêmement bien son rôle le film était nul !) bref j'ai passé un bon moment, je ne peux toujours pas me blairer Belluci (jsavais même pas qu'elle apparaissait dans le film, heureusement son rôle n'est pas énorme !). Le seul hic, c'était une petite salle et je pensais qu'il n'y aurait pas énormément de monde (grave erreur, pleins de gosses ! Beaucoup se sont levés pour aller faire pipi et j'avoue ça m'a soulé ^^) | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 30 Aoû 2010 - 18:55 | |
| - Natsumi_Taiki a écrit:
- Prynce a écrit:
- INCEPTION *o* ♥
j'ai tellement aimé .. & Léo et Marion dans le même film, quel bonheur, je pouvais pas rêver mieux (enfin si, Robert & Léo mdr) XD bref sans rire.. très belle découverte avec Joseph Gorden-Levitt (arthur! ♥) et la trop rare Ellen Page! :)
Et bien tu m'a enlevé les mots de la bouche :) Moi qui avait adoré Memento, celui la ne pas deçu du tout Je l'ai vu il y a quelques semaines il est temps pour moi d'aller le revoir dis donc !
Bref s'il y a un film à ne pas manquer en ce moment c'est bien celui là Bah c'est pareil XD. J'ai enfin vu le film, et franchement je ne suis pas déçu ! A VOIR POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU !! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 31 Aoû 2010 - 15:32 | |
| Yeahhhhh je viens de rentrer du cinéma, j'ai vu Inception et j'ai littéralement adoré ! L'un des meilleurs films de l'année si ce n'est le meilleur film de l'année pour moi ! Les acteurs sont tous excellents, et puis rien qu'en lisant le scénario, je savais que ça me plairait ! Tout ce qui a attrait à l'inconscient, au subconscient et aux rêves m'attire ! Et puis la musique est géante, les effets spéciaux canons, - Spoiler:
la fin super
et j'ai adoré moi aussi Arthur =D ! Bref à voir absolument. | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 1 Sep 2010 - 8:20 | |
| L'Apprenti SorcierBah très sympa! Nicolas Cage est vieilli exprès & waaaw c'est réaliste !!! Les effets spéciaux sont excellents et j'adore la BO! Monica Bellucci est toujours aussi belle <3 ! L'acteur qui joue Dave est assez surprenant et trop - Spoiler:
Mais c'est quoi ces shoes de grand père ??
Un super DISNEY moi qui avait un à priori :DDD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 7 Sep 2010 - 21:12 | |
| Piranha : oui j'ai été voir cette daube lol... on était parti pour revoir Avatar avec les fameuses 8 minutes (même si jm'en fiche totalement) mais mon chéri s'était planté dans les horaires donc on a été voir ça, histoire de rire... Au final, c'est surtout un film pour mecs, le mot nichon est répété un nombre incalculable de fois et on ne voit que ça pendant tout le film ! Lol sinon c'est pas mal dégueu ! Et pire ce film d'horreur nous fait rire ! Ce que je trouve étrange c'est qu'il soit si bien noté sur Allociné par la presse et les spectateurs ! Les piranhas sont hyper mal fait ! | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 14 Sep 2010 - 6:30 | |
| Je suis allé voir Salt hier. C'était surtout mon chéri qui voulait aller le voir, mais je ne me suis pas ennuyé. C'est un bon film d'action avec un scénario intéressant. Bon comme dans tous ces films, il ne faut pas trop gratter la surface de l'histoire, sinon on en découvre très vite ses incohérences, mais c'était tout de même pas mal. Pour moi qui ne suis pas fan de ce genre de films, ils me semblent réussi si je ne m'ennuis pas, et si je n'ai pas résolu l'intrigue au bout de 30mins. Salt rempli ces deux conditions, alors je trouve qu'il était bien. - Spoiler:
Par contre, quelle subtilité ces Américains.... "La gentille américaine ne trahi pas sa patrie et les michan ruskoff meurent tous sans exception. Gnark gnark gnark! Ils ne l'ont pas emporté au paradis ces Russes à vouloir détruire l'Amérique !!!" Franchement, ils n'en ont pas marre de faire des films avec sans cesse la même trame de fond?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 14 Sep 2010 - 13:10 | |
| Be Bad : une fois de plus Michael Cera est excellent ! La comédie a un humour totalement décalé, tout le monde n'aime pas. J'ai beaucoup aimé, ça change des comédies habituelles. | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 15 Sep 2010 - 4:47 | |
| SAlt y'a 3 semaines heureusement que les places etaient a 5 euros car franchement décue vraiment un film de mec on sait que les mechants vont tous mourir la fin personne ne s'est levé on attendait une suite quand la BA est passée tout le monde à dit ohhh c'est fini c'est nul ben oui ca fini comme un cheveu sur la soupe on voit bien qu'ils veulent en faire un 2eme bref vraiment un film americain comme je les aimes pas l'intrigue cousue de fil blanc, bof bof | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 15 Sep 2010 - 5:52 | |
| C'est vrai que la fin de Salt laisse sérieusement à désirer, mais j'aurais sans doute pu le déduire avant même d'être allé le voir au cinéma. Ce genre de films d'action nous offre rarement de meilleures fins. - Spoiler:
Les missiles auraient pu être lancées, et la geurre aurait pu éclater. Ça aurait eu le mérite d'être original au moins. Mais on ne va pas laisser les méchants Russes gagner tout de même! L'héroïne aurait pu mourir ou être mise en prison. Mais on ne va pas punir la super patriote américaine tout ce même! Les autorités auraient pu croire son histoire et la remettre en liberté en lui donnant même une médaille. Mais là, s'aurait vraiment été ridicule.
Finalement, il ne restait pas de grandes alternatives...
| |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 18 Sep 2010 - 11:34 | |
| The Rinaways. J'ai forcément aimé le film, mais je reste juste sur le cul devant l'interprétation, le travail, le jeux de Kristen et Dakota. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 18 Sep 2010 - 12:13 | |
| J'aimerais beaucoup le voir mais personne pour m'accompagner... j'irai sans doute seule J'ai vu Twelve, hum moyen, ça se regarde, j'ai bien aimé mais rien de transcendant puis par contre le narrateur m'a plutôt soulé ^^ | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 18 Sep 2010 - 20:24 | |
| The Runaways en VO aujourd'hui. GENIAL, j'ai adoré! Kristen & Dakota sont super crédibles, mais vraiment j'ai eu une gros coup de coeur pour l'interprétation de Kristen! Enfin, pour tous les fans du groupe & du rock, go oooooon! parfait :) | |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 24 Sep 2010 - 16:49 | |
| - frederique a écrit:
- SAlt y'a 3 semaines heureusement que les places etaient a 5 euros car franchement décue
vraiment un film de mec on sait que les mechants vont tous mourir la fin personne ne s'est levé on attendait une suite quand la BA est passée tout le monde à dit ohhh c'est fini c'est nul ben oui ca fini comme un cheveu sur la soupe on voit bien qu'ils veulent en faire un 2eme bref vraiment un film americain comme je les aimes pas l'intrigue cousue de fil blanc, bof bof Même avis que Frédérique sur ce film... Je me demande vraiment comment on a réussi à me convaincre d'aller voir ce film.... Vraiment ?!! Je m'interroge ! Y en a qui sont forts quand même dans mon entourage... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 24 Sep 2010 - 20:07 | |
| The Town : j'ai bien aimé même si j'ai du lutter pour ne pas dormir (fatigue quand tu nous tiens...). Bon film, bons acteurs. J'ai été surprise par Ben Affleck que je n'apprécie pas particulièrement. J'ai trouvé le scénario bon, les scènes de braquages et autres actions, très bien réalisées. J'ai aimé l'ensemble. | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 26 Sep 2010 - 9:12 | |
| - you-are-my-life-now a écrit:
- The Town : j'ai bien aimé même si j'ai du lutter pour ne pas dormir (fatigue quand tu nous tiens...). Bon film, bons acteurs. J'ai été surprise par Ben Affleck que je n'apprécie pas particulièrement. J'ai trouvé le scénario bon, les scènes de braquages et autres actions, très bien réalisées. J'ai aimé l'ensemble.
Bon, moi j'ai pas eu à lutter ne pas dormir, mais je suis du même avis que toi. Assez grosse surprise pour ma part. Je pensais que ça allait encore être un de ses films américains où la fin est révélée d'office, mais non. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 28 Sep 2010 - 19:11 | |
| The town aussi mais j'ai trouvé que c'était quand même un film américain capilotracté ^^ Heureusement que les acteurs sont bons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 28 Sep 2010 - 19:12 | |
| - Razorblade a écrit:
- The town aussi mais j'ai trouvé que c'était quand même un film américain capilotracté ^^ Heureusement que les acteurs sont bons!
Capilotracté ???? késako ? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 28 Sep 2010 - 20:31 | |
| - you-are-my-life-now a écrit:
- Razorblade a écrit:
- The town aussi mais j'ai trouvé que c'était quand même un film américain capilotracté ^^ Heureusement que les acteurs sont bons!
Capilotracté ???? késako ? MDR, tiré par les cheveux j'imagine? J'adore l'expression!! xD Je suis allée voir Les Chaussons Rouges, le film date de 1948 donc c'était une rediffusion pour un festival qu'organise mon ciné! Le film est extraordinaire, le meilleur que j'ai vu sur le milieu de la danse je pense. L'ambiance est celle d'un conte, c'est très féerique, le ballet central du film est filmé d'une manière tellement incroyable, comme si la danseuse progressait non sur scène mais dans un monde réel, c'est *-* Pour tous ceux qui apprécient la danse, et même les autres, je le conseille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|