| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+77Lamb mari ysa marina2210 [Claire] Loona elisebaba Ally Alicky M@rine Am galou Razorblade Fannytastic Maxxy Myrtill' Maggy frederique Azilis Porcelaine ashkristandrob83 Mimiii Lord of Darkness Cecile Ananas charliestones Twilight <3 Hishigo I-have-to-go Little-AngeL Lily listening Cajou* girl0562 Clara-Fanny B+E-forever The Lion and The Lamb JASDU94 *sakura* Are You Afraid ? Adolphine Mushggle 'Peach. tommy Agathe T. Lathrop Hudy thedream Melody Whyvn ginger49 .:[T0m]:. Darlin' Zhaelle *illusion Tora Gribouille lylelo Bellalice Choop'z Welden jg81 lamini Jude Mél ' JONAS *Bulle27 Laurie May. Haribo Natsumi_Taiki didie26 Magward Maiwenn Finanas skeet Liche 0verd0ze Bébé Lily_ Didie you-are-my-life-now 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 18 Avr 2010 - 21:21 | |
| J'ai vu New York : I Love You.
Je suis déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux, les histoires les plus intéressantes sont pas déceloppées, les intrigues sont pratiquement pas (voir pas du tout pour cetaines) mélées. Au niveau des acteurs, c'est sympa mais sans plus.
Heureusement que j'ai payé que 4€50 !
Je vais voir Le choc des titans demain :) ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 20 Avr 2010 - 18:11 | |
| - Razorblade a écrit:
- Je reviens de Tout ce qui brille et c'était génial!! J'ai adoré, je me suis totalement retrouvé dans le film, j'avais l'impression de nous voir, ma meilleure amie et moi ^^
Un très bon film français, avec de belles musiques, des acteurs vraiment bons et un bon scénario! Et des montagnes de fringues magnifiques Je le conseille vraiment! Tout pareil, j'ai adoré <3 "Djobi...Djoba" xDD | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 21 Avr 2010 - 9:21 | |
| - Clara-Fanny a écrit:
- J'ai été voir aujourd'hui TOut ce qui brille. ET je cherche la chanson française qui passe quand ely et lila sont à une soirée et lila part rejoindre son copain ? Quel est le nom de cette chanson ??????
Tu tape sur youtube "Tout ce qui brille" tu devrais trouver la chanson du film. Là j'ai plus le titre en tête, mais normalement elle doit y être. | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 21 Avr 2010 - 12:40 | |
| Le chasseur de prime : petite comédie sympa où on rigole bien puis j'aime bien Gérard Butler ^^ Puis pour 3€ on va pas se priver ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 21 Avr 2010 - 19:45 | |
| - I-have-to-go a écrit:
- Clara-Fanny a écrit:
- J'ai été voir aujourd'hui TOut ce qui brille. ET je cherche la chanson française qui passe quand ely et lila sont à une soirée et lila part rejoindre son copain ? Quel est le nom de cette chanson ??????
Tu tape sur youtube "Tout ce qui brille" tu devrais trouver la chanson du film. Là j'ai plus le titre en tête, mais normalement elle doit y être. Une chanson un peu rap ? Je pense que c'est THE STREETS - Turn the page. Sinon, là tu as la BO http://www.evous.fr/musique/Tout-ce-qui-brille-BO-CD,9518.html | |
|
| |
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 23 Avr 2010 - 21:21 | |
| J'ai tellement envie d'aller voir Remember Me mais il n'est pas à l'affiche près de chez moi argh Kick-Ass : Étonnamment bon, j'y allais par rapport aux excellentes critiques que j'avais lu ici et là mais la bande-annonce ne me disait rien du tout. Très bonne bande-son, un acteur principal très cute et un mélange de parodie/hommage des films de supers-héros totalement jouissif. A voir donc ! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 24 Avr 2010 - 8:11 | |
| L'arnacoeur et j'ai bien aimé, je me suis marrée très souvent, et souvent grâce à François Damiens, qui porte une bonne partie du comique du film à lui tout seul quand même!! Mais une très bonne comédie française, ça fait plaisir! | |
|
| |
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 24 Avr 2010 - 8:27 | |
| j'ai vraiment envie de voir l'arnacoeur! mais pas mon homme comment je fais grrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 24 Avr 2010 - 8:30 | |
| J'y suis allée avec mon Jules et il a bien aimé, et plusieurs de mes copains y sont également allés et on bien aimés et bien ri! Franchement, motive-le, vous passerez un bon moment!! Ou alors, attends la sortie en dvd, mais j'comprends que tu aies envie de le voir maintenant! | |
|
| |
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 24 Avr 2010 - 8:39 | |
| j'essaye j'essaye mais pour le moment rien! je vais continuer au pire je regarderai le DVD | |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 25 Avr 2010 - 21:10 | |
| Les aventures d'Adèle Blanc-Sec de Luc Besson
J'avoue que la bande annonce ne m'avait pas emballée et que j'ai hésité à y aller. Mais finalement, j'ai passé un bon moment : la BD de Tardi est pas trop mal respectée, l'action est un peu longue à se mettre en place au début, mais les vues de Paris du début du siècle sont assez chouettes et certains personnages sont assez drôles (j'ai bien aimé les momies !). Par contre, parfois un peu d'humour lourdingue. J'ai trouvé que Louise Bourgoin jouait pas mal, mais cela reste à confirmer. On a presque l'impression que ce rôle a été créé pour elle. Elle est la seule qu'on identifie facilement (jolie fille habillée de robes longues et chapeaux), les autres personnages sont tous tellement déguisés qu'ils sont à fond dans leur rôle.
Et il faut rester jusqu'à la fin du générique (pour les pressés qui quittent la salle tout de suite) : il y a encore une scène "comique" à la fin. | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 29 Avr 2010 - 20:31 | |
| J'ai été voir Kick-Ass ce soir et j'ai adoré ! Franchement je ne m'attendais pas à aimer autant, je ne savais pas à quoi m'attendre ! Je l'ai trouvé énorme ! Excellent divertissement ! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 29 Avr 2010 - 20:47 | |
| Comme les 5 doigts de la main. J'y allais sans grand enthousiasme et au final j'ai passé un bon moment. L'histoire est intéressante. Aucune lenteur. Bon film! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 1 Mai 2010 - 12:53 | |
| IRON MAN 2Il est E-X-C-E-L-L-E-N-T!!!!! Comme pour le 1er volet, Robert Downey Jr sort du lot!!! On est gâté en effet spéciaux, humour, ... on en apprend plus sur le personnage de Tony Stark... bref 1h57 de film qu'on ne voit pas passer! J'adore!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 1 Mai 2010 - 16:31 | |
| London Nights
Super film indépendant ! Les acteurs sont vraiment bons malgré une intrigue un peu faiblarde..
La BO est juste magique !
Je comprends la sélection à Sundance maintenant : DD ! | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 1 Mai 2010 - 16:55 | |
| - lylelo a écrit:
- L'arnacoeur et j'ai bien aimé, je me suis marrée très souvent, et souvent grâce à François Damiens, qui porte une bonne partie du comique du film à lui tout seul quand même!! Mais une très bonne comédie française, ça fait plaisir!
Rooooh, celui-là j'ai trop envie de le voir. Mais je vais attendre qu'il sorte en DVD au pire, si les parents de ma pote Jess sont d'accord, j'irai faire une viré ciné avec elle voir l'Arnacoeur. * Je vous pose une colle: Vous avez pas une idée d'un CHOUETTE d'un film ANGLAIS qui est pour l'instant au ciné et QUI est adapté pour des films de 14/16 ans mais qui pourrai plaire aussi à des plus agés (( 20-30 ans )) ? | |
|
| |
Loona Lycéen(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : Forks Date d'inscription : 31/07/2009
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Holes Loving: Twilight & New Moon Watching: TV.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 1 Mai 2010 - 20:19 | |
| L'arnacoeur. Pas mal du tout, je ne l'aurais pas pensé aussi drôle, mais en tout cas j'ai bien rigolé !!! Prochain film sur la liste : Remember me. ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 1 Mai 2010 - 22:19 | |
| - Clara-Fanny a écrit:
- lylelo a écrit:
- L'arnacoeur et j'ai bien aimé, je me suis marrée très souvent, et souvent grâce à François Damiens, qui porte une bonne partie du comique du film à lui tout seul quand même!! Mais une très bonne comédie française, ça fait plaisir!
Rooooh, celui-là j'ai trop envie de le voir. Mais je vais attendre qu'il sorte en DVD au pire, si les parents de ma pote Jess sont d'accord, j'irai faire une viré ciné avec elle voir l'Arnacoeur.
* Je vous pose une colle: Vous avez pas une idée d'un CHOUETTE d'un film ANGLAIS qui est pour l'instant au ciné et QUI est adapté pour des films de 14/16 ans mais qui pourrai plaire aussi à des plus agés (( 20-30 ans )) ? London Nights ! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 2 Mai 2010 - 18:59 | |
| - Magward a écrit:
- IRON MAN 2
Il est E-X-C-E-L-L-E-N-T!!!!! Comme pour le 1er volet, Robert Downey Jr sort du lot!!! On est gâté en effet spéciaux, humour, ... on en apprend plus sur le personnage de Tony Stark... bref 1h57 de film qu'on ne voit pas passer! J'adore!! +10 J'ai trop adorée! Comme dans le premier, le personnage de Tony est excellent, je l'adore ce mec(l'acteur aussi). J'ai bien aimé Scarlett Johannson, même si je trouve que elle sert pas spécialement a grand chose, mais j'ai bien rigolé pendant la plupart de ses scènes. Je l'ai vu en V.O et que Tony Stark parle en français pendant 30 secondes. j'ai trouvé ça trop chou. c'est toujours marrant quand un acteur américain ou anglais parle en français. J'ai aussi bien aimé la musique du film, ça colle parfaitement. Et super bonne idée de finir sur "Highway to hell" (j'ai le droit de le dire) ah oui, j'ai pu mater les Bandes-Annonces de Prince of Persia Le dernier maitre de l'air et Robin des bois | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 2 Mai 2010 - 19:59 | |
| Remember Me pour ma part ! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 16 Mai 2010 - 20:50 | |
| Robin des Bois. Vraiment bien. J'avais un peu peur vu les nombreuses adaptations mais celui-ci concerne les débuts de Robin des Bois, comment il est devenu ce personnage. A voir. Surprise de retrouver Léa Seydoux... | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 16 Mai 2010 - 21:09 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 16 Mai 2010 - 21:31 | |
| Imogène - Catherine Frot toujours aussi géante, Lambert Wilson hyper bien conservé ^^ bon film bien marrant | |
|
| |
Hudy Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Mtrl, Québec Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Loving: M♥ Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 17 Mai 2010 - 0:45 | |
| Millénium 3 Il y a des fans iciii ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 17 Mai 2010 - 8:33 | |
| L'Élite de Brooklyn : j'ai bien aimé ! Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre vu que je n'avais pas vu la BA ! Un bon cast, un bon scénario, un peu violent par moment mais de la violence "obligatoire" dirai-je. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|