| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+77Lamb mari ysa marina2210 [Claire] Loona elisebaba Ally Alicky M@rine Am galou Razorblade Fannytastic Maxxy Myrtill' Maggy frederique Azilis Porcelaine ashkristandrob83 Mimiii Lord of Darkness Cecile Ananas charliestones Twilight <3 Hishigo I-have-to-go Little-AngeL Lily listening Cajou* girl0562 Clara-Fanny B+E-forever The Lion and The Lamb JASDU94 *sakura* Are You Afraid ? Adolphine Mushggle 'Peach. tommy Agathe T. Lathrop Hudy thedream Melody Whyvn ginger49 .:[T0m]:. Darlin' Zhaelle *illusion Tora Gribouille lylelo Bellalice Choop'z Welden jg81 lamini Jude Mél ' JONAS *Bulle27 Laurie May. Haribo Natsumi_Taiki didie26 Magward Maiwenn Finanas skeet Liche 0verd0ze Bébé Lily_ Didie you-are-my-life-now 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 19 Nov 2009 - 19:10 | |
| Pour changer New Moon (VO) !!! <3 J'y retourne la semaine prochaine. | |
|
| |
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 19 Nov 2009 - 21:14 | |
| New Moon hier a 15h ^^ et j'y retourne samedi (ou dimanche ) | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 20 Nov 2009 - 18:07 | |
| New Moon !!!!! J'ai hâte de le voir en VO même si je m'attendais à bien pire pour les voix françaises ! Eclipse s'annonce bien, je dirais même super bien !!! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 20 Nov 2009 - 18:40 | |
| euhm, attendez, je reflechi!! new moon bien sur, et en V.O en plus, exellent!! et c'est reparti pour un tour demain apres midi, et dimanche prochain!! | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 20 Nov 2009 - 20:28 | |
| Hum sa m'étonne!! En meme temps, je suis dans le meme cas, New Moon, et New Moon (vu que j'y retourne dans 1/2 heure ) | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 21 Nov 2009 - 8:35 | |
| Heu... New Moon! (le truc qui sert à rien!!) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 21 Nov 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 21 Nov 2009 - 20:28 | |
| Ben New Moon comme les autres xDD | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 21 Nov 2009 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 22 Nov 2009 - 0:44 | |
| Comme tout le monde; New Moon Et j'espère y retourner ^^ | |
|
| |
.:[T0m]:. Touriste
Détails Listening to: Undisclosed Desires - MUSE Loving: Je le dirais pas ^^ Watching: Requiem For A Dream *_*
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 22 Nov 2009 - 0:52 | |
| New Moon, évidemment ! xD | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 22 Nov 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
ginger49 Shérif
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: BO of New Moon Loving: Moi&moi... Watching: DH, NCIS...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 22 Nov 2009 - 17:49 | |
| New Moon | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 22 Nov 2009 - 17:59 | |
| Trop originale la fille: NNNNEWMOON! Et avant ça New Moon, et avant New Moon, et encore avant.... This Is It! Trop bien :) | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 22 Nov 2009 - 19:58 | |
| New Moon! Juste pour le plaisir de le dire ^^ | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 22 Nov 2009 - 20:51 | |
| New moon | |
|
| |
Hudy Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Mtrl, Québec Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Loving: M♥ Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 22 Nov 2009 - 21:27 | |
| L'éveil d'un champion. Film magnifique sur une histoire vraie, celle de Michael Oher pour ceux et celles qui connaissent. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 25 Nov 2009 - 0:20 | |
| L'imaginarium du Docteur Parnassus | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 26 Nov 2009 - 16:05 | |
| Bienvenue à Zombieland!! A voir absolument, en VO of course
Ca dépasse Shaun Of The Dead, si ce film ne devient pas culte, je ne comprend pas!!
Les fans de Bill Muray... Allez y d'office!! | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 26 Nov 2009 - 17:30 | |
| Ah ouais merci tu m'as redonné envie de le voir car j'avais adoré shaun of the dead alors hum déjà je vais voir 2012 ce weekend mais si tu dis qu'il est bien hum j'irais | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 26 Nov 2009 - 17:51 | |
| 2012 apparemment c'est bien bien naze ^^ | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 26 Nov 2009 - 17:54 | |
| Pff non il fallait pas me le dire xD je le savais mais je suis obligé en quelque sorte d'y aller quand même lol. | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 26 Nov 2009 - 18:37 | |
| Ca dépend des personnes, moi, perso, j'ai adoré 2012. Sinon, cette semaine, UGC n'a pas chôme grâce à moi lol. J'ai vu ... Love happens: C'est sympa mais bon je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre. Une petite comédie romantique gentillette. L'histoire était pas mal et Jennifer Aniston était juste superbe (il a merdé sur ce coup le Brad ...). (500) days of summer: Un seul mot: excellent! Une autre comédie romantique mais cette fois-ci réellement captivante. Les deux acteurs principaux sont géniaux (ahhh Zooey <3). La fin était juste énorme. The box: toutes les personnes de mon entourange me l'ont déconseillé mais j'ai adoré lol. Le côté glauque du film et le livreur de la boîte étaient effrayants. Ca faisait bien de voir Cameron dans un autre registre (j'irai voir Ma vie pour la tienne, il vient de sortir ici :/). La fin était superbe et l'histoire très originale. Ce n'est pas un film d'horreur mais ça fout les jetons tout de même lol. + 2 fois New Moon | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 26 Nov 2009 - 18:55 | |
| - Agathe T. Lathrop a écrit:
- Bienvenue à Zombieland!! A voir absolument, en VO of course
Ca dépasse Shaun Of The Dead, si ce film ne devient pas culte, je ne comprend pas!!
Les fans de Bill Muray... Allez y d'office!! Serieux, pour moi Shaun of the dead est une tuerie, et quand j'ai vu la BA de zombieland, jme suis dit c'est une daube, mais bon, jvaus peut-être mle matter si tu penses qu'il égale Shaun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|