| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Quoi vous porteeez ? Mer 16 Mai 2007 - 15:00 | |
| Je décode le titre pour les trop intelligents : Comment êtes vous habillés ? C'est un topic totalement inutile mais j'adore savoir comment les gens sont habillés xD
J'inaugure... Jeans et cienture en cuir marron avec des... clous Oo' Débardeur orange avec de la dentelle à moitié sur les bords Haut chocolat décoletté avec le débardeur qui dépasse en haut/en bas Soquettes et Converse jaunes =P | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 16 Mai 2007 - 15:05 | |
| ... O_ô'
Jeans, Débardeur marron.
Pieds nus... =D
Edit Modelow : Je te nuuunh *tire la langue* | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 16 Mai 2007 - 15:13 | |
| Sympa ce topic =P
Jean, débardeur Yoda :p et pull vert. Mit Converses noires. Mit my beloved gros foulard blanc autour du cou <33 | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 16 Mai 2007 - 15:43 | |
| T-Shirt noir Petit pull noir Jean noir converse noir Tout noir touday XD Sympa ce topic =p | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 16 Mai 2007 - 15:59 | |
| J'ai donc un gros NA à faire à Airuchou. Sur ce, pour pas flooder, j'ajoute que je porte des boucles d'oreilles en forme d'étoile orange avec des points orange foncés xD
[Edit Modairu : LOTEM TON TOPIC Tsk xD *porte des boucles d'oreilles dépareillées au passage*] | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 16 Mai 2007 - 17:02 | |
| Sympa ce topic ^^
Jean bleu Pull à capuche bleu (fait un temps de Vampire *snif*) Boucles d'oreilles : (trois) argentées et (deux) bleu XD
Je suis toute en bleu aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 16 Mai 2007 - 18:26 | |
| - Airuru, 'dit Modelow : a écrit:
Je te nuuunh *tire la langue* - Elow, 'dit Modairu : a écrit:
LOTEM TON TOPIC Are you grave ?? =D
Lou porte : Jean(s) ?? Tayshirt blanc Par dessus mon tayshirt un truc bizarre à rayures ... xDD Ballerines/Pieds nus Pull kaki, parce qu'il commence à faire frouad | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 16 Mai 2007 - 18:37 | |
| a mwa :
Porte :
_une chemise verte (j'aime pas le vert pourtant...) _un jean _nu pieds
...et un elastique, pour pas que ça fasse trop simple :p | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 16 Mai 2007 - 18:55 | |
| euuuuh.... -Une jupe brune -une jupe rouge par dessus -avec des chaussettes bariolées d'un côté vertes et bleues, de l'autre dans les rouges. -En haut j'ai un t-shirt "L'armé ça tue, ça pollue et ça rend con" avec un "foulard" en coton multicolore -et des chaussures rouges. | |
|
| |
bella Touriste
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : tellement loin du monde réel... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: e Mer 16 Mai 2007 - 19:00 | |
| jean marron haut orange marqué "peace" gilet noir nu pieds (je suis chez moi!^^) | |
|
| |
mellecuicui Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : euh... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 17 Mai 2007 - 8:57 | |
| Un jean bleu Un tee shirt noir sous vetement en dentelle xD Et un magnifique collier du nom de minerve... -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 17 Mai 2007 - 9:22 | |
| Un débardeur avec de la dentelle comme le orange sauf que celui là est vert =P Un haut noir tout simple avec les manches relevées (pratiquement toujours, ou alors elles doivent être longues et me couvrir les mains xD) avec le débardeur qui dépasse en haut et en bas Un jean avec ma ceinture en cuir Les pieds nus aussi ^^ Et je rajoute deux bracelets made by me avec des perles vertes, bleus et jaunes et des anneaux turquoise foncé aux oreilles =P
Mais ne parlons pas de mes feuveux --' | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 17 Mai 2007 - 9:49 | |
| Jean - débardeur Edward Cullen-my brand of heroin - pull long fin à rayures grises et noires - foulard blanc
Et pis grosses boucles d'oreilles et pis mes éternels bracelets en argent qui sont tous attachés les uns aux autres xD Bracelet en plastoc bleu avec marqué "Hope hope hope" design by Ewan McGregor <3, un de The Killers "Music + Peace + Love = Hope for the future!" un avec marqué "Taylor" xD et des mots comme "Peace, Smile, dream, love, hope, inspire"... Mon bracelet Hanson <3 Mon collier Hanson <3
Hem. | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 17 Mai 2007 - 9:50 | |
| "Pull" à col bateau ('fin, j'sais pas si ça se dit comme ça >< on va dire qu'il laisse voir les épaules =3) Jean noir Chaussette blanche, rouge et noire (nan nan, sur la même chaussette xD J'ai qu'deux pieds ><")
WITH mes boucles d'oreilles en forme de larme avec des glings-glings au bout ^^ | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 17 Mai 2007 - 10:39 | |
| Un tee shirt avec Tchii (chobits) dessus Un pantalon beige Une chaussette blanche et l'autre bleu (hum hum elle a déteinte xD) | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 17 Mai 2007 - 10:40 | |
| jeans pull rouge dessus mon t-shirt noir chéri (l'armé ça tu, ça pollue et ça rend con) une trentaine de bracelets de couleurs une chaussette rouge, l'autre verte une collier by me, mélange de trombone multicolore et de pendentifs divers ainsi que de ruban rouges :p | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 17 Mai 2007 - 10:49 | |
| Ahem. Pourquoi j'ai l'air d'une tâche à chaque fois ? =D *en pyjama vert* *pieds nus forcément* xD [edit] Un peu plus taaard : Jeans T-shirt rose à manches longues avec écrit .. 'Music' dessus oO Chaussettes verte pomme avec rayures bleues et roses Converse grises avec les lacets fraises et cerises xD *prête pour partir à l'aventure avec Dora*
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 17 Mai 2007 - 10:58 | |
| Tu devrais accompagné tes descriptions de photos Pennychouette =DD Uh. Lou porte : Bermuda <33 Meme s'il fait froid =D Tunaïque kaki <33 Pieds nus
| |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 17 Mai 2007 - 12:32 | |
| T Shirt noir où il est inscrit "San Francisco" en paillettes Jean Pieds Nus
...
*j'ai froid ^^""""* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 17 Mai 2007 - 12:47 | |
| =D, CONVERSES GRISES ? Keuupine xD Moi j'ai des perles sur mes converses xD Mais elles sont dechiquetées de partiouuut | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 17 Mai 2007 - 12:50 | |
| T-Shirt noir Jean Pieds nus | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 17 Mai 2007 - 12:53 | |
| Un jean, avec un tee shirt rouge, un petit gilet par dessus, et chui en tongue xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 17 Mai 2007 - 12:58 | |
| Mdr Vamos a la playa-a-a-a ? xD J'porte tout le temps des tongs (j'dis tapettes moi normalement) en été, mais si j'vais avec mes tapettes à l'ecole, mes amies me demandent " tu te crois où ?" xDD Alors que en CI j'avais le droit d'en mettre sans problemes ... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 17 Mai 2007 - 12:59 | |
| Tapettes !!?? C'est vrai que si quelqu'un va en tong en cours on se pose des questions XD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 17 Mai 2007 - 13:00 | |
| Au Lycée et à l'IUT ça passe sans problème d'y aller en tong [ché pas l'ortho] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|