| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 20 Mai 2007 - 10:57 | |
| j'aime pas m'habiller le dimanche xD | |
|
| |
vesper Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 20 Mai 2007 - 10:59 | |
| Moi non plus , c'est pour ça que je suis tjs en pyj mais cette fois ci avec un gilet ! et oui c'est le comble de l'originalité je sais xd | |
|
| |
sissou Touriste
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : dans le creux de ta main Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 20 Mai 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 20 Mai 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 20 Mai 2007 - 11:44 | |
| me suis habillée ca y est^^ j'ai la rock'n'roll attitude today^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 20 Mai 2007 - 11:50 | |
| Mouarf... C'est dimanche hein, j'suis en pyjama aussi =D Pieds nus, même qu'il caille là tidesuite ^^
Je porte aussi mes lunettes xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 20 Mai 2007 - 12:27 | |
| Jean, pull blanc, chaussures beiges xD
Bande de feignaaaasses xDDD | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 20 Mai 2007 - 12:30 | |
| Longue robe indienne qui a au moins trente ans ...trouvé dans l'armoire de ma mère et c'est tout, je suis pas coiffée --' le dimanche quoi! | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 20 Mai 2007 - 13:01 | |
| Pantalon noir et tunique noire décolletée avec débardeur rayé noir et gris | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 20 Mai 2007 - 13:32 | |
| - Jean - Tshirt noir et blanc - Pieds nus | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 20 Mai 2007 - 19:01 | |
| Pendant la journée c'était déb' orange, haut marron, jean relevé en pantacourt et Converses jaunes (avec une veste ce matin pour aller à Rennes sous la pluie, les nuages sont arrivés Yna --') et la tidesuite, pyjama dépareillé ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 23 Mai 2007 - 15:37 | |
| Comme c'est plus le même jour je doubleposte (du verbe doubleposter) : Jean relevé en pantacourt vite fait, c'était pour quand j'étais au soleil xD Tayshiirt noir "ARE YOU LISTENING ?" Ma montre.. Et pieds nus, sans bijoux et sans boucles d'oreilles xD Juste une ceinture =P | |
|
| |
MaRy Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 23 Mai 2007 - 17:07 | |
| En pyj'... Eh oui déjà! xD J'ai pris un haut d'un pyj' et le bas d'un autre... L'mélange fait super! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 23 Mai 2007 - 17:16 | |
| Euh pantalon, deux débardeurs superposés, un rose et un marron, pis... pieds nus =P | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 23 Mai 2007 - 17:22 | |
| Me concernant : T shirt noir Pantalon noir (avec des chaines accrochées dessus ^^) Bracelet violet, boucles d'oreille en forme de lézard, collier tête de mort (qui change de couleur, merci Europa Park XD) Mes lunettes Pieds nus XD | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 23 Mai 2007 - 17:25 | |
| Une robe bleu dur, des chaussures noires et un élastique rouge (xD) Une espèce de chaise à la main *remue la main pour trouver laquelle c'est xD* gauche (!) et deux bracelets sans aucun interêt à droite [ben, ouais, c'est l'autre.] Voilà. | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 23 Mai 2007 - 18:16 | |
| Un tee shirt noiir Un slim noir Des pantoufles dépareillées XD Ma chaîne Néfertiti que je garde tout le temps ^^ Un bonnet de bain sur la tête. Je viens de l'esssayer, on a piscine bientôt. C'est vraiiment moche, les bonnets de baiin ! >< [ Pouurquoii on a pisne , franchemeeent ? --' ] | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 23 Mai 2007 - 18:17 | |
| T-Shirt noir et blanc Jean Bleu Converse | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 23 Mai 2007 - 18:19 | |
| Débardeur noir Slim Chaussons | |
|
| |
Aspen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Sur une chaîse longue, dehors, à bouquiner.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 23 Mai 2007 - 18:36 | |
| Débardeur bleu/jaune/vert Jogging snoopy Pied nue | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 23 Mai 2007 - 18:43 | |
| débardeur bleu ciel Jean Basket Oasics (?) rose et noir
[hey! La pistoche c'est super alors chut!...enfin...pas avec la classe remarque...:s] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 24 Mai 2007 - 6:46 | |
| Encore un jean remonté en pantacourt, en haut j'avais un pull noir avec des rayures de toutes les couleurs mais j'ai trop chaud je vais changer [...] Un débardeur rose fané, à la main droite 5 bracelets en plastique rouge qui font gling gling et un collier en perle rouge que je mets en bracelet ^^ Et en boucles d'oreilles des rouges ausis xD Et à mes pieds mes chaussons qui sont des ptites ballerines bleues Naf Naf =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 24 Mai 2007 - 12:42 | |
| Pantalon de pyjama... Débardeur roosee... Bracelets divers qui ne me quittent jamais =P Tongs à motifs cerises roses xD Cheveux attachés par une grosse pince... rose également Un comprimé contre les maux d'estomac dans la bouche =D... *sort* | |
|
| |
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 24 Mai 2007 - 17:55 | |
| Slim noir T-shirt boule ample bleu marine Chaussettes Bleu flash Faut la couleur de la culotte ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 24 Mai 2007 - 17:57 | |
| Hum... C'est le genre de trucs qui intéressent les garçons ça. Je crois qu'on peut s'en abstenir ah ah =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|