| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 25 Mai 2007 - 16:11 | |
| Jean relevé machin... xD Tayshirt vert, porté comme porte bonheur pour les épreuves Aux pieds, j'avais mes nouvelles Converse today... Des boucles d'oreilles pomme, des couettes et une ceinture rayée de toutes les couleurs =) [Photows des Converse donc, mais elles sont pas pareilles des deux pieds =P] | |
|
| |
mellecuicui Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : euh... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 25 Mai 2007 - 16:13 | |
| Tee shirt noir avec un papillon dessus, un jeans bleu clair, des chausettes (pas trop classe) xD | |
|
| |
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 25 Mai 2007 - 16:34 | |
| Jupe noire T-shirt vert Bensimon vertes Cheveux en chignon | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 25 Mai 2007 - 16:43 | |
| [ Elow, comme j'aime tes converses ! <3 ]
Un bermuda rouuuuge , un tee shiirt Jauune, pas d'chaussuures. Et ma cha$îne, encore & toujours. ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 25 Mai 2007 - 18:04 | |
| *amoureuse des saussures d'Elow*
Débardeur rose à motifs, Jean trop grand à mon frangin... Bracelets, pieds nus, nouvelle coupe... Et... Y'a pas longtemps j'étais trempée, z'ai dû me changer *portait son twishirt* --' Il pleut des cordes dans le 92 =DD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 25 Mai 2007 - 19:29 | |
| Super, tes chaussures, Elow *________*
Je porte : un haut noir et argenté (un peu du genre corset ^^), un jean, mes lunettes (XD), une clef autour du cou, et je suis pied nus...
Airuru > Il a plut aussi chez toi ? XD (je sais pas chez toi mais c'était joli tous les éclairs dans le ciel mdr ^^) | |
|
| |
CornY Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : sur le lit de mon frêre, pas la force, le courage, de porter l'ordi dans lma chambre ¬¬'''' Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 25 Mai 2007 - 21:15 | |
| tschirt sans manche violet (c'est ca qu'on appelle un débardeur?). mon poncho (je oui je dors avec xD), pentalon beige avec plein de popoches (vive les poches!) un gant rouge et noir au bras droit, plein de bracelets qui ne me quittent jamais à gauche ^^ pas de boucle d'oreille, faut que j'en achete d'ailleur! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 25 Mai 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 26 Mai 2007 - 10:23 | |
| Jean, twisihrt, bracelet en Fimo rase et orange à la main gauche, et j'ai du enlever ma chaine, faut que je la remette ça me fait bizarre --' | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 26 Mai 2007 - 11:02 | |
| Jean bleu clair Pull noir en col V T-Shirt Blanc Chaussettes | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 26 Mai 2007 - 11:18 | |
| Jean Tongs Twishirt vert pomme + débardeur rose en dessous Bracelets Lunettes ... =D | |
|
| |
mellecuicui Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : euh... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 26 Mai 2007 - 14:14 | |
| Grandes chausettes de toutes les couleurs Jupe bleue débordeur violet avec, par dessus, un truc plus ou moins transparant coiffer sans l'être xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 26 Mai 2007 - 15:31 | |
| Préparée pour la soirée! =P Jupe orange qui-doit-voler, c'était genre olbigé d'avoir une jupe TT' (tous les mecs doivent avoir des chemises... =P) Haut rouge décoletté, avec des ptits boutons pour fermer devant, et resseré à la taille, donc il s'évase en dessous... *ahem* Les cheveux bien coiffés, mais juste lachés Mes Converses bizarroides au pieds xD Un sautoir noir et un ptit collier en perle rouge Et je vais rajouter une paire de boucles d'oreilles et ptet des bracelts rouges ^^ | |
|
| |
CornY Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : sur le lit de mon frêre, pas la force, le courage, de porter l'ordi dans lma chambre ¬¬'''' Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 28 Mai 2007 - 11:25 | |
| bas de pijama, c'est à dire taining blanc, t-schirt blanc avec ecrit "blue moon" dessus que je traine depuis 3-4 ans (pijama aussi), et une horrible enorme jaquette kaki à mon frère jumeau. pied nu. Hé oui, c'est Pentcôte, congé toute la journée | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 28 Mai 2007 - 11:51 | |
| <3 mwa...jeans, robe orange dessus, pas coiffée, pas lavé, laide xD | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 28 Mai 2007 - 11:55 | |
| _________aujourd'hui //
jean délavé H&M , converses mega crades (mais quesque je les aimes) , T-shirt mago (avec une photo en noir et blanc dessus et comme des traces de rouge a lévres <3) pas coiffée (quelque chose qui normalement devrait ressembler a une queu de cheval :s) et vla ! hiiii | |
|
| |
Lilice Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 28 Mai 2007 - 12:06 | |
| Euuh ... Jean, chaussettes (propres, comem ..), débardeur blanc, chemisier avec des étoales, veste beige à ma mère ^^, pas coiffée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 28 Mai 2007 - 12:42 | |
| Gneum...
Débardeur noir avec des tâches de peinture qui ne veulent plus partir uhuh... Jean (à mon frangin, donc trop grand...) Pieds nuuus =D *caille*
Vive les vacances ^__^ | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 28 Mai 2007 - 13:02 | |
| Teeshirt rouuge genre cache coeur... J'laiim trop ce tee shirt <3 Jogging noir, vieux de 3000 ans xD Pieds nus aussi ...
voilaa =] | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 28 Mai 2007 - 13:10 | |
| Pantalon noir, T-Shirt a manche longue gris avec un chat et écrit "Here comes Trouble" :D
Et puis mes magnifiques chaussons zèbres ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 28 Mai 2007 - 13:23 | |
| T shirt noir où il est inscrit "Witch Hunter Robin" Jean bleu Pieds nus Lunettes XD | |
|
| |
la folle Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 28 Mai 2007 - 13:27 | |
| T-shirt à manches longues violet avec un gilet noir decatlon + jean + petites chausettes bleus claires + mules (chaussons) + cheveux lâchés et ma montre. Voilà | |
|
| |
mellecuicui Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 28 Mai 2007 - 16:15 | |
| Alors... haut manche long rouge avec par dessus un débardeur noir, pantacourt noir et rouge avec mes chausettes de la même couleur (L) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 28 Mai 2007 - 16:33 | |
| t-shirt imprimé dans les blanc et bleu turquoise, pantalon marron (très confortable !), grosses chaussettes parce qu'il fait froiiid ! et mes pantoufles ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 28 Mai 2007 - 18:59 | |
| Hmm... Taybardeur *xDD* noir avec "Are You Listening ?", gilet/veste rose Roxy, jean qui était en pantacourt pendant la journée mais je caille xD Des chausettes, cheveux lachés et vachement volumineux xD Et hmm des boucles d'oreilles pomme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|