| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 6 Jan 2008 - 11:20 | |
| Bah comme l'a dit Anya13700, c'est dimanche donc pour moi c'est: jogging bleu foncé pratique pour trainer à la maison, vieux T-shirt blanc trop court et cheveux lachés vaguement coiffés! | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 6 Jan 2008 - 11:24 | |
| Jean clair Polaire noir [il fait froid chez moi!] Pieds nus[il fait froid mais bon ^^] Cheveux attaché | |
|
| |
Eskimô_ Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Avec *Elles Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 6 Jan 2008 - 12:47 | |
| *Fais son grand retour sur les topics inutiles mais si plaisant*
Aujourd'hui, dimanche je sais pas si je vais m'habiller. Pour le moment c'est: Espèce de pantalon noir en matière élastique avec chemise de nuit betty boop noir et rouge par dessus. Cheveux totalement décoiffé.
Y'a pas interet -pour moi- que le prince charmant passe dans les minutes qui vont suivre parce qu'il risque de partir en courant.. | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 8 Jan 2008 - 20:03 | |
| - Tee-shirt " Rammstein" énorme ( il m'arrive au genoux --") - Pantalon de survèt' noir - Cheveux Lachés ( Eux aussi m'arrivent au niveau du tee-shirt XDD ). - Converses avec lacets champii <3<3 | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 9 Jan 2008 - 5:59 | |
| Sert-tête noir à pailletes Boucles d'oreilles en forme de coeur Pull tout simple noir, assez long Jean Chaussettes Converses noir | |
|
| |
utopie-moi Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 5 Fév 2008 - 15:11 | |
| jean silm pull noir et violet à damier et pois bottes noires talons hauuuutttsss(pour avoir l'air plus grande^^) chaussettes avec des meuh-meuh dessus cheveux toujours détachés (carré) (pas besoin de décrire les sous-vêtements je pense ^^ ) bref tenue de tous les jours à la fac quoi... | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 5 Fév 2008 - 15:30 | |
| Slim noir, converses noires, sweat bleu marine, bonnet gris, (eh oui il caille dans ma piaule x( !) | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 5 Fév 2008 - 16:48 | |
| + Slim en jean
+ Robe noire manches longues avec capuche
+ Gilet gris
+ Veste en jean
+ Echarpe noire
+ Bottes noires | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 5 Fév 2008 - 18:49 | |
| *Une pantalon genre sarouel mais pas un sarouel ^^'' vert et noir. *Une débardeur Orange et Marron. *Une Chemise rayé Orange et Marron avec des manches à rayures vertes, jaunes, marrons, roses pâle, rouges bordeau. *Un Bracelet Egyptien. *Un pendentif (avec Un Triskel et une cartouche égyptienne) *Ma montre multicolore *Chaussettes blanches. | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 5 Fév 2008 - 21:13 | |
| Jean T-shirt rouge Chaussettes grises | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 5 Fév 2008 - 21:25 | |
| Jeans Tee shirt manche long blanc et bordeau à rayure Balerines blanche <333 | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 5 Fév 2008 - 21:56 | |
| *Jean large *Débardeur blanc *Gilet noir *Keffieh rose | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 6 Fév 2008 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 6 Fév 2008 - 15:52 | |
| > T shirt a rayures noires et blanches > sweet gris > Slim noir > converses noires | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 6 Fév 2008 - 16:42 | |
| * Toujours habillée en noir --" *
~ Col roulé noir ~ Tee-shirt " Gun's n'roses " ~ Pantalon de survèt' noir ~ Converses noires ( lacets à motifs de roses et têtes de morts ). ~ Et pour les ch'veux, une tresse. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 6 Fév 2008 - 17:26 | |
| Alors...
*Des chaussettes multicolore ^^ comme d'hab' *Un slim lulu castagnette *Un t-shirt avec des écritures chinoises et japonaises *Un sweet DC, la capuche mise sur la tête ^^ | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 6 Fév 2008 - 20:26 | |
| Euh ... - Slim noir - T-shirt Smiley - Converse en cuir noir que j'adore ^^ - Grosse écharpe multicolore | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 6 Fév 2008 - 21:21 | |
| Slim beige (à la taylor) Pull gris taché de ketchup now. Ballerines blanches | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 7 Fév 2008 - 19:08 | |
| *Baggy Vert Kaki avec des Champis (<3) de chez Goeland. *Chaussettes rayées Noire et Rouge. *Ceinture avec des Marguerites pleines de sourires (<3) de chez Goeland. *T Shirt Vert "Tous les goùts sont dans la nature" (<3) de chez Goeland. *Veste Camouflage Bleu-Gris. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 11 Fév 2008 - 12:53 | |
| <3 Un poloooooooo rayé rose & marron à manches courteuh. <3 Un t-shirt noir à manches longues en d'ssous. <3 Un jean défoncé. <3 Pieds nus. <3 Lunettes xD
*poste parce qu'elle porte un polo xDD* | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 11 Fév 2008 - 15:26 | |
| ° Jupe noire mi-longue qui vole quand tu tournes sur toi-même ° Collants chair + résilles noires ° Haut long noir avec des jolis dessins argentés (deux anges qui tiennent un pique) ° T-shirt dos-nageur noir en-dessous pour pas attraper froid à la poitrine xD ° et euh... vernis noir | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 11 Fév 2008 - 16:04 | |
| - un jean bleu - bottes noires par dessus, - une robe pull en laine légère marron cintrée sous les seins et large dessous - un collier en pierres de couleurs. | |
|
| |
Kira Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : A Stras & Payettes. Devant leur hôtel ou une salle de concert, emmitouflée dans une couverture. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 11 Fév 2008 - 17:00 | |
| Je suis malade & suis restée à la maison toute la journée. J'aie mis des vieux habits :
.Pull rose hideux .Vieux jean dechiré .Chausons Hello-Kitty tout dead ( T__T ) .Cheveux en pétards .& tête de malade ( genre grosses cernes & tête de deterré ). | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 11 Fév 2008 - 18:35 | |
| *pantalon en velours ocre *haut rayé noir et gris à manches bouffantes *écharpe rayée de d'habitude (jmappelle pas CHick mais c'est mon écharpe préférée -.-) *soquettes en résille rose pale *collier en perles bleues (cassé et réparé en latin) | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 11 Fév 2008 - 18:36 | |
| Pantalon de survet rouge avec de la peinture verte dessus T-shirt noir Chaussettes noir/bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|