| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emmett-bo Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : maroc Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 30 Sep 2007 - 15:33 | |
| je ne change pas vraiment ^^
haut vermett,tu voit ce que je veux dire^^ jean comme d'habitude (je serais toujours fidèle au jean!) converses noirs!^^ et attention!......SUSPENS...........c'est tout^^hoho!lol | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 1 Oct 2007 - 11:37 | |
| Robe jaune avec des grosses fleurs, dans ces fleurs d'autres flaurs (?) (Je ne sais pas si je me fait comprendre, même moi j'ai du mal ^^)
Slim en jean bleu foncé
Converses marron
Veste courte marron
Cheveux attachés comme d'habitude | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 1 Oct 2007 - 15:06 | |
| Jeaans Grosses pantoufles T-shirt noir long avec un " décolté en rond " | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 1 Oct 2007 - 15:57 | |
| Mmmh *rentre de cours*
Twishirt vert Jean clair Converse grises
S'tooout =D | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 1 Oct 2007 - 16:48 | |
| *rentre aussi de cours XD*
Mitaines noirs à lacets Haut rayé gris et noir Jean noir Lunettes | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 1 Oct 2007 - 18:24 | |
| Hmmm...
Déb rose + Tee shirt manches longues noir par dessus Jean foncé Converse noires Echarpe... Sachant que j'en ai changé trois fois dans la journée xD | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 2 Oct 2007 - 12:34 | |
| Jean bleu clair
Robe marron
Veste marron
Converses marron
Beaucoup de marron, oui xD "C'est une couleur qui me manque" *sors* | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: aaaaaaaaH Mar 2 Oct 2007 - 12:58 | |
| slim noir delaver presque gris... avec debardeur vert olive qui est seré au desu de la pitrine puis qui est super large dans le bas... par desus pull bleu a capuche... vans a cerise... l'assemblage digne d'un dimanche ou tu met tout et nimporte quoi on senfout des couleurs etc... lol | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 4 Oct 2007 - 14:20 | |
| Jeeans ( encore et tjrs =D ) T-shirt noir a manche 3/4 que j'aime <3 Pantoufleee =) ! | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 4 Oct 2007 - 14:51 | |
| Jeans bleu foncé ... Basquet ... Tshirt a poids de couleurs bleu vert jaune rose ... Par desus gilet noir ... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 4 Oct 2007 - 17:11 | |
| Débardeur marron WWF Jean bleu.. clair xD Pieds nus + Lunettes + Montre | |
|
| |
SoSo Vampire
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 4 Oct 2007 - 18:06 | |
| Slim blanc
Pull marron et blanc
Converses marron
Boucles d'oreille jaunes en forme de dés | |
|
| |
SoSo Vampire
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 5 Oct 2007 - 11:38 | |
| Pantacourt blanc
Débardeur rouge simple
Chaussures noires
Boucles de n'oreilles rouge et noir en forme de coeur et d'as de pique. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 5 Oct 2007 - 11:53 | |
| * Jean large délavé/troué
* T-shirt marron
* Cheveux attachés
* Converses noires | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 5 Oct 2007 - 14:05 | |
| Euuuuh... *mate ses fringues*
Jean foncé, avec un peu de chewing gum sur le genou et une grosse tâche d'eau, reste d'un glaçon censé virer le chewing gum xD T-shirt gris foncé avec pleiiiiin d'écritures <333 Converse noires Cheveux lâchés et frange en vrac ^^' | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 5 Oct 2007 - 21:05 | |
| + Robe avec une capuche lutin ^.^ +Jean noir délavé +Pantoufle snoopy =3 | |
|
| |
Aline Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Malheureusement tro près de ce monde... Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 6 Oct 2007 - 14:41 | |
| -jeans gris
-top bleu clair+ pull gris par dessus -ballerine noires
-sans compter cette horrible coupe de cheveux :S(je suis allée chez le coiffeur hier^^) | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 6 Oct 2007 - 15:12 | |
| <Jean <t-shirt gris avec des coeurs rouges et noirs <chausson Le Piaf XD <cheveux détaché <bracelet noir | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 6 Oct 2007 - 16:40 | |
| Jeans bleu foncé , t-shirt noir evec un gilet 3/4 rose pâle =) ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 6 Oct 2007 - 17:23 | |
| - Jean large-troué-délavé - Sweat rouge à capuche avec marqué British Spirit
<3 | |
|
| |
SoSo Vampire
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 6 Oct 2007 - 17:45 | |
| Slim noir
Tee-shirt rose
Chaussures noires
boucles d'oreilles roses en forme de pitits dés =) | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 7 Oct 2007 - 11:26 | |
| Tshirt L avec un Pull trop grand Volcom + un calçon mauve d'homme et des chausettes donnay de sport remonté haut mdr un dimnche quoi ! | |
|
| |
SoSo Vampire
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 7 Oct 2007 - 12:05 | |
| Chuis encoore en pyjamaa =)
Robe bleue avec dessiné dessus Minnie en geisha :)
Cheveux attachés n'importe comment
Pieds nus | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 7 Oct 2007 - 16:14 | |
| + Salopette verte/jaune en coton + Tweeshirt nouar + Pieds nus + Deux macarons pour la coiffure ^^ | |
|
| |
emmett-bo Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : maroc Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 7 Oct 2007 - 16:52 | |
| pull rouge et noir +chausettes taché avec du stylo encre rouge(pour accorder lol^^) +jean noir (ça change pas vraiment !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|