| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 7 Oct 2007 - 21:15 | |
| Héhé j'me suis changée ! (Chuis cheez la famille !)
Toute en noire :
Pull noir ave motifs argentés
Slim noir
Boucles d'oreilles en forme de croches noires
Shoes noires | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 8 Oct 2007 - 16:26 | |
| Euuuh...
Min déb vert The Music Lives avec un pull vert par dessus, jeans, Converse noires, j'ai eu une écharpe orange pour aller en cours et une bleue pour aller à la guitare, et aux oreilles... Des anneaux en bois avec un disque en argent au milieu | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 8 Oct 2007 - 18:29 | |
| + haut tout con rayer gris et noir + tweeshit noir "fatals picards" par dessus + slim noir + slip one a carreaux blanc et noir
(merde quand je me suis regarder pour voir comment j'étais habiller je me suis trouvé ... emo XD) | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 8 Oct 2007 - 19:12 | |
| Tshirt --> Mr Happy Pull --> à capuche Gris Pentalon --> Slim Gris Basket --> blanche | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 8 Oct 2007 - 19:26 | |
| jean coupe droite t-shirt rayé rouge et noir sweet noir cheveux attachés en chignon vite fait | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 8 Oct 2007 - 19:53 | |
| - Pyjama / Robe avec des petites nétoiles. - Cheveux mouillés, attachés en chignons avec des baguettes. - Et chaussons avec des fleuuuurs dessus ^^ | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 8 Oct 2007 - 20:23 | |
| A moitié en pyjame : Pantalon rose pale avec des carreaux dessinés en bleu et en rose un peu plus foncé Et pour la moitié le tee shirt que j'ai porté aujourd'hui : rouge rayé de violet Chaussettes Et j'ai toujours mes boucles d'oreilles en formes de dés noirs aux n'oreilles | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 9 Oct 2007 - 16:32 | |
| /slim /pull maron tout doux col en V /débardeur beige /converse noir | |
|
| |
SoSo Vampire
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 9 Oct 2007 - 16:49 | |
| Slim en jean
Pull col en V kaki
Converses marron | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 12 Oct 2007 - 15:21 | |
| Jeans comme d'hab' , mes pantoufles mauve que j'aime et un nouveau pull noir avec un col roulé troOp confortable =) ! | |
|
| |
SoSo Vampire
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 12 Oct 2007 - 15:26 | |
| Pantacourt genre jusqu'aux genoux en jean
Pull bleu col en V toujours
Converses marron | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 12 Oct 2007 - 16:14 | |
| Jean remonté en pantacourt & débardeur Tayshirt "Are You Listening ?"
Citout xD | |
|
| |
- Rose - Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 12 Oct 2007 - 16:20 | |
| Jeans - converses noires completement éclatées xD
Petit t-shirt noir avec un col et la-dessus un pull à rayures noires et gris foncé =) | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 12 Oct 2007 - 16:40 | |
| + Grande jupe verte + Jean noir tou déchirée en dessous (c'est pas fait exprès à la base XD) + Tweeshit gris + Grand pull noir et vert (Diabolik) + Chausette peluche =3
voiluuu | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 12 Oct 2007 - 16:46 | |
| pull rayé marron et beige jean délavé cheveux détachés converse noir | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 12 Oct 2007 - 17:07 | |
| Slim noir velour lol ( pourquoi je rigole ? ) Gilet noir sur t-shirt gris basquette | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 30 Oct 2007 - 14:10 | |
| - Jean délavé - Tee-shirt rouge ( pour changer ... -_- ) - Vans rouges à tête de mort - Boucles d'oreilles en forme de n'étoile avec des ailes - Cheveux avec une coupe super suspecte ... | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 30 Oct 2007 - 15:29 | |
| + Bas de pyjama snoopy bleu et blanc =3 + Grand (= m'arrive aux genoux) Tweeshirt Blanc et bleu marquer UNSS COLLEGE DE BROU ^^" + Coiffée d'une queue de cheval basse =3 (enfin bon coiffée est un bien grand mot XD) +Pied nu | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 30 Oct 2007 - 16:11 | |
| - Débardeur noir - T shirt vert à manches longues par d'ssus - Jeans - Echarpe marron - Tongs vertes - Lunettes
*A EU COURS, PEUT PAS ETRE EN PYJ* Grr... | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 30 Oct 2007 - 18:24 | |
| Pantalon noir + T-shirt noir Akiza modèle "I‘M AN ALIEN, BITCH,TRANSVESTITE, PARASITE AND FREAK. ARTIFICIAL, SYNTHETIC AND DISLOCATED DOLL" + Sweat Akiza noir modèle "Halloween" + Chaussettes rayés noires et plein de tons de gris | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 30 Oct 2007 - 19:24 | |
| > Jeans > Haut noir moulant >>' > Grosse veste en laine rouge bien chaude <3 | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 31 Oct 2007 - 11:51 | |
| - Tee-shirt noir et rose - Pantalon blanc - Converses noire et rose - Coupe encore plus suspecte qu'hier ... - Khôl dans les yeuux XD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 31 Oct 2007 - 11:58 | |
| * Jean large un peu niqué de partout * Bretelles rouges * Débardeur noir Mika * Pull vert * Converses noires | |
|
| |
SoSo Vampire
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 31 Oct 2007 - 12:04 | |
| Pyjamaa xD
Pantalon noir Veste noire bien chaude <33 Echarpe bleue Pantoufles bleues Cheveuux ... Pas coiifféés en queue de cheval basse Boucles de n'oreilles noires en forme de croches :) | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 31 Oct 2007 - 12:34 | |
| Pour le moment... Pyjama rose et gris Hello Kitty Sweat Akiza Babouche trop grande piquées à mon père car plus de chaussons u_u Les cheveux totalement en pétard derrières, un massacre uu" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|