| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 17 Aoû 2007 - 15:28 | |
| T-shirt mango crème Pantalon Beige Babouches bleues | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 17 Aoû 2007 - 23:22 | |
| Mini short Top blanc Pieds nus | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 18 Aoû 2007 - 9:04 | |
| Short de plage bleu et blanc acheté à l'île Maurice Mon twishirt Mes chaussons de la mort qui tue, rouge avec quadrillage écossais, des clous, des fermetures éclair et des têtes de mort xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 18 Aoû 2007 - 10:20 | |
| Jean ( qui a dit que j'étais toujours en jean ? xD ) Haut manches trois quart rayures rouges et blanches Converses noires | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 18 Aoû 2007 - 11:07 | |
| - Short - T-shirt rose pale - Pieds nus | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 18 Aoû 2007 - 11:10 | |
| Jean troué avec ceinture clouté Haut manches mi longue rouge rayé marron Pieds nu | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 18 Aoû 2007 - 11:49 | |
| - Jean coupe droite - pull rayé blanc, crème et marron - tongue | |
|
| |
Sweety_barrette Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 18 Aoû 2007 - 18:32 | |
| Jean foncé coupe droite troué xD mène pas fait exprès en plus. débardeur blanc sous un truc bleu pale NYC chaussettes blanches | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 20 Aoû 2007 - 1:44 | |
| mon hoodie vert, avec en dessous mon t-shirt Superman ^^(en arrière il est écrit ''Save Me'' <3 <3) et je porte bien-sûr mes jeans bleu foncés avec ma ceinture rouge ;-) | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 20 Aoû 2007 - 11:29 | |
| -Jean foncé (et oui moi aussi je suis toujours en jean! xp) -Cache coeur rose avec un top noir en dessous -pied nu | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 20 Aoû 2007 - 12:12 | |
| Moi pas encore habillée xD
Mini short noir Top marron Pieds nus (c'est un peu come mon pyjama ) | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 20 Aoû 2007 - 12:30 | |
| - Jean Noir taille basse, coupe droite - Haut gris col V - Balerine a rayure Grise et noir -Collier de petite perle bleu foncé au ras du cou - Cheveux laché en pagaille | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 20 Aoû 2007 - 12:33 | |
| - Jean large - Chaussures beiges - Sweatshirt Hanson marron <3 | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 20 Aoû 2007 - 12:38 | |
| Jean évasé Pull blanc Collier violet chaussons !
@ Jersey : T'as vraiment de la chance de pouvoir mettre un mini short, ici à Paris il fait bien trop froid ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 20 Aoû 2007 - 12:54 | |
| x T-shirt noouar x Pantalon gris x Tongs vertes... x Feuveux attachés
*a pas froid du tout xD* | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 20 Aoû 2007 - 12:55 | |
| T'as pas froid toi ? Je sais pas comment tu fais...J'ai les pieds gelés ! xD
Modairu répond : Nooon. Pas froiiid =D | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 20 Aoû 2007 - 13:02 | |
| Robe affricaine jaune et orange Pantalon en toile blanc en dessous (trop glagla ><) Pied nus
(En mode "love la nouvelle bann' de Yna" @__@) | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 21 Aoû 2007 - 9:07 | |
| Mon T-shirt de Jus†ice Mon pantalon Rica Lewis avec des grandes pattes [que j'aurais dû prendre une taille au-dessus T_T] Des chaussettes rayées noir/blanc qui m'arrivent aux genoux | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 21 Aoû 2007 - 9:07 | |
| Robe courte Marron +Caleçon noir jusqu'aux mollets + Tong noir
Cheveux en pagaille *(comme d'Hab' lol!)* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 21 Aoû 2007 - 11:34 | |
| x Polo noir... Mickey Mouse... xD x Jean... bleu xD x Tongs blanches x Feuveux attachés. | |
|
| |
Melinaah Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : IDF |95| Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 22 Aoû 2007 - 18:16 | |
| > T-Shirt dégradé jaune/orange > "Jogging" en tissu > Chaussettes > Cheuveux attachés en chignon =) | |
|
| |
margoleptique Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pit Ocha, avec eux. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 22 Aoû 2007 - 18:20 | |
| vieux pantalon marron robe orange echarpe noire et blanche nouveau chapeau noir -yeape - cheveux... sales -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 22 Aoû 2007 - 18:23 | |
| * Jean niqué dans le bas xD * DrMarteens beige niquées aussi * Polo à manches longues de mon frère retrouvé dans son armoire ( j'adore son parfum *_* ) * Gant noir à la main droite T_T * Mini queue de cheval xD | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 22 Aoû 2007 - 18:27 | |
| - Jean coupe droite - Pull gris à capuche - Top turquoise - chaussette blanche | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 23 Aoû 2007 - 14:04 | |
| - Tayshirt " Je suis paresseux sulement les jours qui se finissent par i ... " piqué à mon frère <3 - Pantalon bleu.
* Encore en pyjama, et ouais c'est les vacaaances =D * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|