| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 29 Fév 2008 - 12:18 | |
|
†_ Mon baggy †_ Mes deux ceintures †_ mon tee-shirt noir coupé épaules, inscription Angel †_ Mes chaussures noires †_ Mes cheveux coiffés ondulé
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 29 Fév 2008 - 12:35 | |
| Jeans vieux usé avec un pull noir à capuche, des chausettes noir. La classe... | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 29 Fév 2008 - 12:39 | |
| Chaussure noir plate, jeans bleu clair, pull noir ... faut que je repasse j'ai plus rien à mettre | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 29 Fév 2008 - 12:58 | |
| + Pull Goeland Babylon circus <3 + Short écossais. + Foulard bizzare => un èspère de keffieh à carreaux enfin bref, le truc super à la mode que tout le monde me dit "Ah tu l'as acheté à Jennifer" alors que jlai depuis 6 mois et qu'on me l'a offert en Allemagne blablabla x) + Slip on noir/blanche. | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 29 Fév 2008 - 17:11 | |
| jean noir debardeur noir à skulls serre taille Madjeester Doc Marteens veste longue en laine | |
|
| |
CamLyla Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 29 Fév 2008 - 17:37 | |
| MM alors je préviens d'abord hein ! C'est les vacances, je suis à la maison et il est 18h56 Donc, un pantalon de danse noir, un t-shirt gris emprunté à mon papa, et un gros gilet façon paletot gris violet (couleur bizarre) , et ça va encore aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 29 Fév 2008 - 17:39 | |
| Tu t'habilles comme tu veux ^^
Tshirt rouge Pantalon noir Chaussettes | |
|
| |
ICHiiGO-GO-x3 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : PARiiS (77) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 29 Fév 2008 - 17:46 | |
| Jean slim tout défoncé (a des trous partout qu'étaient pas d'origine xD) Pull en V rose et sous-pull marron Converse noires x) | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 29 Fév 2008 - 18:29 | |
| * pantacourt avec pleins de poches partout ^^ * débardeur blanc avec chemise blanche * pieds nus comme toujours quand je suis pas en cours parce que je déteste porter des chaussures. =D :) | |
|
| |
ICHiiGO-GO-x3 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : PARiiS (77) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 1 Mar 2008 - 13:10 | |
| Slim noir Gilet blanc avec des petits coeurs noires + sous-pull blanc Et mes inséparables converses noires x) Que je mets que pour sortir, sinon là je suis en chaussons roses avec un pitit mouton xD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 1 Mar 2008 - 13:12 | |
| Slim Haut noir décolleté dans le dos avec des éclair rose sur les manches et une tête de mort avec un neuneu rose sur le devant ! Chaussette multicouleurs ! Et ben sur mon écharpe Jack qui vient de disney | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 1 Mar 2008 - 13:23 | |
| Slim gris clair, sweat shirt noir avec inscriptions grises &escarpins noirs. | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 12 Mar 2008 - 12:39 | |
| Pull col roulé à rayures + Pantalon marron + Chaussettes pourries et grises | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 12 Mar 2008 - 12:48 | |
| Slim jean un peu délavé, tee shirt rayé noir&blanc avec des incriptions grises, gilet en coton noir&bas chair. | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 12 Mar 2008 - 12:54 | |
| Pull marron Jeans Basket noire | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 13 Mar 2008 - 11:47 | |
| Pull col roulé marron, avec un cardigan noir Pantalon noir Converse noir | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 13 Mar 2008 - 11:55 | |
| Pantalon noir droit Pull blanc Echarpe fine noir et blanche Veste blanche Chaussure de ville plate noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 13 Mar 2008 - 17:55 | |
| Slim gris clair, sweat noir avec des inscriptions grises, des escarpins noirs&une veste noire quand j'étais au collège. Là j'ai ajouté une polaire | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 13 Mar 2008 - 18:46 | |
| + Slim blanc + Haut bleu turquoise + Veste blanche + Converses bleu turquoise + Cheveux attachés | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 13 Mar 2008 - 19:18 | |
| T-Shirt manches longues gris super fin, un peu transparent comme ça Tee shirt long gris avec plein d'inscriptions de toutes les couleurs <3 Jean trop loooong retroussé en bas xD Chaussettes... bleues/vertes/jaunes Cheveux vaguement attachés à l'aide d'une pince
& je me les gèle grave. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 13 Mar 2008 - 19:21 | |
| <3 Pieds nus <3 Pantalon de pyjama à fleurs <3 Débardeur bleu <3 Cheveux humides <3 Lunettes *caille pas, caille jamais xDD* | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 13 Mar 2008 - 19:30 | |
| * Jeans patte d'eph * Pull rouge * Converses noires * Foulard gris *caille pas pour une fois * | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 13 Mar 2008 - 19:45 | |
| - elow. a écrit:
& je me les gèle grave. Normal : tu vis chez les esquimaux Tshirt blanc Chaussette bleu-noir Pantalon rouge avec de la peinture verte dessus Cheveux pas coifé Montre Poil je dois preciser aussi ? | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 13 Mar 2008 - 19:46 | |
| Tu dois pas bien situer le Nord Gui... U_U | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 13 Mar 2008 - 20:05 | |
| Un short sans forme (made in Decathlon mdr) un tee-shirt pour femmes enceintes avec des tâches de javel mes pantoufles ma robe de chambre mauve et cheveux tirés en arrière de façon assez approximatives
(ensemble totalement écœurant mais je ne sors pas comme ça, rassurez-vous !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|