| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 26 Nov 2008 - 19:14 | |
| *gagatise*
Tu l'as eu où O_O | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 26 Nov 2008 - 19:43 | |
| Ebay :D 6e ! (et ouais, ca en bouche un coin, hein xD)
Ca interesse des gens ? | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 26 Nov 2008 - 19:44 | |
| Oui oui oui oui oui ouiiiiiiii XD | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 26 Nov 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 26 Nov 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Gadaby Shérif
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 28 Nov 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 28 Nov 2008 - 21:51 | |
| Ben moi j'ai mis mes bottes (que j'adore) marron avec un jean brute et ma new chemise à carreaux, trop à la mode cet année! | |
|
| |
Gadaby Shérif
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 28 Nov 2008 - 21:53 | |
| Un bon vieux jean :D j'adore | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 28 Nov 2008 - 22:33 | |
| Une robe à motifs bizarres xD Pieds nus | |
|
| |
TrashyKachi Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Montréal/Québec Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 8 Déc 2008 - 2:32 | |
| Jean troué avec un sweeter de mon école ^^ | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 11 Déc 2008 - 13:11 | |
| Alors, pantalon d'équitation marron "performance" avec des chaussettes hautes rayés. Un tee shirt blanc et un pull d'équiation "Fouganza". En chaussure: mes DC noir | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 11 Déc 2008 - 18:23 | |
| Slim en jean, col roulé noir, gilet d'homme vert avec des rayures blanches fines, collier avec un pendentif argenté. Et mes escarpins noirs. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 11 Déc 2008 - 18:38 | |
| Alors... Débardeur avec tous pleins de signes chinois et japonais x). Pull orange Pancho noir Echarpe marron (Bah voui, fait froid >___<) Sinon, pantalon en velour beige ^^ | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 14 Déc 2008 - 10:50 | |
| Legging noir, robe noire, vielle veste en jean, bottes noires avec un peu de fourrure grise. +bijoux | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 14 Déc 2008 - 11:03 | |
| Habillée à l'arrache (baah ouais c'est dimanche hein ) vieux slim noir, vieux t-shirt, chaussettes | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 14 Déc 2008 - 13:57 | |
| Dimanche aucun effort:
-Vieux jean gap -Tshirt blanc Gap - Sweat bleu marine a capuche Abercrombie avec des baskets ....
pas coiffé juste un elastique pour tout tenir.... | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 30 Déc 2008 - 10:06 | |
| Zai porte...*baisse les yeux* Pyjama... Snoopy Oô' et chaussons noir-blanc-turquoise-orange-vert-marron xDD Lunettes. Cheveux pas-beaux-qu'ont-pas-vu-la-brosse-today *w* [Edit] Jean, pull à rayures blanc-chocolat, lentilles, cheveux lachés. Et chaussons
Dernière édition par .> Zaïla <. le Mar 30 Déc 2008 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 30 Déc 2008 - 10:11 | |
| Pyjama rose avec t-shirt rose et pull en laine par dessous, avec des socettes en laine, et les cheveux lâchés ! CA PROMET ^^ | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 30 Déc 2008 - 21:45 | |
| Jeans normal, chemise, basket.
Tee-shirt, jogging pour le foot.
Des détails supplémentaires? | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 31 Déc 2008 - 9:18 | |
| Pull marron Jean Converses noires Lentilles | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 31 Déc 2008 - 9:19 | |
| Je suis encore en pyjama (rouge avec des motifs sur le pantalon et sur les manches) | |
|
| |
LiLi-fascinatiOn Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Bourges Date d'inscription : 13/12/2008
Détails Listening to: Never Think Loving: Rob', Ed Westwick... Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 31 Déc 2008 - 12:59 | |
| Jean, débardeur noir, pull col V noir, chaussettes, ... et sweat blanc par dessus tout ça parce que j'ai froid et toute façon va falloir que j'aille me préparer pour ce soir alors pour l'instant ça sert à rien de bien s'habiller !!! mdr. xoxo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 20 Jan 2009 - 17:57 | |
| Bottines grises Collants noirs Robe qui arrive aux genoux grise Sous pull prune |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 20 Jan 2009 - 18:01 | |
| legin noir bottes bien chaudes en moumoutte dedans!!! tunique rayé noire et grise très courte!!! pull gris de mon papa voila | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 20 Jan 2009 - 18:05 | |
| Mon pyjama parce que je suis malade... Il est marron, avec des minis rayures roses, blanches, marrons etc etc... xD
*a la grippe*
J'veux Carlisle ='( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|