| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isachaun Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 30 Oct 2008 - 16:49 | |
| tee-shirt bleu jeans et chaussures aussi bleu | |
|
| |
Waloou Shérif
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 30 Oct 2008 - 17:51 | |
| Dessus mauve en voile Pantalon noir Botte noire Echarpe grise | |
|
| |
PlainGravy Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : Hillsborough, NC , USA Date d'inscription : 29/10/2008
Détails Listening to: Lovesongs (The Cure) Loving: Marc Watching: The Matrix
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 31 Oct 2008 - 1:10 | |
| collants noir avec tetes de mort tutu noir jambiere noires/blanches rayees doc montantes tee shirt Twilight avec les mots: "Edward can bust my headboard, bite my pillows and bruise my body any day" | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 31 Oct 2008 - 13:56 | |
| Euuh
Jupe à volants noirs Collants noirs Jambières à têtes de mort T-shirt Akiza Corset Dr Marteens | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 2 Nov 2008 - 12:47 | |
| T-shirt noir manches longues + débardeur blanc + leggins noir + short en jean + baskets blanches | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 2 Nov 2008 - 16:36 | |
| Baskets marron avec une bande rose puma Chaussette qui monte jusqu'en dessous du genou a fines rayures horizontales bleu clair, bleu foncé et blanches Un jean bleu Un pull marron col en V et un sous-pull noir col en V aussi. Et bon bien sur des sous-vêtements : culotte et soutif lol | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 4 Nov 2008 - 11:00 | |
| Non c'est vrai Shiri ?? Purée, on dirait que t'es la seule a en porter étant donné que personne n'en a parlé >Jean bleu >T-shirt noir manches longues >Tunique à pois bleu >(sous-vet aussi, évidemment (whoua, deuxième personne normale !!)) | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 4 Nov 2008 - 18:04 | |
| Jean bleu foncé levis, tee-shirt léger gris col V, Bottes en daim grises par dessus le jean. Echarpe noire. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 5 Nov 2008 - 11:45 | |
| - MachMallOw a écrit:
- Bottes en daim grises par dessus le jean.
Ca me fait penser au sketch de Dani Boon xDD Moi je suis.. En ch'mise de nuit et peignoir xD | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 5 Nov 2008 - 11:47 | |
| Alors Tee-shirt vert, Pantalon vert pis des botte marron. | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 5 Nov 2008 - 12:35 | |
| - Shimy a écrit:
- MachMallOw a écrit:
- Bottes en daim grises par dessus le jean.
Ca me fait penser au sketch de Dani Boon xDD Moi je suis.. En ch'mise de nuit et peignoir xD MAIS EUUUH! Mes boooottes ! <3 x) T'as de la chance, j'aime bien Dany Boon xD Sinon là, j'suis en jean bleu foncé, chaussettes blanches, Tee-shirt noir au col en chemise blanche avec une espèce de dentelle x) | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 7 Nov 2008 - 21:46 | |
| Jeaaan ,Pull Noir avec col en V & euh pantoufles =) Ah pis un collier aussi et une ceinture beige bref pas top ^^ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 7 Nov 2008 - 21:55 | |
| Jeans foncés, bas, et mon chandail d'uniforme de l'école (bleu acier avec une bande blanche sous les bras.. assez laid!) | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 7 Nov 2008 - 22:03 | |
| De bas en haut ^^
Doc Marteens montantes Collant noir, jambières noires, mini-jupe noire à volant, short xD (ça caille dehors ^^ ) Collant troué adapté en haut, T-shirt Akiza, T-shirt manche longue et col en V noir avec un nœud papillon accroché. Collier en cuir avec anneaux, collier Vivienne Westwood, bracelet à piques. Veste en fourure léopard blanche et grise Looooooongue écharpe rayée noir et blanc
Puis autrement, manteau goth, style victorien-pirate noir avec doublure violette
Et bonnet à oreille de chat et tête de Jack et gants à papattes de chat en moumoute | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 7 Nov 2008 - 22:24 | |
| Pouaaaah Gat, tout ca pour toi toute seule x) *veut aussi un collier Vivienne Westwood xD*
Alors... jeans, haut gris, pull vert/bleu avec des dessins tout bizarres, pieds-nus et bonnet à oreilles de chat comme Gat =P | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 22 Nov 2008 - 18:25 | |
| Un jogging blanc et un haut marron et rose!! je sais c'est un peu dépareillé. | |
|
| |
Morgane' Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 07/11/2008
Détails Listening to: Britney Spears | MCFLY Loving: Rob' - Jared P - Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 22 Nov 2008 - 18:43 | |
| Un jean avec un pull et un gilet par dessus parceque j'ai super froid xD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 22 Nov 2008 - 18:49 | |
| Je portee... Des jeans "skinny" bleu foncé avec un t-shirt beige du "MusicFest Canada" (concour auquel moi et l'harmonie de mon école avons participé et remporté une médaille d'or ) et des chausettes (eh ouais! xD) | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 23 Nov 2008 - 2:47 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:57, édité 1 fois | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 23 Nov 2008 - 11:04 | |
| Vieux jean noir qui ne l'est plus, tee shirt de mon père 10fois trop grand, 2gilets blancs l'un au dessus de l'autre & une énorme écharpe noire. | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 24 Nov 2008 - 18:15 | |
| Là, un haut moyennageux et un vieux bas de pyj --> suis malade XD
Hier, une robe pin up noire et verte, des bas coutures en dentelle, des talons hauts et un jupon en tulle noire moucheté | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 24 Nov 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 24 Nov 2008 - 19:25 | |
| Là, j'suis malade et j'ai froid xD mais dès que j'ai le courage, je prends la photo (ah oui, j'avais aussi une espèce de bibi en plumes dans les cheveux comme ça un peu (plus de plumes !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 24 Nov 2008 - 19:36 | |
| Moi c'est ta robe qui m'intrigue =D | |
|
| |
Gadaby Shérif
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 26 Nov 2008 - 18:58 | |
| c'est celle là : (pas portée par moi là XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|