| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 15 Nov 2007 - 10:58 | |
| ...Jean. xD Grosses chaussettes-chaussons bleues Débardeur noir Mika <3 Pull long à rayures roses et noirs quand j'aurai froid xD | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 15 Nov 2007 - 11:08 | |
| *Regarde ce qu'elle porte*
+Jean (Pour changer xD) +Col roulé marron +Veste marron +Bottes marron +Echarpe bleue qui n'a rien à voir avec le reste -_- | |
|
| |
Lyfesia Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 15 Nov 2007 - 11:45 | |
|
Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 15 Nov 2007 - 19:01 | |
| Han Yna, je sais pas à quoi y ressemble mais je l'aime, ton pull Mika XD
*Jean noir *Haut manche logn noir tout con *robe long lutin par dsu noir et violette ^x^ *atebat qui partent en couilles *chausettes décathlon ^^" | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 15 Nov 2007 - 19:02 | |
| Jean avec un trou au genou (je sais c'est pas bien >.<) Sweat vert fluo J'peux vous assurez qu'au lycée on ne voit qu'moi xD | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 15 Nov 2007 - 19:24 | |
| -Mon jean noir adoré *x* -Sous pull noir -Tunique Kaki | |
|
| |
Eskimô_ Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Avec *Elles Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 16 Nov 2007 - 20:24 | |
| Là je porte un survet' noir et un tee-shirt avec une tête de rasta XD. Survet' parce que je sors de la danse =). | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 16 Nov 2007 - 22:57 | |
| ... Pyjama violet avec des chats :D | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 17 Nov 2007 - 12:10 | |
| Alooors -T-Shirt manche longue noir et col en V -Débardeur noir avec dessin blanc " For those who love to rock" -Jupe courte à volants noirs -Collant noir -Chaussettes montante rayés noires et rouge -Collier en perle ras de cou un peu montant + collier ras de cou avec un pendentif fais a partir d'une vieille montre à gousset -Bottines style victorien | |
|
| |
sophie Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 17 Nov 2007 - 13:21 | |
| - convers noires - jeans complètement usé (mais je l'adore) - t-shirt longues manches bleu turquoise - pull à lignes noires et grises (à capuche) - chaussettes blanches | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 17 Nov 2007 - 13:43 | |
| Alooors ...
+Pull marron +Jean comme d'hab ... +Converses marron +Boucles de n'oreilles en forme de n'étoiles dorés +Cheveux attachés | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: v Sam 17 Nov 2007 - 13:52 | |
| * T shirt beige * jean * converses a lacets rouge *6 bagues, deux chaines, un collier avec un fil noir, 3 bracelets, une gourmette, 6 boucles doreilles =PP => en fait moi c'est pas vraiment l'habit le principal ^^' | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 17 Nov 2007 - 13:57 | |
| - Twishirt vert - Pantalon de pyjama à carreaux - Pieds nus - Echarpe marron - Cheveux détachés - Lunettes | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 17 Nov 2007 - 14:02 | |
| - Jean qui ressemble pas à grand chose xD - Converses noires trouées (duh TT) - Sweat rouge à capuche <3 | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 19 Nov 2007 - 17:38 | |
| Jean trempé, mouillé, déchiré. Teesh' rouge + gilet marron Echarpe beige Chaussettes... Rayées roses, trempées aussi Mes cheveux ne ressemblement à rien vu que j'ai pris 20mn de pluie en sortant de la piscine, ils frisent et rebiquent dans tous les sens, c'est hideux xD Et puisqu'il faut le préciser, mes lunettes ?... xD | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 19 Nov 2007 - 17:50 | |
| Vive les sous pull =D
Jean bleu Sous pull noiiir Par dessus une T-shirt gris avec une guitare et plein de truc bizzares ^^ Converses noires ET, The Top of the Pop : Les giga chausette qui prennent toute les jambes, même si on voit les pas sous le jean xD | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 19 Nov 2007 - 18:50 | |
| * Jean (pour changer) * Pull blanc * Echarpe noire et blanche * Casquette genre 'Gaboche' noire et blanche * Converses bleues * Chaussettes à pois rouges xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 19 Nov 2007 - 19:54 | |
| c'est pas plus Gavroche, la casquette ?
-Sous pull noir -robe noire -pull col trèès bateau et manches 3/4 -Jean noir adoré <3 -Tennis montant noirs en cuir -Collier fait par amour par son frère :D | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 19 Nov 2007 - 19:54 | |
| - Tee shirt à manche longue rayé + tee shirt à manche courte par dessus avce un guitare, batterie et tout ce qui s'en suit ^^ - Veste grise ^^ - Jean - Chaussettes blanches xD | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 21 Nov 2007 - 16:50 | |
| - Jean noir slim - Tee shirt col roulé bleu canard - Ceinture marron à frange sur le pull - Chaussette noir | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 21 Nov 2007 - 17:57 | |
| - Jean - ceinture noire - Débardeur rouge - Pull noir - chaussette bleue - converse jean xD ( on fait même pas la différence entre le jean et les chaussures ^^') | |
|
| |
Jazzy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : MONTRÉAL Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: OK GO Loving: Life ! Watching: LOST... again n again
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 22 Nov 2007 - 17:02 | |
| - Pantalon ample bleu - T-Shirt bleu des Beatles! - Bas bleus... Je suis toute en bleu^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 25 Nov 2007 - 17:59 | |
| Chapeau de cowboys marrons ( Hiii haaa *xD*) Chaussete dépareilées Haut vert Jean évasé | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 25 Nov 2007 - 18:07 | |
| Haut large resseré à la taille bleu électrique. Short noir. Collant noir non opaques. Ballerines noires. Habituels bijoux autour du poignet, à savoir : montre noire&4 bracelets argents. | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 26 Nov 2007 - 10:34 | |
| - Pantalon de pyjama (de retour du lycée) - Pull gris col V - Chaussettes noirs à beau papa - Collier croix basque
Trop la flemme de bien m'habiller ce matin.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|