| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 1 Nov 2007 - 11:27 | |
| Jean foncé retroussé en bas... J'sais plus si c'ets comme ça qu'on dit xD Haut manches longues noir tout simple Pieds nus, cheveux lachés... Le minimum xD
Edit : + chaussettes et pantoufles ! *se caille*
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 1 Nov 2007 - 11:34 | |
| Sweat, debardeur rose à skulls, pantalon de sport = tenue de feignasse
Si je sors...Hum...Oh purée c'est vrai j'vais en ville ce soir u_u Alors... Jean noir taille basse Bustier avec mousseline noire Bottines | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 7 Nov 2007 - 13:22 | |
| + Jean bleu clair
+ Col roulé marron alors qu'on meurt de chaud ici xD
+ Veste marron courte
+ Bottes marrons
+ Pas coiffée | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 7 Nov 2007 - 13:36 | |
| ~ Jupon noir ~ Grandes chausettes à carreaux noir et blancs =3 ~ Tweeshit noir Happy Tree Friends ^^ ~ Col roulé noir en laine par dessus (wé pasqueuh quand même ... x3) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 7 Nov 2007 - 14:13 | |
| * Jeans * Pull blanc avec un grand col * Chaussures noires à talons hauts * Cheveux vaguement attachés comme je peux xD | |
|
| |
Eskimô_ Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Avec *Elles Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 7 Nov 2007 - 14:42 | |
| - Grandes chaussettes rayées noir & bleu - Jean (le seul qu'est assez long et qui touche le sol XD. Ba oui je suis tellement grande que ça m'arrive jamais. Laisser moi me réjouir. OK, je sors.) - Pul bleu à manche 3/4 - Cheveux mouillé | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 7 Nov 2007 - 15:50 | |
| _Grandes chaussettes genre sport blanches et roses _Pantalon de pyjama bleu ciel coincé dans les chaussettes parce que 3 fois trop long, comme d'hab' _Pull noir à zip et capuche _cheveux attachés, parce qu'au sinon je vois plus les touches quand je baisse la tête^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 7 Nov 2007 - 16:37 | |
| Heem... *baisse les yeux* POLO blanc & teesh' The Beatles dans les tons gris par dessus... Avec des jeans... Des chaussettes roses xD Mes cheveux sont lâchés. & pour sortir petite veste (oui oui petite, la flemme xD) + mitaines en grosse laine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 7 Nov 2007 - 16:59 | |
| -Pantalon noir -T-shirt noir et rouge Emily The Strange -Pull en coton noir -Chaussettes noires -Cheveux lisses devant ( j'aime mon nouveau lisseur ^^ ) et bordel indefinissable derrière, dressés sur le crâne et barrette en forme de croix violette d'une jeune créatrice -Puis tennis noires en cuirs pour cet aprem | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 7 Nov 2007 - 17:12 | |
| POLOOOOOOOO <3 *aime Elow aujourd'hui plus que les autres jours, hem* Pieds nus Blue jeans en lambeaux Débardeur blanc Milkshake machin... Ch'veux attachés à l'arrache LUNETTES ! xD *a comment de bas en haut* | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 7 Nov 2007 - 17:20 | |
| pyjama special *fait trop froiiiiid* avec chaussette et grosse pantoufles intégrés lol et je vis dans le sud... | |
|
| |
_d0ra Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 7 Nov 2007 - 19:17 | |
| -Pull kangourou blanc Cambridge University ach'té in England <3 -Jean slim gris -Converses blanches -Coiffée avec un espèce de chignon qui ressemble à KEDAL ! mdr | |
|
| |
VOLDEMORTDENSTORE Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 10 Nov 2007 - 17:35 | |
| Des bas dépareillés, un bas de pyjama, une camisole ainsi que mon manteau. J'ai froid. C'est la classe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 10 Nov 2007 - 17:41 | |
| -Bustier noir -Haut médiéval noir -Jupe longue noire -Collants noirs -Chaussettes rayés noirs et rouges -Cheveux comme d'hab -Maquillage à la Emily Autmun | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 10 Nov 2007 - 20:11 | |
| Han !!
Trop le style Yaone <3 (Au début j'avais marqué Baka mais ça le faisait pas XD)
*baisse les yeux*
~Sarouel vert. ~Tunique marron ~Pull en laine par dessus (Fait frouaaah >.<) ~Chausettes ~Grosse poutoufle roses u__U ~Cheveux attaqué en un truc bizaroïde entre la queu de cheval et le chignon ^^ | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 10 Nov 2007 - 20:41 | |
| - Tee-shirt noir super long ( jusqu'au g'noux )
- Jeans dééélavéé XD
- Converses nOireuuh
- Cheveux lachés ^^ | |
|
| |
Floo Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Biarritz. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 12 Nov 2007 - 19:38 | |
| Jean bleu foncé , haut manches longues blanc & noir. Pas tres original ... Et des chaussons avec des vaches . | |
|
| |
Eskimô_ Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Avec *Elles Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 12 Nov 2007 - 20:19 | |
| Pull Marron Jean délavé Bottes marrons Et plein de petites breloques autour du cou et aux doigts =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 12 Nov 2007 - 20:28 | |
| Chemise de nuit qui-pue-grave avec des nounours x3 Gros pull marron Hanson Jeans Chaussettes + pantoufles rayées dans les tons roses | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 12 Nov 2007 - 20:31 | |
| + Collant nouar (troué parce que jme suis rétamé en plein milieu de la cour tout à l'heure u__u") + Short Ecossais + Tweeshirt blanc et Vert marqué *Pour sauver un arbre, manger un castor* + Big pull trop grand noir Diabolik ^^ +Chauseeeette (*prononcé à la façon Naheulbeuk* XD) | |
|
| |
sophie Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 12 Nov 2007 - 23:09 | |
| pantalon de pyjama bleu ciel, et grand pull vert kaki avec des signes ''tribal'' dessus à capuche. une écharpe rose un t-shirt gris | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 13 Nov 2007 - 16:27 | |
| - Framby *.* a écrit:
+Chauseeeette (*prononcé à la façon Naheulbeuk* XD) -Qu'est-ce qui est loin du nez et qui pue ? -Chauuuuuuuuuuuuuuuussette ! -Le barbare gagne un niveau . -Le barbare est un génie ... >_> -merci vieux !! XD .o0 jean et kickers .o0 pull marron et noir avec une chemise blanche a fines rayures grises en dessous et qui depasse du décolleté (présentation d'un projet au seconde ,alors je me suis habillée classe =D ) .o0 chausson pour protéger les bas >_< | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 14 Nov 2007 - 16:44 | |
| Converses avec les lacets jauneuuhhhh pull col roulé noir (le mistral faut en avoir peur !) cheveux attachés bizarrement jean fonçé | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 14 Nov 2007 - 18:11 | |
| Hem... Jeans Polo tout bête rouge Gilet à moitié en laine là, chocolat Cheveux lâchés Chausettes noires à pois dans les tons roses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|