| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 23 Aoû 2007 - 16:04 | |
| [ Je crois qu'on a pas la même définition d'un Tayshirt xDD ]
- Pull blanc - Jean - Chaussures noires à talons hauts | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 23 Aoû 2007 - 16:16 | |
| - Tunique marron indienne - Vieux jean pour la maison - Grosse chausettes blanches | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 23 Aoû 2007 - 18:59 | |
| - T-shirt noir avec des écritures blanches - Pantalon blanc tout moche - Chaussettes noires | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 23 Aoû 2007 - 21:15 | |
| - un jean (pour pas changer xp) - un haut noir avec des inscriptions grises - cheveux détachés - chaussette blanche | |
|
| |
margoleptique Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pit Ocha, avec eux. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 29 Aoû 2007 - 23:41 | |
| jean levis débardeur festival couvre feu (kyaaaa j'en reviens) cheveux détachés pieds nus | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 30 Aoû 2007 - 7:01 | |
| - Un chemise de nuit verte pomme. - Un Short (pour le dodo) rayé bleu et blanc. - Chausette blanche. | |
|
| |
Dédé Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 30 Aoû 2007 - 9:00 | |
| Un pyjama, des tongues et un gilet. Cheveux attachés vite-fait avec une pince. | |
|
| |
~[CeRiZe]~ Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 3 Sep 2007 - 10:18 | |
| -Jean gris slim -chemise manches courtes blanc -Gilet de barman ou de serveuse(i don't know)gris -Tong noire -cheveux attaché | |
|
| |
Kitty Pride Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 3 Sep 2007 - 11:17 | |
| - Cheveux détachés - Pull marron avec col en V - T-shirt Blanc col en V - Jean délavé et un peu usé - Chaussettes multicolores - Tennis Noires | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 3 Sep 2007 - 13:21 | |
| -jupon blanc jusqu'au genoux -débardeur orange & rouge -tong -*se caille* | |
|
| |
bella_swan Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Dans les bras d'edward!!!(enfin dans mes songes quoi!!!) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 3 Sep 2007 - 13:33 | |
| -Je porte un jean qui me va tro sérré(C'est pas grave il est trop beau je le garde quand même) -Un débardeur noir -un gilet gris tout doux | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 3 Sep 2007 - 13:35 | |
| - T-shirt blanc écrit : you can look but you can't touch - Jean gris - Pantoufle ^3^ | |
|
| |
Aspen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Sur une chaîse longue, dehors, à bouquiner.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 5 Sep 2007 - 18:19 | |
| > T-shirt bleu-gris à poid > pantalon court > pieds nus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 5 Sep 2007 - 18:23 | |
| -Une tunique indienne -Un pantacourt...(comment ça c'est pas à la mode ?) - Pis des chaussettes...rose ( o_O) | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 5 Sep 2007 - 18:56 | |
| - Un débardeur décoré version manga ^^ - Un pantalon noir - Pieds nus :ppp | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 5 Sep 2007 - 19:25 | |
| - Jean - Basket noire avec du rose hUUU - Pull Blanc | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 5 Sep 2007 - 19:29 | |
| Jean T-shirt noir avec des inscriptions jaunes Cheveux détaché comme toujours chaussette noire | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 5 Sep 2007 - 19:39 | |
| *Jean *Vieilles Converses *Robe rouge et blanche *Pull vert | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 6 Sep 2007 - 6:30 | |
| .° Haut jaune avec des vaches [ je suis encore en pyjamas !] .° Short jaune avec des vaches .° Chaussette mauve .° cheveux lacher | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 6 Sep 2007 - 10:43 | |
| x Twishirt Edward Cullen x Pantalon de pyj à carreaux x Pieds Nus x Une pince dans les cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 6 Sep 2007 - 16:06 | |
| - Débardeurs marron, avec une petite fleur bleu sur le côté. - Jupe rayé marron et beige. - Sorte de balerines à talon. - Les cheveux attachés avec quelques mèches devant. | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 7 Sep 2007 - 17:23 | |
| Jean T-Shirt orange Babouches bleues Cheveux lachés | |
|
| |
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 7 Sep 2007 - 17:49 | |
| Jean Chaussettes Dépardeur Petit bateau (oui j'aime) Cheveux attachés par une pince Mon bracelet fourchette qui vient de Londres | |
|
| |
Lilyane Elanor Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 7 Sep 2007 - 19:50 | |
| Pyjama, pantalon noir, haut a long manche blanc avec un motif chinoi sur le devant. hihihi on peut pas ête à chaque moment de la journée top glamour | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 7 Sep 2007 - 20:14 | |
| *Jean (ahem... xD) *T-shirt bleu ciel A l'Aise Breizh (que peu d'entre vous doivent connaitre, c'est normal ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|