| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la folle Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 30 Mai 2007 - 14:18 | |
| même gilet & jean que lundi avec même chausettes mais grises et même t-shirt mais bleu + cheveux attachées | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 30 Mai 2007 - 14:27 | |
| Short adidas et Tee shirt rose :p
Tongues!
Tenu de maison, tranquillou xD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 30 Mai 2007 - 14:31 | |
| Gilet à capuche noir avec écriture couleur or XD T-Shirt noir Jean Converse Cheveux attachés | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 30 Mai 2007 - 17:25 | |
| Jeans, débardeur orangee, haut chocolat, cheveux lachés, boucles d'oreilles... petites pierres ocre et blanches venant du Brésil, Converses Jaunes! | |
|
| |
mellecuicui Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : euh... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 30 Mai 2007 - 17:29 | |
| tee shirt manche longue noir (il fait froid -__-) jeans bleu clair chausettes noir avec des fleurs dessus | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 30 Mai 2007 - 18:42 | |
| Pull rose avec attaché dessus un pins Raito de Death Note (avec un regard méchant XD) Jean bleu Lunettes XD Boucles d'oreille papillon | |
|
| |
Lilice Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 30 Mai 2007 - 18:45 | |
| Jean, chaussettes (trouées ..), t-shirt noir manche longue, pull col roulé rayé, robe noir, serre tete rouge. (je meurre de chaud XD) | |
|
| |
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 31 Mai 2007 - 16:17 | |
| Jean, Converse, T-shirt blanc avec en dessous un débardeur bleu, cheveux lachés trop moche parce que ce matin j'avais piscine. | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 31 Mai 2007 - 17:23 | |
| Pantalon noir Tee Shirt manches longues noir Chaussettes blanches :p Cheveux lachés comme d'habitude | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 2 Juin 2007 - 12:04 | |
| Jeans, tee shirt à manches longues noir et col en V, ceinture brun foncé, sautoir, 'fin collier trois tours noir, et collier rouge, ma frange au gré de son envie --' Pieds nus dans les pantoufles/ballerines | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 2 Juin 2007 - 12:05 | |
| - Vieuxhaut beige tout moche - Jean - Pieds nus | |
|
| |
mellecuicui Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : euh... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 2 Juin 2007 - 20:03 | |
| Dos nu noir jeans bleu foncé avec ceinture clouté collier avec une croix (string) O_O
xD | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 2 Juin 2007 - 20:05 | |
| Pyjama bleu avec un singe dessus :p | |
|
| |
Cellomaniac Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Côte ouest (de France malheureusement!) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 2 Juin 2007 - 21:29 | |
| Pantalon noir parce que j'avais un concert cet après-midi, t-shirt vert, veste multicolore, lunettes, pieds nus. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 2 Juin 2007 - 22:33 | |
| T shirt noir Jean Chaussons | |
|
| |
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 3 Juin 2007 - 9:45 | |
| Peignoire vert et cheveux mouillés ^^ | |
|
| |
CornY Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : sur le lit de mon frêre, pas la force, le courage, de porter l'ordi dans lma chambre ¬¬'''' Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 3 Juin 2007 - 11:08 | |
| Enoooorme culotte noire avec couche culotte (si vous voyez ce que je veux dire...>.<) Jupe violette, qui, il a avait encore quelques mois avait des motifs de feuilles dorées dessus pentalon beige-popoches powa dessous top violet avec par-dessus un autre top blanc avec, sur le devant,un petit chien tremblottant trop mignon qui dis "cherche compagon" (Vraiment trop chouuu ) Gant rouge-noir rayé, bracelets bagues, toujours mon bracelet d'entrée à Polymanga... Vala ^^ | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 3 Juin 2007 - 11:24 | |
| Jean Tshirt manche longue beige Chaussons | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 3 Juin 2007 - 11:27 | |
| jogging noir débardeur violet pantoufles roses | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 3 Juin 2007 - 16:25 | |
| Jeans, débardeur chocolat, pieds nus, cheveux attachés à l'arrache --', un bracelet en fimo multico et taleur j'avais une tunique jaune avec des pailleeeettes waaa *___* *s'assome* | |
|
| |
Lélie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 3 Juin 2007 - 18:23 | |
| Jupe noire, t-shirt vert, cheveux lachés avec la touffe comme Micheal Jackson, pieds nus. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 12 Aoû 2007 - 20:40 | |
| Pantalon pyjama à carreaux T-Shirt Milk Shake xD Pieds Nus
[*tousse tousse* Comment ça j'up les topics sans utilité ? (Sans vouloir vexer Modelow xD)] | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 12 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Pantalon pyjama blanc. Twishirt. Pieds nus.
[Tout le monde avec Airu whou !! xD] | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 12 Aoû 2007 - 21:00 | |
| T'en qu'a faire ^^ En pyjama: *Grand tee shirt - à pâpa- marqué "j'aime le jambon fumé" XD *Short snoopy <3 *Pantoufles-chausettes ^^ (vous savez les chausettes toutes velus, multicolors troutes confortable et toutes douces et toutes molles et ... bon ok je sors ===>) | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 12 Aoû 2007 - 21:11 | |
| Bah pour l'instant je suis encore habillée, mais tant pis, vive le pyjama ^^
- Short court blanc - Débardeur mauve foncé uni - Chaussettes blanches s'il fait froid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|