| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 12 Aoû 2007 - 21:25 | |
| - Jogging bleu foncé - T-shirt noir - Babouches blanches | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 12 Aoû 2007 - 21:28 | |
| - pull blanc (suis-je là seule à trouver qu'il ne fait pas si chaud que ça ?! ^^") avec en dessous un débardeur rose rayé. - jean fonçé - babouches beiges | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 12 Aoû 2007 - 22:05 | |
| - pentacourt jeans avec des fermetures éclaires partout - Super tee shirt des Hanson, Great Divide - tongues | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 12 Aoû 2007 - 22:07 | |
| _ Pieds nus. _ Bermuda en jean, trop grand à la taille xD _ Tee shirt Emily The Strange <3 | |
|
| |
Mamzelle_Malicia Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 13 Aoû 2007 - 8:12 | |
| Un bermuda noir, un débardeur noir avec un tag rose "I love you" (j'avais la flemme de bien m'habiller aujourd'hui xD) et pieds nus comme à mon habitude^^ | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 13 Aoû 2007 - 9:19 | |
| Un Jean stretch noir, coupe droite. Avec un haut à rayure noire, grise et blanche + un collier de petite perles noir. Avec des chaussures noire a talon. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 13 Aoû 2007 - 9:33 | |
| Une tunique violette avec pour inscription "loves is hate , hate is love" Des leggins noirs et je suis pied nu | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 13 Aoû 2007 - 10:20 | |
| Moi je porte un jean slim, un ptit pull et je suis pied nu. | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 13 Aoû 2007 - 11:38 | |
| Mon haut de maillot de bain [rose et marron], un t-shirt dos nu noir avec un motif rose blanc et gris qui dit "Born To Be Rock", une jupe courte en jean, des mini chuassettes et mes vans Slip-On quadrillées noir et blanc. | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 13 Aoû 2007 - 12:12 | |
| - une vieille tunique Hippie . - un jean edc , tout simple . - des tooooooongs noires . - pas coiffée (inutile) | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 13 Aoû 2007 - 19:11 | |
| -T shirt Gris avec un mini short en coton en blanc et noir Snoopy -Pieds nu | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 13 Aoû 2007 - 21:43 | |
| Jean, débardeur marron, converses noires toutes niquées xD | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 13 Aoû 2007 - 21:51 | |
| Mini short noir, Top Marron, tong =) | |
|
| |
margoleptique Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pit Ocha, avec eux. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 14 Aoû 2007 - 2:53 | |
| jean levis vieux t-shirt de mon enfance : trois chat hippies "we be jammin" et derrière ben... y'a leurs derrières (j'adore ce t-shirt) par dessus: espèce de sous pull manche longue à rayures noires et grises, quatre fois trop grand pour moi piqué à "ma alter ego" (va mettre le pull en grosse laine de son chéwi ) pieds nus foulard vert. | |
|
| |
Arabelle Shérif
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 14 Aoû 2007 - 17:13 | |
| Un Haut a manche Longue noir, col V +Jean bleu foncé +Converse blanche. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 14 Aoû 2007 - 17:15 | |
| Mmh débardeur jaune avec des... trucs dessus Pantalon gris acheté en solde xD Tongs vertes & blanches trop petites | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 14 Aoû 2007 - 18:32 | |
| -Jean large -T-shirt Rolling Stones <33 -Pieds nus
:p | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 14 Aoû 2007 - 18:32 | |
| MA NOUVELEL ROBE H&M ! ! ! ! (fort en émotion le retours du shopping) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 14 Aoû 2007 - 19:36 | |
| - Jean - Débardeur noir - Pieds nus | |
|
| |
Arabelle Shérif
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 17 Aoû 2007 - 10:29 | |
| - Un caleçon noir jusqu'aux mollets - une robe Violet (avec des ptits étoiles noir) jusqu'aux genoux - Des balerines noir | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 17 Aoû 2007 - 10:49 | |
| Mini short noir Haut long rose cheveux attaché et mouillé | |
|
| |
x-Pemberley Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 17 Aoû 2007 - 11:43 | |
| Sweet kaki avec décolté rond (non plongeant XD ),jeans et converses lignées bleue et beige. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 17 Aoû 2007 - 12:01 | |
| Pantalon pyj blanc T-shirt gris *a tenté la coupe de Misa Misa* | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 17 Aoû 2007 - 15:07 | |
| - T-Shirt blanc - Pull col v noir - Jean - Converses noirs | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 17 Aoû 2007 - 15:10 | |
| -Vieux jean bleu (tout troué) -Grand tee-shirt blanc/gris (plein de peinture ^^") -Pieds nuuuuus (pour changer) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|